CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009

Aller en bas 
+15
Amandine21
ROM89
Dory
mimi31
Macpie
le-saut-de-lange
App'y
Ze Lamélie
lenou95
Luce
Lucie_91
kiou'
flavie
meuh's sister
Manumeuh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:27

Récit dans quelques minutes....je l'ai attaqué [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 515170

_________________
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:07

Chose promise, chose due !

Voici mon récit du concert d’Orléans. Vous êtes prêts, vous avez à boire et à manger devant vous ? Parce que ça risque d’être un peu long, comme d’habitude !!!
Alors déjà, samedi, une amie propose à ma Maman une place pour le concert de Calogero, car elle connaît quelqu’un qui en a une mais qui a eu malheureusement un accident et qui ne pourra donc pas s’y rendre. Ma Maman se laisse tenter, elle sera donc du voyage avec nous ! Elle a une place assise, on est contente pour elle, même si nous ne pourrons pas être ensemble au moment du concert. Le dimanche se passe tranquillement en famille, et avec des échanges d’SMS « pommiens » bien sympathiques !
Vers 19h, on se met en route, et arrivées à Orléans, on va manger à Quick ! Pendant ce temps là la première partie fait son show au Zénith, mais tant pis, on va manger d’abord ! Je me dis que je regrette un peu parce que c’était Pierre Guimard et que ça devait être bien, mais finalement Lucie m’envoie un SMS en me disant qu’on a rien loupé ! MDR

On arrive dans le Zénith, je passe de suite à la boutique faire mes petites emplettes ! Puis on va se placer, en se donnant un signe de repère pour que l’on retrouve notre Maman après le concert !
On s’assoit, on cherche un peu Maman, qu’on ne trouve pas, Lucie, qu’on ne trouve pas non plus, et pourtant on sait qu’elle n’est pas très loin !
Mais place au show, les lumières s’éteignent, et Calogero et les musiciens entrent sur scène !

La première chose que je tiens à dire, c’est que j’étais persuadée après avoir vu le tout premier spectacle de la tournée à Lille que le show était complètement rodé. Et bien en fait, après avoir vu une deuxième fois le spectacle, je me suis aperçue que non ! Calogero et son équipe ont modifiés des petites choses, qui rendent plus attractifs le spectacle ! Comme l’entrée en scène par exemple. A Lille, c’était un peu « simple » comme entrée. Cette fois, les musiciens s’installent un à un, ils sont éclairés un à un, et ça se termine avec l’illumination sur Calo, ce qui fait une entrée vraiment plus digne d’un concert ! J’ai bien aimé, et même si j’adore « L’embellie » et que je regrette son départ de la set-list…j’avoue que le concert qui commence sur « La fin de la fin du monde », ça le fait ! A la fin Calo nous dit que s’il fait des disques, c’est pour ces moments-là, pour nous retrouver !

Il fait son petit speech habituel « tiens, j’en reconnais là, au fil des concerts on reconnaît les visages, on s’attache » lol sauf que ce n’était sûrement pas les mêmes personnes qu’à Lille, mais ça me fait rire, j’aime bien cette phrase quand même !

Premier choc pendant ce concert : l’ambiance. Une ambiance, comment dire…en fait je ne peux pas la qualifier, car il n’y en avait pas ! Dans la fosse, aucun bras levés, peu d’applaudissements, dans les gradins, personne n’applaudit, tout le monde croise les bras…bref je déchante, parce qu’à Lille c’était de la pure folie mdr
Et visiblement ça trouble un peu Calo, car à plusieurs reprises, il se trompe dans les paroles. Oui, ok ça lui arrive, mais là il enchaîne les bourdes, et je pense que c’est l’accueil du public qui le perturbe. (mais rassurez-vous, le concert n’est pas fini et va aller de surprises en surprises !)
Je profite de chaque secondes, me disant que c’est la dernière fois que je vois le spectacle sous cette forme là, puisque ma prochaine date est une date de la tournée acoustique. Les titres s’enchaînent, et au fil des chansons, ça se déride un peu dans le public, et notamment dans les gradins, qui visiblement sont plus réveillés que la fosse ! mdr

Mais ça se réveille aussi sur scène, ou Calo fait vraiment tout pour mettre l’ambiance et faire en sorte que ce concert se vive un peu plus côté public ! J’ai vraiment trouvé qu’il a assuré, parce qu’il a parfaitement réussi, et surtout parce qu’une fois que le public était au taquet, Calo l’était aussi, s’est lâché, et a pris du plaisir alors qu’au tout début du concert, je ne suis pas certaine que c’était le cas !
Première chanson où il se lâche, « Le saut de l’ange » ! Juste avant, il nous dit que c’est super un concert à 21h un dimanche, qu’il ne comprend pas ceux qui en font à 15h ou à 18h comme c’est souvent le cas ! Il dit : « on est mieux que devant la télé, non ??? » Oh oui Monsieur Calo, on est beaucoup mieux que devant notre téléviseur lol
C’est là qu’il nous sort « si j’avais la grosse voix de Barry White, je vous dirais plein de trucs et on finirait tous à poil » mdrrrr
Le saut de l’ange a mis un peu d’ambiance, mais c’est véritablement le passage des Cyclones qui réveille, et enfin, dans les gradins, on se met debout ! Ouf, je commençais à me trémousser sur ma chaise comme pas possible mdr A ce moment là c’est Luce que j’appelle. Alors en me levant je donne mon téléphone à ma sœur, et je lui dis « je te confie Luce » mdr

Là ça y est, c’est bon, l’ambiance est là et finalement elle est géniale ! Avec ma sœur on crie, et on entraîne la partie du gradin avec nous ! mdr Les chansons s’enchaînent, la magie NATHAN opère, le retour de « Pomme C » plait au public, et « tu n’as qu’à m’attraper » reçoit un bel accueil !

Ce qui me plait beaucoup : le jeu entre Pierre et Calogero ! A Lille, ça manquait de cohésion, ils étaient chacun dans leur coin, là ils ont joués avec l’espace, se sont éclatés et ça faisait plaisir à voir, le nouveau groupe se forme, et je l’aime beaucoup !
Quelques changements aussi au niveau de l’installation des musiciens. C’est Christophe qui est en haut au centre, et Mehdi à pris sa place sur le côté gauche. Je préfère ça, car je trouve que Christophe assure un boulot fou sur les concerts, et je trouve ça bien qu’il soit en pilier central !
Arrive « L’ombre et la lumière »…que je redoute un peu ! je me doute que Grand Corps Malade ne sera pas là, et je ne sais pas ce que ça donne quand Calo se met au slam ! Et bien finalement, j’aime beaucoup ! Bon évidemment, il nous prévient qu’on va devoir l’aider, il se trompe un peu, mais finalement il s’en sort plutôt pas mal, car c’est un texte franchement difficile à débiter au rythme de la chanson ! DU coup ça n’enlève aucun charme à cette chanson que j’adore !

Ensuite, c’est LA chanson de ma sœur, « Danser encore », elle pleure alors elle a droit à un bisous de sa petite sœur (et pour une fois je ne me suis pas faite disputer !!! mdr). Mais elle n’est pas seule, car je remarque que Calo s’essuie aussi les yeux ! Je remarque encore plus qu’à Lille combien elle est joliment réorchestrée, et combien Magnus la magnifie avec ses instruments magiques !

« Tu es fait pour voler », on s’amuse à huer Calo quand il annonce qu’il volait des disques ! mdr Et comme à Lille, elle me plait bien. Finalement je la trouve fade sur le Cd, mais en concert, elle est presque devenue une de mes préférées !
Arrive la chanson qui va faire s’enflammer totalement le Zénith, les gens resteront debout dans les gradins à partir de cette chanson et jusqu’au bout du concert : « Aussi libre que moi » ! Version électrique, c’est vraiment une chanson qui fonctionne sur scène, y’a pas à dire ! Et je ne m’en lasse jamais ! Calo s’éclate, comme d’habitude il finit la chanson derrière les musiciens, sur la haute estrade, et je trouve l’image que ça donne terrible !
Puis, « en apesanteur ». Ma sœur me regarde avec un petit air et me dit « tu ne diras pas à Ben si je me lève ? » ! Maiiiiis non je ne dirais rien, alors elle se lève, et on s’amuse à 2, et à 3 aussi, puisque le petit bébé a l’air d’apprécier Calogero car il remue dans le ventre de ma sœur !

Le rappel : là c’est sûr l’ambiance est là, et si les orléanais ont eu du mal à démarrer, là ils ne veulent plus que Calo quitte la scène !
Retour des musiciens et de Calo pour ma chanson, YALLA. Et là je me dis qu’il faut que j’en profite à 200% car j’ai écouté plus de 1000000 fois cette chanson, mais c’est vraiment cette version là ma préférée, et s’il n’y a pas de live, ça sera la dernière fois que je l’entendrais comme ça….alors j’en profite, et je me dis vraiment que Calo est un génie musical…

Il est lui même très en forme et à fond dans la chanson, il nous demande de chanter bien fort pour qu’elle nous entende, il monte sur les enceintes, il est vraiment déchaîné, et c’est géant d’assister à ce concert !

Présentation des musiciens, Magnus sautille comme un enfant, il me fait trop rire ! Ils sont bien acclamés, et Calo dira même en présentant Christophe qu’il est blond et surfeur pour faire crier un peu plus les filles mdr
On est debout, on lève les bras, et on acclame ensuite toute l’équipe technique pour ce formidable show !
Puis Calo se retrouve seul, son assistant lui amène une guitare sèche (pas très délicatement, ce qui vaudra à Calo une jolie coupure sur le nez !). Calo s’installe, nous dit qu’il voulait nous remercier mais qu’il ne sait pas très bien dire les choses, qu’il préfère nous le chanter. Il commence à chanter « c’est dit », ajoute rapidement « vous inquiétez pas, c’est rien le nez !», puis il nous chante « je ne suis riche que de mes amis, c’est VOUS » :c :

Grand moment !!! A la fin, Calo nous fait chantonner l’air de « c’est dit », il veut que l’on se quitte en musique, et que l’on continue de chanter jusqu’à temps qu’il est quitté la scène ! Très joli moment, même si c’est toujours difficile de le voir partir car la magie du concert s’achève !

Les lumières se rallument, je rassemble mes affaires, je me retourne et « aaaaaaaaaaaaaaah » Lucie est là ! Grand cri d’hystérique ! Mais attendez, c’est une pomme quand même ! Moi je ne fais les concerts de Calo que pour les pommes, c’est bien connu MDR On va la voir, on papote, puis on se décide à quitter la salle, surtout que nous devons quand même retrouver nos mamans respectives !
On retrouve d’abord Maman Pomme (ma maman, qui me dit dira « Bah pourquoi Maman Pomme ?? » mdr)

Elle a aimé le concert, c’est le principal ! Elle prend une photo via mon téléphone de nous 3 :

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo010

Puis arrive la Maman de Lucie, et là on rigole trop ! Nos Mamans sont habillées pareilles ! Alors on rigole en se disant qu’en fait, ce sont elles les fans, qu’elles se sont concertées avant le concert pour se retrouver, et du coup les Maman aussi prennent la pose :

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo011

On doit se quitter, Lucie et sa Maman ont de la route, on se dit au revoir, et chacun retourne à sa voiture.
En traversant une rue, ma sœur, ma mère et moi on se fait klaxonner, on se demande ce que c’est, et surprise, c’est Lucie et sa maman en voiture qui nous dise au revoir !!! mdr
Le concert est terminé, mais je rentre chez moi comme d’habitude avec un concert de Calo, des étoiles plein la tête !
Merci Calo et merci à ma sœur, ma maman, Lucie et sa maman pour ses beaux moments partagés !

_________________
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:30

merciiiiiiiii manu !! trop bien le récit !!!!!et calo qui pleure sur la même chanson que moi c'est trop bien !!! [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:14

merci beaucoup pour ton cr j'avais hate de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
cath58
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:34

moi aussi,j'étais au concert d'Orléans!
je suis arrivée avec mon ami a 12h30,on s'est caillé jusqu'a l'ouverture des portes.mais bon,çà vaut le coup de se rendre malade pour Calo!
on étais devant dans la fosse,et on s'est éclaté pendant tout le concert;
c'est vrai que beaucoup de personnes étaient coincés!
a la fin,on a attendu 1 h dehors en espérant voir Calo partir,mais il était parti dès la dernière note apparemment.
on a juste vu le bus des musiciens,mais pas Calo!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16868
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:14

joli CR Manu ! [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 12188 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:07

Merci beaucoup pour ce beau récit Manu !
Je suis contente que l'entrée en scène ait changé. Parce que j'avoue qu'à Lille ça manquait un peu de magie !
Et c'est trop drôle que les deux mamans soient habillées pareil ! Elles sont belles les photos !
Revenir en haut Aller en bas
cath58
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:12

génial Manu!et les mamans sont trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine21
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Amandine21


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:55

Il est super ton cr Manu, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:50

Ouii merci pour le grand cr. Sa fait plaisir tout sa.
Han dommage quand même que les gens étaient aussi peu énergiques.
Heureusement que après Calo y est arrivé :)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79296
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:55

pfiou manu ton récit est magique
la vache tu m'as foutu les larmes aux n'oeils [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 12188
il me manque déjà en fai calo, pfiou je vais me retenir de chialer quand même...

ca avait l'air une fois de plus un truc de dingue
et le coup des mamans habillées pareil m'a bien fait rire

merci pour ton joli récit [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 12188

_________________
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
cath58
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:37

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_55

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_56

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_57

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_58

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_59

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_60

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_61

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_62

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_63
là,Calo se prend le micro en plein dans le nez!


[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_64

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_65

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_66

la salle rallumée,c'est fini!

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_67

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_68

là on est un petit groupe a attendre désespérément Calo!
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Photo_69
Revenir en haut Aller en bas
TONY 58
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
TONY 58


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 11/11/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:41

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 5616
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79296
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:14

ouhh merci pour les photos elles sont sublimes
Pierre et Calo ont acheté leur pantalon ensemble ou quoi [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 515170

_________________
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:59

dory a écrit:
pfiou manu ton récit est magique
la vache tu m'as foutu les larmes aux n'oeils [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 12188
il me manque déjà en fai calo, pfiou je vais me retenir de chialer quand même...

Faut pas pleurer ma Dooooodooooo [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 66917 [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 66917 [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 66917

Merci beaucoup Tony pour les photos ! Moi qui était loin, ça me fera un joli souvenir comme ça !! Elles sont très belles !

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 515170 pour les pantalons de Calo et Pierre, c'est vrai qu'ils se ressemblent !

_________________
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16868
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:31

jolies photos merci !
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:04

ouahhhh les photos sont superbes !!! merci de les partager avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
cath58
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:29

elles sont pas top,car faites avec un portable!
on n'avait pas les APN car j'avais peur qu'ils les confisquent.je saurai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:34

oh moi je les trouve pourtant superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79296
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:40

moi aussi je les trouve très belles =)

_________________
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
cath58
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:56

Tony en a fait pleins d'autres encore!y'en a 117!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:29

ah super récit manu

et merci pour les photos

_________________
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:58

merci pour les photos elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 10:06

Merci pour ces superbes photos !!!

dory a écrit:

Pierre et Calo ont acheté leur pantalon ensemble ou quoi [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 515170

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 541773 Je me suis dit la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 10:10

Avec un portable ??? Waaah j'aurais jamais pensé, elles sont franchement trop bien tes photos ! On n'arrête plus la technologie !

_________________
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009   [Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récits] Concert Orléans 8 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récits LA CIGALE (28 & 29 avril 2009)
» [Récits] Concerts de Paris les 20 et 21 octobre 2009
» [Récits] Concerts Forest National 12 & 13 nov 2009 (Bruxelles)
» Clermont Ferrand et Saint Etienne - 27 et 28 novembre 2009
» [Récits] Concert Strasbourg le 24.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée électrique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: