CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones

Aller en bas 
+22
Aurèl
marl3ne
calofan13
Joyce*
kiou'
Lucie_91
Mumu
Titelle
lenou95
Isa73
calogaston
Sandrine
Dory
mimi31
App'y
L'embellie
Manumeuh
mimimoun
Ze Lamélie
Luce
Amande
flavie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 9:24

Sev10 a écrit:
Bonne nouvelle. D'après la fanzone le clip se serait tourné de nuit hier. Vivement sa diffusion... !!

Super, hâte de le voir !

_________________
4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 9:25

Manumeuh a écrit:
Sev10 a écrit:
Bonne nouvelle. D'après la fanzone le clip se serait tourné de nuit hier. Vivement sa diffusion... !!

Super, hâte de le voir !

+1 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 12188
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 9:58

Oh moi aussi, je suis impatiente!!! 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 614125
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 11:00

j'suis super pressé de voir ca aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13913
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 13:33

super!! hate de voir ça!! 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 596224 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 596224
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:20

yeah génial

_________________
4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 19:35

genial hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 21:09

Oh yeah :D hâte également.
Je suis toujours enchantée quand je l'entend à la radio ... et je chante toute seule dans la bus mais j'ai pas honte x)
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 14:57

LE CLIP !!!

http://www.alloclips.com/video/Calogero/Video_Clip_Le_passage_des_cyclones

_________________
4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 15:24

Merci Manu !
J'aime bien le côté simple, lui sur une route qui lutte contre le vent, et puis la photo qui revient à la fin. Ses petits pas de danse aussi c'est sympa !^^

Mais...
Déjà pour moi cette chanson, c'est rouge, c'est le feu. Là c'est super froid, peut-être plus réaliste par rapport aux cyclones mais bon... Sur la pochette du single il y avait la terre, presque rouge...
Ensuite, tout le clip repose sur Calo et autant des fois il est convainquant, autant des fois il me donne envie de rire...

Donc je suis un peu mitigée par rapport à ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 16:11

Pour moi aussi, après un premier visionnage, l'impression est mitigée. L'idée de base est bonne mais je trouve le clip un peu répétitif, et Calo en fait un peu trop à mon goût... Un peu décue, donc.
Mais je changerai peut-être d'avis avec le temps, ne dit-on pas que "souvent, femme varie"...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 17:09

Bon ben jsuis super déçue, comme beaucoup des clips de Calo en fait !
Jtrouve que c'est toujours la meme chose comme La fin de la fin du monde...
Surtout que vu les paroles yavait de quoi faire quoi... franchement pas top :(
Revenir en haut Aller en bas
p’tite marie
Veut danser encore
Veut danser encore
p’tite marie


Nombre de messages : 17005
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:24

Moi j'aime bien le clip ... Je ne saurai pas trop expliquer pourquoi, mais je l'aime bien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:53

A enfin vu le clip (oui je vous ai mis le lien du boulot, mais je ne pouvais pas le voir, vous imaginez la torture ??? mdrrrr)

Et bah moi j'aime bien ! Je trouve que ça change un peu de tout ce qu'on voit, aussi simple que cela puisse paraître. Justement, pourquoi faire passer 10000 messages dans un clip quand la chanson dit déjà tout.

Oui, c'est sûr ,Calo n'est pas acteur, j'ai rigolé aussi parfois j'avoue 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 515170
...mais n'empêche que ça devait sacrément cailler ce soir là quand ils ont fait le clip et je pense que ça joue ! 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 515170

C'est sûr, c'est pas un remake de Twister, mais moi ça me va, ça correspond à tout ce qui a été fait depuis le début en matière de clips pour la promotion de "L'embellie", et j'aime assez ce suivi.

Bon...ça sera pas mon préféré !! Mais je ne m'attends jamais à de grosses surprises en matière de clip avec Calo, je pense que son art est ailleurs !

_________________
4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:01

pfffiou bah moi, je suis hyper déçue... 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 630413 Je viens de le regarder 2X de suite et j'accroche pas. Je ne rentre pas dedans, ça ne me touche pas... Bref...Autant "la fin de la fin", j'ai aimé, autant là, ça me laisse froide. Limite si réagis que c'est Calo... Pour vous dire, je ne le trouve même pas mimi dans ce clip... ça me torture le refrain, j'ai envie de lui prendre la main et le sortir de cet enfer ! et puis pourquoi, ils coupent la chanson sur le clip ??? la prochaine fois, on lui fait prendre des cours avec Mylène Farmer... Pfff, je dois pas être dans un bon jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:08

assez d'accord avec manu et puis je le trouve craquant lol

_________________
4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:49

Ze Lamélie a écrit:
assez d'accord avec manu et puis je le trouve craquant lol

faut que je le regarde encore alors 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 515170
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 20:41

je viens de le voir et j'ai bien aimé c'est vrai je ne m'atendais pas du tout a ca mais pour une fois on ne voit que lui c'est vrai il trop craquand dans le clip et je pense aussi qu'il devait bien faire froid cette nuit là
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41686
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 21:49

aaaah ça fait plaisir un tit clip 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 363148

Parcontre je l'imaginais pas du tout comme ça ... je trouve aussi que c'est assé répétitif mais bon y'a des plan sympa lool pis voila c'est dans le thème sans trop l'être ,c'est sympa mais j'aime mille fois mieux le clip de la fin de la du monde 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 5616
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 9:48

Pour la chanson coupée Sev en fait c'est la version radio ! Je n'aime pas du tout non plus, c'est peut-être ça qui me dérange le plus car j'aime bien beaucoup le passage qu'ils ont enlevés !

_________________
4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 12:02

ouais bah y a eu mieux.. lol, j aime bien mais sans plus mdr ! quoi que dedans Calo me fait rire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 12:03

Oui la version radio me gène moi aussi.... Mais bon ça aurait rien apporté de plus de rajouter 40 sec du même plan loool
Oui parce que je trouve aussi que c'est très répétitif, c'est trop dommage, avec les chansons de Calo on est facilement transporté dans un imaginaire, ya vraiment beaucoup de matières aux sénaristes, qui pourraient faire des trucs super, même sans beaucoup de moyen, mais ya matière à faire dans l'originalité ! là à part Marcher et se prendre des éclairs dans la figure... =/
Domage, mais je m'y attendais, c'est jamais très recherché...
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 13:53

je n'aime pas beaucoup ce clip...
c'est bien dommage car je pense cette chanson dit beaucoup de choses, et malheureusement, le clip n'illustre pas grand chose justement ! lol!

Calo fait ce qu'il peut mais c'est tellement répétitif, que ça devient un peu lassant.
Le seul passage que j'aime bien, c'est vers la fin quand ça se calme sur les "lalala" il y a un joli plan sur lui 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 12188

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 15:44

Ce qui est dommage dans cette affaire, c'est que ça été tourné de nuit,après un concert, par -10°C et que le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait... Ils auraient mieux fait de nous filmer les cyclones pendant un live 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 60242 .
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79238
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 16:23

j'aime pas ce clip

déjà hier je l'ai regardé sans son (en cours) et je l'ai arrété en cours de route parce que u__U
je me suis juste pris un énorme fou rire parce que les têtes que Calo fait dedans c'est du collector quoi 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 515170

je viens de le regarder une deuxième fois et j'aime pas, je sais pas pourquoi
néanmoins je le trouve très bien filmé c'est déjà pas mal
bravo au réalisateur, sait on qui l'a fait?

(malheureusement je le trouve pas très accrocheur pour disons un public "extérieur", je l'imagine pas passé très souvent en TV du coup)

_________________
4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones   4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un second extrait : l'ombre et la lumière
» 5ème extrait de l'album : NATHAN
» Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde
» Un 3éme extrait pour Circus : "Ce soir et demain"
» Un 2ème extrait pour CIRCUS : "Chagrin d'Ami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2010-
Sauter vers: