CALOGERO

Forum pour discussion autour de la musique de Calogero

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Sam 13 Juin - 14:17

il y a un topic spécial pour les premières parties de concert
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Sam 13 Juin - 14:23

L'info a sa place ici aussi Aurélie !

Merci beaucoup Cricri pour l'info ! Je ne connais pas, je serais ravie de découvrir !
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Dim 26 Juil - 18:13

http://www.objectifgard.com/2015/07/25/en-images-calogero-aux-arenes-de-nimes/

des photos de ce concert inoubliable pour beaucoup d'entre nous
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Dim 26 Juil - 19:04

Concert de folie furieuse !!! On a dansé, chanté, jumpé, vibré...
Au deuxième rang face micro, c'était juste la plus magique de toutes les dates de la tournée...
J'en suis sortie trempée de chez trempée...
Calo au top ! Il ne se ménage pas pour faire plaisir à son public, avec un gros gros coup de oeur... encore pour "Assi libre..." J'ai cru qu'on n'arrêtrerait pas de faire les sirènes !!!
Et une fois le conce terminé, se dire que je termine cette aventure de la plus belle manière...

Seul regret, ne pas vous avoir croisées... Sniff !
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Dim 26 Juil - 20:02

sniff aussi cricri , ce sera pour la prochaine tournée

ce fut mon seul concert de la tournée et que dire je crois que j'ai bien choisi ma date tout était réuni les pommes , un calo extraordinaire et un public parfait , un calo calogero qu'on a lancé qui a duré longtemps , un cadre magnifique . On était à fond , on a jumpé , danser et chanter et c'était vraiment magique de vivre ça ensemble et c'était bien le plus important.
mimi31
A pris racine
A pris racine

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Dim 26 Juil - 22:31

c'est super ! merci pour le lien
Sosi.
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Mar 28 Juil - 16:08

Super concert pour ma part ...je me suis bien éclatée bien que toute seule !! Seul bémol j'ai pas pu vous voir :/
Manumeuh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Mar 28 Juil - 17:14

cricri56 a écrit:

Seul regret, ne pas vous avoir croisées... Sniff !

Oui dommage, tout comme pour toi Sosi !

Nous sommes arrivées assez tard, vers 20h ! A la sortie, un monde pas possible !

Nous sommes passées dans l'après-midi, mais nous n'avions pas une assez bonne vue pour savoir si vous étiez là ou pas...et comme nous sommes de grandes timides, pas question d'approcher

Une prochaine fois !

En tout cas, concert juste exceptionnel...un Calo survolté, un public qui l'était tout autant. J'ai a-do-ré !!!
Je ne l'avais pas vu sur scène depuis Bercy, je n'ai pas été déçue !
Allez, je vais bien l'avouer...même sans "Conduire en Angleterre" ça le fait grave ^^

Puis le lieu mythique, les lumières des feux d'artifice...

J'ai eu l'impression que le concert a défilé en 15 mn tellement j'étais à fond dedans !

Juste quelques larmes sur "Yalla" ! Pas prévues à la base...mais ma soeur qui vient me faire un gros câlin sur MA chanson...bah y'a tout qui est sorti !!! lol!

Je pense pouvoir dire que Calo a énormément apprécié ce concert aussi ! Je n'étais pas près de lui, pourtant ça se voyait, ça se ressentait !
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Aurèl
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Mar 28 Juil - 20:22

Oui ce concert était démentiel ! de la folie !

Je n'avais jamais vécue un concert au survolté comme celui là ! le fait de le partager avec vous , c'était juste énorme quoi !

N'ayons pas peur des mots , on est grave partit en live pendant ce concert mais c'était trop bon quoi !

Pas besoin d'être collé à la scène pour passer un super moment , on était en milieu/fin de fosse , en ayant de l'espace autour de nous , on était toutes ensemble et c'était juste magique

Notre complicité sur " c'est dit " m'a tellement émue ....... quand la phrase " on est riche que de ses amis , c'est dit " prends un sens tout particulier , lorsqu'on entend ces notes en live en compagnie de personnes avec qui ont tisse depuis quelques années , une amitiée de plus en plus forte ..; c'est juste beau .... :)

je retiens la foliiiiiiiiiiiiiiie sur " Elle me manque déjà " et " Aussi liiiiiiiiibre que moi " , sur " Le passage des cygo..cyclones " ! et bien d'autres ...

La magie , de l'effet de surprise en constatant qu'il revient pour " Les feux d'artifices " et la magie de toutes ces lumières au coeur des arènes .....

bref , un concert , gravé dans ma mémoire pour longtemps , trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps

Je veux refaire un concert avec vous sur la prochaine tournée !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Mélo
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Mar 28 Juil - 21:20

Je confirme, un concert Dé-ment!!!!!!! Nous étions déchainées, notamment sur La bourgeoisie, Aussi libre, les cigognes ^^...

Des beaux moments de complicité avec les pommes sur "C'est dit" et "Les feux d'artifice"

Ce lieu exceptionnel qu'est les arènes de Nimes

Un concert que j'ai savouré du début à la fin et que je ne suis pas près d'oublier.
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Mar 28 Juil - 21:37

juste parce que ce final était trop beau
Luce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Mar 28 Juil - 22:11

Aurèl a écrit:

Moi aussiiiii !
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Mar 28 Juil - 22:20

Luce a écrit:
Aurèl a écrit:

Moi aussiiiii !

+1
meuh's sister
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Mer 29 Juil - 14:15

Moi c'était le seul concert de cette tournée et bien c'était néanmoins le meilleur de tous les concerts de Calo que j'ai fait !!! Le partager avec vous c'était top !!! j'en garderai un souvenir toute ma vie je crois !!!

mido
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Sam 15 Aoû - 20:37

Hello! je poste avec beaucoup de retard, car je n'ai reçu aucune notification.
Moi aussi j'ai adhéré sur ce concert, même si j'ai trouvé à Calogero la voix un peu fatiguée au début; mais il s'est remis d'équerre rapidement et le public a joué le jeu à fond............. J'étais assise un peu loin, car j'avais voulu prendre des places numérotées à cause de mes petites-filles qui n'auraient rien vu en fosse. Ma fille cadette qui n'avait jamais vu Calo en concert était comme sa soeur à Montpellier, bluffée par la tonicité du bonhomme, sa vitalité, son énergie qu'il n'a pas épargnées; du haut de mes 65 ans, j'ai jumpé comme une folle, déclenchant l'hilarité des miens et surtout de mes petites-filles; j'ai pris bon nombre de photos mais je crains qu'elles ne soient pas terribles vue la distance et malgré le téléobjectif.
En bref, un concert réussi amplement, quelques plantage "calogéresques", un public déchaîné.
Moi aussi j'ai adoré le final, surtout lorsque tout s'éteint et que l'on ne voit plus que la guitare blanche; cela m'a donné des frissons.
Mais quel régal que ce concert!!!!!!!!!!! Vivement d'autres à venir!!!!!!!!!!!!!
Luce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Lun 17 Aoû - 21:50

Merci pour tes impressions !
C'est chouette de partager ça en famille !
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Sam 22 Aoû - 21:09

une jolie photo trouvé sur le fb de la ville de nimes

Luce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Sam 22 Aoû - 22:16

Wah le smile !!!
mido
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Dim 23 Aoû - 9:26

Quel sourire radieux et si séduisant; mais il aurait besoin d'une bonne douche, car il a mouillé la chemise
L'embellie
Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   Dim 23 Aoû - 18:31

belle photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)   

Calogero aux Arenes de Nîmes ( 24/07/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3