CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde

Aller en bas 
+24
marl3ne
Amandine21
kiou'
App'y
Dory
L'embellie
Sandrine
Isa73
Macpie
Amande
Mélo
Lucie_91
lenou95
Joyce*
mimimoun
cali64
calogaston
Titelle
Luce
le-saut-de-lange
mimi31
flavie
Ze Lamélie
Manumeuh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 EmptySam 21 Nov - 14:33

Bah non il est à pas assez c'est dérisoire faut qu'on soit au top maintenant x)

Mais non dine tu n'est pas la seule..
Ma mère le trouve super simple et n'accroche pas énormément. Je suis assez d'accord avec vous deux c'est super simple mais je trouve que la simplicité donne une certaine beauté à ce clip. Tout façon j'aime tout ce qui est fait avec simplicité donc.
Revenir en haut Aller en bas
miss mediterran
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
miss mediterran


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 25/10/2009

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 0:26

Salut! lol!

Waoh! Tres joli ce clip! Vraiment tres beau et j'adore!!! Bravo Calo!!! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 66917
Petite priere: Oh mon Dieu! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 630413 J'ai de cheveux longs et marron foncés aussi. Je voudrais etre cette fille. Cette place serait bonne entre ses bras Calo!, et pas de problem si la fin du monde vient! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 596224 Seriez-vous le directeur de le film? Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 664952 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 12188 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 596224 Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 12188
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 66917
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 10:04

[quote="Amandine21"]
App'y a écrit:

Je suis la seule à ne pas trop aimer le clip? Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 906546
Il est un peu trop simple je trouve, il manque quelque chose
Mais bon, ça n'empèche que la chanson reste magnifique (et lui aussi Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 12188 ) ^^

Non moi je te rejoins dans le fait qu'il manque quelque chose !
Je le trouve sublime, mais à la fin, je reste justement sur ma faim, je m'attendais à quelque chose de plus survolté !
Mais au final, le côté sobre j'aime aussi ! Donc même si je reconnais qu'il manque un petit truc, je l'aime beaucoup Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 12188

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79238
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 10:25

en tout cas ça rend super bien sur TV ^^

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 18:49

Pareil ..
Jaime beaucoup au début, les effets, l'idée et tout.. mais après à la moitié tu te dis "bon, et après ?" et à la fin .. "bon ba jme suis un peu fais chier quand meme" ..
Du coup jsuis un peu déçu, ça présageait quelque chose de bon, symbolique et tout mais c'est dommage qu'il se passe pas grand chose sinon toujours la meme chose...
Comme d'hab, mon avis sur les clips de Calo c'est souvent qu'ils sont pas souvent très recherché... meme si ça reste dans l'esthétique..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_91
Hésite entre l'ombre et la lumière
Hésite entre l'ombre et la lumière
Lucie_91


Nombre de messages : 6588
Age : 35
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/09/2007

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 19:29

j'adore ce clip , j'en ai eu des frissons ... les paroles associés à ce clip c'est prenant quoi !! et en plus c'est dans un coin que je connais bien ! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 12188
par contre ce qui m'énerve c'est cette fille , je l'envie d'être dans les bras de calo .... c'est peut-être pour ça qu'on ne voit pas sa tête, pour éviter que certaines lui tapent dessus !! mdrr Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 515170

j'ai hâte de voir ce que ça donne sur une télé !! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://xIn-my-dream91x.skyblog.com
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79238
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 14:49

Lucie_91 a écrit:


j'ai hâte de voir ce que ça donne sur une télé !! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 12188


ça rend très bien ^^

_________________
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
cathy5710
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 13:25

Je viens de visinner le clip, je le trouve très beau, mais j'attendais aussi quelque chose de spécial à la fin qu'il n'y a pas eu, c'est pas grave c'est magnifique quand même, j'adore cette chanson en plus, les premières notes de musique me rappelle à chaque fois son arrivée au concert Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 5616

Bravo Calo !!! Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 397517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde   Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un 3éme extrait pour Circus : "Ce soir et demain"
» Un 2ème extrait pour CIRCUS : "Chagrin d'Ami"
» Premier extrait du nouvel album : "c'est dit"
» Un second extrait : l'ombre et la lumière
» calo 3eme des performances radiophoniques de la decennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2009-
Sauter vers: