CALOGERO

Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélo
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 14:00

Et bah dis donc Laura, tu es à fond ! Merci pour ce récit
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 14:06

C'est super de lire un récit aussi enjoué ! Du coup j'ai encore plus hâte d'aller à Lille en avril ! Et je croise les doigts pour le dvd !
Luce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 17:01

Merci pour ton récit Laura !

J'ai également adoré le concert d'hier... La mise en scène est top ! Ça me fait plaisir de retrouver un grand show, après la tournée L'embellie, où tout était assez simple (pas d'entrée en scène particulière, pas d'écrans...). Ça avait son charme mais j'avoue que j'aime quand ça envoie du bois et qu'on en prend plein les yeux ! Le début du concert est quand même kiffant !!!

Et côté prestation du monsieur et de son groupe, on n'est pas en reste ! La setlist est quand même démente ! Pour moi, il n'y a rien à jeter ! J'ai beaucoup plus accroché aux chansons du nouvel album que lors du concert à l'Européen. On sent qu'elles commencent à avoir un peu de vécu sur scène. J'adore Conduire en Angleterre et surtout Les feux d'artifice... Par contre j'ai été un peu déçue (comme Mélo si je me souviens bien) par Elle me manque déjà. A l'Européen il avait joué les DJ et c'était vraiment sympa. Mais bon, tant qu'il continue à remuer du popotin ça me va !^^

J'ai adoré les moments "émotion" du concert : Le portrait, Danser encore (Calo n'a pas tressailli en entendant les hystériques^^), Le soldat , et même Si seulement, reprise en chœur par le public (et commencée a capella car la guitare ne marchait pas).

Côté public, je pense que les Lillois ont été à la hauteur de leur réputation, même dans les gradins. Au début j'ai senti qu'autour de moi les gens hésitaient : On se lève... ou pas ? Jusqu'à ce que Calo dise "Allez tout le monde debout, on n'est pas à Paris !" Là les gradins se sont levés comme un seul homme ! lol!
Et pour le petit point Alzheimer Calo a à peine bafouillé ! lol! Je le félicite pour ses progrès !

Je m'arrête là même s'il y aurait encore 1 000 choses à dire. J'ai passé une magnifique soirée, j'ai hâte d'y retourner en Avril, et encore plus d'aller le voir avec certaines d'entre vous à Nîmes ! On a bien fait de prendre la fosse je crois, moi qui choisis pourtant les gradins systématiquement depuis quelques temps (pour une question de confort^^), sur ce concert je serais bien allée jumper en bas !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 17:04

ah luce ça donne envie

http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 18:13

superbe concert, magnifique bravo et merci calogero, je mettrai mes photos lundi! je suis in peu triste ne pas avoir vu certaines entre vous!!
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 18:40

Merci à toutes pour vos récits !
L'embellie
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 20:03

(non laura59 c'est une autre laura qui est aussi sur le forum)

j'aime bien l'enchainement de elle me manque déjà et aussi libre que moi c'est génial quand il danse

ca change de le voir comme ca

et oui les feux d'artifice j'adore cette chanson et en live c'est superbe
.hélène
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 20:30

pas de CR pour ma part , j'ai la flemme ^^
juste dire que c'était top , Calo en super forme , le public aussi mais quand même un peu frustée de faire le concert en gradins quand je voyais tout le monde jumper dans la fosse ...

quelques photos par ici ;)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10204438151946632.1073741847.1616447805&type=1&l=86422e4de3
Luce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 20:59

Wah tes photos sont superbes !!
Merci pour le partage !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Ven 5 Déc - 21:03

j'adore aussi tes photos

Aurèl
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Sam 6 Déc - 0:12

yeaaah ! merci pour vos impressions !!!!!!!

En effet , Luce , l'ambiance entre la fosse et les gradins n'est pas la même ! c'est clair qu'en gradin ; on est bien installé ^^ ( et on peut poser son manteau lol! ) mais sur ce genre de concert ; debout en fosse , tu peux vraiment te lâcher , danser , sauter ^^ !

A Nîmes , obligé on lui fait les cigognes , sur le passage des cyclones

Hélène , tes photos sont juste splendides !
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm En ligne
karen59
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Sam 6 Déc - 8:01

superbe concert a Lille en fosse au premier rang le bonheur!!!! Il y avait une superbe ambiance et calo en superbe forme vivement le prochain concert!!!!
Mélo
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Sam 6 Déc - 14:52

Merci pour vos impressions les filles !
Laura59
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Sam 6 Déc - 23:17

Merci beaucoup c'est gentil :D J'avoue que là , je m'attendais pas à un show aussi énorme , il est tellement incroyable sur scène que j'en avait le long du show les yeux en coeur , à la fin avant le rappel , les vigiles disent pour rire " n'insistez pas il reviendra plus c'est finit " alors je leur dit " mais nooon il reste deux chansons " avec le signe de la main du coup ils me regardent et font pareil en rigolant gentillement et honte à moi , il en restait 3 avec Si Seulement ... au début A Capella avec le public car la guitare ne fonctionnait pas lol

Elle est pas mal l'idée de mettre le lien facebook pour montrer les photos , je vais faire de même :)

https://www.facebook.com/laurastephana/media_set?set=a.592264160901733.1073741858.100003544623914&type=3

Il y en a peu pour l'instant mais je tiens tellement a recadrer et retoucher la luminosité , y'en a  c'est legerement flou mais des fois j'aime tellement sa bouille que je prend ,   l alors au fil des jours j'en fais 10 par 10 et je rajoute au fur et a mesure :)

Mais facebook enlaidit grave les photos je trouve , du coup je vous partagerais le lien de l'article que je ferais sur mon blog , qui lui les embellit :)

Ah oui petite anecdote , je prend le métro pour rentrer chez moi , et au moment ou le metro arrive , je crois un gars de la sécurité incendie , il me voit avec un poster à la main il me fait " Alors vous avez bien aimé le show de Calogero ? c'était vraiment génial hein , c'est un grand artiste il se donne a fond sur scène ... "Plein de compliment comme ça :D J'étais toute contente et ça m'a permis de discuter un peu pendant un bout de trajet de métro ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr En ligne
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Dim 7 Déc - 6:25

oh c'est mignon , la fin avec le gars de la sécu

cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Dim 7 Déc - 21:50

Laura, merci pour ton récit, ton enthousiasme de premier concert fait très plaisir à voir...
Ca me rappelle mes sensations à mon premier concert de Calo... bon, sauf que ça fait une paille ! lol!
Laura59
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Dim 7 Déc - 23:30

Merci beaucoup , je suis contente que mon petit euhh méga récit pourtant sans détails sur le show vous plaise :D

Je vais désormais essayer de faire chansons par chanson , mais là je pense que des détails vont m'échapper lol

L'instru avant de reconnaitre Fidèle , c'est en fait la fin de " Les Feux D'artifice " , vous savez ce dernier passage ou on entend que des synthés doux , à partir de 5'55 dans la chanson originale de l'album , vous enlever la guitare qu'il reste et c'est le tout début du show ^^

Fidèle - Bah alors là j'étais en extase , de là ou j'étais j'ai vu Calo et les musiciens courir jusqu'a là haut derrière le gros cercle , c'est incroyable dejà d'entendre une chanson prendre une autre dimension comme ça en Live c'est l'extase , et son " Fidèle à Liiiille ♫ " ohhhh , son rire à la fin et tout , mon dieu

Pomme C - Plein d'écran amovible avec un espece de Photoshop éparpillé , dans les écran amovible " han ça faisait du bruit quand ça bougeait ces écran , y'en a un qui était proche du coup ça faisait des " tac tac tac ... " très rapides quand ça bougeait ouhhh #JaiPeur lol " Bref je connaissais la setlist donc je le savais mais pourtant j'adorais crier des " OUAIIIIIIIS " quand je reconnaissais un titre , parce que je me souvenais plus de l'emplacement des chansons et du coup quand je reconnais ça faisait quelque chose , car je connais les chansons , mais pas les versions    en plus en live ça déchire trop , le régal

La Bourgeoisie Des Sentiments - Han comment j'ai sauté , je connais pas beaucoup les paroles " à apprendre pour le prochain concert dis donc lol " mais en live ça dépote grave , j'ai toujours adoré la mélodie symphonique trompette je sais pas comment dire ça mais elle déchire , heureuse de la découvrir , moi qui disais a un moment qu'il y avait " trop " de chansons de l'album précédent , bah je ne veux pas qu'il change la setlist ♥

Prendre Racine - WOUAAAAAAHHHHH Cette chanson me vend du rêve et là j'en ai pris plein la face ♥ Sans commentaires , une merveille ♥

Conduire En Angleterre - Oh gosh ça déglingue sa race ( j'ai un drôle de parlementé des fois , désolée d'avance lol ) son discours était marrant , visiblement le même qu'aux autres dates mais c'est un plaisir de l'entendre , j'étais un peu au courant du passage avec le président et la gauche , mais là j'avais oublié alors quand il l'a dit , ça m'a fait rire comme une grosse baleine ça fait " MOUAHAHA " oh mon dieu le rire trop pas discret , mais bon , le public carrément a rit c'était marrant , et la chanson que dire , je l'adore dans l'album mais alors en live

Avant Toi - sa voix      , parfaite comme depuis le début mais voilà quoi c'est juste j'sais tellement pas quoi dire tellement c'est parfait ♥

Le Portait - Alors quand il était au piano , je voyais qu'un bout de son front , bouhou :'( mais ça reste une moment magique , avant qu'il chante , des gens derrière gueulaient des " CALOOOO ON T'AIIIME " Mes voisin qui faisaient " oh mais nooon , pas pendant ces moment là please " mais ça va , ils ont rien dit pendant la chanson je crois , cette chanson qui est tellement sublime , un très beau moment ♥

La Fin De La Fin Du Monde - Alors pour me souvenir je me repère avec mes photos mais visiblement j'en ai pas pris à ce moment là - mais je me souviens que le public faisait la mélodie jouée au piano , c'était trop fort ♥ faut vraiment que je me procure sa disco parce que l'inconvénient de pas connaitre les paroles ça me fait oublié des détails lol

J'ai Le Droit Aussi - là aussi un joli discours très touchant , et une chanson qui dépote , qui fait sauter et tout , démentiel , non mais je l'aime ce type un truc de fou :D

L'éclipse - ahhhh mon dieu , j'adore cette chanson , ça ne serait pas celle là qu'il utilise au début un truc pour faire le tempo puis ensuite vient chanter ... comme un dieu bien sûr

Le Soldat - Son discours sur l'histoire m'a touchée , en plus moi aussi l'histoire de la guerre mondiale est ma préférée donc comment ne pas être touchée par ce qui va suivre , Le Soldat est magnifique mais alors par Calo c'est une merveille , au début avant de vivre le concert je me disais " mais pourquoi reprendre une chanson aussi récente même si je sais c'est sa chanson pour florent pagny " mais maintenant j'suis toute J'ai même envie de m'offrir Vieillir Ensemble de Florent Pagny puisque c'est la musique de Calo ♥ Un moment magique , la mise en scène aussi j'en avais la bouche ouverte le long , sauf pendant les " la la la " que le public chantait en choeur avec Calo

Danser Encore - Encore un très beau moment , comme déjà dit , des gens ont tenter de détourner son intention mais n'ont pas réussis Donc il a pu faire sa chanson tranquilou , je ne connaissais pas beaucoup cette chanson mais maintenant je l'aimeuuuuh , comme le reste :) Décidément je suis une de ces retardataire O_o

C'est Dit - Ah par contre celle ci je connais , A un moment donné j'avais peur que mes voisines me prennent pour une fan qui ne connait QUE le dernier album , du coup me suis mise à chanter en ouvrant bien la bouche pour montrer que je connais et que j'aime , sans pour autant gueuler nooon , au fait , il a combien de guitares ce Calo ? Les La la la la laa ... ♫ avec le public c'était beau , me semble même qu'on a tous chanté pendant la chanson vers la fin " Je ne suis riche que de mes amis .... mes amis , c'est dit ♫ " rhaaa

Le Passage Des Cyclones - Je sais pas pourquoi mais mélodieusement , sans être flagrant , me fait penser à Un Jour Parfait , les passages de guitare J'ai sauté , je voyais le public tourner leur main , du coup je faisais pareil pour pas être hors sujet lol , bref j'ai adoré

Le Monde Moderne , c'était la chanson que je trouvais la plus ... j'ai pas le bon mot mais voilà un peu " molle " de l'album et je me suis dit , bon bah le connaissant et je m'en prends plein la gueule depuis tout à l'heure , il va surement me la faire kiffer cette chanson , c'est pas raté , putain c'était beau et en plus la fin , cette puissance vocale  Ok bon bah elle est molle de loin mais loin d'etre molle hein ♥

Elle Me Manque Déjà - Un passage que j'attendais , il remue son poptin et tout , ce déhanché ouuuuhhh en plus quand il était sur l'espèce d'avancée et de dos , ça donnait une belle vue Hihii Mais bon je retiens aussi et surtout le punch de cette chanson , la perfection vocale et le tout quoi , en plus à la fin il arrive vers cet espèce de clavier dont je me suis demandé ce qu'il foutait là car il me gachait la vue du décors derrière , et finalement il arrive juste à cet endroit , il joue et nous balance des regard et des souriiiiiiires AAAAHHHOUUUUUUU  j'en pouvais plus ♥ Seul bémol mais j'ai supporté , les boomeurs allaient très fort , ça me rentrait dans le corps et ça faisait bizarre a mes oreilles , pas le volume mais les basses , ça me le fera aussi pendant la prochaine chanson mais bon c'était supportable heureusement :)

Aussi Libre Que Moi - un trop bel enchainement , je suis vite passé au dessus de ces basses un poil trop fort , rien que le début , je me suis préparer comme la chanson précédente à jumper comme une ouf :D une perfection aussi cette chanson , par contre ce qu'il nous faisait chanter ... j'arrivais pas a cerner la mélodie du coup j'avais du mal a suivre , alors je chantais trèèèèès discretement , limite playback parce que je voulais pas emmerder mes voisins qui eux comprenaient lol , je regarderais les vidéos car si en avril c'est pareil faut que je sache le faire aussi comme tout le monde lol Mais sinon ambiance de fou et que demander de plus ? ♥

Face A La Mer - Mon dieu comment c'était génial , il rappe tellement bien , du coup je chantais même pas du tout pendant les couplets car je voulais l'admirer , ça lui va bien en plus , j'avais juste gueulé le " d'un air PATIBULAAAIIIRE ♫ " Puis les refrain normalement en remuant le bras yeahhh c'était le top ♥

En Apesanteur - cette chanson + Lille non mais c'est de la folie La mise en scène avec les chiffres et tout qui défilent en vitesse , l'ambiance , Calo , les musiciens non mais , j'en reviens pas que je suis là quoi ♥ Je me suis à moitié pété la voix pendant les passages chantés par le public , mais j'en ai gardé un peu pour la prochaine en fait , quand je pense que c'est vraiment un show qui monte en cressendo , d'autres artistes il y a de grosses retombées , là non c'est toujours de mieux en mieux , je me demandait dans quel état sera le zénith à la fin

Un Jour Au Mauvais Endroit - Ah que putain de merde , alors là .... mais lààààà .... une de ces folies , j'ai adoré les paroles qui défilent sur les écrans , la chanson , le public qui bouge , saute et tout ahlalala , j'adore aussi l'intonation de la voix de Calo , un peu plus grave ça prend toujours aux tripes ♥ et le passage ou il demande de chanter puis il chante ce passage tout doux et là d'un coup ça saute , ça chante , c'est la folie sur ces " Plus jamais , plus jamais , plus jamais CA ! " non mais là franchement , je pense que c'est le moment ou je me suis tuée la voix , le pire ( dans le bon sens ) c'est qu'une fois la chanson finit , Calo redemande au public de continuer de chanter , han comment ça résonnait affraid truc de dingue , inoubliable , vraiment !

Le rappel , Le public en redemande forcément ^^

Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer , un bout A Capella parce que sa guitare ne fonctionnait pas , j'adore ces petits beug , il sait improvisé et n'entendre que sa voix et le public ne faire qu'un c'est juste  de chez Puis la guitare fonctionne et j'adore cette version ♥ Petit moment de pur douceur qui fait trop du bien et qui fait briller les yeux :') ♥

Yalla - je l'attendais aussi celle là , qu'est ce qu'elle est belle , un moment de regal , le public qui chante les main en l'air dans ce rouge flamboyant , c'était magique , à la fin j'adore quand il dit que c'est pour Soeur Emmanuel et qu'elle nous entend , beaucoup d'emotion , et sa façon de chanter la fin pas du tout pareille que sur le disque quoi , on sent qu'il aime ses chanson lui au moins il chante vraiment avec le coeur ♥

Les Feux D'Artifice - Putain c'est la fin :'( après cette magnifique chanson ça sera finit , je commence déjà à m'en rendre compte , donc je savoure ces dernier moment de bonheur , Calo est au piano pendant la chanson , magnifique quoi puis une fois le chant terminé il vient avec sa magnifique basse lumineuse , j'ai pas du prendre de bonne photos de la ou j'étais mais c'était magique vraiment ♥ , la chanson est finit , Calo salut son public avec ses musiciens de talent ♥ ça aussi dur de prendre des photo quand on ne voit qu'un mec de profil au lieu de quatre looool :P

L'instru continuait et à un moment donné , Calo se régale de l'ovation du public et tout , remercie en envoyant des bisous , des mercis tout ça , et il montre la fosse du doigt en la longeant de gauche a droite du bras , puis là il descend par le côté opposé ou j'etais , donc du coup on a bien compris qu'il allait très bientot arriver vers nous , je commence à sentir une pression mais supportable , et à un moment donné , je saurais pas dire si ça a duré quelques fractions de seconde ou une ou plusieurs secondes mais j'ai vu ses jolis yeux me regarder , il était a quelques centimetre beau comme un coeur et un sourire d'ange ♥ ( il fait ma taille en plus :D ) Donc à ce moment j'ai beugué et mon appareil aussi qui n'a pris AUCUNE photo rhooo affraid Puis il remonte sur scène aidé par les vigiles , pour un dernier salut jusqu'a ce qu'il disparaisse et là ... c'est la fin

Conclusion , c'est bel et bien le plus beau concert français que j'ai vécu , que ça soit de décors , de lumière , des chansons si bien orchestrée par des musiciens de talent la setlist et un chanteur qui ne connait pas les fausses notes " j'avoue avoir lu ça quelque part sur FB mais c'est tellement VRAI    " il est souriant , gentil , on ressent qu'il est adorable , il se donne a fond et chante avec le coeur , aime son public le fait savoir et le fait participer , c'est un bel échange le long du show , un gros show electrique , ça me fait bien plus que rêver  

Je trouve qu'a l'écrit je ne m'exprime pas comme j'aurais voulu le dire bizarrement mais j'espère que la lecture ne vous aura pas piqué les yeux lol!

Petit mot de la fin ... Vivement le 21 avril , je veux le revivre , puis aussi , peu importe ou est l'enregistrement si il est prévu , mais je veux un CD/DVD , un show pareil ne peut pas être éphémère n il DOIT être immortalisé à tout jamais !!
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr En ligne
mido
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Lun 8 Déc - 8:49

Lauraaaaaaaaaaaaaaa! quel enthousiasme délirant dans le bon sens du terme. Je suis super contente qu'il reprenne "Le Soldat" que j'adore, j'aurais bien aimé aussi un petit "Tien an Men", mais on ne peut tout avoir... voilà ça se rapproche pour moi
Aurèl
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Lun 8 Déc - 8:56

Ah c'est top , ton récit Laura !!! J'ai l'impression de retourner à la halle tony garnier de Lyon !!!

et je pense en effet qu'il y aura un dvd de cette tournée ! vue le succès de l'album , et la vente des places qui a l'air d'être vraiment pas mal , y'a moyen ;) !!!!

En tout cas , je ne concevrais pas non plus qu'il en soit autrement !!

( Juste une petite idée comme ça Calo ...... tu pourrais le faire dans un lieu unique , pas dans une salle , c'est si banale ... non dans une Arènes , pourquoi pas celles de Nîmes , le 24 juillet ... après je dis ça ... je dis rien..... )
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm En ligne
mido
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Lun 8 Déc - 9:09

Aurèl! je plussoie pour Nîmes
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Lun 8 Déc - 11:36

Rhooooo, Laura, je ne savais pas que tu n'avais pas terminé ton récit... Yu m'as beaucoup fait sourire, rire même ! J'adore la fraicheur du premier concert que l'on ressent vrament dans ton CR !
Du coup, tu donnes vraiment envie de retourner le voir....
Pour le CD/DVD, je reste sur la réserve car on a eu pas mal de déceptions quand même !

Mais, j'aime bien l'idée d'Aurel quand même ! lol!
flavie du 62
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Lun 8 Déc - 11:50

voilà mes photos! https://www.facebook.com/flavierobert2/media_set?set=a.10204482580778191.1642427754&type=3
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Lun 8 Déc - 13:03

Tu m'as donné des Frissons Laura!!  Merci beaucoup ça devait être énorme avec le public lillois
Mélo
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Lun 8 Déc - 13:39

C'est beau ton récit Laura ! Drôle aussi par moments j'avoue ^^
Et Aurèl je plussoie pour le DVD filmé aux arènes
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   Lun 8 Déc - 13:41

Un grand merci pour vos récits, et photos ! Je suis contente que vous ayez toutes passées une belle soirée !
Mais je ne me faisais pas trop de soucis pour vous à vrai dire ^^
Surtout avec l'ambiance démente du Nord !!

Pareil que toi Luce, je ne suis pas du tout partante pour les concerts en fosse. Et pourtant là, l'idée d'être avec vous, sur un show aussi magique...ça me rend folle d'impatience ! Comme tu le dis, ça envoie du lourd, c'est vrai que c'était un petit peu plus "plat" sur la tournée de l'embellie ! Là on retrouve un peu le style du Pomme C Tour, et moi j'adooooooore !
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)   

Calogero Zenith Lille ( 04/12/14 + 21/04/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant