CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010

Aller en bas 
+14
marl3ne
App'y
le-saut-de-lange
flavie
Isa73
Luce
Mélo
L'embellie
Sandrine
Aurèl
lenou95
Ze Lamélie
meuh's sister
Manumeuh
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 9:06

Ce soir, Calogero est à Lille !

Récits, photos et vidéos seront réunies dans ce sujet !

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 21:04

merciii à manu & vanessa !!!! "danser encore" & "nathan" Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66279
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 21:09

merci à manu pour nathan a deux doigts de pleurer ah la la ça me donne encore plus envie d'être le 20 novembre

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 21:12

merci manu pour la fin de la fin du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41693
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 21:17

Merciiiiiiiiiiiiii Manu pour cet appel sur "Prendre Racine" en + t'es comme même trop douée ( meme si ce n'est un secret pour personne ;) ) mais au moment ou tu m'as appelé , j'étais entrain de lire un de vos récit et j'étais entrain de me dire " olalaala vivement que je le revois celui lààààà " bon là je l'ai pas vue mais déjà rien que de l'entendre en direct et live ça fait un bien fou Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 12188 Merciiiiiiiiiiiiiii 10000 fois Manu , c'est vraiment adorable de ta part Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 41
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 21:29

Aurèl a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiii Manu pour cet appel sur "Prendre Racine" en + t'es comme même trop douée ( meme si ce n'est un secret pour personne ;) ) mais au moment ou tu m'as appelé , j'étais entrain de lire un de vos récit et j'étais entrain de me dire " olalaala vivement que je le revois celui lààààà " bon là je l'ai pas vue mais déjà rien que de l'entendre en direct et live ça fait un bien fou Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 12188 Merciiiiiiiiiiiiiii 10000 fois Manu , c'est vraiment adorable de ta part Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 66917

+1 avec Aurèl je pensais la même chose plus ou moins et là mon téléphone se met à vibrer et Calo au bout du fil LOL Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y a l'air d'avoir une ambiance de folie en tout cas je l'ai eu sur prendre l'air ça criait bien lol et moi j'étais toute folle avec mon tel même quand Calo a dit je veux voir toutes les mains en l'air et ben j'avais la main de libre en l'air Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 515170 Folle dingue non mais ça fait trop du bien de l'entendre Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 12188
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 8:20

je vous donne mes premieres impressions concert genial calo ravi d'etre là j'ai adorer la fin de l'ombre et la lumiere et heureuse d'avoir retrouver aussi libre que moi avec les sirenes
tres contente d'avoir revu les pommes on a bien rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 8:58

Que dire? que dire? Un concert plus que génial, super ambiance, calo apparemment ravi d'être "dans le grand nord", vu un peu les pommes à la sortie, je complèterai tout ça plus tard avec quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 9:00

Je passe rapidement avant d'aller en cours.
J'ai passé une super soirée hier ! Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 12188
Je vous ferai un petit récit très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 9:42

ahhhh vivement vos récits alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 10:04

J'attends également vos récits avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13915
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 10:58

super concert! un calo en forme!! c'était magique! et trés contente de vous avoir vu les pommes!!
je ferais un récit et je mettrais les photos que j'ai pu prendre demain quand je serais chez moi


Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 11:28

Et voilà, le grand jour est arrivé…
Ça fait déjà quelques mois que je n’ai pas vu Calogero sur scène, et généralement, quand c’est comme ça, je ne réalise absolument pas le jour J…
Mais hier, j’étais une pile électrique ! Trop hâte de revivre ce concert, trop hâte de passer une belle soirée au rythme de sa musique, trop hâte de revoir les pommes..bref…TROP HATE !!!

Je rentre du boulot, complètement euphorique, prépare mes affaires !
Dans la précipitation, j’oublie quand même le DVD de Luce, posé sur la table pour justement que je ne l’oublie pas…
Zut …il faudra que j’explique à Luce que nous devrons nous revoir pour que je lui rende !!! mdr

Arrivée sur Lille tardive, il y a beaucoup de monde dans les rues, on n’avance pas, et moi je m’impatiente ! Finalement, vers 19h50, on arrive devant le théâtre, le concert doit commencer dans 10 minutes et il y a une file pas possible dehors !

On rentre enfin dans la salle, non sans avoir fait un détour par les consignes…je suis dégoûtée, mon super appareil photo n’est pas passé ! Moi qui pensait pouvoir faire de superbes photos avec…j’étais énervée ! Et ça m’a foutu en rage quand j’ai vu tous les appareils dans la salle ! M’enfin…la prochaine fois…je le planquerais mieux ! LOL

Une fois dans la salle, j’entends « Manuuuuuuuuuuuuuuuuuu », je lève la tête et aperçois Luce au balcon ! Je lui fais coucou, elle essaie de me dire quelque chose, mais moi je pense juste qu’elle veut me dire bonjour, donc je continue mon chemin !
Je fais des bisous à Del, Nadège et Lynette que je croise en allant à ma place.
Là, Luce me fais signe de prendre mon téléphone… et me dis au téléphone : « tu viens de passer devant Pauline sans la voir ! Mais elle, elle t’a vu ! »
Là…gros moment de solitude…j’ai foutu un vent à Pauline, je suis dégoutée mdr Je voudrais aller la voir, mais il est déjà l’heure, et les lumières s’éteignent…

Place à Calogero !
Et dès qu’il arrive, le théâtre est dans l’ambiance. Standing ovation dès l’entrée en scène, j’ai rarement vu ça…et je me souviens alors du Chérie FM Live, de cette ambiance exceptionnelle et de Calo qui nous avais dit qu’il reviendrait dans ce théâtre…
Oui il dit souvent qu’il reviendra…mais là pour le coup, il a tenu sa promesse LOL

J’avais peur de ce concert…parce que j’avais lu que deux chansons étaient passées à la trappe, parce que j’avais peur d’être lassée…
Et bien tout ça s’est envolé hier, parce que finalement, le concert ne m’a pas paru plus court…bien sûr, j’aimerais entendre parfois d’autres chansons du répertoire de Calo qui pour moi gagneraient à être proposées sur scène…mais finalement, hier je n’ai pas été déçue.
« Yalla » reste toujours mon instant préféré du concert, mais ça c’est personnel, cette chanson représente tellement pour moi, que forcément…je ne peux pas être objective ! lol
Coup de cœur pour « L’ombre et la lumière », avec ces nouveaux arrangements ! D’ailleurs c’est cette chanson là que j’ai dans la tête depuis hier, je ne pense pas que ça soit anodin !
Egalement un énorme coup de cœur pour l’enchaînement entre « aussi libre que moi » et « passage des cyclones ». On a l’impression que les deux chansons ne font qu’une, j’aime beaucoup cet ordre là ! Et c’est vraiment à cet instant là que l’ambiance dans le théâtre est devenue « électrique » ! Pour un concert sensé être acoustique…c’est un comble ! Mais c’est comme ça avec Calo, d’ailleurs il avoue pendant le spectacle qu’il nous préfère debout qu’assis ! LOL

Par contre, je préférais l’ancienne version pour « Tien An Men », avec ces vocalises qui me mettaient la chair de poule à chaque fois ! Là je trouve les enregistrements un peu plus « brouillons », mais c’est peut-être parce que je ne l’ai entendu qu’une fois.

Je suis toujours emballée par les deux reprises, que je trouve vraiment « parfaites » !
La chanson de Barbara me trouble toujours autant…moi dès qu’il y a un texte sur la nostalgie du passé, les larmes viennent facilement, alors je suis servie avec ce magnifique texte. Je trouve que Calo donne vraiment de belles dimensions à ces chansons de Barbara et Renaud.

Il demande plusieurs fois à ce qu’on allume la salle pour qu’il puisse « nous voir ».

« Nathan » toujours aussi émouvant. J’aime beaucoup la pause qu’il prend juste avant de terminer la chanson. A chaque fois il règne un silence religieux dans la salle, ça prend aux tripes !

Désolée, je sais, ce récit est un peu dans le désordre…mais après un concert mon cerveau l’est un peu aussi…ceci explique cela ! mdr

Je reviendrais un peu plus tard pour reparler du concert, mais je voulais mettre mes premières impressions !

A la sortie j’ai pu voir Pauline, qui comme toujours a adoré la prestation de Calo, elle m’a dit qu’elle lui dirait qu’on avait aimé aussi…LOL

A la sortie, je retrouve Mélo, puis Luce et Vanessa ! Et les délires fusent dès le début ! ça piaille dans tous les sens, j’aime trop l’ambiance des pommes « après concert » mdr
On laisse Mélo qui retrouve ses parents, ce fut un plaisir de te revoir miss !

Puis on va boire un coup ! Seulement les bars près du théâtre sont blindés…on marche un peu, on ne trouve pas de bars…mais un mac do !

Allons donc pour le Mac Do, Vanessa dira d’ailleurs que c’est notre Q.G vu qu’on s’y retrouve tout le temps mdrrrrr

Flavie nous rejoint juste avant qu’on s’en aille, on rigole bien, je ne me souviens pas de tout comme ça, mais je me souviens avoir eu très vite mal aux zygomatiques ! mdr
Notamment avec Luce qui veut qu’on devienne fans de Franck Michaël à la place de Calo ! Vanessa qui est partie à une vitesse folle de la salle du spectacle et qui nous a fait rigoler ! LA voiture de Luce qu’on surnommera Jean Bart maintenant…mdrrrr
Bref…toujours un pur plaisir de partager cette passion avec *Vous* !

J’avais beaucoup de forfait en trop, du coup j’ai profité du siège libre à côté de moi pour poser le téléphone et passer plusieurs appels aux pommes !
Je m’excuse d’avance, je sais que je n’ai pas fait tout le monde…je pense notamment aux petites belges…(mais quand est-ce que vous devenez françaises, que je puisse vous appeler sans que ça soit hors-forfait ??? lol) En tout cas les pensées étaient là !

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 11:32

oh manu tu n'as pas à t'excuser de ne pas pouvoir appeler tout le monde !! tu fais déjà beaucoup à chaque concert, que je penses que personne ne pourra t'en vouloir pour çà....
Merci pour toutes ces impressions !!
N'empêche quand même mettre un vent à Pauline !!!! Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 634608 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 541773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 11:48

Et voici la photo après concert ! On se moque pas de nos tronches... Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 515170

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Img_1810

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 11:54

super ton récit manu !!! et encore une fois merci pour ton appel hier sur "si seulement je pouvais lui manquer" : waoh que d'émotion quand j'ai vu ton nom s'affichait sur mon portable, et que j'ai entendu "calogero calogero calo calo calogero", le plus c'était quand j'ai entendu le début de la chanson : waoh les frissons et les larmes me sont venus là !!!! j'étais trop contente et émue !!!! merci à toi manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66279
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 11:56

ah super récit manu j'adore et comme l'a dit delph tu n'as pas a t'excuser de ne pas avoir appelé tout le monde car franchement c'est déjà génial d'y avoir pensé

en tout cas le récit du moment entre pommes m'a bien fait rire

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13915
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 12:09

merci pour tom récit manu! merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 41
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 12:14

Aaaaaaaaaaaaaaah trop fort avec Pauline Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 515170
Merci pour le récit en tout cas trop haaaaaaaaaaaaaaaate d'être à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 12:19

J'aime ton récit Manu!!

Je me lance dans le mien, enfin j'essaye lol

Je pars de chez moi retrouver Vanessa à son salon vers 18h30, comme on a largement le temps on marche tranquillement en direction du sebasto et on s'arrête à une boulangerie pour que je prenne un sandwich mais avant je croise une copine qui revenait juste du sébasto, elle avait aperçu vite fait calo et m'a dit qu'il y avait une fille qui avait dit à Calo "t'es méchant" car il n'avait pas signé d'autographe, du coup il est ressorti en signer quelques uns après... pff mais de quoi elle se mêle celle là? Et ça se dit fan enfin bref...

On arrive devant le sébasto, ce n'était pas ouvert il était encore tôt, on va voir à l'arrière et on entend la musique, il devait sûrement faire les balances, puis on va s'asseoir sur les marches en attendant que ça ouvre.

Vers 19h20 les portes s'ouvrent, on va rejoindre nos places respectives (j'étais au balcon 1er rang légèrement sur la droite), j'avoue l'attente m'a parue un peu longue, quelques coucous à Vanessa qui était en bas lol puis à un moment elle veut me dire quelque chose mais je ne comprend rien... je finis par descendre et là Vanessa me dit "Il y a Pauline!", il restait 5 min avant le début du concert, j'ai été lui dire bonjour, elle était touchée que je sois descendue pour venir la voir

Enfin le concert commence, public survolté mais au balcon les gens ne se mettaient pas debout au début, c'est dommage, je n'osais pas trop montrer mon enthousiasme mais quand j'ai vu la femme à côté de moi toute fofolle du coup j'ai fait pareil lol

Au niveau des chansons mon moment préféré était "yalla", j'ai bien aimé aussi les nouveaux arrangements sur "tien an men" avec les vocalises qui donnent toujours le frisson et une petite larme aussi ...
Désolée je donne mes impressions un peu en désordre...
Calo très en forme et blagueur aussi, je connaissais déjà celle avant "chanson pour pierrot" mais pas les autres. Le looper c'était sympa aussi, il ne s'est pas planté sur "l'ombre et la lumière" lol
Et je suis d'accord que l'ambiance du concert n'était pas vraiment acoustique mais assez électrique et visiblement le public n'était pas contre, bien au contraire.

Il préfère les théâtres car il n'a pas à crier comme dans un zénith et puis il voit mieux le public.
C'est juste dommage qu'il y ait eu des chansons supprimées, mais même durée de concert quand même.
Dans les dernières chansons, on n'arrêtait plus de taper des mains (d'ailleurs j'ai des courbatures à l'épaule droite mdr) et bien entendu on ne voulait pas qu'il parte. Il s'en va sur les "lalala" de "c'est dit". J'ai trouvé que c'est passé encore plus vite qu'en juin à Bruxelles, et là maintenant je peux dire qu'il y avait plus d'ambiance hier soir!

A la sortie j'aperçois Manu, Sammy et Pauline, je vais les rejoindre, on échange nos impressions sur le concert, on était ravis! Puis Pauline s'en va rejoindre Calo, avec manu on pensait qu'elle allait dans la loge de calo donc on se dirige vers l'arrière du sébasto. On retrouve ensuite Luce et Vanessa qui nous dit que Calo est déjà parti zut! On a eu beau le dire aux gens qui attendaient, ils ne nous ont pas crues, tant pis pour eux!
On discute un peu avec les pommes puis mes parents viennent me chercher... j'aurais bien voulu rester avec vous mais bon, une prochaine fois j'espère!

Maintenant je suis un peu triste car je ne vais plus revoir Calo avant très très longtemps, plus de concert de prévu snif, en tout cas c'était magique, comme l'impression d'être dans une autre univers pendant 2h, et j'ai la tête pleine de souvenirs

Les photos et vidéos arriveront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 12:26

Woooow ton récit manu j'adore :D
Hihi cela me donne encore plus envie de voir ce show en acoustique *O*
J'espère que je vais aimer "Tien An Men" vu ce que tu met ..j'aime pas trop les changements en général dans la vie alors mdr on verra.
Dégoutée pour ton appareil tu l'avais mis où ? :/
Le vent à Pauline mdr tu étais dans l'euphorie du moment on voit rien dans ces moments :p
Mais elle à l'air bien fan Pauline du coup :o trop biennn <3

Puis je finirais par te dire un grand merci pour cet appel j'étais trop heureuse *_* j'écoutais avec maman qui fesait des commentaires débiles mdr du genre hann bah sa crie bien fort c'est calo qui bouge son popotin roooh ma mère é_è bref xD j'avais des frissions partout. Merci (l)

Puis vous êtes trop belles niah ça fait plaisir de revoir vos bouilles *_* eton dirait pas que vous veniez de vivre l'attente d'un concert <3 l'effet calo :)
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 13:16

trop belle la photo.... Bon par contre Vanessa ça va pas !! t'as pas fait ta pause de star avec l'épaule en avant sur la photo !! bon je te pardonne parce que t'as l'air bien crevé sur la photo !!! bisous à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 13:17

Je ne vous lis pas encore les filles, j'attends d'avoir écrit mon récit d'abord sinon je vais copier !^^
Merci pour la photo Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 14:09

Oh je n'avais pas vu la photo, elle est jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 EmptyVen 8 Oct - 14:54

Rien de plus a ajouter de ces 2 supers récits ! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'ensemble, une salle conquise ca y fait.. ! j'ai bien aimé la p'tite plantade de Calo sur la fin de Prendre Racine :D, qui est presque passée inapercue lol ! Je préferais la premiere version de Tien an men, mais celle la change, c'est différent et j'aime quand meme !

Pour le coup, j ai pu le "voir" a l'entrée des artistes quand il est arrivé, donc j'vais expliquer vite fait, en fait, il arrive fait coucou tout souriant en disant qu'il faut qu'il fasse ses balances etc.. sauf qu'une fois arrivé a la porte, y'a une nana qui lui sort "calo t'es pas cool, on attend, tu pourrais prendre 5min et signer un autographe, aller vient pour mon culo" ! du coup, il s'est stopé net a la porte en la regardant l'air "choqué" lol ! Mais a ma grande surprise, il lui répondit "juste un?" l'air de dire si j'en fait un je vais devoir faire les 20 autres personnes.. lol ! "faut que j'aille faire mes balances, si pas de balances, pas de concert !" ! Mais il est quand meme revenu, et du coup a signer quelques autographes, et a glissé a la nana que c'était pas gentil de lui dire qu'il est pas cool.. ! voila pour la petite histoire.. perso, je pense qu'il a été bien gentil de revenir signer.. pask la maniere dont elle lui a parlé, c'était juste abusé.. ! Moi meme étant génée pour lui (ouais c'est bizare lol), je me suis permise juste de prendre 2 ou 3 photos de lui lorsqu'il signait, perso, j'ai rien osé lui dire si ce n'est lui sourire lol !

Je vous mettrais les photos quand j'aurais pris le temps de les herberger ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Checy 14 octobre 2010
» 06 octobre 2010 : Wex de Marche en Famenne
» St Amand (Pasino, 8 octobre 2010)
» CAUDRY 12 octobre 2010
» Amiens 13 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée acoustique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: