CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde

Aller en bas 
+24
marl3ne
Amandine21
kiou'
App'y
Dory
L'embellie
Sandrine
Isa73
Macpie
Amande
Mélo
Lucie_91
lenou95
Joyce*
mimimoun
cali64
calogaston
Titelle
Luce
le-saut-de-lange
mimi31
flavie
Ze Lamélie
Manumeuh
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79157
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 11:50

C'est sûr, il y aura un nouvel extrait exploité pour l'album !

Lequel est-ce...il faudra encore attendre pour le savoir, mais je peux déjà vous dire que le clip est en préparation en Bretagne ! EDIT : LA FIN DE LA FIN DU MONDE

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/film-l-epervier-tourne-en-decembre-23-09-2009-563471.php

Concrètement, quatre longs métrages, plus d'une vingtaine de courts, un documentaire pour le cinéma («Océans», de Jacques Perrin), deux publicités et cinq fictions pour la télévision ou internet ont déjà été tournés depuis le début de l'année. Côté longs métrages, on citera celui de Katell Quillévéré, «Un poison violent», avec MichelGalabru, Lio et ThierryNeuvic tourné entre Braspart, Brest, Le Faou... Ont suivi «Les invités de mon père», le deuxième film d'Anne Le Ny, du côté de Plouhinec-Audierne (29), avec Fabrice Luchini et KarineViard, puis «Memory Lane», de MikaëlHers, à Rennes, et le dernier Romain Goupil en pays de Quimperlé, avec Valéria Bruni-Tedeschi, «Je m'appelle tous Milana». «Après le tournage du téléfilm Chateaubriand, avec Frédéric Diefenthal, dans le Finistère, en juin, un téléfilm sur le sauvetage en mer vient aussi de commencer lundi, à Saintt-Malo, «Tempêtes», avec Philippe Torreton.» En octobre débutera également «L'Homme qui voulait vivre sa vie», d'Éric Lartigau, qui s'installera pour quelques jours près de Baden avec Romain Duris, Catherine Deneuve et MarinaFoïs... La Bretagne et ses décors séduisent le cinéma et la télé... Mais pas seulement puisque vendredi, le chanteur Calogero commencera à Quiberon le tournage de son dernier clip.

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Index10


Dernière édition par Manumeuh le Lun 16 Nov - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité




Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 12:52

Pinaise de pinaise je veux la fin de la fin du monde mais j'ai un gros doute sur le passage des cyclones
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 15:18

je pense que c'est l'un des deux

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13912
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 15:55

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde 664952 pour l'info manu! j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16840
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 16:00

Ze Lamélie a écrit:
je pense que c'est l'un des deux

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde 397517

mais je croise les doigts pour "la fin de.." !
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 17:56

ah oui !! moi aussi j'espère "la fin de la fin du monde" !!!!!

et comme toi Fleur, j'ai un doute sur "le passage des cyclones" : mais bon, ca m'est égal car j'adore ces deux chansons !!!!

en plus tourné en Bretagne, et dans le meme département où je suis née !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 18:17

Ah en Bretagne, j'adooore cette région !
Comme vous je sens que ce sera soit Le passage des cyclones, soit la fin de la fin du monde. J'aime beaucoup les deux donc les deux me vont ! Mais j'avoue que j'adorerais que ce soit le Passage des cyclones...
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79157
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 21:05

Idem que l'opinion générale, je pense que le choix se portera sur l'une des deux chansons...

(imaginez nos têtes si c'est "tu es fait pour voler" Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde 515170)

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 21:09

ben moi j'avoue que j'adorerais je me suis trompé mais je sais qu'il la sortira pas

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79157
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 21:10

Ze Lamélie a écrit:
ben moi j'avoue que j'adorerais je me suis trompé mais je sais qu'il la sortira pas

Oui ça c'est sûr, on peut l'oublier direct ! Je pense qu'on a le bon choix entre les 2 chansons !

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité




Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 21:46

Manumeuh a écrit:
Idem que l'opinion générale, je pense que le choix se portera sur l'une des deux chansons...

(imaginez nos têtes si c'est "tu es fait pour voler" Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde 515170)

Y a aussi l'embellie qui est possible, vu que c est elle qui devait sortir à la place de C est dit


bon reflechissons quelle chanson pourrait avoir la Bretagne comme cadre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyMer 23 Sep - 22:29

ah oui !!!! la Bretagne (belle région) et l'Embellie : ca pourrait aller ensemble aussi !

donc je doute maintenant entre : la fin de la fin du monde ; le passage des cyclones et l'embellie ! lol!

vivement qu'on en sache plus !!!! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde 515170
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyJeu 24 Sep - 10:14

Ils pourraient nous faire une espèce de tempête de sable pour le passage des cyclones ! lol!

Pour la fin de la fin du monde il y a évidemment cette phrase Même la mer ne fait plus de vagues...

L'embellie... C'est vrai que ça pourrait coller, avec un paysage apaisant... Mais je la sens pas trop celle-là en single, je pense qu'elle aurait vraiment du mal à passer en radio !

Et puis je me réfère aux titres que Calo joue lors des mini-concert pour les radios. Du nouvel album il fait souvent C'est dit, L'ombre et la lumière, le passage des cyclones et la fin de la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyJeu 24 Sep - 11:28

Je suis d'accord avec vous ! Je penche pour La fin de la fin du monde.. je vois trop la scène !
Vivement des détails..
Revenir en haut Aller en bas
calogaston
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
calogaston


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : dans la caloville
Date d'inscription : 29/11/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyJeu 24 Sep - 18:44

Ouais c'est vrai que les trois chansons (l'Embellie, la fin de la fin du monde, le passage de cyclones ) pourrais apparaître en clip.
Mais je pense que ce sera soit le fin de la fin du monde (C'est la préférée de Calo dans l'album) ou l'embellie (C'est quand même le titre de l'album et je verrai vraiment l'Embellie avec de belles couleures...
sinon c'est chiant il y aura que trois single puisqu'ils disent que ce sera son dernier clip... Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde 630413
En fait vous savez ou exactement? en Finistère aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cali64
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
cali64


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 05/07/2009

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyJeu 24 Sep - 20:20

moi je parie que ce sera le passage des cyclones.... suspens
Revenir en haut Aller en bas
mimimoun
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
mimimoun


Nombre de messages : 4919
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyJeu 24 Sep - 20:21

Raaaaaah moi je vote pour "le passage des cyclones" j'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyJeu 24 Sep - 22:28

POurquoi vous penser que c'est mort pour "je me suis trompé"? parceque c'est personnel?
Puréee comment je l'aime cette musique..
Moi je pense que ça sera La fin de la fin du monde.. ou alors L'embellie probablement, et Le fin de la fin du monde pour le dernier extrait de l'album..
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79157
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyVen 25 Sep - 9:26

Joyce* a écrit:
POurquoi vous penser que c'est mort pour "je me suis trompé"? parceque c'est personnel?

Oui, pour moi c'est une thérapie pour Calo ce texte, il l'a écrit, mis dans l'album, mais on sent bien qu'il n'est pas à l'aise quand on lui pose toutes les questions dessus, donc la sortir et la mettre en avant dans le commerce, j'y crois pas !

Je crois aussi au passage des cyclones....peut-être parce que je la préfère à la fin de la fin du monde lol!

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyVen 25 Sep - 12:33

moi entre les deux je dirais la fin de la fin du monde

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyVen 25 Sep - 19:32

jsuis préésssééééé
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyVen 25 Sep - 20:32

moi je pense que ca sera la fin de la fin du monde...
mais apres c'est vrai que j'aimerais bien le passage des cyclones ou l'embellie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_91
Hésite entre l'ombre et la lumière
Hésite entre l'ombre et la lumière
Lucie_91


Nombre de messages : 6588
Age : 35
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptyVen 25 Sep - 20:57

hannnn il est à Quiberon !!! je connais bien ce coin !!! ce clip sera magnifique alors , et ce quelque soit la chanson !! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://xIn-my-dream91x.skyblog.com
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptySam 26 Sep - 18:36

moi je dirai la fin de la fin du monde aussi... trop belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde EmptySam 26 Sep - 18:38

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 3éme extrait pour Circus : "Ce soir et demain"
» Un 2ème extrait pour CIRCUS : "Chagrin d'Ami"
» Premier extrait du nouvel album : "c'est dit"
» Un second extrait : l'ombre et la lumière
» calo 3eme des performances radiophoniques de la decennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2009-
Sauter vers: