CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011

Aller en bas 
+9
Sandrine
L'embellie
flavie
Ze Lamélie
FlowerDuBien
eve
Aurèl
Mélo
Manumeuh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79157
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyMer 20 Juil - 21:30

Ce soir Calo se produit à Lyon, en symphonique !

Vous y êtes allés ? Venez partager avec nous récits, photos, et vidéos !

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyMer 20 Juil - 22:04

Grosse pensée pour celles qui y sont ! Et un grand merci à Aurè pour son appel Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 66917
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79157
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyMer 20 Juil - 22:19

Merci aux deux Aurélies Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41680
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 9:39

De rien les pommes ! ce fut un plaisir de partagé un moment aussi magiques avec vous :) j'espere que tout mes appels ont marché :) !

En tout cas , je peux vous dire que je suis ressortie de ce concert , pleins d'étoiles dans les yeux : ce concert est bien sur très différent ce qu'on a l'habitude de voir avec calo... mais mon dieu qu'elle beauté ! qu'elle magie Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 !Qu'elle union entre les musiciens et calo Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 c'est tellement beau !
Je vous raconterais tout ça , dans un CR plus détaillé , ce soir sans doute si la fatigue n'a pas raison de moi ! lol!

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 66917
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 11:19

Merci pour ces premières impressions, pour moi c'est ce soir Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 614125 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 614125 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 614125 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 614125 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 786885 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 596224
Revenir en haut Aller en bas
FlowerDuBien
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
FlowerDuBien


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 11:56

Epoustouflant et magique que ce concert symphonique de Calo...La reprise des plus grandes chansons de l'artiste avec ces 52 musiciens leur donne une dimension...fabuleusement fabuleuse.....On en a un petit aperçu sur le best of symphonique , mais là en live , et dans le cadre du théâtre antique de Fourvière....wow des frissons à chaque chanson.
Pourtant pas une habituée des concerts "assis", mais là on ne s'ennuie pas une seule seconde et cela passe à une vitesse folle (trop rapidement peut être même!!)...
Un public au taquet...même si plus réservé que d'ordinaire...mais c'est le cadre presque prestigieux qui impose une certaine retenue ; l'Artiste se prête lui même au jeu et impose ce respect du lieu et du talent des musiciens...
Sans dire que je voudrais que Calo ré-oriente sa carrière de ce côté là , c'est une bonne expérience pour un artiste (et son public) que de conclure une tournée de cette façon , après l'avoir aussi parcourue sur des rythmes electriques et accoustiques...une fort belle initiative! Chapeau l'Artiste!...et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 12:28

comme les filles ont dit c'était magique , des étoiles pleins les yeux encore sur un nuage je ferais un compte rendu détaillé plus tard mais aprés ça on sait pourquoi on aime autant calo car que ce soit en électrique , en acoustique ou là en symphonique il sait nous surprendre et nous refaire découvrir ses chansons c'est magic calo et je voulais m'excuser pour les pommes que j'ai pas pu appeler luce , sandrine et stell car mon portable est tombé en rade sur si seulement je pouvais lui manquer

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13912
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 13:47

merci pour vos premiére impression les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 14:50

Mercredi 20 Juillet 2011

Mon père m’emmène vers un peu plus d’une heure, j’ai mon train à 14H12 à valence TGV, Arrivé à la gare , je m’installe j’attends avec le best of symphonique dans les oreilles , un peu avant d’aller sur le quai , je prends une bouteille d’eau. Puis arrive l’heure toujours pas de train, il arrivera avec 10 minutes de retard comme d’habitude j’ai la poisse avec les trains lol.

J’arrive à la part dieu vers 15H, je me dirige direct vers l’hôtel le même qu’on avait avec les pommes l’année dernière , je pose mon sac je perds pas trop de temps et je repars direction le métro le temps que je retrouve l’entrée lol , puis je prends mon deuxieme métro et enfin le funiculaire et j’arrive au théatre ou je retrouve nath( flower du bien) et aurél , et s’ensuit une longue attente ou on rigole ou aurel fait la folle comme d’habitude en chantant des comptines pour enfant et autres chansons , nath est pas la dernière pour faire la folle aussi en imitant un rugissement comme si elle allait manger l’un des hommes qui fait parti de l’organisation des nuits de fourvières ( quoi je suis pas une balance lol ) , pendant l’attente sev10 vient nous dire bonjour , cricri56 je la reconnais grâce à sa photo de facebook et je me présente ainsi qu’aurel , contente de t’avoir revu sev et cricri contente de t’avoir rencontrée. Vers 20h on finit par rentrer dans le théatre. Aurel et Nath cours un peu moi je fais très attention ou je mets les pieds lol , dans le théatre on se retrouve au premier rang des non VIP , et oui tous les premiers rangs sur les chaises sont occupés par des VIP alors que nous on est sur la pierre du théatre antique. C’est pas grave c’est la vie mais bon quand les VIP rentrent ils se font bien hués , à un moment peu avant le début du concert je regarde et je vois … Clovis Cornillac s’asseoir dans les VIP , je suis resté un peu halluciné quand même pas l’habitude de voir de vrais stars assistés à un concert. Apparemment je suis une des seules à l’avoir reconnu et l’avoir remarqué lol. .Christelle. est assis à coté de moi , c’est cricri56 qui me le fait remarquer quand elle vient parler à une fan qui est tombé à cause d’une autre fan de calo et qui s’est fait soigné.

Plusieurs fois Nath essaie de lancer des Calo, Calogero peine perdue pour appeler calo peine perdue lol. Puis on entend la musique de ennio moriccone on tape des mains les musiciens arrivent et oui il y a pas de rideau là, tant pis. Puis des Calo calo se font entendre et il apparait il est beau en costume lol et puis il prend sa guitare et débute c’est dit juste lui et sa guitare j’appelle appy forcément c’est notre chanson depuis Loriol je ne pouvais que l’appeler sur cette chanson et quand les musiciens sont éclairés et que l’orchestre accompagne calo c’est tellement impressionnant c’est juste waouh la chanson prend tellement un sens différent. Je parlerais pas de toutes les chansons mais Nathan, si seulement, tien an men , c’est d’ici m’ont énormément ému . La voix de Calo est portée par cet orchestre. Toutes les chansons du best of symphonique sont plus belles en live que ce soit le passage des cyclones , prendre racine. Et que dire de la présentation des musiciens voir tout le public levé, c’est beau oui je sais je me répète à chaque concert que je vois mais voir tant de gens unis par la même musique et qui applaudissent autant les musiciens c’est ça aussi la magie. La reprise des Who enchainé avec la bourgeoisie des sensations et enfin une standing ovation et des calo, Calogero scandé n’est ce pas Nath. Du bonheur à l’état pur. Puis juste avant la fin du concert et Pomme C l’orchestre fait une surprise à Calo c’est bientôt son anniversaire. Alors il lui joue un morceau avec les lettres de son prénom puis un peu d’en Apesanteur suivi de joyeux anniversaire. A la fin le public chante aussi Joyeux Anniversaire. Calo après est très ému, touché. Quand le concert se finit sur Pomme C puis la pluie des coussins du théâtre, c’est beau la pluie de coussins. On n’a juste pas envie de partir.

Avec Nath et Aurel on retrouve la maman d’Aurel devant le théatre on reste un petit moment à parler du concert puis je vais reprendre le funiculaire, je discute avec une dame qui a elle aussi adoré le concert, s’ensuit les métros et je rentre à l’hôtel des étoiles plein les yeux et pas envie de dormir.

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41680
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 20:01

ah quel beau récit Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 !

J'aimerais revenir a hier.... !

Mon récit viendra sans doute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 20:07

merci aurel , j'aimerais aussi revenir à hier

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 20:20

merci pour vos recits
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 20:45

une vidéo pas de moi puisque j'en ai pas fait mais de sev10

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188


_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41680
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 21:14

Superbe vidéo Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 !

Alors bon , voici mon récit :)

Mercredi 20 juillet 2011

La journée commence sous un ciel gris et menaçant quelques grosses averses , qui tomberont à plusieurs reprises sur Lyon tout au long de la journée.
A 14h ( soit une demie heure avant de quitter bon boulot ) il c'est mit à pleuvoir des cordes , et là pour moi c'était sûr.. le concert serait annulé.. c'est donc sans grand excitation que je sors du travail à 14H30 pour rejoindre le théâtre antique de Fourvière ( d’ailleurs votre guide lyonnaise s'est légérement paumé au début lol! ) , mais je retrouve nath sur min chemin et nous trouvons enfin ce fabuleux théatre.. quelques fans étaient déjà là depuis ce matin . Une fois "installé" j'envoie un tit message à Aurélie , pour savoir si elle arrive bientôt et elle me répond que oui et qu'elle attend le funiculaire :) c'est quelques minutes plus tard qu'elle arrivera ! ça fait plaisir depuis le temps ! :) :) et là c'est partit pour une plus ou moins longue attende ou les secondes étaient des heures ! Les averses s'étaient plus ou moins calmées mais le ciel étaient toujours pas très rassurant ... mais c'est en début de soirée , qu'a apparue une embellie .. quelques rayons de soleil pour nous réchauffés et pour nous rassuré surtout .
Juste avant de pouvoir accéder au théâtre , un gars de la sécu , s'amusait a faire le con de l'autre coté des barrière , il dansait.. un peu n'importe comment Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 515170 le ridicule ne tue pas mais il nous aura bien fait rire au moins Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 541773
Bref , voilà le moment tant entendue ou nous sommes enfin liiiiiibres lol! les fouilles ont été vite fait , du coup on s'est précipité ( avec nath ) et hop placé 1er rang des "non vip" lol ! Aurélie finit par nous rejoindre .. nous y voilà enfin.....
Il est un peu plus de 21H quand les musiciens entrent en scène... impressionnant de voir autant de monde... Calo fait une entrée discrète , ce place au micro , prend sa guitare et commence avec "C'est dit" Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 ! Nous y sommes enfin :) !! C'est à ce moment là que j'aurais aimé que les minutes soient des heures.. mais ça n'a malheureusement pas été le cas... ! Un concert si vite passé !
J'ai vraiment été conquise par ce concert symphonique.... ! ça donne vraiment une belle dimension au chansons et a chacune de leurs paroles .
Mes coups de coeur , vont pour " Aussi libre que moi" "J'attends" "Yalla" "C'est dit" "Nathan" mais plus que toutes "Tien an men" qui en sympho' est vraiment vraiment différente de la version studio .... ! Les violons , les lumières , ses vocalises à la fin... Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 un pure moment de magie..d'évasion... !!
Pis j'ai beaucoup aimé aussi , le moment ou les musiciens on joué "Joyeux anniversaire" à Calo , il était vraiment très touché ! Pis le public lyonnais , à une nouvelle fois été très réactif .. et même respectueux ; le fait que tout le monde ce lèvent pour applaudir ont prouvé le respect que celui ci avait pour l'ensemble du groupe et non "juste" pour celui pour qui ont est tous venue à la base . Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 !
pis j'ai aussi adoré le jeté de coussins à la fin , ça rendait trop bien lol! !

Bref , j'ai passé une très belle soirée que je ne suis pas prête d'oublier Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 21:43

ah super récit c'est vrai que dans le mien j'ai oublié le gars de la sécu qui faisait n'importe quoi lol et qui nous aura bien fait rire

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 41
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyJeu 21 Juil - 23:54

Merci pour vos récits les filles!! C'est trop chou le joyeux anniversaire!! Et merci pour la video Tien An Men Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188
Et puis t'as pas à t'excuser Aurélie pour les appels t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41680
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 8:53

tu as eu le miens Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 41
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 9:27

Ben j'ai vu que tu m'avais appelée mais c'est pas rester sur mon répondeur sniiiiiiif mais merci de m'avoir appelée en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41680
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 9:38

ah mince c'est bizzar ça ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 10:17

j'ai appelé petite marie mais apparemment ça a pas marché

une vidéo medley trouvé sur la fanzone je veux y retourner n'empêche je pense à un truc la bourgeoisie des les premieres notes tout le premier rang des gradins qui se levent comme un seul homme c'était trop fort ça aussi , sur la vidéo il y a le jeté de coussins ah j'adore


Calogero - Medley - Lyon par ptitcalo

et d'aprés un récit de la fanzone il y avait aussi Laurent Ruquier arf je l'ai pas vu sniff

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 13:14

Merci beaucoup pour vos récits, ils sont top ! C'est cool que vous vous soyez retrouvées !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66221
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 13:20

ah mais pour moi il était impossible que je fasse le concert à lyon sans aurel

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79227
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 13:29

merci pour les CR :)

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79157
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 13:33

Que de beaux récits par ici !!!

Merci beaucoup de partager tout cela avec nous ! Et merci pour les vidéos Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 66917

_________________
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 20:20

Merci pour tous vos récits... Je n'arrive pas encore à m'y collé...
En tout cas, ravie d'avoir rencontré les deux Aurélie même brievement, trop fort quend je suis allée voir Chris et que tu étais juste à côté en fait aurélie... Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 515170
C'était mimi la tête que vous avez fait...

Et Chris, si tu passes par ici, toi aussi tu m'as manqué sur "C'est d'ici" et merci d'avoir été là avec Stef à la fin... Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188 Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 12188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Symphonique le 20 juillet 2011   Lyon Symphonique le 20 juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Symphonique le 20 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spa Symphonique le 21 juillet 2011
» Lille Symphonique - 8 juin 2011
» Calogero à Grenoble en symphonique - 10 Juin 2011
» Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011
» Nantes Symphonique le 25 juin 1011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée Symphonique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: