Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zénith de Paris (7 juin 2010)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 71712
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Lun 7 Juin - 10:44

J'ouvre ce topic pour les récits, photos et vidéos des personnes qui iront ce soir voir Calo à Paris !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
L'embellie
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper
avatar

Nombre de messages : 34669
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Lun 7 Juin - 12:47

bon concert a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 58169
Age : 36
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Lun 7 Juin - 12:52

bon conceert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurèl
* Rare *
* Rare *
avatar

Nombre de messages : 35118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Lun 7 Juin - 17:55

Bon concert , profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm En ligne
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
avatar

Nombre de messages : 11565
Age : 33
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Lun 7 Juin - 19:03

bon concert ,profiter bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 31131
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Lun 7 Juin - 19:34

Grosse pensée pour les chanceux qui doivent trépigner d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 71712
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Lun 7 Juin - 22:08

"Pomme C" en direct ! Quelle surprise et quel plaisir Merci Sev

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
avatar

Nombre de messages : 2091
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Lun 7 Juin - 22:41

Bon concert enfin j'espère qu'il était bon puisque il doit toucher à sa fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 0:02

Petit message rapide pour vous rendre un premier appercu. C était mémorable ! Pour ma part j étais gradins mais je me suis éclatée ! Un Calo très très en forme j'ai trouvé, très rigolo, super a l aise pour le coup, avec des pertes de mémoire mdr et des imprévus sur scène du coup plusieurs impros ! Il s est pris les grosses lumières dans le cul mdr avant de l ombre ou de la Lumière et demande si c'est normal que ça soit aussi près et que si il fini vivant il sera très heureux mdrrr. Il était chaud bouillant, remuait ses fesses mdr, nous a fait une position très sexe genre le chaton sur le piano mdr, et n arrêtait pas de dire "tous a oilpé" mdrrrr.
Voilà pour le premier appercu, j'en dirais plus demain quand j aurais la tête redescendue des nuages mdr. Zoubi les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
avatar

Nombre de messages : 20308
Age : 36
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 0:42

Aaaaah vi je suis d'ac avec Marlène trop mdrrrrrrrrrrr!!! J'ai surtout adoré son "J'oublie jamais les paroles" en plein de l'ombre à la lumière je crois (au autre chanson je sais plus) ouais ouais bien sûr Calo . Trop trop fort mais là je vais être nostalgique parceque c'était le dernier concert électrique que je faisais de cette tournée . Mais c'était trop trop bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
avatar

Nombre de messages : 15029
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 8:30

génial les filles !

merci pour vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'embellie
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper
avatar

Nombre de messages : 34669
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 8:35

merci pour vos premieres impressions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 71712
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 9:47

Ah bah dis donc, il avait l'air en forme

Merci pour les premiers résumés, ça fait plaisir à lire ! Raaah je regrette vraiment de ne pouvoir faire aucun concert électrique ! Mais vos petits récits me permettent d'être moins déçue Merci les filles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
avatar

Nombre de messages : 11565
Age : 33
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 11:09

pour vos prémiére impression!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 31131
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 11:13

Il est en forme en ce moment Calo !
Merci pour vos impressions les filles !
J'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 13:52

CR completement dans le désordre lol ! (désolée :/)

-- premiere partie de Mickael Miro, c etait sympa j ai bien aimé (pour une fois que j arrive a apprécier une premiere partie, je trouve ca bon de le préciser mdr). en plus, une fois qu il a eu fini de chanter et qu il est parti, le public continuait de chanter "dam dam dé oh oh oh oh" lol ! c est pas toujours que les premieres parties font bons effets ! lol !

-- 21h, Calo arrive avec
-- la fin de la fin du monde, pouaaa, bah meme en gradins je ne tiens pas assise lol, et de voir tout le monde jumper en bas, j'ai les boules lol, du coup bah je jump aussi (et me prends la chaise dans le derriere du genou :/ mdr) ! Il met le feu, on est tout de suite dans l ambiance, on sent un Calo en forme dès le début de la chanson ! On le voit sauter, se déhencher mdr, profiter quoi ! :D !

-- La bourgeoisie, toujours debout pour ma part, je profite un maximum du son electrique ! c est tellement bon de le retrouver également dans cette configuration là.

-- Un Calo qui est content d etre la et qu il le dit, petit coup de pub en disant que c est un chouette Zenith etc..

-- Prendre racine, (ma préféré), qui pour le coup, j en ai eu pour mon plaisir car le son de la guitare ne fonctionnait pas et Calo dit "Pierre a sa guitare qui ne marche pas, c est pas grave on va la chanter, oké en attendant?" ! :D ! Et bah, sans guitare, ca le fait aussi ! mdr !! Premier couplet plus refrain rien que Calo et nous, plus un peu de piano ca pète ! et quand le son de la guitare décide enfin de revenir, hop Calo reprend au tout début ! :D ! Verdict final : je suis conquise (depuis un moment déja :D mdrr).

-- Il nous explique que ca fait peu de temps qu ils ont repris cette tournée, donc y'a plein de choses qui ne vont pas, mais qu ils font au mieux :D !

-- Nous précise également que tout le monde a chaud, et qu'ils sont chauds ! "tous a oilpé" mdrrr ! heuuu oui Calo, si tu veux mais toi d abord mdr !

-- De l'ombre ou de la lumière, alors la les lumières descendent près de la scène (comme d hab lol), sauf que la.. pour continuer dans les imprévus lol, celle qui se trouve juste derriere Calo vient lui toucher le dos carrément lol (du coup lui rigole, et demande si c est normal lol) ! Il nous explique que c est nous dans la lumiere, qu il va bien pouvoir voir toutes nos mains, du moins si il est toujours vivant a la fin de la chanson mdr ! Pas de GCM, donc forcément (lol), des oublies de paroles lol :D ! Mais ca reste malgré tout tres chouette ! et Calo en plein milieu de la chanson se moque de lui en disant "je n'oublie jamais les paroles mdr" ! Le public ne suit absolument pas le rythme des "clapclap clap" de Calo, mais suit le sien de rythme lol, du coup ca faisait bien quand meme, un truc du style "clapclapclap clap" mdr ! sur l'air du piano finalement lol ! mais pas habituée a ca pour ma part mdr !

-- Petit spitch sur sa vie d avant, avec son frère, sa mere etc.. ce qui fait rire le public, SAUF QUE lol, problème de micro mdr, le micro ne tien pas tout seul mdr, du coup gros bordel pour parler forcément lol ! du coup, je ne sais pas il fait le con avec mdr, puis appel quelqu un pour venir le réparer, mais en attendant pour combler, il fait le pitre en jouant le refrain de
-- Tu es fait pour voler :D !
-- pour en venir, une fois le micro réparé, lol, a Renaud et
-- Pierrot, rien a redire, j'aime toujours autant cette reprise faite par Calo.

-- Yalla, ca en jette ! ce son electrique, toutes ces mains levées au ciel ! Un Calo déchainé = très bon résulat lol !

-- Tien an men, MAGNIFIQUE encore une fois, la fin de cette chanson avec les choeurs de Calo me met toujours la larme a l oeil, du coup j ai fermé les yeux et profiter de cet instant.. MAGNIFIQUE !

-- Si seulement, hier il m a vraiment touchée.. encore plus que d habitude..

-- Le saut de l'ange, hop on repart dans la transpiration et les jump pour tout le monde mdr ! tout le monde tape des mains et bouge, ca fait plaisir pour lui :D ! Lui doit etre toujours content car il saute toujours partout lol !

-- Nathan, et bien je la préfère largement en electrique lol, je trouve que ca envoie vachement plus !

-- Danser encore, super comme d habitude :D ! a la fin, de cette chanson il me semble, il monte sur le piano et se met a quatre pattes lol ! (pourquoi pas j ai envie de dire mdr) ! et en descendant il nous explique que comme apres cette tournée, il va revenir que dans 3 ou 4 ans (:/), c est pour tester ces articulations, pour voir si il sera toujours au point au moment venu lol !

-- Le plus beau jour, aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, craquage de slip complet pour ma part, car j adore cette chanson, et je ne l avais encore jamais entendu en live :D, et piouf que ca déchire ! ca envoie un truc de fouuuuuuuuuuuuu lol ! Un truc de la mort qui tue lol !

-- En apesenteur, aaaaaaahh, ca aussi ca envoie !! lol ! Le public suit et tape bien des mains en plus alors tout le monde est content et Calo le premier, bien que quand il nous fait crier nous fait savoir que l on peu beaucoup mieux faire lol !

-- Pomme C, toujours en forme, et le public aussi, ca donne un bon ressenti ! le public n etait pas toujours debout, mais participé quand meme bien. enfin c est mon point de vue, du moins mon ressenti de mon coté de gradins lol !

-- Tout le monde acclame Calo, c est la foliiie lol, et un
-- 7 nations army se chante (du moins juste les po po lo po po po poooo (on ne se moque pas c est dure a retranscrire lol)), et Calo nous suit a la basse :D !! ca aussi, j ai craqué mon slip mdr ! pask c est la premiere fois qu il le fait quand je suis la lol, du moins la premiere fois que je l entends en live :D !

-- Au passage des cyclones, tout le monde jump :D ! et vraiment un Calo déchainé, qui ne s arrete vraiment pas de sauter lui aussi lol, du début a la fin, très en forme, et pour le coup très a l aise ! :D

-- Face a la mer, j adore cette chanson, et pas de plantade pour le coup je crois lol !

-- C'est dit, sniiif ca annonce la fin lol ! Tout le monde chante, tout le monde est debout ! Calo fini sur cette note, nous dit a bientot et repart en nous faisant fredonner l air de c'est dit.



Voila, donc du haut de mes gradins je me suis quand meme éclatée et j'en ai pris plein les oreilles :D ! Un concert mémorable :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 31131
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 14:01

J'adore l'expression "craquage de slip" !^^
Merci Marlène pour ton réciit ! C'est toujours un bonheur de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurèl
* Rare *
* Rare *
avatar

Nombre de messages : 35118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 16:19

lol! J'adore ton récit , j'ai bien rigolé en le lisant

C'est vrai que Calo est vraiment à l'aise sur scène , défois il pète carrément des cables mdr samedi , a grenoble , a un moment il s'est mis a faire bonds alors qu'il ni avait plus de musique

En tout cas merci pour ce beau récits alalala...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm En ligne
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 17:43

En voyant ta bannière Aurèl, me suis dis que dans mon récit, il manquait
-- Aussi libre, lol, osmose parfaite entre Calo et le public :D !

Sinon Aurèl, à un moment aussi il sautait partout au fond de la scène alors qu'il n'y avait rien, si ce n'est lui qui parlait a ses musiciens mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 58169
Age : 36
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 17:55

ah la la super récit miss j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurèl
* Rare *
* Rare *
avatar

Nombre de messages : 35118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 17:57

marl3ne a écrit:
En voyant ta bannière Aurèl, me suis dis que dans mon récit, il manquait
-- Aussi libre, lol, osmose parfaite entre Calo et le public :D !

Sinon Aurèl, à un moment aussi il sautait partout au fond de la scène alors qu'il n'y avait rien, si ce n'est lui qui parlait a ses musiciens mdrrr !



Il l'a pas faite aprés c'est dit "Aussi libre que moi" ? Car à Grenoble il a cloturer le concert avec celle ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm En ligne
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 18:01

heuuu nan, pas nous, il a cloturé avec c'est dit ca j'en suis sure, mais aussi libre, je ne sais plus ou il nous l a casé mdrr ! mais je crois me souvenir de l avoir chanté mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
avatar

Nombre de messages : 20308
Age : 36
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 18:27

Aussi libre qe moi a été chanté juste avant en apesanteur en fait si mes souvenirs sont bons ^^

Alors pour mon CR :

Je suis arrivée à la bourre j'ai raté les premières chansons dela première partie je suis un peu deg parceque de ce que j'ai entendu j'ai beaucoup apprécié c'était sympa comme à dit Marlène parceque à la fin le public a repris en coeur le refrain de la chanson ça a du faire super plaisir au chauteur j'imagine ^^
J'étais en gradin (je commencerais à aller en fosse quand j'aurais quelqu'un avec qui aler aux concerts XD) et super bien placée ^^. Pour la setlist c'était la même que la fin de la tournée electrique en 2009 je pense ... Avec comme à Grenoble le rajout de Chanson pour Pierrot (ça fait vraiment plaisir de l'entendre ^^) et donc exit Tu es fait pour voler. les deux pemières chansons rien à redire j'adore ce début de concert ça claque ^^. Et puis Prendre racine alors là merci la guitarre de Pierre qi n'a pas fonctionner parceque j'ai trop adorer ce moment on chante un peu de la chanson aveclui etpuis près ils repartent pour faire la chanson en entier super!! bon après je ne me souviens plus trop de l'ordre et il a dit tellement de conneries que je ne sais plus ce qu'il a dit ni quand . Ca faisait vraiment du bien de revoir un concert en électrique on se prend du bon son dans les oreilles c'est trop trop bon!! Le coup du micro c'était excellent et aussi l'impro sur le polopopo enorme et il nous sort à un moment au moins vos aurez droit à un concert unique (ah bah ça c'est sûr ). Et puis la lumière dans de l'ombre à la lumière comme l'a raconté Marlène ^^. J'ai essayer d'en profiter un max car je savais que c'était le dernier concert en electrique que je faisais sur cette tournée . Ah j'ai beaucoup pensé à Luce parceque il n'a pa arreter de tourner sur lui même (c'est bon tu vas adorer ^^). J'ai été très émue pendant Tien An Men (encore à cause des vocalises ) et puis Nathan pfiouuuu elle est aussi belle en accoustique (avec les cris des enfants qui accompagne la chanson) qu'en électrique (avec l'envolée de la musique et l'intensité et puis les jeux de lumières j'aime beaucoup le fait que la lumière s'allume sur les musiciens un par un quand ils commencent à jouer je trouve ça très beau). Le plus beau jour trop génial de l'entendre en live vu que je ne l'avais pas encore entendu!! Tout le monde debout à partir d'Aussi libre que moi juqu'à la fin du concert top!! J'avais oublier de dire qu'il faisait horriblement chaud dans cette salle pfiou ... Viens Yalla en rappel (y a pas à dire je préfère la version en electrique elle est waouh comme ça). Et chose unique pour moi c'est dit jouer avec les musiciens et pas que Calo en solo c'était très sympa en plus ils étaient rapprochés (à part Magnus à la batterie). Aaaaaaah il a remis c'est dit à la fin ouuuuu XD!!! Bref j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ce mec là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurèl
* Rare *
* Rare *
avatar

Nombre de messages : 35118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 18:31

lol! super récit Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm En ligne
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 71712
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   Mar 8 Juin - 19:03

Qu'ils sont beaux vos récits !!!

Moi aussi je suis fan du "j'ai craqué mon slip" de Marlène

Merci beaucoup les filles, c'est vraiment super de vous lire !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zénith de Paris (7 juin 2010)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith de Paris (7 juin 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tribute metallica 21 juin 2010 paris!!!!!!!
» JP au Zénith de Paris le 20 juin 2011 !!!!!!!
» Sorties cd & dvd - Juin 2010
» Festival Ukulele Paris 16 juin.
» Zénith de Paris - 07/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée électrique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: