CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calogero à Lille ( 08/02/2019)

Aller en bas 
+7
Dory
neijing
Manumeuh
Laura59
Aurèl
Luce
Ze Lamélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:27

J'ai adoré ce concert !!
J'ai eu autant d'émotions que lors du 1er concert que j'ai fait sur cette tournée, à Amneville !
J'avais envie depuis longtemps de faire un concert à Lille, dont j'avais entendu parler de l'ambiance de feu ! Ajouter à ça l'émotion de la dernière et ça fait un concert unique et exceptionnel. J'ai adoré du début à la fin, j'ai réussi à lâcher prise de mes soucis du moment pour me plonger une dernière fois dans cette ambiance électrique et molletonnée à la fois...
Maintenant je descends lentement de mon nuage avec un bon chocolat chaud qu'à bien voulu m'offrir le monsieur de la réception ! Non mais j'adore Lille !!! ❤️❤️
☺️☺️
Revenir en haut Aller en bas
Laura59
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Laura59


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2014

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:05

Je reviens du concert ♥

Désolée Neijing j'ai pas eu vraiment le temps de te répondre l'autre fois pour l'après concert et en plus je m'étais promise ( bon aussi à ma mère qui râle quand je ne rentre pas direct après les concerts ) de partir dés que le concert était terminé :/

C'était énooooorme je peux déjà dire ( oui déjà ) qu'il sera mon meilleur concert de la chanson française ( Pourtant j'ai des mylène Farmer et cie qui m'attendent dans l'année ) Mais toutes les émotions y étaient ♥

Je suis arrivée finalement vers 15h passées parce que chez moi problème de chaudière depuis Lundi , et c'est comme par hasard aujourd'hui que les plombiers sont venus installer la nouvelle , comme il fallait éteindre l'eau depuis qu'ils sont arrivés ( 8h30 du matin ) bah je pouvais pas me laver , me laver les dents et.... aller aux toilettes loooool alors j'avais pas le choix d'attendre qu'ils aient finit , voilà pour la raison qui m'a fait arriver si tard xD

J'ai direct aperçu une amie dans la file ( en bout de file du coup pas besoin de passer devant des gens c'est parfait :) ) on a du coup passé l'attente et le concert ensemble ♥

Aussi incroyable , on a eu le premier rang , j'y croyais pas au vu du monde déjà présent , on visait le troisième quand on regardait les files lol.

Elsa Gilles , toujours parfaite , c'est la troisèeme fois que je la vois , en première partie de Calo et encore une fois c'était très bien en plus des gens connaissaient les chansons et l'adore , je suis fan de sa chanson Replay ♥

Calo exceptionnel et le public exceptionnel ♥
Il était heureux d'être là , les musiciens et musicienne étaient heureux d'être là , le public heureux d'être là , ce soir était très spécial , c'est la fin d'un magnifique Liberté Chérie Tour...
Je ne l'avais pas revu depuis le mois de Mai alors c'est qu'il me manquait beaucoup ce Calo chouchou ♥
J'ai savouré toutes les chansons , j'ai adoré les surprises du public , pendant Voler De Nuit la fosse lançait des confettis et les gradins des avions de papier Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 12188 Magique ♥
Puis la surprise à la fin , Calo s'est rendu compte qu'on voulait lui chanter une chanson , il propose de jouer au piano alors on a du lui crier le nom de Fondamental pour qu'il la joue et qu'on lui chante les superbes paroles donnée par ceux qui ont organisé la surprise ♥
Calo était si ému qu'il s'est caché dans son chapeau en mode " oh non , pas pleurer , pas pleurer , allé , on se calme , mais c'est trop beauuuuuu " il affiche un magnifique sourire pour nous remercier , mon dieu Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 12188
Oh et je saurai pas dire si c'est le record de la semaine ou autre mais il y avait un record de 105. quelquechose affiché ( bordeaux je crois ) et il me semble qu'on est arrivé à 107 ou 108 quelquechose et on était content et lui aussi ♥ J'ai hurlé comme pas possible , j'ai jamais autant hurlé à un concert , mon amie aussi , on était folle à l'idée de faire monter des chiffres pour battre un score looool. Bref j'adore les moment de partage avec le public. Du Calogero quoi ♥

A la fin Calo qui vient serrer les mains et tout , mon dieu il a les mains toujours aussi douce et son souriiiiiiiiiiiiiiiiiire punaise , ça va me manquer tout ça , c'est la dernière , c'est le début d'une looooongue DPCC ( Déprime Post Calo Concert ) Il me manque déjà mais ça je ne dois pas être la seule xD

Bref Merci Calo pour tout encore une fois , je confirme qu'il est pour moi le meilleur chanteur masculin francophone Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 596224
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66316
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:31

ah merci laura pour le récit , neiging pour tes impressions et notamment les surprises j'adore l'idée des avions de papier sur voler de nuit , et la chanson sur fondamental , j'espére qu'on aura une vidéo , j'ai envie de voir ça

_________________
Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:49

T'inquiète pas, pas de soucis, t'es rentrée tard dis donc ! Moi j'étais au ibis juste en face ! J'avoue que je suis arrivée super tard, à 19h40 mais j'étais trop ko et pas prête à faire la file ! Du coup, j'étais à peu près au milieu de la fosse or, mais vraiment super bien entourée ! J'arrête pas de le dire à mes amis et à ma famille mais dès le début, le public criait, chantait et dansait... Parfois ya cette ambiance à la fin, quoi...
Moi aussi, j'espere qu'il y aura des vidéos... Je n'avais pas du tout eu le temps de regarder les surprises alors je les ai découvertes sur place et... Cétait magnifique ! Les avions de papier qui volaient c'était beauu !! Et la chanson... J'avais envie de pleurer tellement c'était émouvant... Vraiment bravo à ceux qui ont tout préparé !
Moi aussi ça va rester pendant longtemps un de mes meilleurs concerts, les émotions de Calo et des musiciens étaient palpable, mais en plus, quand il a fait venir toute l'équipe sur scène, on voyait bien que c'était la fin pour tout le monde.. Et aussi et surtout dû au fait que c'était un des meilleurs publics !!
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:16

Ah, et j'ai craqué aussi... J'ai enfin acheté le porte clé guitare et un magnet... 😋
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:29

Supers merci pour vos premières impressions de ce derniers concerts .


Le yoyo des émotions doit être sacrément mouvementé lors d"un dernier concert de tournée .

Super la surprise , ça a du le toucher en pleins coeur :)

Allée , le connaissant , il va s'accorder quelques mois de repos avant de se remettre au boulot , d'ici une petite année on aura un nouvel album et paf une nouvelle tournée quelques mois après ^^ looool

;) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:10

Alors moi il faut que je vous dise quand même que j'étais un peu au bout du rouleau niveau fatigue hier soir. Du coup je n'ai pas profité au max. Et puis j'étais à un endroit des gradins où les gens étaient assez timides (à part un mec derrière moi qui chantait super fort et tapait des mains sur quasi toutes les chansons et PAS en rythme !!^^).

Mais malgré tout, de voir le monsieur entrer sur scène ça a fait son petit effet et ça m'a réveillé !^^
Ça a été un beau concert, assez émouvant (dernière oblige). Les surprises étaient chouettes, je pense que Calo et son équipe étaient émus de cette fin.
Je retiendrai de cette tournée les nouvelles versions de Face à la mer et Un jour au mauvais endroit, que j'adoooore ! L'hommage à Johnny qui est vraiment un moment sympa avec Jan qui met le feu avec sa guitare. La fête sur Je joue de la musique. Des moments d'émotion avec Le vélo d'hiver et Les feux d'artifice.
Je suis contente qu'il ait enlevé Premier pas sous la lune. S'il avait pu faire la même chose avec Comment font-ils ça aurait été bien !^^

Mais de toutes les tournées de Calo, je dois dire que ce n'est pas celle que j'ai préférée. J'ai trouvé que la précédente était vraiment au top, et que là on est un peu redescendu, vers quelque chose de plus "pépère"... Je ne sais pas trop comment dire, mais on est moins dans la folie, moins dans le feu. Et on a un concert plus familial, grand public...
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:52

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai fait 5 concerts sur cette tournée et je pense que j'ai vu 3 versions différentes... Une avec Prendre l'air et pas En apesanteur. Ensuite il a mis en apesanteur, puis ensuite il a encore enlevé Suis je assez clair et Premiers pas sous la lune pour Pomme C et J'ai le droit aussi... Sans compter les changements de versions sur une même chanson. C'était pas mal pour diversifier quand on le voit plusieurs fois, mais ça laisse l'impression d'une tournée qui s'est un peu cherché du début à la fin...
C'était la 1ere fois que je faisais plusieurs concerts sur une tournée alors je ne peux pas comparer. J'avais préféré la tournée précédente mais j'ai vu qu'un concert alors c'est difficile de vraiment savoir. Mais en gros, j'ai super adoré le 1er et le dernier. Entre les deux, même si j'ai toujours énormément aimé, j'avais quand même des moments de baisse de régime où je décrochais.
Et moi aussi j'aurais préféré qu'il enlève comment font ils pour remettre Prendre l'air ou même Ma maison s'il voulait garder une chanson du dernier album...

Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16877
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:56

Merci pour vos impressions !
C'est clair que ça doit être émouvant de faire la dernière de la tournée Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 12188

Bouh ça me replonge une semaine en arrière, l'attente va être longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:01

C'est vrai ce que tu dis Neijing, je ne me souviens pas que la setlist ait tant bougé sur la tournée précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Laura59
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Laura59


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2014

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:04

Moi je suis dégoutée du rejet de Premier Pas Sous La Lune , sans oublier celui de Prendre L'Air et Suis Je Assez Clair qui sont toutes les trois dans mes préférées de Calo :(

Comment Font Ils , je l'adore , je me demande moi même comment font quasi tout les couples que je connais ça + la mélodie que j'adore bah je la kiff bien :D

Je suis pas rentrée à l'heure que j'ai écrit mon récit , j'ai d'abord regardé toutes mes photos et vidéo etc... avant de venir sur le forum , je suis rentrée peu après 23h30 :)

Moi aussi je préfère Les Feux D'Artifice Tour , mais quand je vais à un concert je cherche pas à voir " meilleur que le précédent " Je kiff quand même ce show là que j'ai vu 3 fois , j'aurai aimé + mais bon xD Je suis heureuse d'avoir vu la première ET la dernière des zénith ♥

Sinon pour a vidéo de la chanson Fondamental par les fans , il y a une vidéo prise par l'équipe de Calo sur son facebook officiel :)

J'ai plein plein plein de photos , mais je dois d'abord les recadrer , retoucher la luminosité et les taguer en bas de chacune d'elles xD Je ne taguait jamais mes photos avant , jusqu'a ce que je vois des pages et des profils instagram qui prennent sans scrupule sans écrire " photo prise par : ... " Je croyais que les kéké de skyblog c'était révolu mais non c'est encore pire depuis instagram xD ( Je parle pas des fans de Calo , jamais eu de problème , c'est en général du coup c'est devenu systématique , peu importe le concert , l'artiste , le groupe ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:25

alors moi c'était pas prévu que j'y aille même la semaine dernière je ne savais pas que j'allais faire ce concert en fosse or
mais la maman de karen m'a donne sa place ne pouvant pas y aller et donc j'ai accepte et je la remercie du fond du cœur et j'ai pu y aller avec karen on a vécu un super concert une bonne ambiance

mon moment préfère c'est l'hommage a Johnny avec le guitariste qui met le feu c'est clair

après pareil que luce ce n'est pas une de mes tournée préférée car déjà je n'aime pas les deux derniers albums et oui aussi ce n'est pas la même ambiance qui déchire au temps de pomme c ou l'embellie ou 3
je pense que les chansons y font pour beaucoup aussi
sinon le moment qui reste très émouvant c'est sur les feux d'artifice avec toutes ces lumières c'est magique
je suis ravie d'avoir passe ce super moment avec mon acolyte de toujours , ma petite karen

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66316
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 8:51

la jolie surprise de la chanson

https://www.facebook.com/calogero.officiel/videos/765409117191687/

_________________
Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 8:52

Merci les filles pour vos récits et impressions. Ca devait être émouvant cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66316
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 8:56

surprise coté public
https://www.facebook.com/CalogeroClips/videos/1281627381975163/

j'adore les paroles Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 12188 Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 12188

_________________
Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66316
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:04

et voilà la surprise des avions de papier

https://www.facebook.com/lindecita/videos/pcb.10216813506877248/10216813506637242/?type=3&__tn__=HH-R&eid=ARCZ5cWPkx2Uz0Ct08gSqbTSOg1JwrlmtKToIZtex3cvgNxTiZwQO0oZNdBH18v2LYu8Dkqit0alB8wy

c'est notre lindecita qui a eu l'idée apparemment

_________________
Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:23

Merci pour toutes vos impressions, ça devait vraiment être dingue cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66316
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:06

pour ceux qui n'ont pas vu les vidéos facebook voilà la chanson surprise de lille Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 12188 Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 12188

_________________
Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79245
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:35

Merci beaucoup pour vos impressions ! Cette dernière devait être magique, c'est chouette d'avoir pu y participer !

_________________
Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Lille ( 08/02/2019)   Calogero à Lille ( 08/02/2019) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero à Lille ( 08/02/2019)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calogero à Nantes ( 11/01/2019)
» Calogero à Londres (29/01/2019)
» Calogero à Amnéville (7/02/2019)
» Calogero à Rouen ( 27/01/2019)
» Calogero à Toulouse ( 01/02/2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Liberté Chérie Tour-
Sauter vers: