CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nancy le 25/11/09

Aller en bas 
+3
meuh's sister
Ze Lamélie
nelene55
7 participants
AuteurMessage
nelene55
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
nelene55


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 30/11/2009

Nancy le 25/11/09 Empty
MessageSujet: Nancy le 25/11/09   Nancy le 25/11/09 EmptyMer 2 Déc - 22:21

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je m'excuse auprès des modérateurs/administrateurs s'il y avait déjà un topic de créé sur Nancy, c'est que je n'ai pas de bons yeux et que je ne l'ai pas vu....

Cela faisait un moment que je voulait voir Calogero sur scène... j'ai une maman qui est fan de sa musique et déjà pour le Pomme C tour je voulais y aller, mais j'étais mineure donc pas de permis (et puis entre nous, un concert tout seul c'est pas drole) et ma mère me disait toujours "oui mais y'aura des hystériques... j'ai pas envie de me retrouver autour de fans hystériques qui crient 'Calooooo'..." enfin bref... j'avais pas trop insisté mais j'étais assez dégouté quand je discutais avec un pote qui m'a dit "whaa ! mais faut trop que tu y ailles, je l'ai vu l'autre fois à Nancy, c'était vraiment génial ! il assure trop sur scène !" ...

Conclusion, je me suis dit qu'à cette tournée, j'achete des places, j'en offre une à ma mère pour son anniversaire et on y va.... Elle est née au mois de juin, je lui ai donc offert une place pour Nancy :p !

Mercredi 25/11, j'avais comme tous les merdredi un devoir sur table (ah la prépa....) de 3h... cette semaine là c'était en bio (notre matière principale...). 17h je sors de ma salle, un coucou aux copains de la promo et puis je file prendre mon train. Metz-Nancy. arrivée à Nancy à 18h01, je rejoins ma soeur et ma mère et puis on file au Flunch pour manger puis au Zénith de Nancy.

Que de souvenirs en arrivant à la salle, c'était là que j'avais été voir deux fois le Roi Soleil à Nancy (un concours de circonstances en 2006, je devais y aller une fois mais on m'a proposé des places à 5€ pour la deuxième date... bref. revenons-en au sujet).
Donc on rentre dans la salle, on s'installe. On était assises dans les gradins, assez au fond mais la salle n'était pas aussi grande que ça, alors on voyait plutôt bien... (c'est plus pour les photos que ça a été dur dur...).

On discute un moment, je file au marchandising histoire de trouver le cadeau de Noël de ma maman (le programme et les cartes :) ) et puis on revient dans la salle.
Je ne saurais vous dire comme mais j'étais déjà tombée par hasard sur des vidéos de celui qui faisait sa première partie (Kent... ou je ne sais pas comment on l'écrit). Du coup je connaissais un peu, c'était cool !
Et puis Calo entre en scène... c'est passé si vite... mais ça passe toujours vite quand on s'éclate ! Vraiment du pur bonheur, assez indescriptible mais que du positif !

Le pauvre semblait quand même un peu malade (il a pas mal toussé) et devait être fatigué (il a louppé un accord de piano au début de "danser encore" et des p'tis soucis dans les paroles, mais c'est ça aussi le live ! ^^ !
Gros coup de coeur pour "Tu n'as qu'à m'attrapper", je connaissais déjà toutes les chansons par coeur mais j'avoue que celle là rendait particulièrement bien !

Tout ça pour dire que... whaou ! c'était sublime ! c'est clair, si j'en ai l'occasion, je retournerai le voir en concert ! C'était comme une bouffée d'air pour moi !

Et puis voila... j'espère que j'ai pas été trop piplette (j'ai tendance à parler beaucoup quand je raconte des moments que j'ai vraiment adoré !)

PS : pardonnez si j'ai fait des fautes... je ne me relis pas forcément... :P !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66279
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Nancy le 25/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Nancy le 25/11/09   Nancy le 25/11/09 EmptyJeu 3 Déc - 7:52

génial super récit miss merciiiiiiiiiiii

_________________
Nancy le 25/11/09 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Nancy le 25/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Nancy le 25/11/09   Nancy le 25/11/09 EmptyJeu 3 Déc - 11:14

Merci pour ton récit Hélène !!! c'est super de partager çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Nancy le 25/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Nancy le 25/11/09   Nancy le 25/11/09 EmptyJeu 3 Déc - 19:54

Merci beaucoup pour ce joli récit Hélène ! On sent en te lisant que ça te tenait à coeur, c'est chouette !
ça devait être un beau moment, surtout que tu as pu le partager avec ta Maman !

_________________
Nancy le 25/11/09 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Nancy le 25/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Nancy le 25/11/09   Nancy le 25/11/09 EmptyJeu 3 Déc - 19:56

fabuleux recit merci
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Nancy le 25/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Nancy le 25/11/09   Nancy le 25/11/09 EmptyJeu 3 Déc - 21:05

Merci pour ton récit !!!
2 Calo-cadeaux de suite pour ta maman, elle est gâtée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16860
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Nancy le 25/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Nancy le 25/11/09   Nancy le 25/11/09 EmptyJeu 3 Déc - 21:39

merci pour le récit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy le 25/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Nancy le 25/11/09   Nancy le 25/11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy le 25/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée électrique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: