CALOGERO

Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laura59
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 26 Nov - 14:44

Ah oui Strasbourg effectivement on est loin du trajet Lille / Paris

Ah si j'avais le permis , j'aurais fais Bercy sans rien demander à personne et tout ça , le permis ça serait la tranquilité pour vivre pleinement ma passion mais les leçon de code ... me désesperent -_-

J-8 les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 26 Nov - 15:46

C'est sur que c'est pratique ! Moi c'était plutôt les heures de conduite qui me désespéraient...

La chance ! ça va être un concert de folie ! C'est bien, ya le temps entre les deux dates pour récupérer de l’énergie !
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 26 Nov - 17:22

neijing a écrit:
C'est sur que c'est pratique ! Moi c'était plutôt les heures de conduite qui me désespéraient...

La chance ! ça va être un concert de folie ! C'est bien, ya le temps entre les deux dates pour récupérer de l’énergie !

moi les heures de conduite continuent de me désespéraient
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 3 Déc - 13:40

ça approche par ici !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Laura59
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 3 Déc - 14:11

C'est demain , j'arrive pas à y croire

Par contre on va se les geleeer , j'ai tout prévu veste , écharpe , bonnet , gants tout chaud , bottes , et sac à dos pour retirer et ranger tout ça une fois arrivée dans la salle lol

J-1
Luce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 3 Déc - 15:24

Manumeuh a écrit:
ça approche par ici !!!!

Ouiiii !
J'ai hâte d'y être !
lindecita
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 3 Déc - 20:39

tu y vas vers quelle heure Laura ?
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 3 Déc - 21:09

vu qu'il y a du monde à cette date j'espère qu'on aura de belles photos de compote de pommes
dory
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 3 Déc - 22:09

Bon concert par avance tout le monde !

Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 3 Déc - 22:15

rooo oui bon concert à vous !!! Chouette , je vais enfin pouvoir lire vos récits , ensuite :D
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Laura59
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Mer 3 Déc - 22:58

lindecita a écrit:
tu y vas vers quelle heure Laura ?

J'aimerais bien y aller vers 10h , si y'a quelqu'un je reste avec et je squatte , si y'a personne je ferais des allés retours jusqu'a euralille / Tripostal pour éviter de rester seule immobile dans sera froid Nordique , dés que je reviens et qu'il y a au moins une personne je resterais :)

Une photo de pommes ça serait chouette , elles vont être bien rouges looooooooooool
( Je parle de rouge avec le froid nos visages rougissent hihii )

Ah oui et pour histoire de me reconnaitre , j'aurais mon blouson rouge , un bonnet noir avec ecrit " Girly " dessus , mes cuissardes en espece de cuir marron , une écharpe noir , des gants blancs , et des lunettes :)
eve
Employé Calofan
Employé Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 8:24

Un très bon concert à tous
lindecita
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 11:32

ok c 'est noté !
Moi je serai là vers 15h apres le boulot !
J espere être bien placée quand meme !

meuh's sister
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 11:37

bon concert à vous toutes !!! et essayez de faire une photo de groupes !!!

flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 11:54

je serais là quand fin de journée, je pouvais pas avant! a ce soir!

si vous me voyer les filles, faites moi signe que je me rapproche de vous si possible!!
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 12:56

Bon concert !! 🎤🎵🎶
Mélo
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 13:19

Bon concert à vous !
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 13:26

Plein de pensées pour les gens du Nord !!! Bon concert ! Il va y avoir une ambiance de feu à Lille !
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 20:02

Bon concert à vous les filles :D
mido
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 20:38

Haaaaaaaaaaaaaa ça approche pour Montpellier; j'y vais avec ma fille et en Juiullet il est à Nîmes! là j'y emmène mes 2 petites-filles de 10 ans
L'embellie
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 23:47

concert avec une ambiance de folie oh que ça fait du bien cette ambiance du nord ça m'avait manque calo en très grande forme et très content de retrouver le public lillois tout le monde frappait dans leurs mains, chanter c’était super génial

très contente d’avoir vu a la fin karen et ses parents
ainsi que laura et les autres
Mélo
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Jeu 4 Déc - 23:49

Génial Vanessa ! A Lille il y a toujours une ambiance de folie !
Laura59
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 2:56

Laura moi ? ou il y en a une autre ? :D

Euh pardon Coucouuuu tout le monde

Bon euh il est assez tard , je pense que mon clavier qui fait un boucan d'enfer va finir par reveiller tout le monde chez moi ^^

Je vais raconter un peu vite fait du coup en quelques lignes

Je suis finalement arrivée après 14h , pourquoi ? bah me suis pas levée , flemmingite aigue dans le lit , ah le matin finalement je m'entendrais pas avec lui -_- lol

Il y avait une bonne vingtaine de personnes dont certains arrivés depuis 7h , quel courage , avec ce temps lol ce qui m'a fait perdre l'espoir d'avoir mon tant rêvé premier rang

Pendant l'attente j'ai rencontré un beau p'tit monde mais je ne saurais " desolée " vous dire si j'en ai vu une de vous ? En tout cas c'était de belles rencontres , beaucoup de passionnées de concert " de tout genre " des rigolades pendant l'attente malgré les orteils gelés lol

Ouverture des portes a 18h30 je crois et je cours et ... et ... PREMIER RANG PUTAIIIIN   de côté mais premier rang quand même    

Première partie , j'ai bien aimé , surtout la première et la dernière chanson , la dernière envoyait grave , elle s'enregistrait en direct pour que ça rêpéte pour qu'elle y ajoute sa partie violon etc ... ça fait génial je trouve , et le rythme , j'ai eu le plaisir de l'applaudir , vraiment :)

Il y avait ensuite une caméra dans la fosse , on en voyait même au milieu des gradins , figées du coup on se posait des questions , car savais que Calo était parfois projeté à l'écran , alors pour moi c'était ça , mais pour d'autre , y'avait trop de caméras , quelqu'un a dit " Calo a dit qu'il souhaitait enregistrer en partie le show de Lille pour un DVD " quelque chose du genre , alors je sais pas ? y'avait un camera man aux autres dates dans la fosse qui filmait SANS ARRET Calogero ? Même quand il n'était pas forcément projeté à l'écran :)

Bon et bien le moment attendu commence enfin , donc pour maintenant , pas de détails mais je me suis pris la méga claque , c'est le plus beau concert Français que j'ai vécu , ça me paraissait plus énorme que le dernier de Mylène " avec les chorésgraphies en moins " Des spots amovibles , une mise en scène magnifique , un Calo énergique , souriant et .... Calo quoi       il est encore mieux en vrai punaise , ça y est je crois que c'est officiellement mon idole au masculin , c'est mon premier concert de lui , mais certainement pas le dernier , oh ça NON , je veux le revoir TOUT DE SUIIIITE  affraid du coup j'suis encore plus fiere de moi d'avoir racheté une place pour le 21 avril , en plus il fera certainement moins froid qu'en décembre alors j'attendrais tôt pour être un peu plus vers le milieu et cette fois de l'autre côté , car là les moments au piano euh comment dire , on voyait qu'un ptit bout de sa tête loool mais ça ne m'a pas empecher d'admirer ces moments

D'ailleurs pendant Danser Encore , des gens ont essayés d'attirer son attention mais il a continué gniark gniark , même avant " le portrait " ça un peu gueulé " Caloooooooooo " , non pas ça quoi , du coup je vous comprend encore plus :)

( j'ai mal a mon doigt gauche quand je tape mdrr ) Alors je sais pas si c'était ça pour toutes les dates , mais d'après mes voisines c'était plutot inédit lors de cette tournée , à la fin après la salutation avec les musiciens " de talent d'ailleurs ♥ " il fait des gestes du doigts en montrant le devant de la fosse ?! et d'un coup on le voit descendre , il se met devant la fosse pour approcher , toucher les fans AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH   , et juste avant de remonter sur scène pour un dernier salut , il était juste en face de moi mais vraiment , j'ai croisé son magnifique regard , j'ai même pas eu le reflex de tendre la main pour tenter de tenir la sienne tellement j'ai   , même mon appareil a beugué , j'avais beau mattraquer avec l'appareil , mais limite le bouton ne marchait pas O_o , mon appareil a certainement dû   lui aussi mdrr , un instant de pur bonheur , je dirais même plus deux heures de pur bonheur , ah qu'est ce qu'il est parfait ♥

Il s'est trompé dans des paroles mais faut que je me remémore , il a chanté deux fois le même bout de couplet mdrrr trop chou   Je pense que ça lui ait arrivé maxi deux fois dans la soirée :)

Bon bah magnifique concert deja terminé , direction le merchandising ou je prend le collier basse et le T Shirt CALO - GERO gris ♥ et je tente d'aller le voir à la sortie des artistes , malgré le doute qui nous a envahit quand il est descendu devant la fosse , et finalement on avait raison , il est passé en voiture , sans s'arrête , mais sincérement , je n'ai pas eu ne serait ce qu'un grain de déception , je ne lui en veut pas du tout , c'est pas grave du tout , je retenterais en avril quitte a le revoir partir sans rien dire , c'est pas grave , et si je le vois pendant une promo , ça serait limite mieux , ça se fait en plein jour donc ça sera encore mieux , bref je reviens qu'avec du bon là et je veux le revivre , le 21 avril est si loin mdrr

Bref je détaillerais ça quand j'aurais le temps , j'espère ne pas être chiante et j'espère surtout pas avoir laisser trop de fautes d'orthographe , je suis deja bizarre à l'écrit , alors avec des fautes , yerruuuk O_o

Et bientot des photos , j'en ai pas mal lààà :D  

Aurèl
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 7:51

Wooow aussi tôt le concert finit , aussi tôt un cr de fait :) !

Génial !

Contente que vous ayez passé un aussi bon concert ! c'est top pour l"ambiance !!! :) !!!

Laura , heureuse que Calo est comblé tes attentes pour ce 1er concert , il ne pouvait pas en être autrement , en même temps :) !!!

Pour les fans qui hurlent pendant les chansons calmes , heureusement , à Lyon y'en avait pas trop , ou c'était parfois juste avant ou juste après une chanson mais jamais pendant !

Bon y'a un moment ou ça m'a un peu gonflé , une femme d'une quarantaine d'année , qui pendant le rappel voit un monsieur sur scène ; c'était le gars qui échangeait les basses avec LA basse des feux d'artifice , elle se met à hurler " calooooooooooooooooooo je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime " et moi je lui sors " heu ouais mais c'était pas calo là sur scène " elle s'est retrouvé con car les gens autour se marraient du coup !!
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
mido
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 9:26

Hoooooooooooooo Mais voilà-t-y -pas une Laura énamourée à "donffffffffffffff" ccela
Les plantages de Calo sont monnaie courante et Calo ne serait pas Calo sans eux.
Je vois que tu gardes donc un souvenir ému de cette soirée et cela ne fait qu'attiser mon impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   

Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant