CALOGERO

Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grenoble,5 juin 2010

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y

MessageSujet: Grenoble,5 juin 2010   Ven 4 Juin - 22:50

J\'ouvre ce topic pour le concert de Grenoble qui se déroule demain,donc le 5 juin 2010.
Je mettrais ma review à mon retour soit le dimanche soir avec vidéos et photos je pense =)
J'espère voir des pommes :)

(j'espère que j\'ai le droit de l\'ouvrir avant le concert :$)

J'ai hâte

Review =D

L'attente

Il est 7h00 lorsqu'on part de Dijon direction Grenoble. Après 4h30 de route nous arrivons enfin sous le beau soleil grenoblois et je stresse lorsque je vois le mot "summum". Enfaite je me rends compte que je le revois bien ce soir. Nous allons à l'hôtel puis vers 11h40 on se rends à la salle et je vois des parasols par terre au loin. Je commence à me dire non mais c'est pas ici c'est juste à quelques pas de la route et bah si. Je m'installe sur un rocher avec ma maman et puis on commence à attendre. Je vois Severine de dos mais j'ose pas l'arbordé,timidité quand tu nous tiens. Puis quelques minutes après elle viens vers nous =D je suis bien contente de la voir =). L'attente se passe sous une chaleur horrible,même à l'ombre c'est difficile de tenir. (Je suis rouge écarlate là !). Calo passe devant nous en voiture au moins 3 fois,à chaque fois je le rate quand il passe devant nous je le vois juste rentré dans le parking. Il ramène sa famille :) et ses parents arrivent seuls. Ville natale dit famille =D
Vers 17h,les gens commence à se pressée on se met sous le soleil à carabiné. Problème des groupes se forment à droite et à gauche principalement des personnes venant à la dernière minutes. Le pire c'est qu'ils ont réussi le coup >.< Bref vers 18h,on nous laisse rentrer une par une car par groupe de 10 c'est la cohue. On se fait écrasée contre la barrière c'est du n'importe quoi. On arrivent alors aux tourniquets, (pendant mon attente je vois qui ? Christophe tranquille sortir parlé à une fille,il est juste à 200m :O pas de photo car j'étais devant le vigile donc) à 18h50 par là ils commencent à nous faire rentrés. On me fouille et le gars enlève tous les gâteaux de mon paquet et donc voit mon APN. Là à cet instant je me suis dit adieu petit apn chéri mais à ma grande surprise il me dit "Mademoiselle pas besoin de le cacher c'est accepté". Une chance d'enfer :O. Bref on rentre deuxième rang car celles de la fan zone colonise le premier et se tiennent par les bras pour mettre celles esseulées de la fanzone. Bref. J'aurais pas mon premier rannnng U_U je sais c'est puérile mais bon =/. Surprise qu'est-ce que l'on voit la batterie,les grattes etc .. donc pas d'acoustique :( même si on n'avait entendue les batteries lors des repet'

Le concert (Je m'excuse si ce n'est pas dans l'ordre :s)

Il arrive à 21h tapante de très bonne humeur. Il commence par "La fin de la fin du monde",cette musique va comme un gant à ce début de concert. Il s'éclate et tourne déjà sur lui même x). Calo n'est vraiment pas content il le fait comprendre par des gestes à son équipe,la salle n'a pas à bon son. Il nous dit que il recommence avec Grenoble sa ville,donc la tournée l'électrique et qu'il s'excusait si il faisait des erreurs et qu'après il serait un robot (avec les gestes xD) pour les autres dates.Moh. "La bourgeoisie des sensations" débute je l'ai filmée en entière je vais la mettre .. j'adore tout simplement. Il enchaine avec "Prendre Racine" et nous fait un finale d'enfer avec gratte électrique à fond les ballons,j'ai pris mon pied (excusez moi xD),tellement que j'ai filmé ce petit bout de final :) Puis il nous dit "Alors vous allez bien dans ce summum super climatisé" ironie de calo très réussie,on crevait quoi xD. Mais il nous sort "Nous aussi on à chaud mais on à pas le droit de se plaindre vous c'est pire" et nous sors que si on pouvait leur soufflé dessus pour leur faire de l'air ce serait gentil et pas bruyant xD c'est à peu près ça les paroles x) (Dites par Aurélie également =)).
J'ai le soufflé coupé lorsque les premiers accords de "Tien An Men" retentissent,cet effet je l'ai à chaque fois avec cette musique. Je l'a prend en vidéo et tout à moitié tremblante tellement je suis émue et la le méchant vigile me fait des signes du genre coupe tout de suite avec un regard tss. J'arrête et je suis absorbé par l'air. "Si seulement je pouvais lui manqué" débute,il l'interprète magnifiquement comme d'habitude je suis à deux doigts de pleuré. Débute "De l'ombre à la lumière" il le fait sans erreurs ou alors j'ai pas remarquer :O
Il interprète ensuite "Le plus beau jour" comme j'avais eu le plaisir de l'avoir en live à Genève je suis bien heureuse de l'a retrouvé =) Il s'éclate et viens juste devant moi enfin nous du côté gauche pour jouer le bonheur. "Pomme C" arrive bien vite =) je pense direct à vous évidement :). Il nous raconte sa jolie histoire avec ses deux merveilles et hop là "Tu n'as qu'a m'attraper" comme d'hab je suis conquise. "Nathan" en guise de chanson suivante,niah j'aime surtout la fin "Comme une crêpe .. hum au miel" tout doucement *_*
"Passage des cyclones" c'est ma chanson préféré de l'embellie,je danse me dandine comme je peux xD il nous demande de taper dans nos mains et s'amuse avec une cymbale (je crois). Il se met au piano et commence à nous parler de sa vie ici avant :) Qu'il habitait dans un petit appartement à Echirolles et qu'il était très heureux. Ces parents laissaient entré les jeunes à la maison etc.Il nous dit que ses frères,sa soeur et ses parents sont là et leur dit merci =).Il nous à sortie tous groupes qu'ils écoutaient quand ils étaient jeunes :) et nous dit qu'un jeune artiste à l'époque jouait un rôle sociale chez lui Renaud. Il nous chante alors "Pierrot",je ne connaissait pas je la trouve très jolie. Puis "Danser encore" de même au piano."En Apesanteur" arrive et c'est partie pour plus de 7 minutes *_* Monsieur nous fait une prestation superbe,avec impro ;) il nous parle de Grenoble c'est ici qu'il à appris à parler,c'est ici qu'il à appris à marcher,c'est ici qu'il à appris à jouer. C'est intense :) Ils partent et reviennent =)
Premier accords de "Yalla",il se cache derrière la batterie jusqu'au milieu de la chanson. Jeu de lumières très jolie orangé au début *_*
"Face à la mer" un peu mal à l'aise sur la partie de Passi mais c'est dur et je trouve sa vraiment mignon :)
Arrive "C'est dit" je profite à fond croyant que c'était la dernière. Je craque toujours quand il dit "Je ne suis riche que des mes amis,c'est vous" *_*. Puis non il part pas et fait "Aussi libre que moi",magnifique il enregistre sa voix avec son micro enfin ses "ouuuuouuuouuu" et lorsqu'il part il nous met ses vocalises. Fin.

Bordel je me dis que de jours en jours il me conquis d'avantage.

Voilà =') Ce concert à été magnifique et il nous à fait 2h de show complet. Il était heureux c'était sa ville et son sourire le témoignait.
Merci Calo "De rien chérie" dit-il lorsqu'il entendit sa (d'ailleurs la nana trop de la chance >.<)
Calo à un coeur en or,il vit une fille faire un malaise il à arrêter la chanson et à donner de l'eau. Wow.

Quelques photos : (je tremble naturellement et mes photos sont pas top pourtant j'ai un appareil photo super quoi pf)

Pour son sourire (floue :/)

xD Belle tête

Fuala =) j'ai peu de photo enfaite j'ai la flemme de les réduire excusez moi :$. Je ne me suis pas relue également donc :$

Dernière édition par App'y le Dim 6 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Ven 4 Juin - 23:42

bon concert les filles
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Sam 5 Juin - 8:18

bon concert a vous profitez en bien
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Sam 5 Juin - 9:15

Tu as bien fait d'ouvrir le topic App'y !

J'ai hâte d'avoir les impressions des filles !

* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Sam 5 Juin - 9:26

c'est ce soir !!

Idem je mettrais mon récit demaiiiiiiin ! J'espere vraiment vous voir les pommes !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Sam 5 Juin - 11:04

Bon concert !!!!

Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
flavie du 62

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Sam 5 Juin - 11:16

bon concert les filles! amuser vous bien!
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Sam 5 Juin - 11:55

Bon concert ;)
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Sam 5 Juin - 18:22

Bon concert les filles raaaaaaaaa vivement Lundi!!!
Aurèl
* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 1:25

Hello les pommes !!!

Bon je vous rassure je vais pas faire mon récit la maintenant ( je le ferais plus aprés une bonne nuit de sommeil lol ) mais juste pour dire que une fois de plus Calo m'a complétement conquise... c'était pourtant pas forcément gagné vue dans l'état qu'on était AVANT le concert à cause de cette chaleur étouffante qu'il faisait dans la salle , perso , j'ai vraiment crue que je tiendrais pas le concert... et pourtant.. calo a su nous transporter dans son univers, dans ses délires , dans ses émotions ...bref il nous a emporter avec lui et c'était juste que du bonheur.
Il était au SUMMUM de sa forme , heureux , sincère , épatant , drôle ;) bref il était lui en fait :)
Parcontre j'ai été très étonné que ça soit éléctrique alors que sur la place c'est bien marqué acoustic lol enfin je vous en dirais plus dans quelques heures , dans un récits détaillé avec photos :)

ps : J'ai été ravie de te voir Séverine , même si c'était asser court
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 8:34

super aurel merci
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 9:34

ganial aurel merci beaucoup
Aurèl
* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 9:41

Voila aprés une courte nuit de sommeil , je me sens motivé pour vous raconter ce concert :)

Il est 12H30 lorsque nous quittons Lyon , direction Grenoble :)
Aprés 1h de route sans ce paumer , au sons 100% Calo dans la voiture lol! nous arrivons devant la salle vers 13H30-13H40 ! Nous voilà devant le summum ! Il y a déjà un peu de monde mais ça va ,c'est raisonnable mdr ! A coté de nous , j'aperçois une miss qui me semble être severine mais étant un peu timide et surtout pas sure à 100% que ça soit elle , je n'ose rien dire :)
Aprés un jeu de carte , de devinettes ,et d'écoutage d'MP3 , le portail s'ouvre vers 18h, mais quel bordel je vous jure !!! Un grand portail coulissant de parking ( fermé la journée ).. ils l'ouvrent a peine , pour faire passer les gens par "pacquets de 10" ( ça c'est ce qu'on dit les vigils ) une fois notre tour de passé , le méchant vigil fait passer mon amie et me dit avec des méchant yeux " pas vouuus" il faisaient entré un autre "pacquets de 10" l'autre coté avant.. mais bon , j'ai finis par pouvoir entré et j'ai pue rejoindre mon amie !! ouf !
Nous sommes ensuite rentré dans la salle assez vite , vers 18H40 si mes souvenirs sont exact , mais une fois dans la salle ( 4eme rang au milieu ) je me dit qu'ils auraient mieux fait d'ouvrir qu'a 19H30 ou j'en sais rien car la chaleur y était vraiment insupportable , ajoutez à ça , un gros spot allumer qui nous éblouissait , c'est une horreur , j'ai due sortir ma casquette lol! mais bon là j'en ris mais j'étais vraiment mal . Pis on s'est finalement assises en attendant car on en pouvait plus ,et là jvois une personne devant moi ce retourner et me dire "Auréliiiiie ?" "oui c'est moi mddr" c'était séverine mddr ,on était donc pas trés lon pour le concert mddr , exelent lol en tout cas ça m'a bien fait plaisir de te voir :) 2eme pommes que je rencontre mddr , en + juste avant j'ai crier " Y'a t'il des pommes parmis vous" mdr les gens ont pas du tout comprendre mdr c'est pas grave ptdr !!
A 20H la première partie commence... c'était peut être bien mais moi j'arrivais pas rentré dans le truc donc j'ai pas aimé lol ! En pendant la première partie , il y avait le décor de calo derrière , et comme le gros spot qui nous éblouissait s'était éteint , on a pue mieux voir tout ça , et là jme suis fais une réflexion " c'est bizzar on dirait le même décor qu'en décembre pour la tournée électrique " et il est environ 21h lorsque la musique de "La fin de la fin du monde" retentit... bon bah c'est donc bien un concert "électrique" que va nous offrir calo ce soir... j'ai été asser étonné et j'ai trouvé ça un peu dommage ,car j'ai surtout décidé d'allé voir calo à Grenoble , car je voulais pas attendre le concert à Lyon de février pour découvrir l'acoustique .. mais bon c'est pas bien grave , il est là et moi aussi , c'est ce qui compte lol!
Mais ceci dit , j'étaie de plus en plus mal a cause de la chaleur du coup , je suis vraiment pas arrivé a rentrer dans le concert sur les 2-3 premières chansons...c'était trop violent comme entré avec cette chaleur , j'avais due mal a supporter , les sauts des fans , les lumières et la musique électrique... j'avais un peu la tête qui tournait.. mais bon vient le moment de tien a men , une chanson asser calme.. et Calo m'a complétement embarqué avec lui sur la fin de la chanson lorsqu'il fait ses espèce de vocalises , juste SUBLIMES !!!!
A un moment , il nous dit qu'il fait super chaud , mais qu'ils ont pas a ce plaindre car ceux qui doivent le plus en souffrir c'est nous , ( je confirme calo , je confirme mddr ) il poursuit en nous disant qu'eux ça va , de temps en temps ils ont un courant d'air qui passe , et que si nous ,on voulait tous souffler pour leur faire de l'air on pouvait lol!
Il poursuit ensuie ne nous racontant des sieste avec ses 2 oiseaux "Tu n'as qu'a m'attraper" aaaah j'adooooooore
Pis vient le moment , ou il prend une feuille et là tilt dans ma tête " aaah ça va être Nathan" yeees , oh , cette chanson en live ,c'est juste une PURE merveille , surtout le " Priiiiiiiiiiiiisonnieeeeeeeeeeeeeeer du ciel" lol là je bug direct à ce moment là mdr!
Oh et puis un moment... une intro musicale.. ra mais je connais ça... qu'est ce que c'est ?? on dirait le "Plus beau jour" mais je pense pas qu'il l'a fasse.??? et pourtant siiiiiiii ,c'était bien celle là ! Oh le bonheur ! je sais pas pourquoi cette chanson je l'ai écouter en boucle toute la semaine , qu'elle belle surprise de l'a voir en live !!!
Ah pis j'ai adoré aussi "Danser encore" au piano , le public qui ne fait qu'un pour faire les choeurs sur "lalallaalalalala"... une merveille . Ensuite il reste au piano et commence à nous raconter une partie de son enfance , dans l'appart de ses parents prés de Grenoble , la jme disait "il va nous faire tu es fais pour voler".. et non , mdr un moment il nous dit que ses parents et sa soeur dans la salle ce soir , pis il nous sort "c'est un peu l'école des fans en fait" tout a fait calo , tout a fait mddddr !!! pis là il nous parle de renaud... de Pierrot.. ahh ouuuuuuf merci calo d'avoir ajouter l'inédite de ta tournée acoustique dans ce concert électrique non prévue lol! , pis bah là bien sur j'ai rebuguer total moi.. ah non mais qu'elle voix , qu'elle émotion... affraid .
Un moment une femme a fait un mal aise , dan,s le public .. callo venait de commencer "Le saut de l'ange" depuis quelques secondes...et bien il n'a pas hésiter a arrêter la chanson pour signaler au vigils qu'une fille prenait un mal aise ,et il lui a lancé ses bouteilles d'eau.. j'ai trouvé ça trés touchant qu'il prenne la peine d'arrêter sa chanson et tout.. une belle preuve d'humanité :) Il a donc ensuite recommencé "Le saut de l'ange " du début :)
Enfin voilà je vais détaillé chanson par chanson mais peut être juste citer les autre , il a donc fait "De l'ombre de la lumiere" "Si seulement je pouvais lui manquer" En apesanteur" (chanson ou je me suis souvenue , qu'il faut absolument boire avant et aprés cette chanson mdddr )""Je me suis trompé""La bourgeoisie des sensations""Passages des cyclones""Pomme C", face à la mer, Pis aprés le rappel , il est revenue sur "Yalla" pour enchainer sur " C'est dit" et là belle surprise , le concert n'est pas tout a fait finit ...... puisque qu'il enchaine avec "Aussi libre que moi" et voilà aprés quelques au revoir, Calo s'en va.. snif , déjà finit et jle reverrais certainement pas avant février ! raaa inimaginable , faut que je me trouve un autre concert mdr mdr !!
En tout j'ai une fois de + été complétement conquise par Calo . Sa sincérité , sa gentillesse , sa spontanéité , son humour , son partage avec le public... bref un artiste parfait !
Cependant je suis tout de même un peu "frustrer" qu'on est pas eu le droit au concert acoustique.. pour en avoir eu un avant gout au transbo en mars.. j'avais vraiment envie de découvrir ce concert dans son intégralité..et j'avais très envie de découvrir "A la gueule des noyés" en live aussi.. mais bon je suis pas déçue pour autant hein ,car j'ai vraiment passé un super concert , pis il a eu la sublime idée d'y ajouté "Le plus beau jour" et "Pierrot" donc voilà , pas de regret , pis bon il a tout donné quoi... il nous a donné sont énergie pour qu'on puisse surmonter cette chaleur , il nous a donné beaucoup de bonheur ,d'amour et voilà quoi... c'est toujours un vrai plaisir de le revoir.... mais pourquoi je n'ai pas eu l'idée de le découvrir que scène avant moi ? hein , je m'en veux d'avoir louper la tournée pomme C et même les autres
lol! mais bon c'est la vie lol !

Enfin voilà , le résumé d'une bien belle soirée :)

Les photos viendront plutard :)
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 9:49

merci pour ce fabuleux cr aurel l'ambiance devait etre au rendez vous
c'est super sympa a lui de s'etre arrete pour dire que la fille avait un mal aise
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 11:16

ah punaise il a fait pierrot je m'en veux encore plus de pas avoir pu y aller par contre aurelie nous on savait que c'était électrique on l'avait dit sur le forum d'ailleurs bref contente que tu te sois éclaté et qu'il se soit arrété pour la fille qui a fait un malaise sinon miss il y a voiron en janvier si tu veux et la ce sera en acoustique je dis ça c'est juste car je pense essayer de le faire mais veut pas être toute seule lol
Aurèl
* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 11:26

Ze Lamélie a écrit:
ah punaise il a fait pierrot je m'en veux encore plus de pas avoir pu y aller par contre aurelie nous on savait que c'était électrique on l'avait dit sur le forum d'ailleurs bref contente que tu te sois éclaté et qu'il se soit arrété pour la fille qui a fait un malaise sinon miss il y a voiron en janvier si tu veux et la ce sera en acoustique je dis ça c'est juste car je pense essayer de le faire mais veut pas être toute seule lol

Ouais , j'ai vue ça mais le soucis c'est que c'est en semaine.. donc difficile de savoir si je pourrais d'ici là ou pas.... si jsuis en cdi ou en long remplacement je pourrais prendre un jours ou 2 mais sinon... :( ! si t'y vas tu dors à l'hotel ? ceci dit j'ai bien envie de prendre ma place avec l'assurance annulation à 2euros .. mais ça c'est sur la fnac et sauf si j'ai mal vue , le concert de Voiron n'est pas sur la fnac ? lol

Sinon j'avais pas vue que ça serait eléctrique loool vous savez la raison de ce changement ?
Aurèl
* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 11:35

Voici mes photos

A la base , j'en ai + mais comment dire que ce monsieur est pas facile à prendre en photos , il bouge tout le temps
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 12:20

Aurèl a écrit:
Ze Lamélie a écrit:

Ouais , j'ai vue ça mais le soucis c'est que c'est en semaine.. donc difficile de savoir si je pourrais d'ici là ou pas.... si jsuis en cdi ou en long remplacement je pourrais prendre un jours ou 2 mais sinon... :( ! si t'y vas tu dors à l'hotel ? ceci dit j'ai bien envie de prendre ma place avec l'assurance annulation à 2euros .. mais ça c'est sur la fnac et sauf si j'ai mal vue , le concert de Voiron n'est pas sur la fnac ? lol

Sinon j'avais pas vue que ça serait eléctrique loool vous savez la raison de ce changement ?

c'est pas un changement ça a toujours été electrique pour grenoble depuis le début tout comme celui du zenith de paris et ceux de bruxelles vu que c'est une grande salle il pouvait pas la faire en acoustique

et non je pense que je rentrerais chez moi directement vu que voiron est pas si loin de chez moi j'habite à st paul les romans et justement parce que c'est en semaine aussi
et oui il est pas encore sur la fnac

et j'ai failli oublier merci pour les photos

Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 6 Juin - 12:55, édité 1 fois
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 12:24

Ah merci beaucoup Aurélie pour tes photos !
Et un grand merci pour ton super CR !

Moi je suis super contente de voir revenir cette setlist électrique avec des petits changements... Ca me manque l'électrique en fait !^^
C'est vrai que lorsqu'il fait chaud c'est un peu dur de rentrer dans l'ambiance, ça m'est arrivé il y a peu... Mais je suis contente que tu aies pu profiter quand même !!
Et j'hallucine qu'il se soit arrêté pour la fille qui faisait un malaise ! Je trouve ça très humain comme réaction effectivement ! Quand on y pense c'est normal en fait mais tout le monde ne le fait pas...
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
flavie du 62

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 12:32

pour les cr et foto! contente que vous êtes amuser!!
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 12:39

aurèl ! il est génial ton récit !!
merci beaucoup !

je suis super contente pour Pierrot...
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 14:17

merci pour les photos
Aurèl
* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 14:34

Aurélie : ce qui est bizzar c'est que sur la place c'était bien marqué " Calogero en acoustique" mddr enfin bon c'est pas bien grave mais c'est bizzar ceci dit lol! Je verrais l'acoustique en Février de sure , a la bourse du travail de lyon !!! aprés peut être que j'en ferais 1 ( ou plus mddr ) avant je sais pas , a voir lol !

Sinon y'a pas de quoi pour ce CR et les photos , c'est normal de partager un si beau moment :) !!

Mais c'est horrible car j'ai vraiment envie de le revoir
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 17:07

Merci beaucoup pour le récit et les photos !!!

Mais c'est Alain Lanty au piano??? Aaaaah je l'adoooore je suis contente qu'il joue avec Calo !!!

En tout cas j'ai dévoré ton récit, merci pour tout Aurèl, on a l'impression d'être avec toi !

Puis je suis contente que tu ais pu voir Séverine aussi, c'est génial !

Modérateur
Modérateur
Luce

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   Dim 6 Juin - 17:27

Manumeuh a écrit:

Mais c'est Alain Lanty au piano??? Aaaaah je l'adoooore je suis contente qu'il joue avec Calo !!!

Ah oui j'avais même pas vu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grenoble,5 juin 2010   

Grenoble,5 juin 2010
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant