Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:41

yeah merci
Revenir en haut Aller en bas
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:33

Merci!
J'adore, j'adhère! Limite un des plus beaux clips de Calo, les images sont vraiment belles.
Et ça correspond à ce que je m'attendais, et j'avoue que ça m'est peu arrivé avec Calogero
Macpie
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Macpie

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:58

Superbe Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188

Elle a bien de la chance, cette jeune femme ...
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:00

rhoooooo on a l'impression quil est trop court xD
le clip est hyper simple mais y'a un truc qui le rend beau!!
et c'est ce truc que j'aime
ahlalalala vraiment j'aime beaucoup!
merci Manu pour le lien =P

Spoiler:

des débris de coquillages échoués sur une plage à marée basse.-

http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Macpie
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Macpie

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:48

Dory lol! tu me fais trop rire ...

Je crois que chacune s'y voit , en fait Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188

Ce côté protecteur et cette façon de l'étreindre ..... PPPffffffffffffffffff Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:27

juste Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:38

J'aime beaucoup ce clip, j'ai hâte de le voir sur ma télé !

Spoiler:

L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:15

j'adore le clip il est trop genial j'ai été super etonne de le voir en rentrent ce soir j'aime bien aussi les caillous qui bougent au son de la musique.
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:34

trés beau clip j'aime beaucoup et ah la la fille dans ses bras en plus sachant qu'un tournage dure plus longtemps que le temps de la chanson elle a passé bien plus que trois minutes dans ses bras grrr
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:22

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 515170 dory !!!

mais bon moi aussi je suis brune hein ! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 60242 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 541773

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 206289
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:49

je viens de le voir ! il est vraiment superbe Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:23

Superbe clip, je suis conquise! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188

(Bon, c'est vrai, je l'étais déjà avant... lol! )
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:57

Le clip est sur ALLO CLIP, en meilleure qualité pour celles et ceux que ça intéressent Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 60242

http://www.alloclips.com/video/Calogero/La_fin_de_la_fin_du_monde/

Sinon Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 515170 les filles !
Une chose, est sûre, la fille ce n'est pas moi ! PArce que moi, à QUiberon, en octobre, dans le vent, je ne laisse pas tomber mon gilet, même avec Calogero Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 541773

le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:36

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 515170 manu !!!!
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:58

mdr manu
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:07

Manumeuh a écrit:

Une chose, est sûre, la fille ce n'est pas moi ! PArce que moi, à QUiberon, en octobre, dans le vent, je ne laisse pas tomber mon gilet, même avec Calogero Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 541773

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 515170 Tu m'as tuée là Manu !!
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:09

flavie
A pris racine
A pris racine
flavie

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:19

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 664952 aurélie pour le lien
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:28

ohh merci beaucouppp !!! jaime beaucoup.. Jaurai tout donner pour être a la place de cette fille aussi:D
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:53

moi aussi j'aurai aime etre a la place de cette fille
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:05

Luce a écrit:
Manumeuh a écrit:

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 515170 Tu m'as tuée là Manu !!

Sammy vient de me tuer aussi, il me dit que c'est Magnus dans le clip Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 541773

kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:44

lol! ben comme ça je vais partir au lit avec le sourire Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 515170
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:44

Gott ! Quel clip Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188
Magnifique franchement c'est époustouflant.
Toujours plein de surprise avec Calo et la s'en ai une jolie :)
La fin quand tout se détache c'est d'une rare beauté

Mdr je suis de ton avis Manu
Tu m'a littéralement tuée de rire Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 515170

Spoiler:

sophie2808
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:14

trop trop bien le clip!! sans la nana ça serait mieux!!!mdr
Amandine21
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Amandine21

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:58

App'y a écrit:
Spoiler:

Mdrrrrrr et oui malheureusement, 2 lui suffisait pas Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 515170

Je suis la seule à ne pas trop aimer le clip? Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 906546
Il est un peu trop simple je trouve, il manque quelque chose
Mais bon, ça n'empèche que la chanson reste magnifique (et lui aussi Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 12188 ) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 6 Icon_minitime

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant