CALOGERO

Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calogero à Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mariie
A pris racine
A pris racine
avatar

Nombre de messages : 12185
Age : 25
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   21.03.08 21:23

hé les filles les HS allala Filez Filez
Aller pas de HS ^^ xD

(Faut pas le dire à Manu mais je vous laisses continuer je veux savoir la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diior2lux.skyblog.com
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69150
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   22.03.08 12:14

Ze Lamélie a écrit:
non c'est moi qui vous surveille manu m'a bien dit qu'il fallait surveiller ses filles elles arrêtent pas de faire des HS alors je vous y prend attention sa vengeance sera terrible

Comment ça ???

J'ai rien dit du tout moi, j'aime bien les HS lol! (hé oui je suis encore là, je pars tout à l'heure !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   22.03.08 13:24

oué oh nan vive le HS
sinon je m'en vais moi xD *niark niark*

le-saut-de-lange : de rien pour le résumé ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Mariie
A pris racine
A pris racine
avatar

Nombre de messages : 12185
Age : 25
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   22.03.08 16:01

XD manu est encore dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diior2lux.skyblog.com
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69150
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   25.03.08 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calogero à Calais   25.03.08 17:53

J'adore la dernière phrase ca résume tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   25.03.08 19:53

ouah génial cet article
c'est tout a fait ce qui s'est passé

et s'est un article de quoi??
quel journal?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69150
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   25.03.08 20:00

C'est un article paru dans la voix du nord, du 19 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   25.03.08 20:04

rha merde j'achete pas ce journal la xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
angeyeliel@yahoo.fr
Hésite entre l'ombre et la lumière
Hésite entre l'ombre et la lumière
avatar

Nombre de messages : 5794
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées avec Lara !!!
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   25.03.08 23:29

ah ouais j'adore la dernière phrase aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeyeliel.skyrock.com
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
avatar

Nombre de messages : 2277
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   30.03.08 12:36

Avec un peu de retard je lis enfin ton résumé. Magique! T'es une très bonne narratrice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   30.03.08 14:15

de riiiiiiiiiiiiiiiiiien =)

quand c'est un sujet que j'aime je me fais plaisir =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Talulla
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 25
Localisation : [NEANT]
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   30.03.08 20:29

dory a écrit:
13h je pars de chez moi avec ma môman et a 13h15 on arrive à la salle
On est 10 devant la salle et y'avait des gens de la fanzone (très important cette précision): ils étaient 2, une fille qui montrait bien qu'elle était de la fanzone avec son tee shirt et un mec.
L'ambiance est laide, personne parle, tout le monde chacun dans son coin. C'est loin de l'ambiance des concerts de TH où tout le monde se parle et rigole ensemble.
Enfin bref...
Vers 14h des personnes arrievnt un petit peu.
Et comme les barrières sont pas mises et que sa va continuer à arriver on décide tous ensemble de les mettre.
Et vui les fans de Calo mettent alors en place toutes les barrières de sécurité à la place des gens sensés le faire!
Enfin bref on les met en place et après on fait notre petite file, on respecte tous notre ordre sauf les personnes de la fanzone citées plus haut qui vont squatter un escalier.
Les gens arrivent tout doucement.
Vers 16h les gens de la sécu arrivent enfin! Et remettent correctement les barrières
Et là y'a un mec qui dit aux gens de derrière de pas bouger car on est 10 à être devant environ etleur dit qu'on reprendra notre place dans la file exactement où on était donc en premier.
Donc là il bouge les barrières et paf: les 3 de la fanzone là bah ils se pointent et disent au mec "ouais nous aussi on est arrivé de bonne heure et tout".
Donc le mec leur dit que non ils étaient pas dans la file alors ils se metteront à la suite de la file, pis ils protestent et tout pis comme moi je sais pas me taire je fais "bah vous aviez qu'à vous mettre dans la file comme tout le monde". J'ai droit à un regard noir d'un vieu.



A Beauvais pareil ! Le même topo ! Et le pire c'est que je n'ai pas eu la force de les repousser. Pareil sauf qu'ils étaient 4. Deux filles assez 'fortes' dont une avec des cheveux très courts et violets, un mec ringard & une autre nana. (bref) Donc j'ai fini en premier rang mais pas tout à fait au milieu comme j'aurai 'dû'

Sinon très joli CR =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-our-paradise.skyrock.com
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   31.03.08 18:50

nna mais ils se croivent tout permis tout ça car ils sont de la fanzone nan mais abusé quoi >.<"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Mariie
A pris racine
A pris racine
avatar

Nombre de messages : 12185
Age : 25
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   31.03.08 21:04

Hé oh !
Critiquage de Fanzone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diior2lux.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calogero à Calais   31.03.08 21:30

dory a écrit:
nna mais ils se croivent tout permis tout ça car ils sont de la fanzone nan mais abusé quoi >.<"

disons que moi aussi j y ais eu droit avec un joli "on passe devant on a 20 000 messages" que je me prise en pleine poire
enfin heureusement ils sont pas tous comme ca

si j avais pu je me serais fait calais aussi arff
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_91
Hésite entre l'ombre et la lumière
Hésite entre l'ombre et la lumière
avatar

Nombre de messages : 6588
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   01.04.08 18:01

Ce qui m'énerve aussi sur la fanzone c'est qu'ils font des concours où les gagnants récompensés sont ceux qui postent le plus , alors que y'a des gens qui viennent sur ce site tous les jours et qui n'ont pas forcément le temps de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xIn-my-dream91x.skyblog.com
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   01.04.08 18:23

Mariie a écrit:
Hé oh !

Critiquage de Fanzone ^^

nan mais c'te fanzone y'en a beaucoup qui se la pètent hein ^^
et a ce que je vois au niveau des jeux
c'est pas super juste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
avatar

Nombre de messages : 11268
Age : 32
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   15.08.08 17:41

je suis allé d'ailleurs mon premier concert de calogero!! que j'oublirais pas!! j'éspére qu'il reviendra a calais!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   17.08.08 15:10

haaaaaaaaaan
t'étais placée ou??
t'es arrivée à quelle heure??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
avatar

Nombre de messages : 11268
Age : 32
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   17.08.08 15:45

bin j'était dans la fosse, mais pas devant!! je suis avrrivé a 19h30 ou 19h45!! mais j'éspére que ma prochaine fois on se verra!! grace au shrit orange!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   17.08.08 16:57

ah merde t'es arrivée tard >.<

beh si jamais en repartant ta croisée une fille aux collants rose repérables de loin, c'était moi lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
avatar

Nombre de messages : 11268
Age : 32
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   17.08.08 20:57

non pas fait gafe!! lol! on se verra au prochaine tournée!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69250
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   17.08.08 21:29

oé =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
lulu
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
avatar

Nombre de messages : 3433
Age : 26
Localisation : «Boulogne, 2-0-1-0 action, face à la mer... »
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Calogero à Calais   18.08.08 12:56

dory a écrit:

Vers 19h bah ils vont ouvrir les files et là paf ma file bah elle se lache, y'en a plein qui poussent les vigiles pour aller dans la salle.
Donc moment de cohue.

Moi j'étais dans l'autre!
et j'étais bien placée également mais moi je suis rester avec mon frère et mon père
Spoiler:
 
très beau concert!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calogero à Calais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero à Calais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan des chansons reprises par Calogero
» Rassemblement des BF du Nord Pas de Calais, interessés ?
» Calogero en duo sur le nouvel album de Maurane
» 20/10/08: Calogero au 13h de TF1
» Calogero au telethon le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée Pomme C-
Sauter vers: