Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 9:10

La prestation de Calo hier aux Victoires :

Calogero - C'est Dit aux Victoires de la musique 2010
envoyé par thib_th. - Clip, interview et concert.

Et en effet, il est parti avant la fin, je pense qu'il a pu avoir le résultat un peu avant et que du coup il est parti, et c'est légitime vu que ce soir il est en concert à Annecy.
Par contre Benjamin Biolay c'était cassé aussi, et ça je trouve ça lamentable car ayant eu 2 victoires, pour moi il aurait du rester jusque la fin !

Bon bah j'ai bien voter aussi, 15 à 20 SMS (à un moment j'ai plus compté !)
Dégoutée de voir que la Belgique n'a pas pu voter, car je pense comme Macpie que ça aurait pu changer la donne !
J'ai été très étonnée moi aussi de constater que les votes étaient clos à 0h05 alors que ça n'avait pas du tout été annoncé par Nagui..
Pas d'huissier non plus pour apporter cette enveloppe...
Mais bon, je pense que c'est légitime parce que Coeur de Pirate a quand même une communauté de fan aussi dynamique que celle de Calo ! J'aurais bien voulu avoir les pourcentages des votes pour savoir où était placé Calo derrière elle !

Mais bon, je ne suis pas non plus totalement dégoutée, j'ai fais tout ce que je pouvais, il n'a pas gagné, c'est comme ça...n'empêche que tous ses concerts affichent complet ! (et que lui on comprend ce qu'il chante parce qu'il articule...mdrrrrr)

Employé Calofan
Employé Calofan

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 9:32

ahlala... Le clin d'oeil j'ai adoré. Et le musicien qui était avec lui, il me semble que c'est Eric Sauviat qui tourne aussi avec Cabrel, mon autre grand amour artistique !
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 10:03

[quote="ManumeuhMais bon, je ne suis pas non plus totalement dégoutée, j'ai fais tout ce que je pouvais, il n'a pas gagné, c'est comme ça...n'empêche que tous ses concerts affichent complet ! (et que lui on comprend ce qu'il chante parce qu'il articule...mdrrrrr)[/quote]

tout a fait d'accord Manu!! je me suis fait la reflexion du au moins lui on comprends ce qu'il chante aussi! lol!

Sinon c'est vrai que j'ai bien aimé le clin d'oeil aussi!!
L'embellie
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 10:13

tout a fait d'accord avec toi manu on comprend ce qu'il chante

j'ai bien aimé le clin d'oeil aussi et c'estvrai je me suis fait la meme reflexion biolay aurai pu rester jusqu'a la fin
Luce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 11:14

J'ai regardé les premières prestations avec mes parents et quand les autres chantaient mon père arrêtait pas de dire : "Oh ça 'énerve je comprends rien à ce qu'ils disent !" Surtout pour Biolay, ses textes ont l'air d'être recherchés mais on ne les entend pas. Du coup quand Calo a chanté je lui ai fait "C'est bon t'as tout compris là ?" lol! N'empêche je trouve qu'il insiste vachement sur les r... Enfin la prestation était sympa !

Mais en voyant les 4 à la suite je me suis dit : Qu'est-ce qu'il fout dans cette catégorie ? Il aurait du être nommé parmi les artistes masculins.

Et puis par rapport au verdict, j'avoue que je suis un peu blasée. Surtout que j'ai l'impression que mes SMS ne sont jamais arrivés n'ayant eu aucun accusé de réception. Et puis je n'avais pas l'impression que Cœur de pirate était aussi soutenue que ça. M'enfin, c'est l'jeu a pauvre lucette !
meuh's sister
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 11:26

Manu, Nagui l'a annoncé que les votes étaient clos....

Moi je pense comme Luce, que Calo n'avait rien à faire dans cette catégorie. Et puis franchement les victoires de la musique c'est toujours galère... Je vois Obispo qui une fois de plus était nominé et n'a rien eu... Pagny a dû en avoir une au bout de 15 ans de carrière... Je trouve çà pas du tout représentatif !! Mais comme dit Manu, au moins Calo lui, il remplit des zénith !! ça m'étonnerait que biolay en fasse autant !!!

kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 11:31

Moi aussi je suis un peu dégoutée et je trouve que ce n'est pas représentatif de son talent, mais bon comme le dit Manu, au moins il remplit des zéniths et on n'a pas besoin de décodeur!!

Moi j'ai eu les accusés de réception Luce, c'est bizarre que tu n'en aies pas eu
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 12:00

kiou' a écrit:
Moi aussi je suis un peu dégoutée et je trouve que ce n'est pas représentatif de son talent, mais bon comme le dit Manu, au moins il remplit des zéniths et on n'a pas besoin de décodeur!!

Moi j'ai eu les accusés de réception Luce, c'est bizarre que tu n'en aies pas eu
+1 pour les accusés de réception
et comme vous dites c'est pas représentatif ça devrait s'appeller les victoires de la découverte de la musique car izia je connaissasi pas , biolay je connais mais sans plus etc... et en plus pour des victoires de la musique en france récompensés des groupes qui chantent en anglais pfff quoi si dans dix ans plus personne chante en français on saura pourquoi
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 12:06

Ouais puis une canadienne qui gagne la victoire la meilleure chanson française...peuvent pas en gagner dans leur pays ???

On va réintituler le post "Venez râler ici"

Ok merci Delphine, je devais être en train de faire ma vaisselle quand il l'a annoncé parce que je l'ai vraiment pas entendu !

Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 12:39

slt à tous moi aussi je suis trop trop degouter mais calo n'a peut etre pas eu de victoire mais en tout cas cela n'enleve en rien son talent sa gentillesse et sa simpliciter et sa victoire il a pour moi en remplissant touts ses zeniths au complet ça c'est la plus belle des victoires que nous les fans nous puissions lui rendre.

Mais les victoires de la musique recompense quand meme des grands artistes et si coeur de pirate à eu cette recompense c'est qu'elle le meriter. mais n'oublie on pas que calogero à deja eu deux victoire de la musique alors ça m'enleve un peu mon chagrin .

merci à toi monsieur calogero de nous faire vibrer avec ta musique.
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 12:45

Manumeuh a écrit:
Ouais puis une canadienne qui gagne la victoire la meilleure chanson française...peuvent pas en gagner dans leur pays ???

On va réintituler le post "Venez râler ici"

Ok merci Delphine, je devais être en train de faire ma vaisselle quand il l'a annoncé parce que je l'ai vraiment pas entendu !

mdrrr ils en gagnent dans leur pays ça s'appelle les felix et c'est peut-être une canadienne mais au moins elle chante en français pas comme pony pony run run , revolver et les autres pseudo groupes que je connais même pas
Luce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 16:46

Elle chante peut-être français mais pour ce qu'on comprend de ce qu'elle dit...
eve
Employé Calofan
Employé Calofan

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 17:16

Déçue aussi mais j'ai adoré son petit clin d'oeil
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 17:32

Luce a écrit:

Finalement en anglais ça irait plus vite

Employé Calofan
Employé Calofan

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 18:45

C'était sur...
Franchement chaque année c'est la meme histoire avec ces victoires de la musiques, ça m'étonnes meme plus !
Yen a qui mérites, d'autres non !!!

En tout cas cette année j'ai pas regarder mais jvais me faire un plaisir de regarder sa prestation !
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 19:00

je suis déçu! mais bon c'est comme ça!
dory
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 20:12

Moi je suis pas dégoutée ni déçue
Ok Calo a pas gagné c'est fort dommage, mais j'ai jamais aimé les Victoire de la musique ça a jamais reflété vraiment le "vrai"
Pis comme cérémonie quoi y'a mieux

Après je suis contente que ce soit CDP qui ai gagné
Elle le mérite amplement aussi

Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 20:39

Mdr ce topic
Ca m'a fait rire de vous lire ! Moins quand j'ai appris que c'était ELLE qui avait gagné... Je l'a supporte pas.. Comme vous dites, on comprends rien ce qu'elle dit, et elle a une voix pas qui me fait dresser les cheveux sur la tête... Alors pour être originale, certes ^^ je veux bien l'admettre lol

Les victoires c'est pas populaire, ça fzait juste "chic", c'est pour les BO.BO... !!!!
Il vaut plus que ça notre calo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 21:46

Oui je rejoins forcément le clan des décues que Calo n'est pas gagné. Mais l'important est qu'il ait fait une remarquable prestation sur "c'est dit"....Après ne pas avoir de Victoires de la musique n'a jamais empêché personne de mener une brillante carrière (demander à Pascal Obispo^^) et Calo y parviend très bien jusqu'çà maintenant...et y parviendra encore longtemps!:)
meuh's sister
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 21:58

Luce a écrit:

App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Dim 7 Mar - 22:55

Bah j'ai envie de dire qu'elle gagne. Au moins c'est déjà ça pour elle,parce qu'elle à trop rien à son avantage comme le dit si bien titelle. Je la supporte pas comme vous le voyez lol.
Tant pis,il n'a point besoin de cela pour avoir la reconnaissance du public. C'est un artiste,un vrai avec ou sans victoire de la musique =)
Quoi que à mon avis il le mérite 100 fois plus que Biolay mais bon question de goût ^^
L'embellie
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Lun 8 Mar - 16:58

ben moi je suis allé voir mes parents hier et ma mere la premiere chose qu'elle m'a dit c'est j'ai vote au moins 15 fois pour calo je comprend pas que c'est coeur de pirates qui a gagné on comprend rien a ce qu'elle chante lol ,tout ce que je vois c'est que les concerts de calo sont pleins
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Lun 8 Mar - 19:08

ma belle mère a voté aussi à fond pour Calo

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Lun 8 Mar - 19:18

mdrrr on aurait aussi contaminé nos familles mdrrr
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Lun 8 Mar - 19:52

ah bah pas mon mari qui me prend pour une folledingotte en ce moment !! Et puis, il ne voit pas ce qu'on lui trouve !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant