CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Calogero à Montbéliard (14/02/15)

Aller en bas 
+7
L'embellie
Sandrine
Ze Lamélie
calofan
App'y
Manumeuh
Dory
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79267
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyLun 21 Juil - 16:12

Dernière date connue pour le moment :
Axone - 8 rue Du Commandant Rossel Montbéliard 25200

_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyMar 22 Juil - 13:35

Merci Marion !

_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyMer 23 Juil - 20:43

Ohhh mais ça aussi c'est fortement intéressant, un samedi en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 26 Juil - 10:16

Yes ! Nous aurons donc une reporter ^^

_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
calofan
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
calofan


Nombre de messages : 260
Age : 60
Localisation : Calo land
Date d'inscription : 17/10/2008

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 16 Aoû - 22:07

Je pense y aller
Trop contente de retrouver Calo en solo en plus avec son super batteur !!  lol! Calogero à Montbéliard (14/02/15) 596224 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/calofans
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyDim 17 Aoû - 11:23

Christophe Calogero à Montbéliard (14/02/15) 12188

_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
calofan
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
calofan


Nombre de messages : 260
Age : 60
Localisation : Calo land
Date d'inscription : 17/10/2008

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyDim 17 Aoû - 14:11

Calogero à Montbéliard (14/02/15) 786739 depuis ce matin je cherche, mais pas de trace de cette date ni d'achat de billet possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/calofans
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66279
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyLun 1 Sep - 10:55

en vente

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-CALOGERO-MBCAL.htm

_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
calofan
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
calofan


Nombre de messages : 260
Age : 60
Localisation : Calo land
Date d'inscription : 17/10/2008

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyLun 1 Sep - 17:54

Super !! J'y cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/calofans
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyMar 23 Déc - 22:32

On a nos places avec maman *oooo*
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyMar 23 Déc - 23:21

Génial !!!

_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66279
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyMer 24 Déc - 6:53

top

_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 14 Fév - 10:58

Bonne St Valentin avec Mister Calo ce soir !!!

Calogero à Montbéliard (14/02/15) 60242

_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 41
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 14 Fév - 21:28

Emi m'a appelée sur Conduire en Angleterre  Calogero à Montbéliard (14/02/15) 12188 Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 14 Fév - 21:35

moi elle m'a appelée sur pomme c merci emi
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41693
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 14 Fév - 21:41

J'ai également eu un appel sur " Prendre racine " !! J'ai pas pue m'empêcher de chantonner en écoutant !!

Un grand merci , Emi :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66279
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 14 Fév - 21:48

et moi sur avant toi Calogero à Montbéliard (14/02/15) 12188 merci emi


_________________
Calogero à Montbéliard (14/02/15) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 41
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 14 Fév - 22:12

Ralalala elle a appeler tout le monde je crois ^^  Calogero à Montbéliard (14/02/15) 12188
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptySam 14 Fév - 22:14

lol! Oui moi j'ai eu droit au portrait ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyDim 15 Fév - 12:40

Me voilà avec mon (petit) récit =D (Veuillez d'avance me pardonner mon orthographe, mes fautes de syntaxe ect Luce m'en veux pas lol)

11h00 : Dijon : temps pourris (pluie à saut, orage …). Hum on se dit que c’est bien parti. On va à décatlon du coup prenant des k-way et couv de survie. Puis on prend la route, vers Besançon : soleil. On reprend espoir, nous arrivons à Montbéliard sous le soleil à 13h30 ;). Maman regarde nos places machinalement et heureusement => on avait les places de Calo pour Dijon, où comment avoir la rage. Bon ben ma mère obligé de refaire 4h aller/retour pour aller chercher les bonnes places u_u (finalement elle mettra 2h30 => no comment sur la vitesse à laquelle elle à rouler looool).

Pendant ce temps je m’installe devant la salle, on est 3 personnes je vous dis pas comment j’étais heureuse. Je rencontre deux femmes très gentilles (puis après d'autre tout aussi top) on papote puis je fais ma sérieuse je travaille un peu sous leur yeux halluciné (« mais tu ne vas pas travailler quand même ? »  Calogero à Montbéliard (14/02/15) 515170 ). Vers 14h30, le temps se gâte et le vent fait son apparition. A tel point que les grands volants RTL2 installé à 14h son enlevé. On a même eu une attaque de poubelles qui se sont déplacées toutes seules et venue se projeter directement contre les barrières ont nous étions (la peur :O). Puis la pluie c’est mise à tomber humm ont étaient contents surtout que le toit qui dépassait un chouilla était trop haut donc servait à rien. J’avais prévenu les personnes attendant derrière moi de ma situation avec maman, ils étaient mort de rire et l’on laissé passer en la chambrant je vous dis pas  lol! . Les gens n’arrivent pas avant 17h30, ne se risquant pas à sortir avec ce temps.

A 18h00, un, deux, trois puis tout une flopé de vigiles viennent vers ma file pour nous dire que c’est l’entrée PMR et que l’on va devoir se décalé. Quoi ? C’est pas négociable, mon sang n’a fait qu’un tour ils avaient beau être baraqué comme des armoires à glace ils me faisaient absolument pas peur. Je les aie engeulés un truc de fou mdrrrrr y a même un vigile qui m’a dit « euhhh je voulais d’abord vous dire bonjour mais vous m’en avez même pas laissé le temps. » Xd. Je leur ai dit que ce n’était pas eux qui depuis 5h se tapait la pluie et le vent et que si ils voulaient ils pouvaient se joindre à nous mdr. Du coup, ils ont créé une file exprès à côté de nous pour les PMR. Non mais oh ils se prennent pour qui de nous dire ça à 18h ? ça devait être indiqué depuis le matin y’aurait pas eu de soucis.  Calogero à Montbéliard (14/02/15) 190402  Bref problème résolu nous sommes rentrés à 19h, y’avait des escaliers pour descendre. J’ai cru que j’allais me caser la binette mdr. Après un petit sprint (j’adoooore ça !) 1e rang avec maman côté droit (j’y suis abonné) près du renfoncement ;).

L’attente commence et à 20h la voix de Calo raisonne pour nous annoncer la venue en 1e parti de Cyril Cirillo, notamment auteur de Fidèle. Je ne connaissais pas et ben verdict : agréablement surprise. Ces musiques sont entrainantes et les textes drôles, tendres, bien écrit. J’ai passé un bon moment !! A suivre ce chanteur.

La lumière se rallume après son passage, et là une dame derrière moi me demande de faire une place à un de ses enfants qui était aussi grand que la barrière du n’importe quoi. Mais bon j’ai accepté parce que le pauvre déjà pour qu’il respire le petit et y’avait sa sœur aussi à peine plus âgé. Du coup serré comme des sardines.
A 20h30, christophe est venu inconito sur scène personne l’avait vu sauf nous x) pour régler sa batterie. Le staff se payait des barres sur scène pour régler les micros, ils parlaient en anglais enfin bref on n’a pas compris le délire x). 20h45, je vois Calo dans l’ombre sur le côté de la scène, il sautille comme un petit fou mdr. Je le dit à maman, puis après les filles d’à côté gueulaient comme des folles, hum j’aurais dû me taire. Ça fait plaisir il a l’air tout heureux.

20h50 : les lumières s’éteignent et Calo apparait au-dessus vers le piano. Plus de mise en scène avec les panneaux lumineux. Les 1e notes de Fidèle apparaissent et la balade enchantée commence.  Il entonne son « Fidèle à Montbéliard » enfin dans toutes les villes où il passe ça fait son effet ;).

Je suis désolée mais je ne me souviens pas de l’ordre des chansons (trop d’émotion mdr).

« Conduire en Angleterre » j’adore celle-là, il dit qu’il à enregistrée à Londres pour crâner aussi mdrr avec une mine enjouée hihi. Je noterais juste que pour le coup-là les écrans m’ont manqué.

« Elle me manque déjà », comme vous le savez je suis fan, on se saurait cru en boite à un moment. Calo à enlever sa basse et à danser pendant au moins 1 minute sur scène, il s’éclatait littéralement tout comme son guitariste, il tournait sur lui-même comme Calo mdr.  

« Aussi libre que moi » et « En Apesanteur » avec maman on sautait partout (surtout ma mère xD). Elles sont indémodables ses chansons et ça fait du bien de les entendre !

« Yalla », magnifique cette chanson. Il nous a fait chanter le plus fort possible pour Sœur Emmanuelle et à un moment à montrer du doigt la petite fille à mes côtés lorsqu’il à prononcer « dans les yeux des enfants ». La gamine n’a même pas tilter x).

« Avant toi », dédicace à son amoureuse. Elle me fou la chair de poule cette chanson, ses paroles, la musique tout ! Il nous dit que c’est bien que l’on soit dans le noir pour que l’on se fasse des bisous discretos mdr

Je crois que c’était pour lancer la chanson suivante, toujours est-il que Calo fier comme un larron, nous a raconté son escapade hier à Paris. Il nous à raconter qu’il a fait un concert à Troyes en vitesse et qu’ensuite il a pris un engin à hélice pour rejoindre la capitale. Et que ça a payé car il avait eu une victoire avec un sourire magnifique ;) et nous à demander de ne pas être mou comme les parisiens mort de rire (me lancer pas la pierre les pommes parisiennes mdr)
Alors viens « Un jour au mauvais endroit », Calo était très concentré et vivait clairement ses paroles. C’était un moment de communion que j’avais moins ressenti à Dijon. Toute la chanson, on à scander « Plus jamais ça » à l’unisson et même après, sans musique. Calo était ému, c’était fort comme moment avec le point en l’air !

« Drôle d’animal », je ne voyais pas Calo car il était au-dessus. J’avoue avoir été satisfaite qu’elle remplace « Danser encore ». Elle m’a vraiment plu en live, je n’avais jamais eu l’occasion de l’entendre. Les arrangements musicaux étaient sympa  Calogero à Montbéliard (14/02/15) 542244

« Si seulement je pouvais lui manquer », c’était moins intimiste qu’à Dijon, c’est-à-dire que les gens se sont moins preté au cœur. Tant pis elle était magnifique quand même ! Je me suis collé contre maman et on s’est balancé tout doucement, nous par contre on était en communion =)
Pour sa dernière, il nous demande de chanter le plus fort possible parce que c’est sa dernière date avant sa pause et qu’il veut un souvenir inoubliable, quelque chose comme ça =)

« Les feux d’artifice », Calo au piano. Il nous rappelle qu’avant il y’avait les briquets et maintenant les téléphones. L’Axone, c’est d’un coup illuminer wahou *-* je me souviens pas de ça à Dijon. C’était juste sublime, rendant l’instant solennel. Puis il redescend prend sa basse lumineuse, il s’éclate. Puis d’un coup, il l’enlève et la passe dans le public (au milieu ouiiin) Xd. Il dit aux fans « Vous me la redonner après » mdr non non. A la toute fin de la chanson, calo descend du côté gauche de la scène et va dans le corridor entre la scène et nous. AAAAh Calogero à Montbéliard (14/02/15) 33652 , il vient nous saluer. Et je vous le dit parce que ma mère va pas s’en remettre => il lui a pris les deux mains mdr. Moi kedal :’( mdrrrrrrrrrrrrrr .

C’était sympathique et totalement inattendu. Il était tout heureux et nous tous ici.
Voilà, j’ai dû en oublier c’est clair, mais c’était super, même si les 2 petits m’ont empêché de bouger comme je le voulais. Ils m’ont pris pour une tarrée haha.

Et puis de rien mes pommes, je pensais fort à vous  Calogero à Montbéliard (14/02/15) 12188  je m’excuse d’avance pour Dodo pour ne pas l’avoir appelé ;$

Je vous mettrais les photos quand je les aurait regarder mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41693
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyDim 15 Fév - 13:05

Ah non mais moi , je vais arrêté de lire vos récits , c'est juste pas possible Calogero à Montbéliard (14/02/15) 515170 j'ai trop envie de le revoir quoi !! grrrrrrrrrrr Calogero à Montbéliard (14/02/15) 515170

Non mais un grand merci pour ce super CR , on s'y croirait en le lisant !!! pff l'ambiance avait l'air d'être au top , c'est génial !!!
Et trop bon , le moment entre calo et ta maman ^^ !!

" Drôle d'animal " j'espère vraiment qu'il l'a fera encore d'ici le concert de Nîmes , comme toi , je ne l'ai jamais vue en live auparavant , étant donné que j'ai commencé à suivre le Mr sur " L'embellie " donc ça serait vraiment une belle surprise pour moi , de voir cette chanson sur scène ! mon plus grand regret musical est de n'avoir jamais vue la tournée Pomme C , car c'est un album dont chaque chansons sont faites pour la scène ... ^^

Pis alors l'enchainement " Elle me manque déjà / Aussi libre que moi " , aujourd'hui encore , depuis le 2 dec , je ne m'en suis toujours pas remise Calogero à Montbéliard (14/02/15) 515170 alors de relire ça dans un CR , ça me renvois à ce moment de transe totale Calogero à Montbéliard (14/02/15) 515170 Calogero à Montbéliard (14/02/15) 515170 !!! pffffffffffffffffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyDim 15 Fév - 14:53

merci pour ton récit emi quelle soirée ce devait être génial  pour l'attente et oui bienvenue dans ça

nous on a eu aussi un truc avec les PMR au moment de rentrer une femme de la secu nous bloque et demande a son collègue si tous les PMR sont rentrer je l'ai regarder d'un air méchant ca lui a pas plus mais je m'en fiche car pendant ce temps  là les autres passait devant nous

et oui pour les fautes d'orthographe t'inquiète j'en fais aussi mais apparemment ça plait pas lol!
(je dis pas ca pour toi luce )
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyDim 15 Fév - 18:25

Maiiis pour qui vous me faîtes passer, je n'ai jamais fait de remarques sur les fautes d'orthographe, sii ? Calogero à Montbéliard (14/02/15) 515170

Merci pour ton récit Emi !!
Elle a eu trop de la chance Denise à la fin ! Elle a dû taper dans l’œil du relou !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyDim 15 Fév - 20:39

Merci beaucoup pour ton récit Emi et pour ton appel sur "Le soldat", ça m'a fait trop plaisir.
Vanessa je sais de qui tu parles pour les fautes d'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) EmptyDim 15 Fév - 22:35

Non mais Luce, comment tu est professeur des écoles ben voilà j'ai pas envie de me taper la honte Calogero à Montbéliard (14/02/15) 906546

De rien pour le récit :D et Aurèl déjà vendredi tu avais envie de le revoir désolée xD
Ah mais drôle d'animal j'étais trop contente car je l'aime bien

Ben voilà Vaness' je me suis faites engueuler par les 2 personnes qui fouillaient car je les ai disputé d'être lent comme des escargots alors que les autres passaient tranquilou looool rebelles powa nous sommes ;)

Ma mère j'ai pris sa réaction en vidéo c'est fun Calogero à Montbéliard (14/02/15) 950925 "haaaaaaaaaaaaaaaa il m'a touché la main haaaaaaaaaaaaaaaa" un peu comme ça avec une voix sur-aiguë xD

De rien pour les appels ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Montbéliard (14/02/15)   Calogero à Montbéliard (14/02/15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero à Montbéliard (14/02/15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calogero à Montbéliard (20.12.18)
» Calogero à Beauvais (12/02/15)
» Calogero sur RTL 2
» Calogero à Troyes (13/02/15)
» 20/10/08: Calogero au 13h de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée "Les feux d'artifice"-
Sauter vers: