CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loriol le 20 novembre 2010

Aller en bas 
+5
Luce
L'embellie
Yalana
Ze Lamélie
Manumeuh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 18:08

Ce soir, Calogero se produit à Loriol ! Ce sujet pour en discuter entre nous !

Souhaitons un bon concert à Ze Lamélie et App'y qui seront au rendez-vous !

_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 23:09

alors juste un petit mot en rentrant de ce concert magique encore une fois je dirais jamais assez merci calo et avoir c'est d'ici que je vous écris en bonus ah la la en live cette chanson m'a émue

et j'espère que marie , luce , stell , manu , delph vous avez toutes eus mes coups de fils

et merci à émilie ( app'y ) , marianne ( satine ) et la maman d'émilie pour ces beaux moments en votre compagnie rien de tel qu'un concert entre pommes


_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Yalana
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Yalana


Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2010

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 0:43

Cela devait être cool "c'est d'ici que je vous écris" en bonus...y'a eu des chanceux ce soir ! Loriol le 20 novembre 2010 5616
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 9:52

calo m'a appele hier soir lol! pendant "la fin de la fin du monde" merci appy's c'est un super cadeau d'anniversaire Loriol le 20 novembre 2010 66917 Loriol le 20 novembre 2010 66917 Loriol le 20 novembre 2010 66917
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 10:25

voici comme promis mon récit


Je pars donc vers 13H pour ma leçon de conduite ma leçon se passe bien après mon père vient me chercher on va à l’hôpital de valence voir ma mère on y reste un moment mon père la fait marcher un peu puis je finis par décidé mon père à partir direction loriol sous la pluie. J’arrive, je retrouve immédiatement émilie( app’y) avec sa maman et marianne (satine ) et s’ensuit après une longue attente sous la pluie malgré les parapluies on se retrouve trempés jusq’aux os qu’est ce qu’on ne ferait pas pour calo. En plus quelques fans chantent des chansons et euh après il pleut de plus belle …
L’attente passe je discute avec la maman d’émilie qui est fière d’être une maman pomme lol et qui est comme nous la décrite émilie aussi folle voire même pire que nous … lol
Enfin l’ouverture des portes à 19h je perds un peu les filles aux passages mais bon je les retrouve sans problème dans la salle. J’enlève mon anorak et mon écharpe qui sont trempés je les pose sur la chaise, on mange un peu. Et puis sur la scène il y a des cordes qui pendent avec des lampes au bout, la maman d’émilie à une théorie à ce sujet lol calo va grimper à la corde assailli par les fans en furie lol résultat je suis morte de rire lol. Je sors mon mp4 et je montre quelques créations aux filles. Sev vient nous parler une petit peu.
Puis ça y est les lumières s’éteignent mais pas toutes reste les spots une petite musique d’ambiance et les spots s’éteignent et calo rentre en scène et voilà c’est le début du concert en apesanteur toujours aussi magistrale , yalla que j’ai eu du mal à reconnaitre avant qu’il commence à chanter , la fin de la fin du monde , tien an men j’avoue que j’ai du mal avec certains moments de la nouvelle version néammoins la fin ou il superpose plusieurs fois sa voix est quand même hallucinante.
La bourgeoisie des sensations toutes les fans se précipitent devant, je veux faire pareil sauf que bien évidemment je m’étale par terre, résultat après j’ai mal au pied mais comparé à ce matin c’était rien hier soir le mal de pied.
Puis il nous raconte qu’il a une nouvelle chanson et qu’il va nous l’interpréter pour la première fois ce soir et alors retentis les premières notes de c’est d’ici que je vous écris et je suis émue très émue c’est magnifique magique à la fin de la chanson on se lève tous et tout de suite après il y a chanson pour pierrot toujours aussi émue par cette chanson une petite larme
Autre chanson qui m’émeut toujours autant Nathan d’ailleurs au début de la chanson il y en a une derrère moi qui siffle je me retourne mais bon je ne sais pas laquelle sait mais je lance un regard noir.
Prendre racine et prendre l’air on voit une communication une osmose avec son public en sortant de mon coté fan, je remarque comme c’est beau de voir ça.
J’ai aussi beaucoup aimé la nouvelle version de l’ombre et la lumière avec la fin ah et le passage aussi libre que moi /passage des cyclones une bombe.
Et après la fin du passage des cyclones il parle en coulisses alors qu’on chante les oh oh puis il revient pour si seulement partagé avec stell au téléphone toujours magique cette chanson. Face à la mer ensuite j’appelle Marie , et enfin c’est dit j’appelle delph et pendant c’est dit émilie me tiens la main très beau moment sur cette chanson d’amitié merci emi et comme d’habitude calo s’en va sous les la la la du public . Et voilà le concert est fini on reste un petit peu avec les filles devant la boutique puis je m’en vais et vais retrouver mon père en boitant.

_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 10:30

merci pour ton recit aurelie quelle chance d'avoir eu "c'est d'ici que je vous ecris " ca devait etre emouvant

j'espere que ca va mieux ton pied
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 10:33

euh non mon pied c'est pire je vais à l'hopital là

_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php


Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 21 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 10:33

merci ma jumelle pour ce récit !!!! et merci pour l'appel, j'en ai eu la gorge sérée mais bon, je suis une force de la nature moi Loriol le 20 novembre 2010 515170
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 11:04

Merci beaucoup pour ton récit Aurélie ! C'est chouette que vous ayez pu faire un concert entre pommes !
Ah C'est d'ici que je vous écris j'aimerais trop l'entendre en live celle là !
Par contre pour ton pied j'espère que c'est pas trop grave quand même... Tiens nous au courant !
Et merci encore pour ton appel ! Loriol le 20 novembre 2010 66917
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 11:06

Ze Lamélie a écrit:
euh non mon pied c'est pire je vais à l'hopital là

Ah zut !!!
M'enfin Aurélie, y'a les photos si tu veux garder un souvenir du concert, faut pas aller si loin quand même lol
Je rigole mais j'espère qu'ils vont bien s'occuper de toi et que tu seras vite rétablie Loriol le 20 novembre 2010 66917

Merci beaucoup pour ton beau récit plein d'émotions ! C'est super que tu ais pu partager le concert avec App'y !

Et merci mille fois pour ton appel Loriol le 20 novembre 2010 12188

_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 11:26

Merci beaucoup pour ton récit Aurélie ça devait être génial! J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton pied





Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 15:39

Merci beaucoup pour ton récit Aurélie ça devait être génial de partager ça avec Emilie!!!
Et bon rétablissement pour ton pied en espérant que ce ne se soit pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 17:22

oui avec émilie sur c'est dit main dans la main et avec delph au téléphone ça restera gravé longtemps je crois

sinon mon pied euh obligé de faire deux hopitaux pour être bien soigné premier hopital le médecin n'examine même pas mon pied me fait faire une radio de la cheville alors que j'ai mal au pied me prescrit une attelle à la chevielle à la pharmacie l'attelle ne va pas bref on va à l'autre hopital ou est ma mere qui est plus loin de chez nous ils nous prennent et là le médecin examine mon pied me dit que l'attelle ne sert à rien et me refait faire une radio cette fois du pied de là ou j'ai mal mais pour lui il me dit donc que c'est que le coup aprés les radios il me réexamine le pied et dit qu'effectivement a priori c'est que le coup voilà

et autre chose décidément j'ai pas de chance l'écran de mon mp4 a cassé hier puisque quand j'ai voulu le prendre en attendant l'écran était cassé complétement dégouté vu le prix de mon mp4

et parce que vous le valez bien quand même

déjà deux de mes vidéos


Calogero la fin de la fin du monde Loriol
envoyé par lara141181. - Regardez plus de clips, en HD !


Calogero , Tien an men Loriol
envoyé par lara141181. - Regardez la dernière sélection musicale.

_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:01

Hihiiii je suis là Loriol le 20 novembre 2010 12188
Merci pour ton récit ma belle :D que des souvenirs de te lire :)
Courage pour ton pied *câlin*
Ohhh buuh j'aime pas !
Désolé pour ton écran et merci pour les vidéos

Alooooooors :)

A 11h on décolle avec ma maman de Dijon direction Loriol. Donc malgré la pluie tout va bien on arrive à 15h on passe devant la salle il y a peu de voitures on se dit que tout vas bien, on est rassurées. Quoi que avec la pluie qui tombe :/ on va déposé la valise à l'hôtel, le réceptionniste nous dit qu'il à des places gratuites et que si on en a pas il nous les donne. Ben si monsieur,le pire c'est qu'il n'y est même pas aller bouh. Bref on reprend la voiture et on se rends à la salle à 15h30 tapante. La pluie est toujours de la partie, il y a environ 30 personnes et j'ai repérée une personne que j'ai déjà vu. Je me lance et c'est bien satine =D du coup l'attente est moins longue. J'apprends que Aurélie viendra plutôt donc je suis contente :) on se retrouve dans la joie et s'entend super bien avec ma maman xD. Ralala elles sont folles :p vous les auriez vu ! Vers 17h20 Calo répète *_* sa nous met fous de l'adrénaline viiiiiiiite xD il repète même ce qu'il va dire c'est trop chou =) On a vu sev et tout sa nous à fait plaisir :)
A 19h après une rude attente on est étaient trempées surtout aurélie et ma maman :/ on rentre mais sa pousse et les vigiles gueule ce que je comprends :/. On cours et 4e rang bon un peu déçu parce que après toute cette attente … mais bon on vois quand même super bien :D. A 20h tapante après une musique stressante sur « En Apesanteur » il arrive. J'étais au taquet super heureuse de le revoir :). Je suis charmé par cette version acoustique je bouge sur mon siège j'ai déjà qu'une envie me levée ! « Tien An Men » je suis absolument bouche-bée … alors moi je n'ai pas entendue la version d'avant donc je ne peux pas être déçue. J'ai faillit pleurée, je suis émue; J'aime, j'aime tellement wow. Je me reçois une claque. Puis la fin avec les voix qui se mêlent et tout *_*
J'ai alors une très grosse préférence pour l'acoustique que pour l'électrique concernant cette chanson qui est ma préférence vous le savez ! « La fin de la fin du monde » hop appel à vaness' :D contente que cela t'es plu hihi j'ai aimé (je ne sais même plus toutes les chansons xD trou de mémoire).
Alors là après mémorable il nous fait un petit speetch sur les hommes et les femmes assez vraie d'ailleurs les hommes aimes rester dans leur pantoufles ouais :p bref et il y a donc des hommes qui se font quitter et intervient « La Bourgeoisie des sensations » (des sentiments par ma mère lol! hein aurèl cf: le passage des cigognes aussi :P). La j'ai rien compris tout le monde se lève donc je fais de même haa devant lui *_*. Je peux vous dire que là mon appareil photo je l'ai presque pas sorti xD je les voyais tous avec leur apn je le comprend maintenant pourquoi il faisait la tête hein. Bref c'est juste super quoi, le pied total je danse et chante xD super approprié :p
A la fin il nous dit « il y a des chansons debout et des chansons assises dont on se rassoit » et là il annonce qu'il a envie de jouer une nouvelle chanson. Je m'attendais pas à celle-ci. « C'est d'ici que je t'écris » voilà que je pleure. Je filme parce que … wow. C'est juste magnifique le silence se fait et en avant l'artiste. Juste Merci Calo là. En plus la 1ere fois qu'il là joue niiiiiih xD
Nathan m'a marqué également car il était debout de côté, les yeux fermés. J'avais envie de faire de même pour apprécié encore plus. J'ai aimé la douceur apporté et les voix d'enfants qui sont superposés c'est juste sublime. =). « De l'ombre et la lumière » est vraiment punaise sur magnifique le vrai coup de coeur de cette tournée acoustique ces arrangements sont a damnés et puis cette fin wow ! Il m'a fait rire parce il nous dit qu'on à raté un truc de par la différence de taille entre fabien et lui xD tu m'étonnes :p. J'ai également apprécié le fait que l'on soit par terre devant la scène pour la chanson de barbara c'était un très beau moment :) en plus avec le piano c'était intimiste :). « Prendre l'air » haaaaa quelle surprise, j'étais fine heureuse. Quelle ambiance, il était tout heureux !! =D. « Aussi libre que moi » devant lui également bon dieu une dose de bonne humeur dingue quoi ! On dansaient, sautaient avec lui quelle symbiose de fou :). Franchement j'imaginais pas du tout cela quand je me suis installée au 4e rang.
Il touche les mains de personnes devant moi raaaah tant pis, je suis proche c'est l'important il part en coulisse. On l'appelle. « Si seulement je pouvais lui manqué » haaa je pense à aurel qui est pas trop loin de moi je sais qu'elle l'adore :). Très beau moment, touchant à souhait. « Face à la mer », j'aime la fin particulière ou il nous dit qu'on est trop jeune pour mourir et tout :). Puis il désigne quelqu'un dans la foule et commence « C'est dit » je prend la main d'aurélie et on commence à chanter; C'est superbe, je suis émue. On c'est un très beau moment de communion malheureusement il n'y avait pas marianne avec nous :( mais bon ,, on est riche que de ses amis (l) alala. C'est sur cette note que ce sublime concert ce fini. Et de même que je peux dire désormais que je préfère l'acoustique à l'électrique :). Merci aurélie et marianne pour ce si beau moment *_*

je mettrais quelques photos dans quelques minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:13

Quel beau récit App'y Loriol le 20 novembre 2010 12188 , tu devais être toute émue

Ah mince Aurélie pour ton pied, vive les hopitaux :( , et merci pour tes vidéos, je regarderai ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:16

Wahou ! Que d'émotions à la lecture de ton récit App'y ! Merci beaucoup de partager cela avec nous Loriol le 20 novembre 2010 12188

C'est chouette que vous ayez pu voir Sev !


_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:51

merci pour ton recit app'y et merci encore pour l'appel
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:57

Merci les filles Loriol le 20 novembre 2010 12188

Quelques photos :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:58

Merci pour ce beau récit Emilie et merci pour les vidéos Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 19:04

oh punaise emilie quel super récit je vois que je suis pas la seule à avoir filmer c'est d'ici que je vous écris lol d'ailleurs avant de partir à l'hopital ce matin je me suis mis deux fois la vidéo ...

et ah oui mon enfance à ses pieds magique aussi j'ai d'ailleurs pensé à manu en la filmant ... par contre quand il a dit que barbara avait passé son enfance à romans j'ai failli m'étrangler ben oui c'est à coté de chez moi


je précise que j'ai pas pris de photos j'ai laisser faire émilie on s'est répartis les taches lol!

_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 20:09

allez petit cadeau

c'est d'ici que je vous écris


Calogero c'est d'ici que je vous écris Loriol
envoyé par lara141181. - Regardez la dernière sélection musicale.

_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 20:34

Maaaaaaaaaaaaaaah *O*
Je me la passe depuis tout à l'heure niiiiah Loriol le 20 novembre 2010 12188

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 20:36

un grand merci aurelie pour cette video quelle merveille
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 20:38

de rien ma belle

_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 21:02


_________________
Loriol le 20 novembre 2010 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Loriol le 20 novembre 2010   Loriol le 20 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loriol le 20 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEGE le 12 novembre 2010
» Berck-Sur-Mer le 13 novembre 2010
» Argelès Sur Mer le 19 novembre 2010
» Rennes le 23 novembre 2010
» Tours, le 6 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée acoustique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: