Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concert Lyon 15 février 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:51

Merci beaucoup pour tes impressions Amande ! T'es la seule survivor on dirait Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 515170

App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:09

Ha oui ça pour s'être planté sur "De l'ombre et la lumière" Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 515170 du coup mon appel avec marie il était de plus de 10 min x)

Merci pour tes impressions :) tu aurait limite zapée noooooooooooon ? si ? :O
La fatigue surement.

J'avoue manu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:21

Alors bon il faut que je vous donne mes impressions de ce ... concert!

Que dire .... ? apart wooow

Une fois de plus cet humain , cet homme , cet artiste .. m'a bluffé et m'a embarquer avec lui dans ce beau voyage dont on voudrais que les minutes soient des heures, elles ne l'ont pas été mais elle avaient en chacunes d'elles du bonheur à revendre...

Qui a parlé d'un concert acoustique ??? Au bout de la 3eme chanson , j'étais déjà essoufflé .. et lui .. une vraie pile éléctrique comme d'hab lol!

Ce spectacle était d'une grande simplicité .. pas de mucisiens.... juste lui , nous et ses instruments ainsi que son looper et son ordinateur... :)

Il ce trompera à "plusieurs" reprise mais avec beaucoup d'humour et de talent .
A un moment son looper ( appareil a pédale ou il enregistre les sons , sa voix ect ... ) faisait un bruit anormal on va dire lol , il s'arrète et nous dit " Vous êtes comme moi , vous entendez un bruit" heu oui en effet lol " bon on recommence" et le bruit persiste .. alors il arrete a nouveau et dit "bon tant pis je vais la faire comme ça " juste à la guitare :love: ...

Sinon j'ai eu beaucoup eu de moments de gros bug , digne de "L'aveu" de Garou , a commencer par "Tien an men" , avec ses vocalises à la fin... wooow ça m'en donne des frissons rien que d'y penser :love: ... autre moment de bug sur "C'est d'ici que je vous écris" :love: quel bonheur de voir cette chanson en live !! une pure merveille , dont je savoure chaque paroles , chaques moments ... !

Pis viens le moment de Ma chanson "Aussi libre que moi" alors celle ci..en live ... elle est puissante , acoutique ou pas , il envois tout et le public participe surtout sur "l'alarme" a la fin ...... j'adore , je m'en lasserais jamais ..

Je vais pas vous détaillé chansons par chanson , trop peur d'en oublié une , ça serait injuste car elles avaient toutes leurs places dans ce spectacle et il ni a au aucunes fausses notes... aucuns moments d'ennuie ,de décéption , juste de la simplicité , de l'humour , de l'émotion , de l'ambiance , du partage .. bref.. le concert parfait ... un concert que j'attend depuis des mois , et qui est déjà finit ... c'est pas possible , il faut que je le revois là , il faut vraiment que je le revois lol ! :( :( j'ai le calo blues !!!!

et sinon désolé , j'aurais aimé appelé ++ de pommes mais mon crédit était un peu limite du coup j'ai essayé de faire un peu attention... pis je pouvais pas toutes vous appelé , c'est que vous êtes nombreuses et j'avais vraiment besoin de mes mains pour profiter du concert surtout qu'on sautait souvent ( étrange mddr ) lol! mais j'appellerais les autres la prochaine fois ;)
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:32

merci pour tes impressions aurel
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:33

Merci Aurèl pour tes impressions! Je suis super contente pour toi que tu aies aimé!
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:04

J'ai adoré te lire aurel superbe :)
Plein d'émotions et de passion Merci =)
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:19

Merci pour tes impressions Aurèl ! :)

Avant de vous mettres les miennes, je voulais vous mettre celle d'une amie qu'on a emmené avec nous, elle est fan et c'était la première fois qu'elle voyait Calo en concert... Elle écrit bien, elle résume ma pensée, alors je vous laisse ses impressions

Citation :
C'était hier soir mon baptême calogérique :) et ben...je me suis nettement plus fait du bien qu'à mon baptême tout cour (du moins ce sera mon avis jusqu'au purgatoire, on verra après!)

C'est le meilleur ^^...il m'a scotché. Musicalement je crois que c'est le meilleur concert que j'ai fait, dans le sens où il est multitâche, je pensais pas qu'on pouvais faire autant de bruit tout seul, je doutais pas de ses capacités depuis le temps mais réussir à tout faire seul sur scène avec des arrangements, et MEME en chantant les deux voix d'un duo...j'adore. En plus je crois qu'on peut difficilement être plus simple, il se prend pas la tête, quand il se sent seul il le dit :p avec de l'humour en prime donc voilà...l'acoustique c'est vraiment exceptionnel, ca donne des concerts géniaux (déjà Bruel c'était mieux qu'à l'ordinaire). Puis la salle aussi était bien, je nourris de plus en plus mon dégoût des zeniths je crois ^^
Ses reprises sont toujours aussi belles et bien choisies, une des deux j'en suis fan depuis trèèèès longtemps, l'école primaire c'était dans mon balladeur ^^.

En fait le seul bémol c'est le contenu, dans le sens où c'était la tournée "best of", pas forcement celle du dernière album, et certains titres m'ont manqué. Ou des titres, même plus vieux comme "Hypocondriaque", "Danser encore" qui seraient vraiment géniaux en acoustique. Après, c'est pas ce que tout le monde connaitn et mine de rien il en est à 5 albums, faut faire des choix !

Ah puis j'ai oublié, il a un public génial ^^ l'hystéromania était discrète au fond, la manifestation c'est condensé en trois fois, c'était tout mais ça sortait du coeur. Puis très varié niveau âge, enfants, parents, adulescents...ca fait plaisir pour lui. Même les gens en béquilles se manifestaient à leur façon, motivé motivé !

Bref. Je veux le revoiiiir VITE !

(puis si on pouvais avoir un dvd, parce que le seul et l'unique, il date...merci !)

...Puis les miennes

Pareil... ^^
Un calo toujours au top, plein d'humour, plein de vitalité, plein de tendresses... plein de trous de mémoires aussi ^^ jadore Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 477977
Toujours très proche de son public, il le fait participer, c'est ça l'avantage des petites salles..
Public d'ailleurs chaud bouillant dès le début, beaucoup d'applaudissement, beaucoup de chants, c'était beau.. Et puis public aussi respecteux.. Salle assise, les gens qui se jetaient devant la scène debout l'ont fais pour quelques chansons qui s'y pretaient mais toutes les parties plus calme et au début, tout le monde s'asseoit

Mais bon, même "critique", sur les 15 chansons qu'il a chanté, 12 singles tubes.. Donc c'est génial pour ceux qui ne l'ont jamais vu en concert et qui ne sont pas fans plus que ça (comme ma mère qui a tout simplement adoré, et vu qu'elle connaissait quasi tout elle a bien profité) mais bon moi.. au vu de son répertoire intégral, il a tellement belles pépites.. que j'ai été déçue de ce qu'il a chanté (meme si toutes ses singles sont bien hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dis Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 870647 )
"L'Embellie" "Tu n'as qu'à m'attraper" "Tu es fais pour voler" "Je me suis trompé" "J'attend" .. pour citer seulement les oubliées de son dernier album.. Mais on pourrait faire de même avec les albums précédents (il n'a mis aucune de Pomme C d'ailleurs) qui sont de vrais bijoux pour certaines.. :(
Oui je sais, faut faire des choix ! Il a choisi la version Best of de ses concerts, c'est comme ça !

En tout cas, encore un super concert d'un des plus grands artistes qui soit, un musicien hors pair, qui nous fait des versions acoustique sur le pouce quand la technologie décide de faire des siennes.. Des chants en canons à lui tout seul et fabrication/enregistrement de mélodie en direct avec tous ses instruments et ses pédales...

LE KIFF Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 12188
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:45

les filles vous me donné envie de le revoir c'est pas juste snifffff en tout cas merci à toutes

Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:36

Merci les filles pour toutes vos impressions! J'adore vous lire!
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:10

Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 664952 pour vos récit
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:09

Raaaaah quelle belle lecture !!
Merci les filles pour vos impressions, c'est top !

Aurèl
* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:28

Merci Christelle pour tes impressions :)

Alalalala j'ai encore bien du mal à m'en remettre .. j'ai tellement envie de le revoir ! C'est vraiment un artiste unique , il me bluff à chaque fois !

Sinon j'ai oublié quelque chose d'important , j'ai vue Marie :) on a passé l'attente ensemble mais malheureusement pas le concert car dans le mouvement de foule et tout ça , on a oublié de gardé une place pour ça maman :( !
Mais on les revue après le concert :) ça m'a vraiment vraiment plaisire :)
N'hésite pas Marie , quand t'es de passage à Lyon a me textoter pour qu'on ce voit ; c'est toujours avec plaisir ;) !

Amande et Christelle ,c'est dommage qu'on ce soit pas vue , je vous ai cherché dans l'attente mais je vous ai pas vue . une prochaine fois :)

J'aurais une belle vidéo à vous mettre par ici , pas bien longue mais .... Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 12188
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:00

ah génial les filles
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:59

Ah c'est super si vous avez pu vous voir ! ça ajoute du charme à la soirée !

Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:11

Super que vous vous soyez vues
Aurèl
* Rare *
* Rare *
Aurèl

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:11

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est clair :) ro mais c'est passé trop vite tout ça :( :( :(
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:10

merci pour vos impressions
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:20

Aurèl a écrit:

Amande et Christelle ,c'est dommage qu'on ce soit pas vue , je vous ai cherché dans l'attente mais je vous ai pas vue . une prochaine fois :)
Oui c'est dommage !!!
Je t'ai cherché aussi mais avec les cours on est arrivé au dernier moment, et on est repartis assez vite vu qu'on commencait tôt le lendemain..
Une prochaine fois sur ! ;)
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:49

Pour cette date, j'ai mis mes photos dans les photos... En fait, je crois que j'ai pas encore tout saisi sur le bon fonctionnement du forum mais ça va bien se passer Cricri ! Je vais y arriver !
En attendant, je vous mets mes deux vidéos sur cette date...

"Pierrot"

https://www.youtube.com/watch?v=okSqxNOr9Ss

et "mon enfance" (désolée mais ce n'est pas la meilleure, fermez les yeux pour en extraire toute l'émotion...

https://www.youtube.com/watch?v=Y1L_m5E_RU0

Bonne journée à tous ! Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 66917
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:52

merci
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:05

merci pour toutes vos impressions, et pour les videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Lyon 15 février 2011   Concert Lyon 15 février 2011 - Page 2 Icon_minitime

Concert Lyon 15 février 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2