CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !

Aller en bas 
+7
L'embellie
julienlindochinois
Aurèl
Ze Lamélie
Mélo
Luce
Manumeuh
11 participants
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptySam 25 Oct - 10:37

Lundi commencera officiellement la nouvelle tournée de notre artiste préféré, avec 3 petites dates à l'Européen pour se chauffer !

Alors dîtes-moi...qu'attendez-vous de cette nouvelle tournée ?

De l'électrique à fond ? Des moments un peu plus intimistes ?
Des chansons que vous voulez absolument entendre ? D'autres que vous voulez voir au placard ?

Dîtes nous tout, on en parle ensemble ici !

_________________
Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptySam 25 Oct - 10:45

Moi j'espère que ce sera bien électrique quand même !
Pour la setlist, j'exige Avant toi. Et j'aimerais bien ne serait-ce qu'une chanson de l'album Pomme C.
Après j'avoue que j'en ai ma claque de Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptySam 25 Oct - 12:43

Un peu pareil que Luce: s'il ne fait pas "Avant toi" je fais un procès Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! 515170, non mais sérieusement il faut ABSOLUMENT qu'il la fasse celle là, sinon je ne comprends plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptySam 25 Oct - 14:38

je verrais bien fidele en ouverture
alors moi je voudrais la bourgeoisie des sensations et le passage des cyclones de l'embellie
un petit medley danser encore et si seulement.. pour annoncer le portrait et le soldat par exemple
ce serait le moment piano de la soirée
je verrais bien toutes les chansons des feux d'artifice sur scene
j'aimerais aussi beaucoup qu'il refasse les electrochocs de l'echec mais ça c'est mon plaisir personnel , j'adore cette chanson

_________________
Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41705
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptySam 25 Oct - 23:05

raaa moi cette tournée , je l'attend avec une graaaaande impatience , même si je ne fais qu'un concert !!!

Sur l'Embellie , je n'avais pas cette impatience , car je ne l'avais jamais vue auparavant , je ne savais pas trop à quoi m'attendre .....

Alors que là... je sais de quoi il est capable , le p'tit et je lui fais entièrement confiance .

Au vue , des salles qu'il fait , je n'ai aucuns doutes sur le fait , que ça sera électrique , avec bien sur des moments " panio/voix " , ou acoustique , comme sur " c'est dit "

Mais au vue des salle , et surtout du nouvel album , ça sera ÉLECTRIQUE , la question , ne se pose même pas ! :)

Pour cet album , honnêtement , je vois également toutes les chansons , en live ! Elles sont toutes faites pour la scène quoi ! Une ouverture sur " Fidèle " , ça en jetterait vraiment en effet .. !
J'avoue que j'aurais un plaisir particulier à découvrir " L'éclipse " , " Le portrait " , "Avant toi " " Conduire en angleterre " et surtout " Elle me manque déjà " , car la musique est tellement ... surprenante et bordélique , que que je kifferais trop d'entendre ça en live ^^

Pour les " anciennes " .. j'aimerais bien entendue " Aussi libre que moi " of course !! " Tien an men " , " Yalla " " En apesanteur " ... j'adoraaais qu'il fasse " Pomme C " , " Sans l'amour " " Mélodie en sous sol " , j'enrage de n'avoir jamais vue cette tournée !!!!!
Je rêverais qu'il fasse " L'embellie " ... pourquoi pas à la fin , sur un rappel .... , puis " Nathan " j'avais adoré en live , " La fin de la fin du monde .. non mais faut qu'il fasse un concert de 6h , c'est pas possible sinon Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! 515170 !!!


Enfin quoi qu'il en soit ... je ne serais pas déçue .. rien que dans l'émission.. c'est le bonheur alors sur scène ............... vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyDim 26 Oct - 10:00

Alors moi c'est marrant mais vos attentes sont assez inversées :p Personnellement, dans les 2-3 titres du dernier album qu'il ne jouera pas (car je pense qu'il y en aura), je me passerais bien de "Avant toi" (je sens que ça va faire mal :p) et de "La boîte à musique" (sans doute le morceau qui s'approprie le moins à la scène)... Par contre, une de mes grosses attentes du dernière album est "Les feux d'artifice" ! Ce titre serait juste une tuerie tout à la fin avec un final encore + prolongé ! :) Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ne la jouera pas comme le morceau "L'embellie" qu'il n'a joué sur aucune des ... 3 tournées ! :( Sinon, j'espère aussi le titre "Cristal" mais là aussi, je sens qu'il y a peu de chances... Sinon pour les anciennes, je sais déjà à l'avance que vu le grand nombre de succès que Calo a, je ne m'attends pas à d'énormes surprises donc je préfère ne pas trop y penser comme ça si il y en a, le mot "surprise" prendra tout son sens :)  Mais je suis d'accord quand même qu'un morceau de l'album Pomme C (même tout simplement ce titre-là :p), ce serait génial surtout sur une tournée très électrique :)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyDim 26 Oct - 11:22

juliencouneson a écrit:
Alors moi c'est marrant mais vos attentes sont assez inversées :p Personnellement, dans les 2-3 titres du dernier album qu'il ne jouera pas (car je pense qu'il y en aura), je me passerais bien de "Avant toi" (je sens que ça va faire mal :p) et de "La boîte à musique" (sans doute le morceau qui s'approprie le moins à la scène)...

Ohlala tu vas avoir des problèmes toi ! lol!
Plus sérieusement, je suis d'accord pour La boîte à musique.

Et je pense qu'il y a moyen pour qu'il fasse Les feux d'artifice puisqu'il l'a chantée hier en show case à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyDim 26 Oct - 12:01

Je ne savais pas qu'il avait chanté "Les feux d'artifice" hier soir mais c'est un bon signe alors :D
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyDim 26 Oct - 14:01

alors pour moi j'aimerais qu'il chante du nouvel album "les feux d'artifice" ca serait dommage qu'il la chante pas et "avant toi" et "cristal"

pour les autres j'aimerai tellement "l'embellie" j'ai eu l'occasion de le voir la chanter 1 seule fois et unique fois à lille
et "devant toi" car ca fait longtemps qu'il l'a pas chanter , "prendre l'air" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laura59
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Laura59


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2014

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyDim 26 Oct - 15:13

Quand je vais voir un artiste que j'adore en concert j'ai toujours des souhaits dont j'espère que l'artiste réalisera surtout au niveau de la setlist

Mais Calo j'aime tout ses titres et je lui fait une totale confiance , d'habitude je fais une liste de chanson que je souhaite mais là j'en ai pas forcément

Disons que j'aurais aimé qu'il fasse " Un Jour Parfait " Mais j'ai appris il y a peu que ce n'était plus possible à cause d'un soi disant " plagiat " d'une ligne de guitare m'enfin bon
Si il la chante pas c'est pas grave toute façon je m'achete bientot le Live 1.0

Et oui comme dit plus haut je veux TOUT du dernier album , moi non plus je ne vois pas quel titre pourrait sauter ils sont tous parfait pour la scène :)

Les feux d'artifice avec une fin prologée , ça serait l'emotion forte surtout en dernière chanson ou alors juste avant le rappel ... mon dieu ♥

Voilà voilà

Ah et aussi , une captation live pour un futur CD / DVD Live Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyLun 27 Oct - 13:21

On attend vos comeback dès ce soir pour ceux et celles qui y vont!!
Et comme vous, je croise les doigts milles fois pour Avant toi en Live, qui, je pense, va faire pleurer toutes les larmes de mon corps.. pareil pour Crystal!!! Je ne comprends même pas d'ailleurs comment il ne l'a pas choisi en single, c'était tellement évident pour moi, et pour toutes les personnes qui l'écoutent je pense lol
J'ai trop hâte d'être à Bercy....
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyLun 27 Oct - 13:50

Luce a écrit:
juliencouneson a écrit:
Alors moi c'est marrant mais vos attentes sont assez inversées :p Personnellement, dans les 2-3 titres du dernier album qu'il ne jouera pas (car je pense qu'il y en aura), je me passerais bien de "Avant toi" (je sens que ça va faire mal :p) et de "La boîte à musique" (sans doute le morceau qui s'approprie le moins à la scène)...  

Ohlala tu vas avoir des problèmes toi ! lol!

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! 541773 Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! 541773 Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! 541773 J'adore !

On a tous des avis et des goûts différents, c'est ça qui est chouette ! Sur ce nouvel album j'ai hâte de découvrir sur scène "Fidèle", "L'éclipse", "un jour au mauvais endroit" et bien sûr, désolée Julien... "Avant toi" !!! ^^

Mais comme vous deux, je me passerais bien de "La boîte à musique" ! Je l'apprécie, mais elle ne me fait pas "décoller" !
Tout comme "le monde moderne"...mais ça j'ai bien compris qu'il n'allait pas passer à côté !

Dans les anciennes, j'avoue aussi, comme toi Luce, en avoir un peu marre de "si seulement" ! Surtout que là, on a "le portrait" donc on reste dans le thème lol!
J'en avais un peu marre aussi de "Face à la mer", mais le grand studio m'a fait changé d'avis, j'ai trop aimé la prestation de Calo !

J'attends aussi de cette tournée une reprise magique, comme Calo sait si bien le faire ! J'avais adoré "du côté de chez Swann", et j'aimerais bien revivre un truc comme ça !

_________________
Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Laura59
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Laura59


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2014

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyLun 27 Oct - 14:16

Hier j'ai écouté le Live 1.0 ( d'ailleurs pourquoi pas un future Live 2.0 ? )

Il est déjà très electrique ce show , si cette tournée 2014 pouvait être comme celui là version 2014 bien entendu ça serait énorme

Oui sa reprise de Du Côté De Chez Swan est énorme ♥

'fin j'ai adoré le show , la setlist et tout et tout , je vais télécharger sur Itunes et m'acheter le DVD au début du mois ^^

C'est tellement génial , et dire que je connais tout ça et je me reveille que maintenant -_________________________________- Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! 541773

A votre avis , combien de temps va durer le show ? 1h30 ou 2h ?
Car le Live 1.0 vu le nombre de chansons ça fait bien 2h Mais est ce que c'était un concert exceptionnel pour la captation ?

Oh bah voilà mon souhait , je veux un show de 2h , même si c'est pas le cas tant pis , je partage juste mon souhait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyLun 27 Oct - 15:18

Totalement d'accord avec toi Laura, le live 1.0 est juste énorme et j'espère aussi que ça va être aussi rock cette tournée mais au vu des showcases et promo qu'il a déjà fait, il n'y a pas à s'inquiéter :D

Calo fait en général 1h45 de concert (sauf le symphonique qui durait 1h30) :)

Et pour la captation du live, jusque Yalla c'était le concert normal mais les bonus avec Raphael et La Grande Sophie, c'était rien que pour le DVD :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura59
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Laura59


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2014

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyLun 27 Oct - 15:52

Ah oui pour les bonus je savais que c'était que pour le DVD , ça se sent , tu imagines le rappel sinon ? mdrr

Mais même sans ces chansons ça fait 20 titres et j'ai fait pas mal de concert aux setlist genereuse " pour moi 20 titres c'est parfait " et ça dure 2h

Mais bon 1h45 je trouve ça super , du moment qu'il fait pas un show d'1h15 , ça je trouve ça vraiment peu mdrr

Trop hâte de lire les premier résumés , ça va être d'enfer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
calomusica
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
calomusica


Nombre de messages : 837
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyLun 27 Oct - 18:33

Pour moi, cette tournée devrait reprendre les principaux titres du dernier album, puisque c'est sa sortie qui est le point de départ de la tournée.

Donc, je vois bien "Fidèle" en intro, puis : "Le Portrait" , "L'Eclipse", ,"Le monde moderne","Conduire en Angleterre" , "Elle me manque déjà", "Avant toi", "Cristal", et "J'ai le droit aussi "

Puis de ses albums précédents des titres qui bougent bien : "Prendre racine", "Pomme C, "Face à la mer",  "En apesanteur", "La Bourgeoisie des sensations", "Aussi libre que moi", "La Fin de la fin du monde", "Yalla" et en acoustique, "C'est dit " et " Un jour au mauvais endroit" et le final  avec "Les feux d'artifice"...
Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! 12188

On est à plus d'1h30 de concert là ; ça va être difficile de tout caser lol!

En tout cas, hâte aussi d'avoir vos impressions !
Bon concert à tous ceux qui auront la chance de commencer cette tournée !
Revenir en haut Aller en bas
molie
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
molie


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/08/2014

Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! EmptyLun 27 Oct - 19:02

Mes attentes pour cette tournée tout d'abord de l'électrique à fond les ballons je veux que ça bouge avec une jolie scène et de chouette lumières avec des p'tits passages plus melodieux pour qu'on puisse reprendre notre souffle��
j'imagine tout à fait "fidele" en ouverture, j'aimerai beaucoup qu'il nous fasse une reprise, on a deja eu du Dave, Barbara, renaud, pourquoi pas Michel berger ou George Brassens ou carrément une reprise d'un des groupes dont il raffolait ado.
pourquoi pas "je tombe" de circus mais je me fait pas trop de film je ne pense pas qu'il l'a fasse.
tien an men à une place particulière dans mon coeur je serais aux anges s'il l'a faisait mais idem j'y crois pas trop car on l'a eu sur l'embellie tour, en sympho...
j'espère que chaque album sera représenté sur scène, "devant toi" où "le secret" pour pomme ç je verrais bien "le saut de l'ange", elle irait bien avec "elle me manque déjà" ou "me dit elle" aussi  bref qu'il nous surprennent, qu'il nous fassent quelques surprises mais j'en doute pas car s'il veut nous faire plaisir il faut avant tout qu'il se fasse plaisir!


Dernière édition par molie le Lun 27 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !   Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"
» Vos attentes pour la tournée acoustique
» Vos attentes pour la tournée symphonique
» Découvrez le titre : "Les feux d'artifice"
» Nouvel album : "Les feux d'artifice" (18/08/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée "Les feux d'artifice"-
Sauter vers: