CALOGERO

Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    Lun 23 Juin - 15:03

merci marianne pour ce joli resumé! j'avoue il est long .....le mec de carglass a eu le temps de changer mon pare-brise le temps que je le lise!! lol!

Mais je l'ai adorée j'ai eu l'impression de vivre un peu cette journée! j'imaginais calo expliquer en faisant les gestes et tout et tout!!

ta deuxieme photo avec calo est juste terrible!!

Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    Lun 23 Juin - 15:43

merci pour tes impressions ce devait être un moment magique
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    Lun 23 Juin - 18:46

Merci Satine pour tes mots et tes photos... On ressent bien ton émotions et tout pleins de sentiments que tu as pu vivre en cette journée particulière...
Satine
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    Mar 24 Juin - 0:12

Merci, Merci !!!    
C'est trop gentil !

Nos photos avec Calo sont toutes spéciales comme ces moments  

Je suis heureuse si mon résumé convient, je voulais pas vous décevoir surtout    

Et je suis ok pour refaire la reporter lol   

Merci Hélène .... !
Et tu m'as fait trop rire avec Carglass lol Si vous avez des blancs les longues soirées d'hiver, vous m’appelez, vous dites "Calo" et c'est bon ...  
J'aime bien ce que tu dis sur le fait de l'imaginer ! Comme quand tu avais dis que tu imaginais Calo chanter "Le soldat", c'est tout à fait comme ça que je l'ai rédigé pour que vous ayez des images en lisant, j'étais pas sure d'y parvenir ;) j'entends encore Calo dans ma tête avec ses expressions et cette voix (on était plusieurs à le dire, sa voix est top ! même parlée) :p

Aurélie, les détails lol Le truc c'est que tout me semblait important, désolée Mélo ;)

Aurèl tu ne crois pas si bien dire, je vais jamais m'en remettre lol Je pensais que ça ne m'arriverait jamais !! Je suis jamais chanceuse, à chaque fois que j'espère un truc ça foire et je n'avais jamais rien gagné ...
Je suis trop heureuse de partager avec vous parce que vous savez apprécier ! et vous me prenez pas pour une gamine  

cricri56   Oui je me demande comment j'ai encore un pouls, mon rythme cardiaque était en mode aléatoire ce jour là ;)

Merci les pommes  
Je vous souhaite pareil !!!
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    Mer 25 Juin - 22:53

lenou95 a écrit:
merci marianne pour ce joli resumé! j'avoue il est long .....le mec de carglass a eu le temps de changer mon pare-brise le temps que je le lise!! lol!

Mais franchement...ça fait du bien de lire un pavé comme ça ! Merci Satine, on a l'impression d'y être, et on ressent vraiment toutes les émotions que tu as pu vivre !
J'adore la photo prise par Calo, elle est chouette et ça te fait un beau souvenir. Je suis surtout ravie de lire son implication, sa disponibilité, son respect...car c'est exactement ce qu'on imagine de l'artiste et on ressent bien ça dans tout ton récit !

Merci 1000 fois d'avoir partagé ce bel instant avec nous, c'est vraiment un très beau récit ! Bravoooo !   

Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    Sam 5 Juil - 5:43

Merci beaucoup Manu !!!!!
Merci pour tes impressions aussi, c'est super gentil   
    Merci encore pour les compliments et de m'avoir lue entièrement, ça me fait très très très plaisir !

J'avais pas vu ta réponse désolée !!   

Bon si vous aimez mes romans lol Je pourrai m'y remettre sans avoir peur de saouler avec plaisir    Mon cerveau imprime tout quand il s'agit de Calo   

Et c'est vrai que c'était une grande joie de voir que l'image qu'il donne de lui, n'est pas juste une image, on aime pas que la Musique bien souvent mais aussi ce qu'un Artiste dégage alors  

Merci les pommes :p
mimette
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    Lun 7 Juil - 14:49

Merci pour ce beau résumé, on ressent bien toutes tes émotions, l'intensité de cette journée!
on a l'impression d'être avec toi!
Satine
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    Lun 14 Juil - 3:09

Merci beaucoup mimette, c'est super gentil   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5