Nombre de messages : 33876 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: CIRCUS à la Star Academy (20/12/2012) Ven 21 Déc - 22:06
Ma patronne à vu Calo elle a pas pu s'occuper de lui apparemment fallait lui faire la barbe , et une autre coiffeuse s'est jeté dessus m'a t'elle dit alors elle a fait Serge lama , elle m'a dit qu'elle avait trouve calo super sympa et très beau
je viens de regarder la débacle des sentiments avec les élève euh bof j'aurais préféré qu'ils fasse que les choeurs comme lors de l'ancienne star ac ouh la michante non plus sérieusement je reregarderais la prestation quand mon pote de nabbox aura mis la vidéo
circus avec sur un fil bon dommage j'aurais préféré chagrin d'ami car sur un fil on l'a trop entendu et pour qu'un bon passage soit bon faut passer à un nouveau single mais bon tant pis sinon la prestation de sur un fil en elle-même comme d'habitude il s'éclate et j'ai apprécié que stan et son piano soit au milieu de la scene et pas en arrière comme presque tout le temps du coup je trouve qu'on a mieux vu stan et il a été mieux intégrée dans la prestation je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire , et autre chose à un moment calo a piqué le micro de karen pour le remettre en tout cas il me semble et il s'est encore bien éclater avec l'harmonica à la fin :lol:
Sujet: Re: CIRCUS à la Star Academy (20/12/2012) Sam 22 Déc - 8:02
L'embellie a écrit:
Ma patronne à vu Calo elle a pas pu s'occuper de lui apparemment fallait lui faire la barbe , et une autre coiffeuse s'est jeté dessus m'a t'elle dit alors elle a fait Serge lama , elle m'a dit qu'elle avait trouve calo super sympa et très beau
les coiffeuses qui sont prêtes à courir le 100 mètres pour le coiffer !
Sinon pendant ce temps...c'est qui qui fait le chiffre de son salon de coiffure, hein ?
Sujet: Re: CIRCUS à la Star Academy (20/12/2012) Sam 22 Déc - 12:11
Je n'ai pas les chiffres, mais étant donné qu'ils n'ont à priori pas reçu de disque d'or pour le moment, c'est que ça se situe entre 0 et 50 000 ! (bon déjà avec nous sur le forum on sait que c'est pas 0 ) Et vu qu'ils sont dans les top, je pense qu'ils ont déjà passé les 8000 mais après c'est difficile à chiffrer comme ça.