CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)

Aller en bas 
+34
FlowerDuBien
luludu20
julie62
calogeroxy
eve
calogaston
lenou95
soffy
calofan13
Amande
le-saut-de-lange
p’tite marie
calofan
SuzyCalopositif
mimi31
marl3ne
Dory
Joyce*
Sandrine
Sev10
meuh's sister
berrywoo
App'y
Anne
Isa73
Aurèl
L'embellie
Ze Lamélie
Mélo
Luce
lulu
Titelle
flavie
Manumeuh
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 10:33

Calogero l'a annoncé sur scène lors du concert Hit West à Rennes, un best-of devrait sortir à la fin de l'année, avec 14 titres, et une "surprise" !

EDIT :
Intitulé V.O, il réunira deux disques de 13 singles. Le premier regroupera les ‘versions originales’ que l’on connaît et le second, effet miroir du premier, les chansons identiques réenregistrées avec un philharmonique en ‘version orchestrale’. Les deux albums commencent par une chanson inédite. Enfin, un joli coffret avec des bonus et un film sur l’album ‘Pomme C’ le complèteront”.

Nouvel édit: la pochette.

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Bestof11


Dernière édition par Manumeuh le Dim 26 Sep - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 10:42

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 664952 pour l'info c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 11:30

Que 14 titres ? Wa et ben bon courage pour choisir ^^ ... Enfin s'il met déja tous les singles ça va être vite remballé...
Je téléchargerai juste la petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lulu


Nombre de messages : 3433
Age : 32
Localisation : «Boulogne, 2-0-1-0 action, face à la mer... »
Date d'inscription : 29/10/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 14:46

Merci Manu pour l'info. hâte d'avoir un peu plus d'information sur les 14 titres.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 17:07

Oui 14 titres c'est assez peu je trouve...
Merci pour l'info Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 17:37

Je trouve aussi que ça n'est pas beaucoup, mais pourquoi pas. merci manu
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 19:30

oui 14 titres c'est pas beaucoup mais moi la surprise m'interesse mdrr

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 20:28

super info merci et puis une surprise genial
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41705
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 20:49

En effet 14 ça fait pas beaucoup , mais peut etre que d'ici là , ça aura changé Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 542244 pis la surprise ?? hate de savoir de quoi ça s'agit lol Merci pour l'info en totu cas Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 5616
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 21:04

A priori, d'après les suppositions il pourrait y avoir un deuxième CD avec...soit des inédits, soit peut-être un live...mais je le dis, ce ne sont que des suppositions, Calo a parlé de deux faces différentes (il est encore aux vinyles lui mdr)

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyJeu 1 Juil - 22:53

Oh oui, un CD live ce serait bien... A défaut d'un DVD live!

(Je sais, j'en veux toujours plus... Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 134387 )
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Anne


Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 0:50

Hate d'avoir plus d'infos et d'avoir le Cd entre mes mains lol
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 1:41

Merci =D
Oui 14 titres pour un best-of c'est short quand même oO
Calo à l'ancienne encore à l"époque de ces cher vinyles qu'il à piquer lol!
J'ai hâte d'entendre sa surtout la surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41705
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 7:18

mmmm un cd live Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 12188 .... mmm des inédits Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 12188 Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 12188 moi je vote pour les 2 Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 541773
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
berrywoo
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
berrywoo


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 05/12/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 7:43

Aurèl a écrit:
mmmm un cd live Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 12188 .... mmm des inédits Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 12188 Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 12188 moi je vote pour les 2 Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 541773
....moi aussi.....Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 397517

merci manu pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 9:39

ah bah super... 14 titres c'est pas mal, au moins au aura vraiment le meilleur de Calo lol !!! enfin selon lui... Attendons donc d'en savoir plus pour la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 13:06

Je ne suis pas emballé par ce projet, des best of, j'en ai déjà, pas besoin de lui pour ça, les albums et un graveur me suffisent amplement... On verra bien si la surprise vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 13:14

Moi je me dis que de toute façon, nous n'aurions pas eu de nouvel album avant très longtemps vu qu'il va faire une pause après la tournée, donc au moins, ça nous fait un petit objet à se mettre sous la dent, et puis il va sûrement faire un peu de promo pour le vendre !

Et si la surprise c'était du live...alors ça, ça sera carrément extraaaaaaaaaaaaa !

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 13:18

moi j'aime bien les best-of...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 13:46

Ah oui Manu, vu comme ça je suis prenseuse !!! On verra bien !! Mais pour l'instant la déception l'emporte. Je ne m'attendais pas à ce qu'un Best-of sorte pdt la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 14:57

Rah un live ça serait vraiment géniaaaaaaaaaaaal Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 745317
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 18:10

Manumeuh a écrit:
A priori, d'après les suppositions il pourrait y avoir un deuxième CD avec...soit des inédits, soit peut-être un live...mais je le dis, ce ne sont que des suppositions, Calo a parlé de deux faces différentes (il est encore aux vinyles lui mdr)

il existe des dual disc avec deux face différentes j'en avais un de garou comme ça lol

et moii aussi je veux du live ( un coffret live de l'électrique plus l'acoustique mdrrr comme ça il y en a pour tous les gouts ) bon ok j'arrête les bétises Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 745317

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 20:07

je suis trop contente en tout cas et comme dit manu on aura quelque chose a se mettre sous la dent pendant sa pause
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41705
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptyVen 2 Juil - 21:18

Ze Lamélie a écrit:
Manumeuh a écrit:
A priori, d'après les suppositions il pourrait y avoir un deuxième CD avec...soit des inédits, soit peut-être un live...mais je le dis, ce ne sont que des suppositions, Calo a parlé de deux faces différentes (il est encore aux vinyles lui mdr)

il existe des dual disc avec deux face différentes j'en avais un de garou comme ça lol

et moii aussi je veux du live ( un coffret live de l'électrique plus l'acoustique mdrrr comme ça il y en a pour tous les gouts ) bon ok j'arrête les bétises Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 745317

Ouais , c'était la grande mode à l'époque lol!
Faut voir si il s'agit de ça... hate de voir ça en tout cas Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) 542244
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) EmptySam 3 Juil - 18:10

Ooooooooh hâte de savoir pour la surprise alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calogero en concert privé le 23 septembre 2011 pour la sortie de la nouvelle BMW
» Calo à la radio pour la sortie de l'album
» Calogero et Stanislas a Star Ac' le 28 novembre
» Calogero sur Europe 1 (21 & 27 novembre 2010 / 21 décembre 2010)
» DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2011-
Sauter vers: