| | Rencontrer Calogero : quelques questions | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Stagiaire Calofan

Nombre de messages: 222 Age: 32 Localisation: Metz Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Rencontrer Calogero : quelques questions Mer 24 Fév - 20:24 | |
| Bonjour,
J'ai quelques questions. Mon rêve est de rencontrer Calo (comme beaucoup ici je pense lol ). une amie a moi a réussi a avoir des pass VIP pour le concert à Yutz le 30 Avril.
Donc en fait je voulais savoir, lorsque vous l'avez rencontré, ct dans ce cadre la ? Avant le concert ? Par hasard ?
La salle étant petite (c'est la que j'avais rencontré Grégoire l'année dernière) je pense y aller un peu avant pour être la quand il arrive et avoir peut etre la chance de faire une photo avec lui. En général, il arrive vers quelle heure ? Il est disponible pourles fans ? Malgré les grilles ?
A Yutz, les pass VIP c pour être invités au pot de fin de concert. L'artiste est la selon les organisateurs mais on sera une 10aine et je sais pas si Calo prendra la temps, peut etre sera t il fatigué... C'est pour cela que je tente avant le concert aussi... Et puis, j'oserai pas l'aborder... Je serai trop ému... Vous quand vous l'avez rencontré, vous lui avez dit quoi ? Parce que je me dis que si je lui dis que je l'adore, que j'aime sa musique, ca va pas etre cool, il doit entendre ca tout le temps...
Merci d'avance pour vos réponses |
|
 | |
Manumeuh Admin

Nombre de messages: 40635 Age: 28 Localisation: Le Plessis-Robinson Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Jeu 25 Fév - 12:25 | |
| Salut Anne, C'est difficile de te répondre car ça dépend un peu de chaque concert ! Je pense qu'à Yutz il n'y aura pas beaucoup de monde donc tu auras peut-être la chance de pouvoir le faire ! Généralement pour les concerts les répétitions sont aux alentours de 16h, mais après ce n'est pas une garantie, je te donne juste une indication selon ceux que j'ai déjà fait. En tout cas avec ton pass VIP je pense que tu as une très bonne chance pour le voir ! Il sera sûrement fatigué et il ne restera pas longtemps, mais vous ne serez pas beaucoup donc à mon avis si tout le monde fait vite vous devriez tous avoir votre photo avec lui  _________________  |
|
 | |
Anne Stagiaire Calofan

Nombre de messages: 222 Age: 32 Localisation: Metz Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Jeu 25 Fév - 16:28 | |
| |
|
 | |
Luce Modérateur

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mer 3 Mar - 12:58 | |
| J'espère que tu pourras le voir Anne !
Et pour ce qui est de lui dire quelques mots... Fais comme tu le sens ! Si tu arrives à sortir quelque chose ce sera déjà bien je pense !^^ Et même s'il doit souvent entendre les phrases du type "j'adore ce que vous faites" ça fait toujours plaisir. Ou tu peux lui parler d'une chanson que tu aimes particulièrement. _________________ 
|
|
 | |
Anne Stagiaire Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mer 3 Mar - 18:30 | |
| Merci.
Je vous raconterai tout ca. Ca approche, ca approche lol |
|
 | |
cath58 Etudiant Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Sam 20 Mar - 21:30 | |
| moi je l'ai rencontré hier matin.je suis allée boire un café a un hotel bar restaurant,et calo y était.le problème est que moi et mon ami on savait pas quoi lui dire! on lui a dit "bonjour calo',ils nous a répondu timidement bien sur,je lui ai demandé si on pouvait faire une photo,il m'a répondu "je suis pas encore tout a fait réveillé,mais un peu plus tard promis" 1h30 plus tard,on l'attendait toujours et il arrive,on fait la séance photos,on lui dit qu'on était enchanté du concert de la veille,et qu'on revenait le voir ce soir.ils nous a remercié,nous aussi.mais vraiment il est adorable,et plein de timidité! y'a des photos ici de ma rencontre avec calo http://calogero.forumpro.fr/calogero-en-concert-f2/nouvelle-tournee-2010-t1973-275.htmpar contre,il est arrivé le 1er soir pour répéter a 19h,et le 2ème soir il est arrivé avant 19h.après les 2 concerts sitot après le dernière chanson,il est monté de suite en voiture. donc j'ai eu une chance inouie!je suis pas prète d'oublier. je remets une autre photo:  |
|
 | |
eve Employé Calofan

Nombre de messages: 1263 Age: 54 Localisation: Belgique Liège Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 23 Mar - 9:52 | |
| Je l'ai rencontré par hasard en août 2008 sur un marché en Provence. J'ai cru réver mais il était bien là. Je me suis approchée tout doucement, je lui ai touché l'avant bras pour lui dire bonjour. Il est super sympa, très souriant, 2 bisous et un autographe. Peut-être une rencontre unique mais qui reste gravée dans ma mémoire.  |
|
 | |
Anne Stagiaire Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 23 Mar - 11:44 | |
| Merci les filles.
Je pense que j'irai attendre déjà à partir de 15h30, 16h... j'ai déja pris congé pour ca lol.
J'espère vraiment avoir autant de chance que vous... |
|
 | |
marl3ne Intérimaire Calofan

Nombre de messages: 656 Age: 23 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 23 Mar - 11:59 | |
| Sur la tournée acoustique, il est venu dans le 9-3 connexion lol, du coup comme toi anne, je souhaitais lui dire quelques mots et le monsieur de l accueil du théatre ma gentiement dit l heure vers laquelle il arriverait.. du coup ca aide.. et effectivement Calo est arrivé vers l horraire que le monsieur m avait dit. nous étions 3 a ce moment la, on osait pas trop s approcher de peur de le déranger, mais finalement c est lui qui est venu nous dire bonjour, et c est lui qui finalement nous a "mis a l aise" bien que lui tres reservé aussi ! avant le concert, je pense qu'il y a moins de monde pour le coup sur la tournée acoustique, donc plus facile de l approcher.. pour ma part, il était arrivé a 17h40 lol, donc j espere que tu arriveras a le voir anne ;) ! pask apres le concert, effectivement, il a sauté dans sa voiture avant meme que la plupart des gens ne soient sortis de la salle lol ! apres peut etre que si pot il y a, il y sera ;) ! je l espere pour toi en tout cas ;)! |
|
 | |
Anne Stagiaire Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Dim 2 Mai - 10:46 | |
| marl3ne tu as pu prendre une photo avec lui ?
Je voulais vous demander comment vous avez fait pour avoir une photo avec lui car nous son manager, n'a pas voulu alors qu'on était que 5 ... |
|
 | |
mimimoun Professionnel Calofan

Nombre de messages: 2220 Age: 25 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Dim 2 Mai - 10:51 | |
| Je pense que ça dépend un peu de tout. Du temps dont il dispose, s'il est crevée, malade,... les raisons sont vraiment multiples. Ici c'est vrai que 5... c'est pas bcp mais bon... ça on ne peut pas vraiment le prévoir. |
|
 | |
Manumeuh Admin

Nombre de messages: 40635 Age: 28 Localisation: Le Plessis-Robinson Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Lun 3 Mai - 18:08 | |
| Oui je pense que c'est difficile de savoir...à chaque fois que je l'ai rencontré j'ai pu faire une photo, après je pense que ça dépend d'autre choses...mais quoi...bonne question  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2220 Age: 25 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Lun 3 Mai - 18:59 | |
| Si il a une sale gueule ou pas, s'il s'est bourré la gueule le soir avant ou pas .... D'accord d'accord je sors mdrrr |
|
 | |
Anne Stagiaire Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Lun 3 Mai - 21:09 | |
| Ouais j'aimerai bien savoir lol car on dirait que Manu sait ce qui marche lol. |
|
 | |
eve Employé Calofan

Nombre de messages: 1263 Age: 54 Localisation: Belgique Liège Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 4 Mai - 6:49 | |
| Tout simplement la simplicité, la douceur et la gentilesse  |
|
 | |
Sev10 Employé Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 4 Mai - 12:04 | |
| à Chauny non plus, Christophe n'a pas voulu. Et puis, il faut dire que Calo non plus n'était pas très chaud. En revanche, il a signé quelques autographes malgré son arrivée très tardive (17h10 pour un concert à 18h). Il a été très gentil et nous a dit que si on voulait une photo de lui, on avait le droit de la lui voler  . Pour les filles qui vont à Arras, Christophe ne savait pas encore s'ils dormaient sur place ou pas... Si c'est le cas, il ne feront pas de départ rapide mercredi soir. Y'aura peut-être une possibilité... |
|
 | |
Anne Stagiaire Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 4 Mai - 12:43 | |
| C Christophe son petit nom lol. Donc il accepte parfois, c'est bon a savoir lol. Il repasse bientot dans le coin alors je tenterai une nouvelle fois car comme dis eve, je suis simple, douce et gentille lol.
Vous pensez que Calo lui dit avant car c vrai que ce n'est pas Calo qui a répondu mais "Christophe" quand j'ai posé la question et il nous a aussi dit de "voler" les photos lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 4 Mai - 13:24 | |
| Bah je suppose que en fonction du temps dont il dispose, du monde et tout ça, ils voient ce qui est possible de faire. C'est possible que Calo donne son avis mais parfois les artistes n'ont rien à dire. J'en ai déjà vu s'emballer sur le garde parce qu'ils étaient pas d'accord sur ce qu'il disait. |
|
 | |
.Christelle. Intérimaire Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 4 Mai - 14:42 | |
| | Sev10 a écrit: | Pour les filles qui vont à Arras, Christophe ne savait pas encore s'ils dormaient sur place ou pas... Si c'est le cas, il ne feront pas de départ rapide mercredi soir. Y'aura peut-être une possibilité... |
Je pense qu il va rester sur place puisqu il est a Arras le jeudi ;)
Enfin nous c est ce qu on fait  |
|
 | |
Sev10 Employé Calofan

| Sujet: Re: Rencontrer Calogero : quelques questions Mar 4 Mai - 19:57 | |
| | .Christelle. a écrit: | | Sev10 a écrit: | Pour les filles qui vont à Arras, Christophe ne savait pas encore s'ils dormaient sur place ou pas... Si c'est le cas, il ne feront pas de départ rapide mercredi soir. Y'aura peut-être une possibilité... |
Je pense qu il va rester sur place puisqu il est a Arras le jeudi ;)
Enfin nous c est ce qu on fait  |
Christophe n'en n'était pas encore sûr dimanche soir quand on lui a demandé !! Après, je n'en sais pas plus ! |
|
 | |
dory Modérateur

| |
 | |
| | Rencontrer Calogero : quelques questions | |
|