CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (récit) Arena Genève

Aller en bas 
+7
Ze Lamélie
Amandine21
App'y
L'embellie
mimi31
Luce
calogaston
11 participants
AuteurMessage
calogaston
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
calogaston


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : dans la caloville
Date d'inscription : 29/11/2008

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:51

Voilà c'était hier ( le 5 décembre) on est arrivé vers 17h.30, on a attendu 1 heure, on est entré, on a attendu 1.h30.
à 20h.00 (presque pile!) la première partie commence: Marie Espinoza je crois: très sympas, il n'y avait que elle au piano et au chant et un guitariste.
environs vers 21h.h00; le concert début: la fin de la fin du monde...trop bien!!!!
entrée vraiment réussie!
- La bourgeoisie des sensations: trop trop bien on a tous sauté et crié comme des malades c'était vraiment réussi!
- Prendre racine: C'est réussi pour moi qui aime moins la chanson en studio; les lumières aussi étaient réussies!
- Je me suis trompé: Trps belle disto' à la basse de Calo . juste dommage que le guitariste ai eu un problème de son...
- Tien an men: GEANT!!!! mieu que le studio que Pomme C tour et que le livre 1.0!!!
- Pomme C:Chapeau Calo pour avoir enlevé le rock de cette chanson tout en l'embellissant et pour la ligne c'est simple mais... (récit) Arena Genève 5616
- Tu n'as qu'à m'attraper: cool la petite histoire du début:"-(Calo):(il faut savoir que c'était un concert en Suisse!)_y a des stations de ski pas loins? Non parce que moi j'aime faire du ski, je dit pas que je sais bien en faire. Et j'aime aussi faire du snow je dit pas non plus que je sais bien en faire...Enfin...moi au ski des fois avec mes filles on se repose aprè une journée de ski et une fois je me suis endormi...et quand je me suis réveillé il y avait deux coeurs qui battait à mes oreilles...et les deux coeurs "combiné", ça faisait un rythme ça ça...(et il commence "tu n'a qu'a m'attrapé à la guitare...)"
- Si seulement je pouvais lui manquer: pas mal mais je préférrai qu'il aille au piano pour ça mais c'est pas trop grave...
- l'ombre et la lumière: Génial quant tout le monde "clapais" et il s'est trompé à la fin du deuxième couplet je crois...mais c'était vraiment réussi sans notre slameur préféré! (récit) Arena Genève 60242
- Danser encore: vraiment bien avec cette lumière orange...et y avait même la super ligne de basse!!!jouée par Jacconelli.
- Tu es fait pour voler: j'ai adoré quand tout le monde chantais "lalalalala"etc...
- Nathan: très très bien!!! beau début avec les lumières...!!
- Passage des cyclônesYeah!
- Le plus beau jour: la plus belle chanson du concert à mon gout même si c'est pas ma préférée en général. PURE comme elle était réussi!!!Merci Calo de l'avoir rajoutée!!!!!
- Le saut de l'ange: Basse de fou!!!! vraiment cool quand on dansait!!
- Aussi libre que moitrop bien avec le petit solo de pierre Jaconelli éclairé par la basse de Calo....
- En apesanteur: hohohohooooo, hohohohoooo...INCROYABLE

le rappel :
- Yalla: pffff, comme il l'a "refaite" trop bien!!!!
- Face à la mertrès très bien avec la présentation du groupe!
- C'est dit: Yeah!!!
Et à la fin il a dit que la meilleure façon de se quitter c'était en chanson: refrain de c'est dit!

En général: c'était vraiment trop biennnnn, il a assuré notre Calo avec ses magnifiques lignes de basse (vous aurez compris que je suis bassiste...).
Les "reproches": dommage pour les deuxièmes voix presque inexistante...
et c'est aussi dommage que des autres album il ai repris presque que des singles (a par le plus beau jour...)je me trompe?

Voilà, on est parti j'ai acheté le poster! le porte-clé basse et le T-shirt "Cigale"!!!!!
bon concert au suivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:02

Merci beaucoup pour ton récit Calogaston !
J'espère avoir l'occasion d'entendre cette nouvelle version de Le plus beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16868
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:14

merci pour le récit ! (récit) Arena Genève 60242
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:38

merci pour ton recit
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:08

Merci pour ce récit puisque j'ai le même :)
Pendant l'attente j'ai crisée tout de même. J'étais dans une file et hop d'un coup on nous dit que non cette file n'ouvrira pas alors des gens sont passés devant moi alors que j'attendais depuis 13h et il n'y avait personne. Grrr. Heureusement que j'étais au deuxième rang. Ils y a des personnes *bip* non civilisés. Mais bon.

Sublime deuxième concert de lui c'était vraiment fantastique *-* (récit) Arena Genève 12188
Petites erreurs qui font sont éternel charme.
Toujours aussi énergique et il prend son pied. Qu'est-ce que cela fait du bien.
Je lui tire mon chapeau de réussir à m'émerveillé malgré que j'ai déjà vu ce show. Avec mention spéciale au : Le Plus beau Jour :)
Je peux dire que j'étais fan avant mais depuis que je l'ai vu c'était pire qu'une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine21
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Amandine21


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:19

Merci pour vos cr =D
Aaaah je comprend mieux pourquoi t'étais au deuxième rang alors qu'il y avait personne quand t'es arrivé, t'as pas eu de chance Emi =(
Et encore meeeeeeeeerci pour les appels et le poster =P
Revenir en haut Aller en bas
calogaston
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
calogaston


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : dans la caloville
Date d'inscription : 29/11/2008

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:35

Comme c'était classe! (récit) Arena Genève 596224
"App'y" t'était plutot à gauche ou à droite? (quand on regarde la scène)?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:46

merci pour les récits

_________________
(récit) Arena Genève Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:47

Merci beaucoup pour vos récits !!!

_________________
(récit) Arena Genève Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:14

A gauche parce que Calo à tendance sans s'en rendre compte à aller à gauche comme il est gaucher héhé :D et toi ?

Oui dine voila pourquoi non mais y a une *bip* qui arrive a 18h30 juste pour l'ouverture des portes et qui se met juste devant vers moi. On essaye de la faire partir rien elle fait la sourde mais me dit tout de même "c'est bon on va toutes y aller" ouais mais non. Les vigiles ouvrent les portes et la je l'envoie valdingué truc de fou -_-" elle c'est quand même retrouver au 5e rang y'en a vraiment qui sont gonflés !

De rien pour le poster faut que je te vois =O et pour les appels =) ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
calogaston
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
calogaston


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : dans la caloville
Date d'inscription : 29/11/2008

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:36

moi vers la droite...
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:57

merci pour le récit ! personne a filmé "le plus beau jour"? (pask j'suis en mode "giiiii" (lol un peu en mode pas normale dans ma tete lol) de pas voir ce que ca donne sur l'Embellie tour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:59

(récit) Arena Genève 515170 Marlène ! Pareil, j'aimerais bien voir ce que ça donne cette nouvelle version !

_________________
(récit) Arena Genève Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:09

(récit) Arena Genève 664952 pour tom récit!
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:36

loool, c est bon apres avoir fait quelques recherches, j'suis arrivée a la fin de mes peines Manue ! J'ai trouvé quelqu'un sur youtube, qui a mis tout le concert lol, mais de Grenoble, alors j'suis pas spécialement dans la bonne partie mais bon, j'vous laisse le lien quand meme.. (si besoin, je changerais.. ;))

https://www.youtube.com/user/fab07300#p/a/u/0/gkc-_RnipKY
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:53

Merci Marlène, je vais écouter ça (récit) Arena Genève 66917

_________________
(récit) Arena Genève Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:52

calogaston a écrit:
moi vers la droite...

*Tu étais loin de la scène ?

Pour "Le plus beau jour" j'ai filmé que genre 30 secondes le syndrome du mal du bras j'ai eu x)
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:46

marl3ne a écrit:
loool, c est bon apres avoir fait quelques recherches, j'suis arrivée a la fin de mes peines Manue ! J'ai trouvé quelqu'un sur youtube, qui a mis tout le concert lol, mais de Grenoble, alors j'suis pas spécialement dans la bonne partie mais bon, j'vous laisse le lien quand meme.. (si besoin, je changerais.. ;))

https://www.youtube.com/user/fab07300#p/a/u/0/gkc-_RnipKY

ça y est j'ai regardé et j'adoooooooooooore cette version !!! Je suis deg qu'il ne l'ait pas fait plus tôt sur la tournée !

_________________
(récit) Arena Genève Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79296
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:08

merci pour les récits =)

_________________
(récit) Arena Genève Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





(récit) Arena Genève Empty
MessageSujet: Re: (récit) Arena Genève   (récit) Arena Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(récit) Arena Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récit Montpellier 12.12.09
» (récit) Concert de Toulouse le 20/11/09
» [récit] Concert Grenoble 29/11/09
» Calogero en concert à l'AccorHotels Arena (5 et 6 juin 2018)
» Récit Lantriac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée électrique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: