CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009

Aller en bas 
+19
del
Dory
Sandrine
Mariie
M.Line
Lucie_91
Isa73
Luce
marl3ne
le-saut-de-lange
Amandine21
mimimoun
p’tite marie
kiou'
lenou95
Ze Lamélie
mimi31
meuh's sister
Manumeuh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:05

merciii beaucoup Luce !!! quel compte rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:07

Pffffiouuu merci Luce pour ce beau récit...plein d'émotions en te lisant...
J'ai trop de mal à faire mon récit, les idées se remettent pas facilement en place...c'était intense, et je tiens à dire que pour moi, ces moments n'étaient pas seulement beaux parce que Calo était là, ils étaient beaux parce que nous les avons vécus ensemble [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:25

merci luce pour ce magnifique recit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:39

merci luce pour ce magnifique récit il est juste beau on ressent tellement de choses en te lisant et je te remercie encore pour m'avoir appelé sur si seulement

oh fait super article manu

http://www.ptitblog.net/actualites/article-calogero-le-chanteur-a-fait-un-carton-plein-a-lille-3735.html

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php


Dernière édition par Ze Lamélie le Sam 17 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:40

Manumeuh a écrit:
Pffffiouuu merci Luce pour ce beau récit...plein d'émotions en te lisant...
J'ai trop de mal à faire mon récit, les idées se remettent pas facilement en place...c'était intense, et je tiens à dire que pour moi, ces moments n'étaient pas seulement beaux parce que Calo était là, ils étaient beaux parce que nous les avons vécus ensemble [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188

Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Cette rencontre sans vous à mes côtés n'aurait pas eu la même saveur !

Je vous mets mes photos avec Calo pour ceux qui ne seraient pas sur facebook :
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Taillerduite
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 90271876431707857457107
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79238
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:44

ohlalalala je lis tout ça et j'ai envie de pleurer
c'était tellement irréaliste pour moi tout ça :'(
pfiou en tout cas je pense que je remercierais jamais assez Manu et Luce pour ces instants magiques, c'était encore plus beau de partager ça avec vous [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188

je vais vous préparer mon CR aussi =P

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:47

J'ai hâte de te lire ! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 66917
Ohlala je crois que je vais pleurer si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:21

Voici mon récit du concert !

18h, je sors du boulot, je rentre chez moi, et vers 19h, nous nous mettons en route. Circulation plus que difficile dans Lille, nous ne serons jamais là pour le début du concert à 20h, heureusement qu’il y a une première partie ! Sur la route, mon portable sonne et re-ssonne pour m’indiquer des nouveaux messages : les pommes absentes me souhaitent bon concert, les pommes présentent dans la salle m’envoient des SMS, raaaaah ça me rend encore plus impatiente d’arriver !

Nous arrivons vers 20h10, nous retrouvons Luce et son amie Marion, alors que William Rousseau a déjà commencé sa prestation. Personnellement cette première partie ne m’a pas emballé plus que ça. Ce n’est pas que c’était pas bien, mais ça ressemble à tout ce qu’on entend un peu partout, du coup ça ne m’a pas trop plu. Fin de la première partie, les lumières se rallument. On entend alors quelques musiques…dont une que l’on reconnaît tout de suite pour ceux qui étaient à La Cigale, celle sur laquelle les lumières s’étaient éteintes pour laisser place au show de Calo ! Mais là, les lumières ne s’éteignent pas, et d’autres musiques retentissent, fausse joie ! MDR

Mais le concert arrive quand même. Les musiciens et Calo entrent sur scène, et c’est parti pour « L’embellie ». « Je vous la souhaite aussi l’embellie », phrase finale de la chanson. Ne te fais pas trop de soucis pour nous Calo, l’embellie est bien là ce soir !
Les titres s’enchaînent très vite, et les intros des nouveaux titres sont à chaque fois si entraînantes que le public est totalement déchaîné ! Il y avait vraiment une très bonne ambiance ! Nous, dans les gradins, on se lève quand on le souhaite, personne ne râle, tout le monde aime se lever, ça fait plaisir de voir une ambiance comme ça ! « La bourgeoisie des sensations » est un très beau moment, le son est excellent, et le jeu de lumières impressionnant. Pas d’écrans géant, mais ces effets sons et lumières rendent vraiment très très bien, spectacle très pro et agréable à regarder aussi bien qu’à entendre !
Et ce que j’apprécie énormément, c’est de voir à quel point les anciens titres sont présents, et surtout remarquablement réorchestrés ! Parfois, on se regarde entre nous, se demandant quelle chanson arrive, car on ne reconnaît pas l’intro ! Alors qu’on passe des heures à écouter les musiques de Calogero ! Un vrai plaisir pour les fans !

Quand arrive « le passage des cyclones », en même temps, Luce se retourne vers moi en criant « c’est maaaa chansooooon ! » et moi je retourne vers elle en criant « c’est taaaaa chansooooon » mdr ! On s’éclate, on passe de très beaux moments au son de la musique de Calo.

Les musiciens sont plus excentrés, ça fait beaucoup moins « groupe » que sur « pomme C », mais ce changement ne me déplait pas forcément. J’aime bien voir de nouvelles choses en matière de spectacle, au moins l’artiste innove et nous propose autre chose. Même s’ils semblent plus loin, les jeux de lumières les mettent parfaitement en valeur ! Et la façon dont Calo les présente, sur « Face à la Mer », avec chaque instrument qui s’ajoute en fonction de la présentation (je ne sais pas si je suis très claire !), j’aime beaucoup !
Moment émouvant, quand Calo nous lit un poème. Au départ, on ne sait pas trop où il veut en venir, on se demande quelle chanson sera la suivante. Puis il annonce que ce poème a été écrit par Robert, une personne différente, comme Nathan.

Mon seul regret sur cette chanson…beaucoup de hurlements de fans…enfin, moi ces gens là, je ne les appellent pas des fans, car pour moi des fans ça respecte la chanson. Comme sur « Danser encore », ou ça braille toujours quand Calo chante qu’il a de la place pour 2 dans son lit…rah lala…c’est lassant, mais bon, je crois qu’on ne pourra jamais rien faire contre ça, alors on fait avec !

Je suis surprise et heureuse de redécouvrir « Tien An Men » ! Ne l’ayant pas interprété à La Cigale, je pensais que la chanson serait évincée du tour de chant ! Pour mon plus grand plaisir, elle est de retour ! Tout comme « Tu n’as qu’à m’attraper », qui fait son apparition dans la set-list ! Intro très sympa où il joue à la guitare le rythme des cœurs de ses filles, j’ai trouvé ça plutôt bien amené !

A un moment, il nous annonce que nous sommes toujours dans l’ombre ,et que ce soir, pour une fois, nous serons dans la lumière, et eux sur scène, dans l’ombre. Vous l’aurez compris, arrive le tube « L’ombre et la lumière », avec la présence de Grand Corps Malade, ovationné ! Tous les gradins sont debout, les mains battent la mesure et les gens chantent à tue tête, un grand moment ! Ce duo fonctionne à merveille ! Je m’attendais à ce que Grand Corps Malade soit présent, mais ça m’a fait réellement plaisir de le voir débarquer sur scène !

Arrive un moment où Calo nous explique qu’il adore écouter disco, mais qu’il ne l’assume pas ! Il avait pensé à faire une reprise vraiment disco, mais le pantalon à paillettes « ça ne l’aurait pas fait » LOL On se demande ce qu’il va nous interpréter, et se lance pour « Manureva », d’Alain Chamfort ! Je me dis « géniale, la voilà la reprise de cette nouvelle tournée ! ». Au premier abord, il démarre sans vraiment modifier la musique, et ça a l’air d’une reprise simple. J’aime bien, mais je suis déçue de ne pas reconnaître la patte de Calo dans la réorchestration…puis soudain, le son disco devient rock, et là, la chanson s’envole complètement…encore une belle réussite !!!

Petit moment de doute pour moi…Calo quitte la scène pour le premier rappel, et toujours pas de « Yalla »…je commence sérieusement à avoir peur que la chanson est disparue ! Mais premier rappel…musique religieuse…Calo debout sur le piano…et YALLA est lancée ! Magnifique version ! Cette chanson me tient à cœur depuis longtemps, mais alors cette version, pour moi est de loin la meilleure ! Mélange de symphonie et de rock, c’est juste sublime, et l’intro est belle, et enivrante !

La dernière chanson sera « C’est dit », Calogero seul, guitare acoustique, face à nous. Il n’a pas les mots pour nous remercier et nous propose tout simplement de nous chanter cette chanson ! Quoi de plus beau ?
Les fans aussi ont une surprise (malheureusement tout le monde n’était pas au courant !). Ils ont récrits une chanson, très jolie, sur les paroles de C’est dit. Calo joue à la guitare, et tous les gens qui ont les feuilles avec le texte lui chante ! (Flavie viendra mettre les paroles, elle les a eu !), c’était très joli.
A la fin, difficile de quitter la salle, on est encore sous le choc de ce magnifique moment musical vécu. On retrouve Vanessa rencontrée le matin à F3, qui n’était pas très loin de nous, on se dit au-revoir, puis on commence à quitter la salle, un peu nostalgique « c’est fini ». Mais c’était beau et ce que l’on décide de retenir.

Je reçois un appel de Kiou’ ! On se rencontre dans le hall, à la sortie ! Un grand plaisir de pouvoir te rencontrer, merci à toi d’avoir fait la démarche d’appeler, c’est pas facile quand tout le monde se connaît, et pourtant tu l’as fait ! Vraiment contente de te voir ! Kiou’ doit partir vite, mais on se dit à demain car elle essaiera de passer à notre petit après-midi anti-nostalgie concert !
On retrouve ensuite Sandrine, grand moment, puisque quand on se trouve enfin, nos portables à l’oreilles, on crie comme des folles, lol mais on s’en fout, on est heureuses de se retrouver ! On retrouve aussi Dory avec sa sœur et sa Maman, qui doivent nous quitter vite, mais on se retrouve demain, le départ est donc moins difficile !
On reste là un grand moment, à discuter, devant le zénith de tout et de rien ! Pas envie d’aller derrière à la sortie des artistes, envie de papoter de ce qu’on vient de vivre et de partager !
Et on fait bien, puisqu’on croise Del !!! Bien contente de t’avoir vu, c’est toujours un plaisir de te retrouver sur les concerts et de papoter avec toi !
Bref une magnifique soirée, qui me donne hâte d’être au 8 novembre, à Orléans, pour revivre ça !
Un grand merci à Calogero et son équipe qui ont travaillé à la perfection !

Et un grand merci à vous avec qui j'ai vécu de beaux moments ! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188

Je reviens demain pour poster le récit de notre après-midi anti-nostalgie concert ! Et je vous préviens...j'ai des photos dossiers [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 515170

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:26

merciiii manu !!! on s'y croirait toi aussi !!! rah la la toujours les mêmes hystériques par contre !! m'enfin bref, on changera pas çà...
Et oui dommage aussi pour la chanson réécrite, ça aurait été bien de mettre plus de monde dans la confidence, mais c'est toujours comme çà.....

J'ai hâte de voir les photos dossiers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:34

Merci beaucoup Manu pour ton récit du concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79238
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:37

Bon allez hop je me lance dans ma première partie de récit.

Jeudi matin, après le fameux SMS de décompte envoyez aux pommes, Manu m'informe que Calo sera au studio de france 3 vendredi matin. Ni une ni deux, la décision est prise j'irais xD Manu m'informe donc qu'elle aussi y sera et que Luce de même, le rendez vous est donc pris.

Vendredi 16, le jour fatidique est arrivé.
Après un départ sous les chapeaux de roues, voilà qu'à 40km de Lille on se retrouve bloquer dans un embouteillage qui nous empoisonnera jusqu'au Zénith.
Le pic de stress monte, et je dois finir par informer Manu que je pourrais pas les rejoindre à l'heure prévue.

On fnit par arriver au zénith avec une demi heure de retard.
Et là on tombe bien sur dans une super manifestation!!
Après un premier renseignement auprès de policiers, je me dirige donc dans la direction sensée être la bonne et là bam: barrage de CRS. Bien sur on a la tête de kamikazes u__U donc ils veulent pas nous laisser passer, je demande donc poliment (et gentiment) ou je dois donc passer pour aller à France 3 et là je me fais mais super bien recevoir par un CRS "vous avez qu'à chercher vous trouverez" okay... je trasse vite mon chemin lol
Je me "pomme" donc avec ma mère et ma soeur et finalement Manu et Luce m'appellent et Mappy-Luce me vient en aide!!!
Après avoir suivi ses instructions, je me repère mieux (merci Luuuuuuuuuce)
Et là re appel et de suite je me dis "oh il est arrivé sa y'est" Manu me confirme donc que Msieur Calo est arrivé.
J'abandonne donc ma mère et ma soeur lol, pour traverser en sprint la grande place x)
Au pas de course j'arrive finalement à rejoindre le studio France 3 et là surprise: y'a que 3 personnes O_O (agréable surprise lol)
Je reprends mon souffle (quand même, je suis pas une sprinteuse moi mdr) et les filles me racontent comment s'est déroulé l'arrivée de Calo lol.
Et après le gros stress se met en place, surtout Manu qui me stress du coup ;o)
Faut dire qu'on savait pas trop comment l'aborder, mais on avait prévu que si il était pressé on aurait simplement demandé une petite photo de groupe.
Et là une dame (style méchante sorcière) arrive et demande à Luce si c'est la voiture de Calo, réponse "ah bon??" et la réplique de choc de la personne "beh oui je reconnais sa voiture" okay... mdr
Et là gros coup de flippe car de suite elle appelle quelqu'un, donc on imaginait déjà le gros troupeau qui arriverait et au bout de quelques minutes ses "renforts" arrivent
Luce nous informe alors que ce sont des "chasseurs d'autographes" en gros ils sen foutent de l'artiste il veut juste la photo et/ou l'autographe.
Donc on imaginera plein de trucs divers mais je passerais tout sa lol.

Et au bout d'un moment LA porte s'ouvre, et LE monsieur tant attendu arrive.
Je sais pas comment décrire exactement ce qu'on ressent à l'instant même: une grosse poussée d'adrénaline et un bonheur intense qui te flanque la banane sur le visage pour la journée.
Calo arrive alors, enroulé dans une grande écharpe, et le chasseur d'autographe se précipite pour être le premire -____-'
Ensuite Calo, nous regarde, nous les 4 petites fans attendant bien en rang sagement.
Et on se demande toutes qui se décidera à aller lol.
Et rhaaa, je me souviendrais toujours de cette image, Calo qui nous sourit et qui me sourit à moiiiiii. Et là c'est pas en plein concert où t'es entourée de dizaines de personnes, c'est face à toi et tu sais que ce sourire t'es adressée <3
Donc allez je me motive et je fais le pas qui me séparait de lui. ôôôô joie intense *.* Un bafouillage de bonjour, des mercis répétés je ne sais combien de fois
Et cet instant immortalisé par une photo, que demander de plus??? Je vais oser finalement lui demander aussi un petit autographe "euh excuse moi Calo" avec une toute petite voix timide =O Vanessa pourra aussi avoir le sien =)
On enchaine ensuite avec Vanessa (future pomme!), Luce et......... après moultes péripéties lol, Manu =D
On attendra qu'il entre en voiture pour retrouver l'usage de la parole, et encore un petit instant précieux: Calo qui nous fait signe et rien qu'à nous (pas aux autres méchants!! mdr)
Une fois sures que la voiture est éloignée, on osera exprimée notre joie. Avec les yeux qui brillent, le visionnage des photos; Luce & moi on aura du mal à y croire lol.
On fait ensuite les photos avec Bob (soyez pas jalouse!!!! mdr) et ma mère et ma soeur nous rejoindront enfiiin après le départ de Calo lol.
Bon là je révèle que quand j'ai couru annoncé à ma mère qu'on avait réussi je pleurais lol. J'étais déjà très très émue avec les pommes mais lui dire que j'avais réussi sa amené vraiment à mettre au réel cette rencontre.
Ma mère nous prendra toutes les 4 en photos, afin d'immortaliser encore un petit coup l'instant.

Et je dois finalement quitter les filles pour rejoindre le zénith :'(

Allez encore un peu de blabla lol
Vanessa t'as intéret de venir très vite nous rejoindre!!! lol
Manu & Luce, je pensais jamais vivre ça mais le vivre et le partager avec vous c'était encore plus magique. Vraiment j'ai jamais été aussi fière d'être une pomme qu'en cet instant!! MERCI MERCI MERCI les filles!!!

Les photos =)

Alors hum, le reloud qui s'incruste même dans la vie réelle on aura tout vu!! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 515170
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 2dsr638

Spoiler:

Manu & Bob
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 K1diiv

Luce & Bob
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 1zq64r5

Bob devant FR3
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 2itrk3d

Et la photo de groupe, avec Vanessa
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 303eipk

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:41

Raaaah trop beau ton récit, et les photos géniales !!!! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188
Pffffiiiiouuuuu trop d'émotions là d'un coup ! Je vous aime mes petites pommes !

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:47

j'adore tes photos luce

et super cr manu bonn bref ça me donne juste envie de vivre un concert avec vous les filles car je sens qu'avec ma soeur ce sera pas pareil lol

wah j'adore ta photo do' et ton récit

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:49

c'est clair que d'émotions, c'est super après nos rencontres de pouvoir vivre les concerts ensemble !!! pfffff, trop bon !! et vos photos avec Bob sont trop belles !! du coup moi je suis jalouse, et j'exige que Bob soit invité à la prochaine compote party !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:58

d'ailleurs on l'a fait quand les filles la prochaine compote party ?

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:59

ah bah là avec la tournée, à mon avis ça va pas être possible... on verra peut être çà plus cet été....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79238
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:02

viiiviiii bob sera toujours de la partie
Bob c'est le membre n°1 des VIP* alors =P

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:04

ahhhhhhhhhhhhh cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 0:20

j'ai les larmes aux yeux d'emotions en lisant les resumés!!! c'est vrai que le fait que vous soyer ensemble rajoute de la magie a ce moment!!!
merci les filles de partager tout ca avec nous!

yeeeaaaahh bob a nos compote party!!! ca c'est une bonne idée!!! on va toutes vouloir nos photos avec! il faut qu'il se prepare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 1:29

Merci pour le partage de si beaux moments d'émotion, et pour vos CR qui permettent de prendre patience et de rêver, en attendant notre tour! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188

Les photos sont géniales, je suis très heureuse pour vous, les filles!
Qui sait... j'aurai peut-être aussi la mienne un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 10:16

En tous cas je souhaite à toutes les pommes qui n'ont pas encore pu rencontrer le relou d'avoir cette chance un jour !

Et Dory... Ton récit m'a tuée ! Déjà que je suis nostalgique... Allez c'était trop beau tout ça, l'important c'est de l'avoir vécu ! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:20

vos récits sont superbes !! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188 et l'émotion est en effet au rendez-vous ..
ca donne encore plus envie d'y être ^^

merci ! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 66917
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:51

Ah bah oui, maintenant nous, on a hâte de lire les vôtres [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 515170

_________________
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 12:48

Ils sont magnifiques vos récits les filles! [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 12188
Revenir en haut Aller en bas
del
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan



Nombre de messages : 240
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:01

Et bien, vous avez été bavardes et inspirées pour vos récits!

Ravie que votre petite expédition à France 3 ait été concluante!
J'ai bien regretté de ne pas avoir posé ma journée entière, d'autant que nous avonsn eu une panne de réseau au boulot, donc pas d'informatique pour bosser... si j'avais su...

En tout cas, vos photos sont drôlement chouettes!
C'est l'occasion idéale pour approcher Calo, plutôt qu'à une sortie des artistes.

Pour ce qui est du concert, s'il vous plaît, ne me frappez pas mais je vais dénoter un peu au milieu de tous vos avis enthousiastes parce que je ressors un peu mitigée.

J'ai passé un très bon moment.

J'adore vraiment les (ré)arrangements, les parties instrumentales, les intros sur lesquelles on se demande quel titre va bien pouvoir venir (en l'occurence, pour Tien an Men et Yalla, notamment).

Les jeux de lumières étaient très chouettes, à part la ligne de spots blancs en fond de scène qui m'a littéralement tué les yeux et qui faisait que parfois, je ne voyais plus ce qui se passait sur scène.

Beaucoup d'ambiance du côté gauche de la fosse où j'étais.
Bref, c'était un bon concert.

Mais je crois que je deviens trop exigeante en fait.
Je ne suis pas sortie en me disant "je ne tiendrai jamais jusqu'à la prochaine date".
Il m'a manqué quelque chose, de l'inattendu.
La setlist est sans surprises: les titres du dernier album et les singles archi connus.
Evidemment, c'est ce qu'attend le plus grand nombre, donc c'est normal et on imagine mal un concert sans tous ces titres.
Mais j'espèrais un petit plus, ne serait-ce qu'un titre auquel on ne se serait pas attendu... ou un petit medley ... je n'en demandais pas plus
Il faut croire que je suis blasée lol! et que je l'ai trop vu sur scène!

Je n'ai pas aimé la reprise de Manureva.
Au départ, on a l'impression que ça décolle bien mais c'est trop répétitif, l'ambiance retombe, ça ne rend pas aussi bien que les précédentes reprises et la voix de Calo ne se pose pas très bien dessus (ce qui était peut-être dû à ses petits soucis vocaux).

J'ai également trouvé les musiciens très en retrait par rapport à la précédente équipe.

Donc au final, un très bon concert, je ne peux pas dire le contraire... mais il m'a manqué un petit truc.

Sinon, ravie de vous avoir croisés in extremis, Manu, Sam, Luce (et les filles, je suppose que vous êtes "d'ici" aussi).
Dommage que ce soit toujours en coup de vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009   [Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Concert de Lille 16 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récit] Concert de Dijon 24 octobre 2009
» récit Montpellier 12.12.09
» [Récit Photo] Nantes Concert du 6/11/2009
» (récit) Concert de Toulouse le 20/11/09
» [récit] Concert Grenoble 29/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée électrique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: