|
| | [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Luce Modérateur

| Sujet: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 16:57 | |
| Coucou les pommes ! Comme pour la rencontre de Lille j'ai la lourde tâche d'ouvrir le topic des récits puisque les autres n'ont semble-t-il pas osé le faire ! Je suis donc revenue de Paris. Je vous prépare un petit CR pour ce soir ou demain, juste le temps pour moi de mettre de l'ordre dans mes souvenirs. Je peux déjà vous dire que tout s'est bien passé et qu'on a vécu un très beau week-end !  _________________ 
|
|  | | Manumeuh Admin

Nombre de messages: 40635 Age: 28 Localisation: Le Plessis-Robinson Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 17:14 | |
| Bien rentrée aussi, je prépare un petit récit dans la semaine, le temps d'héberger photos et vidéos ! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end  _________________  |
|  | | Luce Modérateur

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 17:51 | |
| Une première petite photo...  Maintenant je me mets au travail pour le récit !  _________________ 
|
|  | | p'tite marie A pris racine

Nombre de messages: 12495 Age: 17 Localisation: Derrière mon écran =) Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 17:59 | |
| Je suis bien rentrée aussi ^^ Par contre pour le récit désolée mais vous devrez attendre fin août, le temps que je revienne de vacances  En tout cas on a passé un trèèès bon week end !  Et merci Luce pour la photo ! Les mangeuses de pommes au Champ de Mars, c'est la classe  |
|  | | Manumeuh Admin

Nombre de messages: 40635 Age: 28 Localisation: Le Plessis-Robinson Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 18:00 | |
| Ah j'adore cette photo ! Merci Luce ! En voici aussi une petite, et comme toi, j'attaque le récit, sinon les autres jours je n'aurais plus le courage je crois   _________________  |

Nombre de messages: 12495 Age: 17 Localisation: Derrière mon écran =) Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 18:10 | |
| Haaan on a trop la classe, avec the Eiffel Tower derrière et tout hein  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 18:14 | |
| merci pour les premieres photos |
|  | | Macpie Professionnel Calofan

Nombre de messages: 2436 Age: 56 Localisation: COUVIN (BELGIQUE) Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 18:22 | |
| Géniale le groupe devant la TOUR EIFFEL  |
|  | | mimi31 Hésite entre l'ombre et la lumière

Nombre de messages: 5290 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 18:25 | |
| très chouettes ces deux photos ! |
|  | | Luce Modérateur

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 19:13 | |
| Samedi 18 Juillet 2009Il est à peu prés 8h40 lorsque j'arrive gare Lille Europe. Le numéro de quai n'est pas affiché, je m'assois donc un peu plus loin, le panneau des trains au départ toujours en vue. Enfin le numéro apparait. Je me demande si je dois attendre les autres ici ou sur le quai en question. Je reçois alors un messages de Dory : Elles sont en bas ! Je descends donc et je tombe sur Manu qui a reçu le même message que moi. On ne voit ni Dory, ni Flavie. Après un coup de fil on apprend que les miss sont déjà assises dans le train... On se retrouve toutes les quatre dans la voiture bar... Sauf que le bar n'était pas ouvert, pas de bol !  Le voyage se passe bien même s'il est un peu mouvementé : Je vous déconseille les tabourets de la voiture bar, niveau confort ce n'est pas ça !^^ Et puis nous étions juste à côté d'un wagon où se trouvait un groupe assez bruyant : L'un d'eux est d'ailleurs venu nous voir et a commencé à se la péter avec son histoire de séminaire. Il demande à Manu ce qu'elle fait dans la vie. Elle, bien gentille, lui répond. Moi je regarde ailleurs. Il me demande quand même ce que moi je fais : "J'étudie -Vous étudiez quoi ? -J'étudie !"  Du coup il nous a laissées tranquilles. Vers 10h nous arrivons gare du Nord à Paris. Nous retrouvons tout de suite Stell. Ca a été un peu plus compliqué pour Lenou mais nous partons finalement à 6 direction gare de Lyon. Là, on galère à nouveau, pour retrouver Marie et Lucie cette fois : "Vous êtes où ? -On est voie C -Qu'est-ce que vous foutez voie C ? -Ben C comme Calogero !"  En effet c'était logique ! Nous formons notre petit cercle habituel dans la gare en attendant le train d'Aurélie qui a du retard. Toujours la même, on commence à avoir l'habitude !  On se met à rêver de Miramas, ville de provenance du train d'Aurélie. "Il y a la mer tu crois là-bas ? On irait pas à Miramas la prochaine fois ?"^^ Enfin elle arrive. Direction à présent la dernière gare de notre programme : Austerlitz où nous retrouvons Delphine ! Nous prenons la direction de la tour Eiffel. Et premier constat : Les pommes ne sont pas douées avec le metro !  L'une reste coincée, l'autre passe en dessous... Bref tout va bien !^^ Et puis deuxième constat : les pommes ont faim !... Bon d'accord, surtout moi !  Après un peu de marche on s'installe enfin pour manger. Ca fait du bien ! Mais hop! Il ne faudrait pas trop trainer, après une attaque de fourmis et quelques photos devant the Eiffel tower nous sommes d'attaque pour le bateau mouche. A peine à bord, celui-ci s'en va (Bien sûr puisqu'il nous attendait !). La petite balade était très agréable. Mais après tant d'émotions, voilà les pommes qui se mettent à somnoler. Et tandis que certaines se réveillent en sursaut en entendant le mot "embellie" ("Sur votre gauche les jardins qui ont été embellis par...") d'autres réagissent au mot "goûter", chacun son truc !  En tous cas il y a quelque chose que le guide audio a oublié de signaler : la péniche sur laquelle Calo a chanté récemment ! C'est Lenou qui nous met au courant et voilà toutes les pommes qui sortent leur appareil ("Elle est où ??? C'est laquelle ???") pour prendre la péniche en question en photo, à la grande stupéfaction des autres spectateurs qui se sont demandés quel monument important on avait oublié de leur signaler !^^ Une fois la terre ferme retrouvée, coup de barre général. On décide d'aller goûter sur les champs Elysées. Après avoir marché un bout on galère un peu pour trouver un endroit où nous pourrions toutes nous assoir. Lenou doit nous quitter. On trouve enfin de la place sur la terrasse de chez Paul et pour cause : Un groupe de pigeons y a élu domicile. Mais nous on n'a même pas peur d'abord !  On goûte tranquillement. C'est l'occasion pour nous d'offrir un petit cadeau à Manu pour la remercier pour tout ce qu'elle fait. Et c'est également l'occasion pour Delphine de... quoique non, elle préfèrera peut-être le dire aux absentes elle-même. Une fois le goûter terminé c'est Sandrine qui nous rejoint. On va jusqu'à l'Arc de Triomphe avant d'aller faire un tour à Disney Store. Mais quel monde !  On est vite sortis ! On décide alors d'aller jusqu'à l'hôtel que j'ai d'ailleurs trouvé vraiment bien pour un Formule 1 ! Avec Dory on s'installe dans notre chambre mais on ne traine pas trop. Il faut qu'on trouve un restau pour manger et on préfère ne pas sortir trop tard car le coin n'est quand même pas top ! On trouve une petite brasserie très sympa prés du métro. Le monsieur était vraiment aux petits soins pour nous. Il nous a même proposé de nous prendre en photo quand il a vu Manu se lever avec l'appareil. Bon par contre il m'a donné la pizza de Manu, et inversement. Et nous comme des cruches on en a mangé la moitié avant de dire que ce n'était pas ce qu'on avait commander et de s'apercevoir que la bonne pizza était dans l'assiette d'en face !  On appelle les pommes absentes dont on a les numéros pour leur faire un petit coucou. Et puis il est temps de quitter la brasserie. Delphine et Manu raccompagnent Marie et Sandrine. Le reste de la troupe rentre à l'hôtel tout de suite. Une fois en pyjama on se retrouve pour discuter. Manu nous rejoint mais la fatigue se fait sentir. Il est temps d'aller se coucher... Dimanche 19 Juillet 2009Personne n'a très bien dormi mais c'est tout de même avec bonne humeur qu'on se lève (Enfin pour ma part en tous cas !  ). On déjeune copieusement et puis on se retrouve avec Aurélie, Flavie et Dory. On discute un bon moment ensemble à nouveau. C'est vers 11h qu'on retrouve Manu et Delph qui étaient parties faire un petit tour, et puis Stell, Marie et Lenou. Direction Montmartre ! Qu'est-ce qu'on a monté comme marches ! C'était interminable ! Enfin nous arrivons en haut. On fait quelques photos et même des vidéos (hmm ! hmm !) et puis il est déjà l'heure d'aller manger. Nous allons à macdo où nous nous posons un petit moment (Il y avait un piano pour le relou mais celui-ci nous a posé un lapin !  ). Une fois nos estomacs rassasiés on repasse devant La Cigale histoire de faire une petite photo. Mais le temps passe vite. On décide de reprendre le métro et de regagner les gares. On raccompagne d'abord Delphine. Et puis direction la gare du Nord où Dory, Manu, Flavie et moi quittons les autres. Le voyage du retour a été assez calme, il faut dire que nous étions crevées ! Le contrôleur a commencé à engager la conversation avec nous et il nous a bien fait rire ! Arrivées à Lille c'est le moment des derniers bisous et des derniers coucous : le week-end prend fin ! Un énorme merci à vous toutes pour ce week-end rempli de sourires et de rires. J'ai notamment été ravie de rencontrer Lenou, Lucie et Sandrine. Tout ça ne fait que commencer... Vivement la visite de Paris en déambulateur !!!^^  _________________ 
|

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 19:25 | |
| Luce on avait dit qu'on racontait pas les galères du métro  Merci beaucoup pour ton récit, ça replonge dans le week end, ça fait du bien !  |
|  | | mimimoun Professionnel Calofan

Nombre de messages: 2220 Age: 25 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 19:26 | |
| Vous avez l'air d'avoir passé un super week end ;) Et à Miramas il y a pas la mer  |
|  | | Manumeuh Admin

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 19:31 | |
| Et voilà… C’est la fin d’un week-end que l’on a beaucoup attendu ! Beaucoup de discussions, beaucoup d’organisation, beaucoup de projets, et pffffiouuu tout est passé très vite ! La première chose que je voudrais faire, c’est faire un gros bisou virtuel à Fleur, qui avait lancé l’idée de la rencontre pour son projet et qui, malheureusement, n’a pas pu être des nôtres. Sachez que nous avons bien pensé aux absentes, un petit cadeau arrivera un peu plus tard d’ailleurs ! Allez…je me lance dans la tâche du récit, je vais essayer de faire de mon mieux, de toute façon je pense qu’à nous toutes, on arrivera parfaitement à vous faire vivre ce week-end avec nous ! CHAPITRE 1 : Les retrouvaillesSamedi matin, je retrouve Luce à la Gare du Nord, errant sur le quai de notre train ! J’errais aussi en cherchant les filles, ça tombe bien, maintenant nous sommes 2 ! On retrouve Dory (alias Super Dodoooooooo !) et Flavie dans le train. Pour être ensemble, nous décidons de prendre à place à bord de la voiture bar. Petite erreur, un groupe de relous nous rejoint et braille à tout va ! Mais bon, on arrive quand même à papoter, à rigoler (en nous imaginant entre autre entrer dans le métro en chantant « C’est la cheniiiiille qui redémaaaaarre »), et surtout à saliver devant les menus du bar…oui, notre train vient de partir, il est 9h…mais on a déjà faim ! Il y aura une réplique culte…mais je laisse le soin à Luce de le raconter, c’est elle qui l’a prononcé ! lol Arrivée à Paris, 10h ! Le temps est avec nous, on avait un peu peur mais finalement il ne fait ni trop beau, ni trop mauvais, c’est justement le temps idéal ! Stellou nous attend, ça y est, nous sommes déjà 5 ! On essaie difficilement de trouver des tickets de métro, puis on essaie difficilement de retrouver Lenou ! lol Mais finalement on y arrive, et ça est, notre petit groupe s’agrandit encore ! Après quelques péripéties pour passer dans le métro (non non, je ne balancerais pas, je ne suis pas comme ça…mais je suis prête à monnayer les non-dits…sortez vos portefeuilles ! mdr), nous nous rendons gare de Lyon, pour retrouver Ptite Marie et Lucie ! On les appelle pour savoir où elles se trouvent, direction la voie C…on ne comprends pas vraiment pourquoi elles sont là, et on apprendra plus tard que c’était une très bonne idée de la belle-mère de Marie ! C pour Calogero, C pour pomme C…aaaaaah c’est donc ça ! Bah oui, nous sommes des pommes…faut faire simple, les fruits ne sont pas réputés pour leurs neurones ! mdr On se met à attendre Aurélie…et encore une fois, elle nous fera bien attendre en arrivant en retard. Aurélie, c’est comme les stars, elle arrive toujours en retard pour se donner un genre, maintenant on a compris ! lol En attendant, on f orme notre traditionnel cercle, on fait quelques photos… Dory et Flavie (et Bob L’éponge !)  Marie et Lucie (le début d’une grande histoire, elles ne se sont plus quittées !)  Stellou (qui attend désespéramment sa copine Aurélie !)  Bien sûr, les délires commencent ! Aurélie arrive dans un train en provenance de Miramas, et nous, on commence à fabuler sur Miramas : ciel bleu, palmiers, plage…on imagine déjà notre prochaine rencontre là-bas ! Pourquoi ? On en sait rien, mais Miramas, ça nous plait bien comme nom ! (on ne sait pas du tout ce qu’il y à Miramas…ni même où ça se situe sur la carte…mais on kiffe !) On s’énerve sur la bonne femme SNCF qui parle du nez, et qui nous annonce tous les trains suivants au lieu de celui d’Aurélie, on rigole en cherchant le pont qui mène à la prochaine gare, on s’imagine faire la hola à Aurélie pour l’accueillir, on se dit qu’en ce moment, Meuh’s Sister est encore dans le train et on se l’imagine avec un agent sncf qui la surveille et lui fait faire des coloriages ! mdr…enfin bref…tout va pour le mieux ! Sauf un détail…à son arrivée, Aurélie nous annonce qu’elle est monté dans le train avant Miramas, et que du coup, elle ne sait pas si y’a la mer là-bas ! Zut ! lol Et voilà, nous sommes 9 ! Direction la Gare Austerlitz pour aller récupérer la dernière pomme tombée de l’arbre, Meuh’s Sister. Résumé du dialogue téléphonique entre 2 frangines pas plus dégourdies l’une que l’autre : - Tu peux sortir de la gare, on arrive, on vient te chercher à l’entrée ! - Laquelle, y’en a 2 ? - J’en sais rien, la première quoi ! - Je sais pas moi je bouge pas ! - Bon, ok, t’es où ? - Aux chiottes ! - Ça marche on vient te chercher ! Et là en raccrochant, Lenou me dit « mais lesquels ??? » mdr Finalement, il n’y en a qu’un, on retrouve donc facilement Delphine ! Qui nous snobbera en décrochant son téléphone juste avant de nous dire bonjour…en voilà encore une qui se la péte, ah ces pommes, de vraies stars !!! 10 pommes réunies…c’est parti pour la découverte de Paris… Suite au prochain chapitre !!!_________________ 
Dernière édition par Manumeuh le Lun 20 Juil - 9:42, édité 1 fois |

Nombre de messages: 2220 Age: 25 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 19:52 | |
| Manuuuuu, arrivée a 10h à Paris et pas à Lille nan?? lol |
|  | | Luce Modérateur

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 19:52 | |
| Purée Manu tous ces détails !!!! Mais comment tu fais pour tout retenir comme ça ??? Je veux la suite maintenant ! Deux petites photo de notre attente gare de Lyon :   Et mimimoun, comment ça il n'y a pas la mer à Miramas ? Tu casses tout notre rêve !  _________________ 
|

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 19:54 | |
| Beeeeeen c comme ça mdr Ptit cour de géo...Miramas se trouve sur la ligne de train qui relie Marseille à Orange et qui passe également par Avignon. Tssss la fille qui sait tout  je suis juste passée par là en juin... après faut pas me demander plus mdr |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 19:57 | |
| merci pour les récits !!! |
|  | | dory Modérateur

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 20:03 | |
| merci pour ces débuts de récit les filles et pour les photos ou je me fends toujours la poire  _________________ - Cassandre - Que l'aventure commence. |
|  | | Ze Lamélie * Rare *

Nombre de messages: 35845 Age: 30 Localisation: *le coeur auprés des pommes * Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 20:17 | |
| super les récits les filles
et les photos
vous avez presque tout dit donc je ferais pas le mien je crois |
|  | | le-saut-de-lange Calofan fidèle !

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 20:32 | |
| waoh !!! sympas tous vos récits !!! ah j'en ai des frissons rien qu'à m'imaginer combien cette rencontre a du encore etre super pour vous (et j'en suis super ravie !!!) vous etes vraiment toutes trop bien sur les photos !!!!! c'est clair qu'en lisant vots récits, vous ne semblez pas vous etre ennuyées !!!! au contraire je dirai !!!! super !!!!! merciiiiiiiiiii d'avoir pensé à nous : nous aussi on était avec vous par pensée !!!!  |
|  | | flavie du 62 Hésite entre l'ombre et la lumière

Nombre de messages: 7702 Age: 27 Localisation: juste un instant Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 20:51 | |
| |
|  | | mimi31 Hésite entre l'ombre et la lumière

Nombre de messages: 5290 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 21:01 | |
| très sympas les premiers récits ! contente que votre week-end se soit bien déroulé ! et hate de lire la suite !!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 21:08 | |
| 18 Juillet 2009 :
Je pars chercher mes ch’tites à la gare du Nord !!! Marion, Manu, Flav’, Luce, J’étais contente de les revoir, âpres les bonjours, les bises, Lenou nous retrouve…
nous allons à gare de Lyon chercher Aurélie dont le tgv était en retard…donc on attend, en discutant, rigolant,
A la gare de Lyon il ya p’tite Marie, Lucie qui nous rejoint
Aurélie arrive enfin, nous pouvons aller chercher Delphine à la gare d’Austerlitz, elle nous attendait sagement vers les « chiottes » comme elle dit MDR
Puis direction le Trocadéro, pour pique niqué vers la tour Eiffel, rigolades comme d’hab., ambiance bon enfant !!!
Ensuite direction le pont de l’alma pour la ballade en bateau très sympa !!! Malgré le vent, le temps s’est maintenu donc ca allait, nous nous sommes bien marrées, et avons prit des photos
Puis de retour sur la terre ferme, nous sommes allées sur les champs Elysées, puis nous nous sommes attablées pour gouter !! Ah bah oui les pommes ca goûte !!! et Photos…
Lenou devait nous quitter peu avant qu’on goute, on lui dit au revoir et rdv le dimanche à 10h30 !!!
Puis Sandrine nous a rejoints !!! Et d’ailleurs à ce propos merci à toi de m’avoir dit qu’un pigeon avait fait sur mon t shirt dans le dos, et même un peu sur mon manteau qui était sur le dos de la chaise, et de m’avoir essuyé le caca du pigeon LOL
Nous sommes restées longtemps à parler, rigoler, on ne fait que ca ensemble !! raconter des bêtises, être sérieuse.. mdr
Puis nous sommes allées au Disney Store, mais trop de monde, donc nous sommes vite ressorties, nous sommes allées admirer l’Arc de Triomphe de plus prés et Photos les filles ont eu la gentillesse de nous accompagner Lucie & moi à Saint Lazare !!! Lucie nous dit au revoir puis à mon tour un peu + loin dans la gare saint Lazare
Nos chemins se sont séparés là, pour mieux se retrouver à 10h30 Dimanche……
Merci pour votre SMS du soir lorsque vous êtes rentrés à l’hôtel, ca m’a évité d’être stressée et d’avoir peur pour vous et ainsi de dormir à peu prés bien, car j’étais pressée de vous retrouver le dimanche !!
le dimanche 19 Juillet
A 10h37, j’arrive à Saint Lazare où Manu m’env un sms pour me dire d’aller au quai M 12 porte de la chapelle, j’exécute et je les attends mdr, puis arrive ptite Marie et Lenou pour les attendre ensemble…..
Elles arriveront à 11h07 à porte de la chapelle, et là direction Montmartre, avec beaucoup d’escaliers, une belle vue sur Paris !! puis on va manger + loin au Mac Do’
Et direction la gare d’Austerlitz pour accompagner Delphine, on lui dit au revoir, puis on va à la gare du Nord pour dire au revoir a Marion, Manu, Flav’ et Lenou part aussi de son coté pour rentrer chez elle.
Il ne reste donc plus que Aurélie, ptite Marie & moi, nous allons à gare de Lyon pour la « mettre dans le bon train » mdr en attendant le TGV d’Auré, on a déliré toutes les trois, et Marie s’en donnait à cœur joie mdr
Et voila le moment pour Aurélie de partir, il ne reste plus que Marie & moi, nous allons à Saint Lazare puis nos chemins se séparent !!! Nous rentrons chacune de notre coté…
Remerciements :
A Fleur & Manu : Manu, pour l’organisation, et pour fleur car c’était son projet vidéo
A Mimimoun : pour tes plans qui nous ont bien servi, même moi je n’aurais pas fait aussi bien, je suis pas très bonne pour les plans etc mdr, surtout que tu venais pas et tu t’es donner du mal pour nous
A Dory & Delph : pour leur idée de cadeau à Manu !!!
A Aurélie : pour sa présence
A Sandrine : merci d'être passée !!
A Ptite Marie, Flav’ , Luce : pour leur sympathie (bon oui tout le monde l’est dans le groupe MDR)
A Lenou & Lucie : merci d’être venues ! ravie de vous connaitre !!
FIN
Dernière édition par Stell le Dim 19 Juil - 22:25, édité 2 fois |
|  | | Ze Lamélie * Rare *

Nombre de messages: 35845 Age: 30 Localisation: *le coeur auprés des pommes * Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 21:13 | |
| ouah super stell et merci pour ton remerciement bisoussssss |
|  | | le-saut-de-lange Calofan fidèle !

| Sujet: Re: [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) Dim 19 Juil - 21:21 | |
| super ton récit stell !!!! merci à toi !!! |
|  | | | | [Récits] Compote partie à PARIS (18 et 19 Juillet 09) | |
|