Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:04

MERCI pour le lien je télécharge
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:22

j'ai écouté l'émission, enfin surtout le passage avec calo !!!
j'adore trop le duo avec mauranne ! que de belles voix tous les deux !
et quel plaisir de réentendre calo et fabien !!!!

merci encore pour le lien Manu !!! Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 66917 Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 66917 Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 66917
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
eva33
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:17

le duo est tout beau tout frais, un regal pour les oreilles ;)
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:12

Manu, je crois qu'il y a un petit problème...
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:21

oui ! en effet, manu !! là on est dans le post de "calogero en duo sur le nouvel album de mauranne" !!!
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:03

Oups, il y a eu un déplacement de sujet, je règle ça tout de suite, merci les filles de m'avoir prévenu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:28

Maurane sera sur le plateau d'une émission de variétés Chabada" présentée par Daniela Lumbroso dont l'enregistrement aura lieu prochainement. Calo sera peut être invité pour y interpréter le duo. A surveiller.
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:31

Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 664952 pour l'info fleur
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:16

merci pour l'info Fleur !! Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 60242
en effet, à surveiller !!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerai tellement voir ce duo !!! Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 12188 !!!!!!!!!!!!!!!!
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

merci fleur mais étant donné que en ce moment elle fait plus la promo d'armstrong pas sur qu'il y soit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:57

Oui mais j'ai eu un doute vu qu'ils font les concerts france bleu et puis il va falloir qu'il fasse un peu de promo de rentrée pour la tournée.
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:26

On ne sait jamais, on peut toujours surveiller le truc, ça ne coûte pas grand chose Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 60242

le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:27

Manumeuh a écrit:
On ne sait jamais, on peut toujours surveiller le truc, ça ne coûte pas grand chose Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 60242

Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 397517
Macpie
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Macpie

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:46

Quelle réussite , ce duo Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 12188

Ce serait sympa qu'on y ait droit à Forest ...vu que Maurane est souvent à BRX Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 12188

Dernière édition par Macpie le Mer 2 Sep - 17:53, édité 1 fois
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:33

j'ai (enfin!) découvert le duo ce matin !
j'aime beaucoup, leurs deux vois se marient, et l'arrangement est franchement réussit !

le reste de l'album est très bien également ! j'adore toutes ces chansons :)
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

Sur votre album, vous reprenez Tu verras en duo avec Calogero. Pourquoi choisir d'interpréter cette chanson en duo et pourquoi avec Calogero ?

Cette chanson Tu verras est une demande de la maison de disque. J'étais restée sur la version de Victoria Abril que je trouvais super mignonne et qui était sortie en single. De plus, elle a souvent été chantée à toutes les sauces. Cette chanson, je la trouve vraiment sublime alors je me suis dit pourquoi ne pas la faire en duo. Au départ, l'idée était de me la faire chanter avec des artistes brésiliens. On a essayé avec Chico Buarque qui a écrit la chanson mais il faisait son album. A un moment, je me suis dit que cela allait faire cliché de chanter cela avec un autre artiste brésilien. J'adore la façon de chanter de Calogero car je trouve qu'il n'est jamais dans la surenchère, dans la surinterprétation... Il a une façon de chanter très sobre que j'adore. Pour le peu qu'on avait chanté ensemble sur les Restos du coeur, je pensais bien qu'on avait des voix qui collaient. C'est même troublant car quand j'écoute la chanson, il y a des moments où l'on ne sait plus qui chante. Il était super content car c'est aussi une chanson qu'il adore. C'était émouvant car je revois Calo qui venait m'écouter quand il faisait encore partie des Charts. C'est aussi affectif avec lui. J'ai beaucoup de respect, d'admiration pour ce qu'il fait. Il a un sens mélodique vraiment super et un talent fou. Il faut croire que c'était le moment de faire ce duo.

source: http://www.ptitblog.net/interviews/article-maurane-vous-presente-son-album-dedie-a-nougaro-3540.html

j'adore ce qu'elle dit
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:16

oui moi aussi, c'est bien envoyé !
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:08

Rah ce que j'aime ce qu'elle dit !
Merci Aurélie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:11

Je viens de me rendre compte que c'était 1H de concert chacun alors qu'au départ je pensais que c'était que Maurane et Calo en guest donc je voulais pas faire le déplacement pour 1 chanson mais là j'ai quand même un peu les boules et j'aurais pu faire une pause dans mes révisions, d'autant que j'aurai vraiment aimé entendre le duo ... bref
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:41

De la même manière, Tu verras aurait pu rester à quai, car la Bruxelloise ne souhaitait pas non plus la chanter. Concession faite, le titre figure sur l'album mais il est partagé avec Calogero. Et devient une balade light bien peu convaincante.

Source: http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,4711219,00-maurane-et-le-rimes-n-blues-de-nougaro-.html

une critique un peu moins gentille mais bon c'est tf1
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:58

Oui, puis quand on voit toutes les critiques positives, celle-ci ne porte pas atteinte au duo !
Merci pour le lien en tout cas !

Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:49

Peut-on espérer que le duo avec Calogero, "Tu verras", soit proposé aux radios ?
Pourquoi pas ! J'aimerai beaucoup oui. J'aime beaucoup Calogero, et depuis longtemps. Depuis son groupe Les Charts dans les années 90, avec ses longs cheveux bouclés. Je me souviens d'ailleurs, qu'il venait - tout timide, me voir à l'Olympia à l'époque (sourire).

Comment est venu l'idée de ce duo ?
Ma maison de disques voulait absolument un duo avec une figure de la musique brésilienne pour "Tu verras", elle avait même contacté Chico Buarque et Maria Bétania, mais je trouvais que ça faisait cliché de reprendre une chanson brésilienne avec un brésilien. Calogero, nous nous étions déjà croisés de nombreuses fois, notamment pour Les Enfoirés, et le courant est toujours passé. Je ne cache pas que j'ai toujours très envie qu'il m'écrive une chanson (sourire) !

http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49187.html
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:31

Merci Aurélie !!!
C'est cool ce qu'elle dit !

le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:10

merci aurélie !!
trop sympa mauranne !!! Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 60242
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:49

Oui et j'aimerais beaucoup qu'il lui écrive une chanson lol allez calo lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane   Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane - Page 3 Icon_minitime

Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant