CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert Privé MFM

Aller en bas 
+14
Talulla
ptiote
lebichon
kiou'
meuh's sister
Mariie
sunshine59
Manumeuh
Joyce*
angeyeliel@yahoo.fr
Lucie_91
Dory
Luce
Ze Lamélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 17:49

RESUME 14 AVRIL 2008

OU QUAND FLEUR MONTE SUR LA CAPITALE, DEVENANT ENVOYEE SPECIALE DE LA CREVETTE PUIS VIP DE CETTE DERNIERE PENDANT ALLEZ, 30 SECONDES MDRR
Revenir en haut Aller en bas
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 17:50

30 secondes c'est déjà génial!!!Concert Privé MFM - Page 8 614125
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 17:51

Manumeuh a écrit:
Je dirais même plus :

Plus c'est long, plus c'est bon !

Concert Privé MFM - Page 8 206289

Concert Privé MFM - Page 8 541773 Concert Privé MFM - Page 8 397517
Revenir en haut Aller en bas
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 17:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
Mariie


Nombre de messages : 12185
Age : 31
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 17:54

Rah cool Fleur est de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diior2lux.skyblog.com
Invité
Invité




Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:08

Chap 1 "Une attente difficile"

Arrivée à Bobin'o dans un stress monumental et sous une pluie de malade, un petit repérage s impose. Je vois le grand drapeau bleu BOBIN'O mais gros coup de flippe y a personne. En meme temps j'étais laaaaaaaaaargement en avance lol! (bah quoi on est fan ou on l est pas mdrr). Apres avoir fait fonctionné mon petit cervelet, si si y a bien qu une entrée artistes/auditeurs.

14H30 à la louche, Isabelle Bouley arrive dans une voiture aux vitres tintées (d une dicretion absolue ^^). Des gens de mfm ou bobino je sais pas, viennent à sa rencontre et l'emmene à l intérieur. Aie ca commence mal.

16H30 Amel Bent arrive à son tour, toujours accompagnée par les mêmes gens. Punaise, ils viennent les chercher et les entoure affraid personne ne les aborde, je désepère mais bon au pire je me dis que je lui balancerais sur scène.

17H30, toujours à la louche, ils mettent en place les barrières dans une cohue de tous les diables. Et là ENORME coup de gueule à un groupe de la fanzone (dslée mais ca m a gavé) qui profitant que les vigiles fassent reculer tout le monde, se faufile sur le cote pour passer devant les autres. Rien à fouttre que toi tu sois là depuis 6h et que tu te gèles à attendre, non mesdames passent allègrement devant !! Mouahahahah m en fout me suis vengée apres Concert Privé MFM - Page 8 595497

Ne me demandez pas l heure, parce que je ne saurais vous dire mais d un coup j entends des cris stridents et un effet de masse propulse tout le monde contre la barrière.Je me retrouve donc a peu pres contre celle ci (si on oublie ma position contorsionnée involontaire mdr). Je me penche et oh surprise je vois arrivéeeee .....................................................








Casimir Concert Privé MFM - Page 8 596224






non je déconne bien sur, notre crevette nationale. Alors pour info, les feuilles se trouvaient dans un sac pour etre à l abri de la pluie, donc dans un mouvement toujours contorsionnée (mais je tiens bon, je lache pas la barriere mdr) je lui tends profitant du moment où il dédicacait. Il le prend un peu étonné (en plus c etait dans un sac merchandising lol! retour à l envoyeur), je lui explique vite fait, honnetement je sais pas s'il a capté ce que je disais tellement je parlais vite mdrrr puis me dit merci (en me regardant cela va s en dire puisque j ai commencé à perdre mes pétales à cet precis Concert Privé MFM - Page 8 515170 ). Mais comme il avait déja une bouteille d eau (évian) dans la main, une femme passe derriere (surement l ADP) et lui prend le sac des mains. Oui Monsieur était tres demandé, puisqu il a encore signé d autres pochettes et autres joyeusetés de ce genre. Alors là gros coup de flippe, puisque je ne sais pas si il a eu l occasion de remettre la main dessus. Donc comme je l ais dit au filles, vaut mieux lui filer en 4 exemplaires pour etre sur mdrrrr.

Et là je me retrouve ejectée à l arriere, donc du coup j en profite pour filmer la crevette, pardon calo.

https://www.youtube.com/watch?v=4zxElCiEn_E

Puis pour finir, une photo, que j ai prise à l arrache, je voyais rien de ce que je visais


Concert Privé MFM - Page 8 Calo111
Revenir en haut Aller en bas
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:11

trop bien!!

Bravo Fleur! Ca a du être un moment intense mais t'a géré comme une chef!
j'ai hâte de lire la suite

Concert Privé MFM - Page 8 664952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:12

ah oui j ai oublié de préciser y a une suite ô combien des plus palpitantes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_91
Hésite entre l'ombre et la lumière
Hésite entre l'ombre et la lumière
Lucie_91


Nombre de messages : 6588
Age : 35
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:13

Ahhhh merci milles fois à toi Fleur , rien qu'à lire ton résumé je suis toute exitée !!! lol!
La suite la suite la suite !! Concert Privé MFM - Page 8 363148
Revenir en haut Aller en bas
http://xIn-my-dream91x.skyblog.com
Mariie
A pris racine
A pris racine
Mariie


Nombre de messages : 12185
Age : 31
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:14

Raaaaaaahhhh C'est mieux que ce que je pensait !
merci merci Fleur
T'assures trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diior2lux.skyblog.com
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:15

Merci Fleur!!!!
Ah c'est trop génial! Oui on essaiera de lui redonner notre compote, au final il l'aura en 15 exemplaires! lol
Et j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
Mariie


Nombre de messages : 12185
Age : 31
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:16

C'est qui la prochaine qui va a un concert de Calo ofet ?
Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diior2lux.skyblog.com
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:18

C'est Manu non? (Et peut-être moi si je gagne!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
Mariie


Nombre de messages : 12185
Age : 31
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:19

C'est pas si tu gagne c'est tu vas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diior2lux.skyblog.com
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:20

lol! Oui espérons!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:21

Wahou merci Fleur pour le récit !!! C'est chouette ! Raaaaah la photo, trop bien même en visant n'importe comment LOL

_________________
Concert Privé MFM - Page 8 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Mariie
A pris racine
A pris racine
Mariie


Nombre de messages : 12185
Age : 31
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:22

J'adore comment tu racontes Fleur =)
Et ofet je sais pas si t'as lu tout ce qui est marqué avant mais "T'as l'accent du nord" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diior2lux.skyblog.com
Invité
Invité




Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:24

Chap 2 "Une entrée difficile"

Ayééééé les vigiles ouvrent ENFIN les portes non de dieu !!!
Hop hop on donne le carton et on file en bas vers la scène et là horreur des gens sont deja devant bon en meme temps j ai pas à me plaindre chui au deuième rang avec des fans d amel bent juste devant moi (la chance, je vous dirais pourquoi apres)

On attend encore et toujours, j ai mal au dos, aux pieds, bref partout je sens plus mon corps mais je tiens toujours le choc ! Et la les vigiles tres cons ils se mettent devant la scene affraid bien evidement, étant au deuxieme rang la seule chose que je vois c est cette effroyable armoire à glace, je lui demande s'il va se décaller il me répond que non, qu'il va pas bouger d un milimetre (abruti !!) et me dit qu il faut que je me décalle moi meme, oué super quand on est serré comme des sardines.

20H30, le présentateur d mfm arrive et nous annonce amel bent, que je n aurais pas l occasion de voir, puisque j ai gorillaz devant moi !! J ai le son pas l'image. Je sens le truc d enfer pour la crevette.
4 chansons d amel, des anciennes et des nouvelles puis elle s en va et ses fans aussi, laissant un grand vide devant la scène que je ne manque pas de combler aussitot. Whaou le pied total, et là je fais comme chez moi, je pose mon apn sur la scène mdrrr.

Vient le tour d'Isabelle Bouley. Petite parenthèse parce que franchement elle a déchiré. J en étais émue, en plus au premier rang comme ca, on s en prend plein la poire mais c est que du bonheur.
Bon 4 chansons aussi, puis elle discute encore avec le présentateur pendant que nous scandons Calo, Calo Calo.
Alors pour info, y avait un groupe devant les marches et moi (et ma pote) on était légèrement à droite mais au centre quand meme.

Le présentateur annonce donc Calo et là une ambiance de fou commence à monter (en meme temps, les premiers rangs y étaient pour beaucoup lol)et vas y qu on scande encore calo et qu on tape sur la scene, sous l oeil amusé des vigiles haha ils s en sont pris plein les oreilles



Suite tout de suite, le temps de préparer les photos
(haha je fais durer le plaisir Concert Privé MFM - Page 8 542244 )






Pour mariie > vouiiiii j ai vu mais encore je t ais pas parlé en picard mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
Mariie


Nombre de messages : 12185
Age : 31
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:27

Picard =O
PTDR.

Super les fans d'Amel =)

Rah la suiiite la suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diior2lux.skyblog.com
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:27

aaaaaaaaaaaaaaaah QUEL SUSPENS !!! Vivement la suite !

_________________
Concert Privé MFM - Page 8 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:31

Ah oui toi aussi t'es douée pour le suspense ! lol
Merci pour tous ces détails !!!! On s'y croirait !!! (le mal aux jambes en moins! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
Mariie


Nombre de messages : 12185
Age : 31
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:33

Et le froid en moins aussi !
(J'imagine car Calo a le bonnet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diior2lux.skyblog.com
Invité
Invité




Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:35

Chap 3 " Fleur en apesanteur"


ahhhhhhh ca y est il est sur scène et là j oublie les 8heures d attente sous la flotte et dans le froid mdrr.

" Ca va être un concert spécial parce que j ai la voix qui part. J espere que vous allez m aider"

Mais oui Calo, on va t aider à chanter t en fais pas va !!!

Présentation de musiciens talentueux, débutants certes mais qui avec un peu de travail perceront un jour lol!



Concert Privé MFM - Page 8 Cbobin10


Concert Privé MFM - Page 8 Mbobin10




et un ptit nouveau qui débute lui aussi dans la chanson Concert Privé MFM - Page 8 515170




Concert Privé MFM - Page 8 Calo211
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:36

MERCI Fleur tes photos sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
Mariie


Nombre de messages : 12185
Age : 31
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 18:37

Superbe les photos =)
J'adore J'adore

le chanteur débutant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diior2lux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert Privé MFM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé MFM   Concert Privé MFM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Privé MFM
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28.05.08] Pop Café - Concert Privé.
» Concert chérie FM Live
» Concert privé ALOUETTE
» Concert Privé Radio Scoop !
» Concert MFM à Bobin'O (29/05/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2008-
Sauter vers: