CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !

Aller en bas 
+18
flavie
Dory
titinou
mimimoun
Arya
p’tite marie
L'embellie
Luce
lenou95
Louise38
calomusica
neijing
mimi31
Mélo
Ze Lamélie
Aurèl
Laura59
Manumeuh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:27

Ze Lamélie a écrit:
le pire c'est que ma pote me dis te prive pas de calo c'est ton chouchou , euh ma copine tu es bien gentille mais je peux pas rentrer chez moi si tu viens pas lol , mon père ne sera pas dispo ou alors me fera payé trés cher de venir me chercher , le seul espoir que j'aurais c'est ma soeur et à mon avis , 69 euros place assise elle prendra pas la place lol! et elle voudra jamais aller en fosse

je suis bien d'accord avec toi manu  c'est tout naze et encore il y a aussi les places early , à 45 euros c'est à dire que c'est des places qui te permettent de rentrer une demi heure avant les autres dans la même fosse à 38 euros


d'ailleurs c'est la première fois que je vois ce genre de choses ? il y en a d'autres artistes ou c'est comme ça ?

Ma collègue m'avait dit que c'était comme ça pour Matt pokora aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:49

merci donc c'est pas le seul mais je sais pas si c'est rassurant si c'est pareil que pour m pokora lol

_________________
LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:52

Aucune idée, j'y étais pas hein ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
calomusica
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
calomusica


Nombre de messages : 837
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2010

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:55

Craquage pour Nantes au Zénith par ici ! dans 1 ans pile ! ça va être interminable, je sens ça... Je ne ferai qu'une date vu les prix. J'ai pris l'assurance annulation au cas où...
Le single, l'album et la tournée, y'en a qui commencent déjà à râler autour de moi LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 552713
çà va, ça fait 2 ans que je ne les saoûle plus avec Calogero LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 190709552
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:58

lol!

_________________
LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Louise38
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
Louise38


Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:15

Bonjour à tous

je voulais prendre mes places pour Grenoble, mais pour l'instant c'est uniquement les places du fond qui sont en ventes...c'est normal??? à cause de mon dos je suis obligée de prendre des places assises, j'aurai préféré les places latérales près de la scène pour ne pas le voir de trop loin quand même...

je regrette que ce ne soit pas au Summum, en 2015 je m'étais tellement régalée c'était génial!!! surtout quand il est passé devant nous avec juste sa guitare et les enfants LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188

Revenir en haut Aller en bas
Laura59
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Laura59


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2014

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:28

L'année dernière il n'y avait pas de fosse OR pour les salles comme les zénith , il n'y en avait que pour les gros trucs comme Bercy ou encore le Gayant Expo de Douai pour ne citer qu'eux et là je trouvais ça " normal " vu la tronche des salles , mais là dans des zéniths ça me fait drole car du coup bah au lieu de prendre mes billets pour les 2 Lille et les 2 Bruxelles , bah je ne fais que les deux Lille et d'ici Juillet toues les fosses OR de Bruxelles vont être vendues :'(

Si je pouvais trouver quelqu'un a qui demander de prendre les deux BXL et que je rembourse en Juillet #JeSuisCulottée parce que #JeSuisMaudite et #Ruinée LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 541773 LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 515170 LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 541773 LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 515170

Han nan j'arriverai pas a m'arreter à deux Calo concerts , m'en faut au moins 5 LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 515170

Si dans la foulée de la tournée se rajoute le Gayant Expo ça me dérangera pas de squatter comme en 2015 le fond de la salle avec mon frangin LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 596224

Cependant je suis contente , tout est là , j'ai deux dates c'est super et toujours mieux que rien , ça va être beau ♥ LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:48

Louise38 a écrit:
Bonjour à tous

je voulais prendre mes places pour Grenoble, mais pour l'instant c'est uniquement les places du fond qui sont en ventes...c'est normal??? à cause de mon dos je suis obligée de prendre des places assises, j'aurai préféré les places latérales près de la scène pour ne pas le voir de trop loin quand même...

je regrette que ce ne soit pas au Summum, en 2015 je m'étais tellement régalée c'était génial!!!   surtout quand il est passé devant nous avec juste sa guitare et les enfants LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188


tu as regardé les deux liens ? ticketmaster et fnac ? peut être que sinon c'est déjà tout vendu

_________________
LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:09

Bon , j'ai pris ma place pour Lyon , mais ça tombe un jeudi .. faut juste espérer que je n'ai pas de réunion ce jour là LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 515170

pis , j'ai pris en fosse du coup , les gradins sont or de prix ^^ pis cette histoire de fosse or , serieux ! c'est abusé mais bon ..  on est contente quand même hein lol! !

c'est top , toutes ces dates en tout cas !

Mimi : A la limite , moi Toulouse , ça m'intéresserait pas mal ! je vois que c'est , un samedi ..ça serait l'occasion de visiter cette ville aussi . Mais bon si jamais , je ne prendrais pas mal place tout de suite ( plutôt en octobre/novembre ) voir ou j'en suis financièrement et tout ça loool mais j'ai l'idée en tête lol! et de ton coté , si tu veux venir à Lyon , depuis le temps qu'on essaie de ce caler ça , ça pourrait être l'occasion :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:34

moi c'est justement parce que ça tombe un jeudi que je peux pas prendre lyon , si jamais je bossais


_________________
LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:04

oui , franchement il devrait faire que les week end ! non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Louise38
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
Louise38


Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:18

Ze Lamélie a écrit:
Louise38 a écrit:
Bonjour à tous

je voulais prendre mes places pour Grenoble, mais pour l'instant c'est uniquement les places du fond qui sont en ventes...c'est normal??? à cause de mon dos je suis obligée de prendre des places assises, j'aurai préféré les places latérales près de la scène pour ne pas le voir de trop loin quand même...

je regrette que ce ne soit pas au Summum, en 2015 je m'étais tellement régalée c'était génial!!!   surtout quand il est passé devant nous avec juste sa guitare et les enfants LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188


tu as regardé les deux liens ? ticketmaster et fnac ? peut être que sinon c'est déjà tout vendu  

oui j'ai regardé fnac, ticketmaster et carrefour spectacle c'est pareil :( ...je pensais que peut être ils ne mettaient pas toutes les places en même temps...mince alors si tout est déjà vendu je suis mal LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 90336

merci pour ta réponse en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:20

Moi je pense que Bercy va etre chaud... en semaine ... il faut que je puisse m'organiser , mais c'est clair que si je le fait j'aimerai bien avoir des places avec toi Manu cette fois ci!!!

je me tâte pour Amiens c'est un samedi , c'est la première...

En tout cas pour moi c'est un peu dur en ce moment financièrement alors je saute pas dessus....
et puis j'espere tellement une petite salle avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:32

Oui moi aussi , j'aurais mieux aimé une plus petite salle
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:47

Y'a moyen qu'il fasse l'Européen je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:55

ah une petite salle , c'est en ça que la tournée acoustique me manque , moins cher , des petites salles , proche de lui , plus proche de chez moi ...

_________________
LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:43

J'ai pris lille le vendredi 18 mai j'y vais avec mes parents je voulais prendre du samedi mais les places propose étaient déjà loin
Que la j'ai eu le rang B
Je ne fais que cette date là car c'est trop cher maintenant
Après si la tournée continu après et si il fait Douai je le ferai peut-être
Revenir en haut Aller en bas
p’tite marie
Veut danser encore
Veut danser encore
p’tite marie


Nombre de messages : 17043
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:40

Bon ben… c’est vite vu de mon côté.
Financièrement parlant, je ne pourrai pas me permettre de me déplacer hors de Lyon pour un concert.
Sauf que la date de Lyon est un jeudi et que ça tombe en plein milieu de mes examens pour mon diplôme d’État.
Bref… c’est mort, mort et re-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79245
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:46

Luce a écrit:
Y'a moyen qu'il fasse l'Européen je pense !

J'y crois aussi ! Mais la dernière fois c'était assez cher aussi...
Mais bon, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, le temps des concerts pas cher c'est fini avec Calo ! Les producteurs ont bien compris qu'il y avait des sous à se faire et ça va encore cartonner donc pas de raisons qu'ils baissent les prix !

Pour l'instant j'ai pris Lille, c'était pas prévu dans le budget mais je voulais au moins en réserver un sûr ! Surtout qu'à deux avec Sammy bah ça fait budget double ^^
La suite on verra....

Lenou c'est ce qui me bloque avec Bercy : le fait que ça soit en semaine ! Super compliqué par rapport au boulot, aux enfants...C'est pas forcément non plus la salle la plus simple d'accès, et le son n'est quand même pas top...bon tu me diras je ne suis pas retournée voir un concert là-bas depuis que ça a été remis à neuf...
Puis j'ai espoir qu'il y ait d'autres dates parisiennes plus tard...à la tournée dernière il était repassé par le Zénith après...y'avait eu l'européen aussi...j'espère qu'on arrivera à se trouver une date commune en tout cas, ça me plairait bien aussi LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188

Marie je suis désolée pour toi mais rassure toi, ça s'est une première partie, il va y avoir d'autres dates et je suis sûre qu'il repassera par Lyon ! Il y aura surement aussi les festivals d'été, et là le prix des places est parfois plus abordable !

_________________
LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:49

Oh zut Marie. Il devrait y avoir d'autres dates. Perso j'espère aussi un europeen. Mais pour l'instant je ne fais que lille
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:55

Oui , vue qu'il commence sa tournée au printemps , y'a de fortes chances qu'ils soient sollicité pour les festivals d'été , juste derrière ^^ genre si il peut refaire les nuits de fourvières , ça serait top LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188 !

Pis peut être qu'il y'aura des dates en automnes dans des plus petites salles .. la bourse du travail , la salle 3000 .. ça serait top .

Et si .. il venait à faire l'olympia .. en week end.. je me laisserais peut être tenté .. je dis bien PEUT être , car l'Olympia , c'est souvent cher.. mais en même temps .. cette salle.. je l'aime tellement

En tout cas , là ,à mon avis , c'est qu'un début ! L'album n'est même pas encore sortie !! Si il a dut succès ( et il en aura loool ) , ils ajouteront sans doute des dates
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:20

Aurèl a écrit:
Oui , vue qu'il  commence sa tournée au printemps , y'a de fortes chances qu'ils soient sollicité pour les festivals d'été , juste derrière ^^ genre si il peut refaire les nuits de fourvières , ça serait top LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188 !

Pis peut être qu'il y'aura des dates en automnes dans des plus petites salles .. la bourse du travail , la salle 3000 .. ça serait top .

Et si .. il venait à faire l'olympia .. en week end.. je me laisserais peut être tenté .. je dis bien PEUT être , car l'Olympia , c'est souvent cher..  mais en même temps .. cette salle.. je l'aime tellement

En tout cas , là ,à mon avis , c'est qu'un début ! L'album n'est même pas encore sortie !! Si il a dut succès ( et il en aura loool ) , ils ajouteront sans doute des dates

je pensais aussi aux nuits de fourviere , au théatre antique de vienne et à nimes évidemment pour les festivals moi perso je penche pour l'un de ces trois là pour moi, car connaissant calo il en fera au moins deux sur trois voir les trois , mes potes seront certainement tenté par vienne ou nimes donc je le sens bien , retourné à nimes LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188 , oui oui moi je veux voir le verre à moitié plein

_________________
LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Arya


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Leffrinckoucke
Date d'inscription : 23/04/2017

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:35

Coucou mes pommes ça y est j'ai mes précieux céréales pour le concert de Lille du 19 mai 2018 nous irons à 4 personnes et en plus c'est un samedi donc ça m'arrange mieux . Je suis folle de joie mes pommes vous pouvez pas savoir moi qui rêvais de le voir sur scène en vrai ça va se faire enfin ! Il me reste plus qu'à attendre jusque là...ça va être long ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16877
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:58

Aurèl !! Ca serait trop bien que tu viennes à Toulouse et qu'on y aille ensemble !! :)
(Tu peux rester quelques jours chez nous sans soucis !! ;) )
Préviens-moi si tu te décides !!  LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 614125

Dommage pour Lyon, mais le jeudi je bosse donc c'est mort :(
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:03

Ouiiii , je te dirais ça :) ! ça te fais pas trop tard , si je te dis ça après la rentrée ?? !

Je pense que si je viens , je poserais mon vendredi , pour être moins dans la course loool merci en tout cas :D ! c'est clair que ça serait top !!!!

ça fait plaisir de lire toutes cette euphorie !!!!!

La joie , l'insouciance des concerts .. elle existe donc encore .. LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !   LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"
» 1ère partie de calogero liberté chérie tour
» captation cd live et blu-ray live
» "Le réveil chérie de Vincent Cerruti" sur Chérie FM 05/09/2014
» Les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Liberté Chérie Tour-
Sauter vers: