CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lyon - 3 décembre 2009

Aller en bas 
+3
mimi31
meuh's sister
Aurèl
7 participants
AuteurMessage
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41686
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyJeu 10 Déc - 19:26

Voici mon récit du concert de Lyon , du 3 decembre 2009 (déjà une semaine ...)

Bon alors que dire , apart que c'était juste EXELENTISSIME !!!

J'étais vraiment impatiente de voir en live , car deja j'adooooooooooore son dernier album et aussi , ça faisait longtemps que je n'avais pas vue un artiste pour la première fois ,et j'ai vraiment pas été déçue ! Il est vraiment génial , bon je vais passer au détails

Pour commencer étant arriver à 16H devant la salle et ayant une vingtaine de personnes déjà présente , nous étions une fois entrée , au 2eme rang NIKEL !!!!!!
Ensuite le concert à commencer par une première partie perso j'aimais pas du tout lol! , alallaa il fait quoi 4 ou 5 chansons , mais c'était long pff enfin vient le moment ou il part enfin , les lumière ce rallument et la c'est les minutes d'attentes de trop , elles sont juste insupportable pis le public calogerien lyonnais n'avais pas l'aitre très chaud pour mettre l'ambiance , quelques tentative de "ola" nan suivit par le reste de la salle ... grr lol! 20H45 , les lumières s'éteignent ... je crois reconnaitre la musique .........aaaaaa la fin de la fin du monde j'adooooore !! bon après je me souviens pas de l'ordre des chansons mais je sais que vers le début il a fait "la bourgeoisie des sensations" j'adooooore , ça bouge , ça déchire !!!!! de son dernier album il a fait : l'ombre et la lumière avec la venue de Grand corp malade qui a vraiment été bien reçue par les lyonnais d'ailleurs avant cette chanson calogero nous disait , que voila sans le public ,le concert serait qu'une repetition et qu'avec ses musiciens , ils ce feront vite chier , et que pourtant on est toujours dans l'ombre , donc pour une fois , c'est nous qui seront dans la lumière et eux dans l'ombre .... pis la chanson commence , c'est de cette chanson que le public s'est déchainé !
Il aussi chanté , "Je me suis trompé" , "Nathan" deja sur l'album c'est splendide mais alors en live woooow , "Tu es fais pour voler" ou il nous racontait qu'enfant il avait plus du sous pour s'acheter un CD , et que donc il l'a voler , et il s'est fait prendre , et une femme a dit a ses parents "de toute façon votre fils est fait pour voler" et que donc lui aprés a fai de la musique et que ça le faisait planer donc voler quoi mais dans le bon sens lol! , et la il commence la chanson au piano et il s'est gourer de paroles a plusieurs reprise a celle la , un moment il vraiment eu un trou de mémoire donc il s'est arrêter , il s'est concentré , et il a repris pis il a rigolé , donc il a rerepris mdr , pas graaave calo , c'est la magie du live lol! , puis il a aussi fais "Tu n'as qu'a m'attraper" ou il racontait qu'un soir d'été , a l'heure de la sieste , il était allongé et ses filles a coté de lui , et un jours il s'est rendue compte qu'il entendait le coeur d'une de ces fille d'une oreille , et le coeur de l'autre d'une autre , et çac faisait donc un rythme qui a donné l'idée de "Tu n'as m'attraper" superbe chanson ! atchouuuuuuuuuuuuum lol!
aaaaaaaah et puis une chanson qui a mis du temps a arriver "Passage des cyclone" une de mes préférés de l'album , et dés que j'ai reconnue la musique du début , j'ai un cris du coeur qu'est sortie lol! hum excusez moi c'est l'émotion lol! mdr raaaaaaaa elle déchire cette chansons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinan il a aussi fait ses anciens tubes , commes "prendre racine" "en apesanteur" "Aussi libre que moi" (ma préférée ) , ""Le saut de l'ange" ,"Pomme C" "Si je pouvais lui manquer""Tien an men" "Danser encore" et après le rappel il a fait "Yallah" "Face à la mer" et il a terminé le concert par "C'est dit" aaaaaaaa mais bien sur il pouvait pas ne pas la faire celle là !!!!!!!!!!!!!! bon il en a surement fait d'autres mais là comme ça je sais plus , le concert a dure 2H pleine et j'avoue que ce concert m'a bouleversé , dans le sens ou je savais que ça serait bien mais pas a ce point là , la en + d'un super chanteur , musiciens , artistes , j'ai découvert un super être humain , proche de son public , qui ce prend pas la tête , qui n'a pas peur de ce trompé" , un homme simple quoi et je veux le revooooooooooooooir en concert lol! !!!
alalalalalaa c'était vraiment du pure concert !!! je regrette vraiment pas d'y avoir été et j'y retournerais sans aucuns doute Lyon - 3 décembre 2009 534215 Lyon - 3 décembre 2009 534215 Lyon - 3 décembre 2009 542244
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyJeu 10 Déc - 20:49

ah super ton récit !! merciii beaucoup!! on sent que tu as kiffé !!! Lyon - 3 décembre 2009 596224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41686
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyJeu 10 Déc - 21:00

Ah oui , ça c'est le cas de le dire :)

alalala j'espère pouvoir allé le voir à Grenoble le 5 juin Lyon - 3 décembre 2009 542244
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyJeu 10 Déc - 21:02

ah bah j'espère pour toi en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyJeu 10 Déc - 21:30

merci pour le récit ! Lyon - 3 décembre 2009 5616
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyJeu 10 Déc - 21:34

merci pour le récit génial

_________________
Lyon - 3 décembre 2009 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41686
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyJeu 10 Déc - 21:49

De rien Lyon - 3 décembre 2009 542244 ! ce sont des moments fort qu'il faut partager Lyon - 3 décembre 2009 363148
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyVen 11 Déc - 9:15

Super ce récit !
A peine arrivée et tu nous gâtes déjà par un super compte rendu ! Merci !

_________________
Lyon - 3 décembre 2009 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyVen 11 Déc - 15:29

Merci beaucoup pour ton beau récit !
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 EmptyVen 11 Déc - 20:39

merci pour ce beau recit Lyon - 3 décembre 2009 5616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 3 décembre 2009   Lyon - 3 décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - 3 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huy le 4 décembre 2010
» Bruxelles 17 décembre 2010
» ORLEANS 5 décembre 2007
» Calogero au telethon le 6 décembre
» Metz le 11 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée électrique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: