| Circus sur Chérie FM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Modérateur

Nombre de messages : 61442 Age : 38 Localisation : *le coeur auprés des pommes * Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 12:24 | |
| aujourd'hui il est à marseille avec Karen |
|
 | |
Manumeuh Admin

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 13:43 | |
| _________________  |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

Nombre de messages : 61442 Age : 38 Localisation : *le coeur auprés des pommes * Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 13:46 | |
| la chanceuse lol et merci pour les photos |
|
 | |
Dory Modérateur

Nombre de messages : 75752 Age : 29 Localisation : Dans une bibliothèque Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 14:58 | |
| Merci pour les photos :) _________________ -La vie est courte, elle ne dure pas, chaque instant compte. Le temps s'évapore et emporte avec lui toute possibilité de retour en arrière, ne laissant que des regrets, des débris de coquillages échoués sur une plage à marée basse.- |
|
 | |
flavie A pris racine

Nombre de messages : 12456 Age : 34 Localisation : les feux d'artifice Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 15:01 | |
| merci pour les photos! elle en a eu de la chance! |
|
 | |
karen59 Professionnel Calofan

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 17:40 | |
| |
|
 | |
Manumeuh Admin

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| Ajout d'une nouvelle date en province :
Toulouse de 6h à 10h le 04 décembre ! _________________  |
|
 | |
L'embellie * Rare *

Nombre de messages : 36348 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| |
|
 | |
Dory Modérateur

Nombre de messages : 75752 Age : 29 Localisation : Dans une bibliothèque Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 15 Nov - 23:17 | |
| Punaise c'est vachement tôt  lol _________________ -La vie est courte, elle ne dure pas, chaque instant compte. Le temps s'évapore et emporte avec lui toute possibilité de retour en arrière, ne laissant que des regrets, des débris de coquillages échoués sur une plage à marée basse.- |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Lun 19 Nov - 9:10 | |
| - Citation :
- Chérie FM Grenoble (page officielle)
Ca vous dirait de prendre le petit-déjeuner avec Calogero ? Il sera dans nos studios à Echirolles le vendredi 23 novembre, accompagné de Stanislas. Deux auditeurs pourront participer à cette rencontre exceptionnelle. Et on vous teste toute cette semaine...
Quel est le nom du nouveau groupe créé par Calogero et Stanislas? finalement c'est bien le 30 novembre - Citation :
- Petit rectificatif : ce sera le 30 novembre !
|
|
 | |
Manumeuh Admin

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Lun 19 Nov - 13:37 | |
| Je fais le changement, merci Aurélie ! _________________  |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Lun 19 Nov - 13:55 | |
| euh il y a pas de changement finalement edit : - Citation :
il y a environ une heure Calogero et Stanislas dans nos studios le vendredi 30 novembre. Vous êtes apparemment incollables sur l'artiste échirollois mais il ne s'est pas toujours appelé Calogero. Est ce que vous connaissez son nom de scène qu'il utilisait à ses débuts, avec les Charts ? |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Mer 21 Nov - 13:15 | |
| - Citation :
il y a 4 heures Une rencontre avec Calogero et Stanislas le 30 novembre prochain, ça vous dit ? Il faut la gagner avec une question plus difficile aujourd'hui : donnez-nous le nom du tout premier album de Calogero en solo ? |
|
 | |
Manumeuh Admin

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Mer 21 Nov - 13:22 | |
| Ils n'ont pas plus simples comme questions ? _________________  |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Mer 21 Nov - 13:57 | |
|  c'est clair |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 22 Nov - 14:02 | |
| - Citation :
il y a 5 heures Sandra Carrière et Marjo Om, vous êtes sélectionnées pour le tirage au sort de demain matin, pour remporter la rencontre avec Calogero et Stanislas le 30 novembre prochain. Branchez-vous sur Chérie FM à 7h50 pour connaître le nom du grand gagnant.
Pour les autres, le jeu continue pour remporter l'album de Circus. Donnez-nous les noms des trois autres membres du groupe ? |
|
 | |
cricri56 Prêt pour le voyage !

Nombre de messages : 3819 Age : 47 Localisation : Obsédée du Médiator... Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 22 Nov - 14:12 | |
| Eh ben, si l'une des deux gagne, y'en a un que je vais plaindre le 30 Nov.... Mode LDP ON ! EDIT : Merci Aurélie pour l'info ! Effectivement, hyper difficiles ces questions ! |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 22 Nov - 14:14 | |
|  tu parles de qui ? n'empêche je sais toujours pas si j'y vais vu que je serais toute seule et en plus en face de calo je suis sur que je serais incapable d'aligner deux mots |
|
 | |
cricri56 Prêt pour le voyage !

Nombre de messages : 3819 Age : 47 Localisation : Obsédée du Médiator... Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 22 Nov - 14:20 | |
| qui ça, moââ ? Rien, rien ! T'as un MP digne de Closer Aurélie ! |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Jeu 22 Nov - 14:22 | |
|  cricri n'empêche je sais toujours pas si j'y vais vu que je serais toute seule et en plus en face de calo je suis sur que je serais incapable d'aligner deux mots |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Ven 23 Nov - 12:03 | |
| - Citation :
il y a 3 heures Désolé les amis, c'est Emilie de Seyssinet qui remporte sa rencontre avec Calogero et Stanislas le vendredi 30 novembre.
Petit lot de consolation pour Sandra Carrière et Marjo Om. Calogero vous offrira une dédicace personnelle. Envoyez-nous vos adresses postales en message privé.
Enfin, BRAVO à Stéphanie Paquien qui a été la plus rapide toute cette semaine au jeu Facebook. Elle remporte l'album de Circus !
Merci à tous pour votre participation. Vous avez été au top cette semaine ! D'autres surprises sont à venir... |
|
 | |
Manumeuh Admin

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Ven 23 Nov - 13:32 | |
| En effet, y'en a une des deux qui est connue...^^ Pauvre Calo LOL Aurélie, tente ! Parce que moi je regrette de n'avoir pas tenté pour l'émission ! Il a l'air plutôt avenant pour la promo en ce moment en plus ! Tu prends le disque, un marqueur, et il viendra vers toi sans que tu ais grand chose à dire je pense  _________________  |
|
 | |
Dory Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Ven 23 Nov - 13:34 | |
| Késako l'histoire d'une qui est connue?? Punaise partagez les potins un peu je pige que dalle là  _________________ -La vie est courte, elle ne dure pas, chaque instant compte. Le temps s'évapore et emporte avec lui toute possibilité de retour en arrière, ne laissant que des regrets, des débris de coquillages échoués sur une plage à marée basse.- |
|
 | |
Manumeuh Admin

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Ven 23 Nov - 13:39 | |
| Cricri a un MP tout prêt apparemment  _________________  |
|
 | |
Ze Lamélie Modérateur

| Sujet: Re: Circus sur Chérie FM Ven 23 Nov - 14:27 | |
| euh j'ai pas de marqueur lol je vais voir peut-être qu'ophé va convaincre séverine d'y aller donc je verrais |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Circus sur Chérie FM  | |
| |
|
 | |
| Circus sur Chérie FM | |
|