CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013

Aller en bas 
+16
mimimoun
.Christelle.
Dablord
Luce
Françoise30
flavie
L'embellie
DMac7700
cricri56
Ze Lamélie
karen59
Dory
Sandrine
lindecita
Mélo
Manumeuh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:08

Merci pour la vidéo... elle est trop belle cette vidéo...

Une p'tite photo souvenir du weekend dernier...

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 18c26p
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:14

Aaaaah, comment elle est trop jolie cette photo Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 12188

Merci Cricri !

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:43

Oui, en fait entre le dodo et le boulot, je ne découvre que petit à petit mes photos...
Du coup, je ne suis pas une rapide, lol !
Revenir en haut Aller en bas
DMac7700
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
DMac7700


Nombre de messages : 65
Age : 50
Date d'inscription : 19/11/2012

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:36

Bonjour les pommes,

merci pour toutes vos photos et vidéos qui sont extras. Elles permettent de me remémorer l'excellente soirée que j'ai passée samedi dernier, aux Folies Bergères.

Pour signer mon come-back sur le forum, je vais vous faire mon petit compte-rendu maison.
Mais pour commencer, je parlerai d'abord du seul point négatif qui m'a un peu gêner pour apprécier à fond du spectacle.

Ayant pris mes places tardivement, j'étais placé, avec ma femme, mon fiston et ma frangine, sur le balcon, carrément sur le côté, donc pas du tout en face de la scène. Et comme le groupe occupait toute la largeur de la scène, nous n'avons pratiquement pas vu de la soirée Philippe et Karen.
C'était assez frustrant, car même debout, on n'y voyait rien. Ce fût dommage.

Sinon pour le reste, ce n'était que du plaisir de retrouver ce cher Calogero, si bien entouré. L'histoire qu'ils nous ont concocté en musique était vraiment sympa, et l'enchainement logique qui m'échappait quand j'écoutais l'album m'a vraiment surpris et j'ai trouvé ça, très bien fait.

Côté musique, rien à redire. C'était très "frais", entrainant, et remarquablement interprété.
Le public parisien, que je ne connaissais pas, n'avait rien à envier à celui du Nord, ce samedi soir. L'ambiance était chaleureuse et le groupe a obtenu une reconnaissance bien mérité avec les applaudissements nourris du public. Je retiendrai surtout la standing ovation du public sur "Je tombe", qui m'a donné l'impression, ou plutôt l'envie de revivre des moments forts comme le fameux
triptyque "Prende l'air, ALQM, Passage des cyclones" lors de la tournée Embellie acoustique.

Pour couronner le tout, à la sortie du spectacle, nous avons attendu la sortie du groupe du côté de la sortie des artistes, et notre attente ne fût pas veine. Mon fiston a réussi à se faufiler parmi la foule présente, et il a obtenu un autographe de Calo, Karen et Stan. Il était tout fier de lui.

Maintenant, je suis prêt pour la suite et j'ai hâte de les retrouver à Bruxelles la semaine prochaine. Placé au deuxième rang, on devrait en prendre plein les mirettes. Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 596224 

A bientôt

PS :  je présente mes excuses auprès des grandes prêtresses du forum pour mon inactivité durant ces derniers mois, car je ne veux pas que vous croyiez que je prenne votre forum très sympathique pour un moulin. Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 418759
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:43

ah mais quel beau compte rendu ça donne envie
et quelle belle photo cricri elle est sublime

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:52

cricri56 a écrit:
Oui, en fait entre le dodo et le boulot, je ne découvre que petit à petit mes photos...
Du coup, je ne suis pas une rapide, lol !
Ah mais nous ça nous va, par contre attention, maintenant on s'attend toujours à des cadeaux avec toi, on va y prendre goût lol! 

Un grand merci DMac7700 pour tes impressions sur le concert, c'est top de venir partager ce moment avec nous ! Encore une personne de conquise par le spectacle, décidément, ils ont réussis leur pari ces joyeux saltimbanques !
Dommage pour le placement c'est clair, mais bon tu te rattrapes plutôt bien dans quelques jours, donc ça va passer lol! 
Et ravie pour ton fils, il a dû repartir avec des étoiles plein les yeux ! C'est vraiment chouette !

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:26

Merci DMac7700 pour le récit !!
Tout ce que je lis par ici me donne vraiment envie de les voir sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:21

Merci beaucoup pour ton CR ! C'est marrant, mais maintenant j'ai (presque) envie d'aller revoir le spectacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79296
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:16

Merci pour ton CR DMac7700 !
Moi qui n'était plus emballée pour aller les voir, c'est ce genre de commentaires finalement qui me rendent impatiente de découvrir cela par moi même :)

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:46

Luce a écrit:
Merci DMac7700 pour le récit !!
Tout ce que je lis par ici me donne vraiment envie de les voir sur scène...
C'est vrai qu'entre les médias et le public, les retours sont très favorables !
Pour l'instant je n'ai rien lu de négatif sur leur spectacle...
Du coup j'ai hâte d'avoir les avis des autres fans du forum pour qui ça approche ! 

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:11

Bon encore une tite photo... prise sur la dernière chanson "L'origine" !
L'un des plus beau moment du spectacle... Je trouve que ce moment d'intimité avec le groupe est juste sublime, poétique et d'une compète osmose... Cela crée un beau fil entre les artistes et le public... et n'engendre que des sourires ce que soit sur scène ou dans la salle !

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 14dn7z8

EDIT : Et j'aime bien que chacun ait son instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:16

Wah, je la trouve magnifique cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:20

Merci Luce ! Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 66917 
Revenir en haut Aller en bas
Dablord
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2013

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:22

Bien le bonsoir !
Avec une semaine de retard (aaaaah ! ça fait déjà 7 jours ! :'(), je viens enfin poster mes impressions que j'ai plusieurs fois promises à Manumeuh :p
Pour tout vous dire j'ai rédigé ce résumé à chaud samedi soir, 2h après la fin du spectacle, histoire de préserver au maximum tous les émotions que j'avais ressenties (en le recopiant à l'instant il y avait même 2-3 phrases que j'avais envie de reformuler ou de compléter et que je me suis interdit de toucher pour préserver l'authenticité du récit). Il n'y a qu'un tout petit bémol que je rajouterai à la fin, mais qui n'est absolument pas dû au groupe, je vous rassure ;)

Et avant de commencer : vos photos sont super belles ! Personnellement je n'en ai prises que quelques-unes avec mon portable ; j'avais emmené mon appareil photo mais je n'avais pas pensé à cacher dessus la lumière rouge qui apparaît quand il y a la mise au point, et pour ne pas gêner les autres spectateurs je n'ai pas osé l'utiliser (+ flashs qui sont toujours gênants pour ceux autour).  Du reste, comme je ne voulais pas m'embêter à vérifier la qualité des photos au fur et à mesure, elles sont toutes légèrement floues - enfin bon, le souvenir qu'elles dégagent reste superbe, et c'est le principal. Par contre j'ai pris 2 vidéos : un extrait de "Sur un fil", et le final avec "L'Origine" dans son intégralité ! Bizarrement avec les gens debout on voit moins le groupe que ce que je voyais réellement, alors que sur les photos c'est plutôt l'inverse ^^ (en tout cas l'ambiance sur "L'Origine" était merveilleuse, et du coup pour garantir à l'avenir un son harmonieux sur la vidéo j'ai préféré articuler les paroles sans voix (mais le cœur y était), et comme ça en revoyant la vidéo je peux entièrement revivre cette ambiance :))

Bref, mon (long) résumé :

Moi 8) a écrit:
Je suis passé devant les Folies Bergère l'aprem. Déjà pour être rassuré sur l'existence de la salle à l'endroit que je croyais, et puis surtout parce qu'il me tardait trop d'entrer et d'assister au spectacle - d'ailleurs ça m'a permis de remarquer qu'il n'y avait en fait pas de -s à "Bergère". 2h d'attente plus tard dans un bar quelques rues plus loin, et me revoilà sous la pluie pour entrer - ENFIN ! L'entrée de la salle est assez classe, quand même. Grand escalier central, enluminures sur tous les murs... C'est chouette. Et c'est encore plus chouette quand je peux enfin monter le fameux escalier pour rejoindre le balcon. On me place, je m'assois, et là... Wouah ! Plus qu'une dizaine de minutes ! Le plafond est bas (je suis plutôt vers le fond >> du coup il fera hyper chaud), et le dénivelé pas forcément très prononcé entre les rangs ; en fonction de qui t'as devant c'est pas forcément évident pour voir quelque chose. Heureusement devant ce sont des couples, et l'intimité rapprochant... ben le mec de devant se penche à gauche vers sa copine, et de même pour l'autre type à sa droite - mais vers la droite, du coup. Bref, malgré le fait que j'aurai tout du long beaucoup de mal à voir Philippe Uminski, je vois quasiment tout le monde tout le temps et Calogero est pile au milieu de mon champ de vision - c'est le principal. :)

D'ailleurs, puisque j'évoque le confort du concert, le son était très net : on entendait clairement chaque instrument, et c'était particulièrement agréable - et en tant que bassiste clairement influencé par Calogero j'étais content de constater qu'à aucun moment la basse n'était étouffée au profit des autres instruments comme ça arrive parfois (mais avec Calo à la tête du groupe, il y avait quand même peu de risques que ça arrive).

Bref, le concert commence : l'intro met tout de suite dans le bain, et quand j'aperçois enfin Calogero de dos, dans le noir, basse sous les doigts, je ne peux m'empêcher de sourire - surtout que j'avais obtenu mon billet pour mon anniversaire d'il y a 7 mois, et je ne regrette pas l'attente que je m'étais infligée. Les chansons, remises dans l'ordre, font enfin sens. Je les redécouvre toutes une à une, et les interludes ajoutés à tout ça sont extrêmement bien choisis. Ils jouent la comédie sans en faire trop, comme ils l'avaient annoncé, et le choix de la narration est particulièrement ingénieux. Aucun des membres du groupe ne prend plus de place qu'un autre, tout est bien équilibré, et non seulement l'histoire tient debout mais en plus elle est vraiment intéressante. D'ailleurs quand je réécouterai l'album certaines chansons prendront sans doute une dimension dramatique toute nouvelle... ("Chagrin d'ami" par exemple)

Concernant l'ambiance générale, j'ai trouvé le public globalement agréable. Quelques personnes parlent un peu un peu quelques sièges plus loin, mais rien de gênant me concernant - je ne saurais dire de même pour ceux à côté... Surtout, ce que j'ai trouvé fort agréable, c'est le respect des gens pour l’œuvre en elle-même : la plupart connaissait les chansons - moi le premier - mais tous restaient à peu près silencieux pour écouter et apprécier cet "Opéra Pop". D'ailleurs c'est à la fin, quand tout le monde se lâche, que ça se voit. Et même à ce moment, les gens se taisent pendant les couplets, et ainsi tout le monde entend le groupe chanter alors qu'ils n'ont plus de micro. Ça, c'est directement dû à l’œuvre en elle-même : plus qu'un concert, j'avais l'impression d'assister à une pièce de théâtre illustrée par des chansons. Et effectivement, comme ils l'avaient dit, ce n'est ni un concert, ni une comédie musicale, ni rien d'autre de réellement définissable : c'est un OVNI, et un OVNI que j'ai adoré.

J'ose espérer qu'il y aura un DVD à venir, parce que cet "entre-Calogero" était très réussi et restera dans ma mémoire comme un excellent souvenir.


Bon spectacle à tous ceux qui assisteront encore à cette magnifique tournée. ;)
Enfin, je reviens juste sur le "bémol" que j'évoquais au début du post :

DMac7700 a écrit:
Pour couronner le tout, à la sortie du spectacle, nous avons attendu la sortie du groupe du côté de la sortie des artistes, et notre attente ne fût pas veine. Mon fiston a réussi à se faufiler parmi la foule présente, et il a obtenu un autographe de Calo, Karen et Stan. Il était tout fier de lui.
Eh ben pour ma part, c'est justement ça. Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 687109 (<< vous comprendrez ce smiley d'ici 2 lignes)
J'avais préparé une petite carte spéciale pour un ou plusieurs autographe(s), + plusieurs crayons histoire d'être sûr de ne pas avoir de problème à ce niveau, et ayant souvent entendu dire que vu son nombre de fans Calogero se barrait souvent en voiture après son concert, je n'ai finalement pas osé chercher à avoir un autographe et/ou une photo... :(
En fait à la sortie j'étais tellement content que j'étais presque en transe, et à aucun moment je n'ai pensé au fait que de toute façon on était en plein dans Paris et qu'il ne pourrait pas partir aussi facilement, ou qu'avec une date aussi importante [apparemment y avait aussi dans la salle Obispo/Julien Clerc/Jean-Louis Aubert] le groupe devrait nécessairement s'arrêter pour les fans...
Et c'est la même chose pour l'aprem : j'espérais, en restant dans le coin près des Folies Bergère, éventuellement les croiser au détour d'une rue, mais je ne pensais pas du tout qu'il serait possible de les voir directement à l'entrée/la sortie des artistes... (je dis ça parce que j'ai lu que l'un(e) d'entre vous a pu les approcher à cette occasion)
Après je me dis que de toute façon je ne connaissais pas du tout le coin, et en fait je ne savais absolument pas où était cette fameuse entrée/sortie des artistes... J'ose espérer qu'elle était vraiment bien cachée et que je ne l'aurais pas trouvée si je l'avais cherchée. :/
Bref, voilà mon bémol : j'avais pour la première fois l'occasion d'être à quelques centimètres de Calogero et je l'ai laissée passer... :(

A part ça, j'ai vraiment passé une excellente soirée ;) (et je remercie particulièrement mon frère de m'avoir payé mon billet :D)
(et la prochaine fois - pourvu qu'il y en ait une - je ferai en sorte de penser un peu plus à moi et un peu moins aux autres xD)


P.S. : petite question dont vous connaissez sans doute la réponse : savez-vous quand a été prise cette photo présente sur leur facebook ? (j'étais convaincu de la date, mais en lisant vos commentaires j'ai comme un doute...)

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 1376654_596312123744245_1805666354_n
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:24

super ton récit

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:25

Aaaaaaaah, ça valait la peine d'attendre !!! lol! 

Un grand merci pour ce récit qui plonge direct dans l'ambiance ! Et encore une fois, on ressent beaucoup de positif dans tout ce que tu dis ! J'aime vraiment beaucoup l'idée de respect qui se dégage pendant le spectacle. Plusieurs personnes en ont parlé, et je trouve ça bien, car ce n'est pas un concert à proprement parler, et même si on peut s'éclater sur certaines chansons, je pense qu'il faut écouter et regarder pour pouvoir apprécier pleinement la petite histoire !

(d'ailleurs si un jour quelqu'un veut m'envoyer un MP pour m'expliquer l'histoire en quelques lignes, je suis preneuse ! Je ne pourrais faire aucun spectacle...et tout le monde garde le secret pour ne rien dévoiler à ceux qui ne l'ont pas encore vus...Ce que je trouve super génial, mais pas pour moi du coup lol!

Je suis désolée pour toi pour la rencontre avec les membres du groupe. Mais si ça peut te rassurer j'aurais pensé moi aussi qu'ils ne s'arrêteraient pas après les concerts. Mais depuis le début de la tournée ils me font passer pour une mauvaise langue car ils s'arrêtent gentiment à chaque fois avant, et après ! Mais je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions pour toi, même si sur le coup, je comprends que ça fasse enrager ^^

Pour la salle, c'est clair que d'après ce qu'on peut voir sur les photos, les gens ont l'air proches les uns des autres ! Mais du coup tu es bien tombé, chapeau à ton frère, il a pris la bonne place !! lol! 

Pour répondre à ta question concernant la photo, sur Facebook elle date du 28 septembre Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 60242

Encore merci pour ton récit et pour le partage, c'est chouette !

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:31

Un grand merci pour ton récit !
Je suis désolée que tu n'aies pas eu l'occasion d'approcher le groupe à la sortie. Mais je suis sûre que ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79296
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:12

Merci pour ce grand récit !
Et comme l'ont dit les filles, pour voir le groupe ce n'est que partie remise !

[et c'est en lisant qu'ils sont accessibles à chaque fin de concert que je suis encore plus deg' d'y aller seule à Dunkerque lol]

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:52

Merci pour le compte rendu, ça m'a bien fait plaisir de te lire...

T'inquiète, question sortie des artistes, je suis moi même d'une nullité ! lol! 
J'y vais en général, ce qui n'était pas du tout le cas avant, mais j'ai beaucoup de mal à m'approcher, surtout quand il s'agit de Calo... Le seul avec qui j'arrive à papoter, c'est Philippe... Il est trop chou, et toujours prévenant et disponible !

J'ai cependant eu un bien joli cadeau de la part de Calo le jeudi... Je m'étais un peu éloignée car ça m'énerve toujours ces effervescences autour de l'artiste... Du coup, j'étais de l'autre côté de la rue... Et Calo, pour s'échapper un peu de la foule, a fait le tour du camion de matériel, et à ma grande surprise en passant devant moi, il m'a regardé et dit simplement Merci... Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 12188 
Je sais, ce n'est pas grand chose mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:35

Ah oui je confirme, c'est trop chou cette petite anecdote !
Comme quoi le respect ça finit toujours par se remarquer !
J'imagine très bien comment ça a du te faire plaisir ! Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 12188

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:58

ah c'est top cricri ça

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:23

Merci beaucoup pour ton chouette récit ! Et comme les filles ont dit, je suis sûre que tu auras d'autres occasions d'approcher Calo.
Cricri pour la petite anecdote c'est trop chou Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 12188
Revenir en haut Aller en bas
mimimoun
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
mimimoun


Nombre de messages : 4922
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:44

Petite question, pdt le spectacle, c'est assis, debout, les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Dablord
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2013

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:31

Manumeuh a écrit:
Pour répondre à ta question concernant la photo, sur Facebook elle date du 28 septembre Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 60242
Aaaaah... :D
En fait je demandais parce que quand je suis passé sur le forum hier et que j'ai lu vos commentaires, j'ai revu cette photo ici et le post datait du 28... à 9h16. Du coup ça fout le doute quoi, mais si tu me confirmes que c'est bien du 28 alors tant mieux :D (parce qu'on me voit sur la photo - en tout cas je crois me voir - et ça m'aurait un peu fait chier que je me sois planté et qu'en fait ça soit quelqu'un d'autre lol!)

cricri56 a écrit:
T'inquiète, question sortie des artistes, je suis moi même d'une nullité ! lol!
J'y vais en général, ce qui n'était pas du tout le cas avant, mais j'ai beaucoup de mal à m'approcher, surtout quand il s'agit de Calo...
En général je suis comme ça aussi, à rester en retrait pour ne pas passer pour un boulet ou pour un vrai "fan", au sens original du terme...
Il n'y a qu'une fois où j'ai vraiment osé me montrer gonflé (mais rien à voir avec Calo) : après un concert j'attendais avec quelqu'un la sortie du groupe, c'était en plein hiver donc on se les gelait, et quand finalement on a totalement dépassé l'heure du dernier métro on s'est dit "foutu pour foutu..." ; du coup quand on a vu la voiture de 2 des membres du groupe passer j'ai couru comme un dératé dans la rue pour les rattraper (merci le feu rouge ! ^^).
Bref, c'était mon moment fanatique décérébré Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 596224 

mimimoun a écrit:
Petite question, pdt le spectacle, c'est assis, debout, les deux?
Aux Folies Bergère c'était places assises pour les balcons, mais pour le parterre je n'ai pas fait gaffe (je crois qu'ils étaient assis). Après ça dépend peut-être des salles...
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:57

Oui elle a été mise très tôt sur facebook, le 28 genre à minuit, donc si tu te reconnais, je pense que c'est bien toi ^^

Et sinon pour la question de Mimimoun, je pense qu'elle voulait savoir si on pouvait se lever pendant le concert ! Visiblement d'après les récits que j'ai pu lire à droite et à gauche, la plupart du spectacle se fait assis, sauf pendant quelques chansons et notamment celles de la fin "sur un fil" et "l'origine" !

_________________
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013   Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circus en concert aux Folies-Bergère en septembre 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circus à Montauban (Salle Eurythmie) le 10 septembre 2013
» Circus à Carpentras (05/10/2013)
» Circus à Mezidon (12/10/2013)
» Circus à Romorantin (04/12/2013)
» Circus à Crosne (08/12/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée Circus Opéra Pop-
Sauter vers: