CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)

Aller en bas 
+12
flavie
Lucie_91
Luce
Sev10
p’tite marie
mimimoun
Sandrine
mimi31
Ze Lamélie
meuh's sister
lenou95
Manumeuh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:18

Merci beaucoup Lucie !!! Très beau récit !
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:03

Salut les Pommes!

Me voilà pour vous donner quelques impressions de ce concert à Issy les Moulineaux! Je ne vous referai pas un CR détaillé puisque j'en ai déjà fait un pour Charleroi, et que fatalement, ce sont les mêmes chansons qui m'ont accrochée, et cela d'autant plus que je les attendais avec impatience, puisque je connaissais cette fois la setlist. Et de toute façon, Lucie a très bien fait cela! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 60242
En parlant de Lucie, je suis ravie d'avoir fait sa connaissance, ainsi que celle de Marie qui m'a bien fait rire en m'avouant que tout d'un coup, elle se sentait moins grande! lol! Je vous embrasse, les filles! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 66917

Bon, revenons à Calo! J'ai profité beaucoup plus de ce concert que de celui de la semaine dernière, certainement parce que j'étais super bien placée (2è rang juste face au piano), et que je me suis donc retrouvée en plein milieu de l'ambiance de feu des premiers rangs! Ahhh, j'adore ça moi, quand le public participe autant que l'artiste! C'est une véritable communion qui se crée...Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188
Et puis, j'ai trouvé que Calo était spécialement épanoui, très ouvert et sincèrement heureux d'être là, peut-être en partie car ses filles et son frère étaient présents... C'est sûr que ça doit influer!
Quelques plantages, comme d'hab' Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 542244 dont celui sur la "Bourgeoisie des sensations" qui m'a bien fait rire car Calo l'a pris avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision.
Pas d' "Aussi libre que moi", malgré les affiches la réclamant... Calo nous avait bien dit, à Charleroi, que c'était spécialement pour nous... Il faut croire qu'il s'y tient!
Et toujours, cette magie qui s'installe dès son entrée sur scène, et qui flotte dans l'air pendant les jours qui suivent...
Conclusion: A revivre absolument, et le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:50

Merci pour tout petit mot Isa. Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Cela me conforte dans l'idée que j'avais qu'on devait plus profiter la 2ème que la 1ère fois... Vivement Samedi ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 596224
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:05

Merci beaucoup Isa pour tes impressions !
Ahlala, vite, demain !
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 15:06

merci isa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:14

Raaaah merci Isa pour ton récit !!! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188

_________________
Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66323
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:48

ah merci isa bon ben je crois que là ça me donne trop envie de refaire une autre date

_________________
Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
p’tite marie
Veut danser encore
Veut danser encore
p’tite marie


Nombre de messages : 17063
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:36

Voilà mon récit :)
Nous sommes le Mardi 09 Mars 2010, il est 7h30 et je viens de me lever … Sans la moindre difficulté ! Tout ceci s'explique par le simple fait que ce soir … avec Lucie nous allons voir Calooooo !! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 596224 Bref, c'est donc avec beaucoup d'entrain que je me lève et que je prends mon petit déjeuner ! … Puis d'un coup je réalise qu'avant d'aller voir Calo, j'ai une journée de cours qui m'attend … Et c'est d'un pas moins décidé que je pars au lycée !
Il est 9h quand mon cours d'anglais commence. Étant donné que le concert ne commence que dans 11h30, je suis attentive au cours d'anglais ! À 10h15, j'ai math et la prof nous apprend qu'elle ne pourra pas nous prendre pendant l'heure de l'après midi. J'ai donc un gros trou dans ma journée : de 11h15 à 15h45 … Mais bon je ne fais pas tout ce blabla pour vous raconter ma journée au lycée, alors je ne vais pas m'étaler ! Il est maintenant 16h40, ma journée est finie et Lucie est sensée m'attendre à la sortie du lycée, ce qui me fait tout drôle d'ailleurs, car ça fait déjà plus de 4 ans et demi qu'on ne vient plus me chercher à l'école ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 Mais, je reçois un SMS de Lucie en sortant, qui me dit qu'elle aura un peu de retard suite à une petite galère de RER … Je décide donc d'aller l'attendre à la sorte du métro. Je suis entrain de traverser le dernier passage clouté quand j'aperçois Lucie !
On se rejoint, et hop ! demi tour, direction mon chez moi lol! Une vingtaine de minutes plus tard on arrive. Je fais vite fait la physique qu'on vient juste de nous donner à faire pour le lendemain (merci '--). Une fois mes devoirs finis, on est reparties direction le bus ! Cette fois-ci, notre but est de ne pas nous paumer à la descente du bus aujourd'hui Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 Mais en principe ça devrait le faire, j'ai noté le chemin à suivre sur un petit bout de papier … Et en fait, avec Lucie nous découvrons que nous étions descendues une station trop tôt la fois d'avant ! Donc cette fois ci, on descend à la bonne station. Il est temps pour moi de sortir mon petit bout de papier ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 Alors, nous devons prendre une rue à droite, le Boulevard Gallieni. Première à droite : Rue des Acacias. Deuxième à droite : Boulevard Gallieni ! Il nous faut maintenant continuer tout droit, jusqu'au rond point … Maintenant on tourne à gauche, et dans quelques mètres nous sommes sensées trouver la salle de concert, juste en face de la poste ! … Et … Ça y eeeest ! On y eeeeest !
On ne voit pas de monde dehors, ce qui signifie surement qu'on a le droit d'aller au chaud ! ^^ On entre dans le hall du PACI. Petit cout d'œil rapide autour de nous, le hall est presque vide : on a donc de grandes chances d'être bien placées, très bien placées Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 596224 Ça doit faire cinq petites minutes qu'on est à l'intérieur quand Isa arrive vers nous ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 614125 On papote un petit peu (et au passage Manu, tu pourras demander confirmation si tu veux, mais je n'avais pas les cheveux devant les yeux ! Mdr) puis Isa doit nous laisser car elle est avec des amis. Lucie et moi nous racontons nos vies, puis d'un coup Lucie crie « Y'a Calo !! ». Je me retourne et regarde alors dans le hall,mais je ne le vois pas … Ah siii ça y est !! Je le voiiiiiis ! … Sur le petit écran qui annonçait le programme du PACI pou la saison 2009 – 2010 … Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 Il est 18h30, ça doit faire 30 minutes que nous sommes arrivées, et je commence déjà à m'impatienter à l'idée de rentrer dans la salle et de voir Calo … Allez, plus que deux petites heures à patienter ! Les minutes passent, les autres spectateurs commencent à arriver, mais pas en trop grand nombre pour le moment. Tout à coup, il y a un déplacement massif vers les escaliers pour monter dans la salle. Lucie et moi décidons de jouer les moutons et de prendre la même direction, autrement on va se faire doubler par tout le monde. Finalement, on ne peut pas encore monter les escaliers et nous devons patienter encore un petit instant aux pieds de ceux-ci. Quelques instants plus tard, on nous donne le droit de monter au premier étage, pas plus haut. À ce moment, plusieurs personnes se précipitent dans les escaliers, ne laissant même pas le temps au personnel d'enlever la chaîne qui bloquait l'accès aux escaliers, ce qui n'est vraiment pas sympa … Mais bref, passons. Nous arrivons au niveau du premier étage et des files d'attente se forment devant les couloirs qui donnent accès aux escaliers menant à la salle (euh … c'est pas très clair ce que je viens de dire … mais je me comprends, c'est le principal ! ^^), il est alors 19h30. Les gens commencent à arriver, les files d'attente s'étendent jusque dans les escaliers … Il y avait vraiment beaucoup de monde. Il est maintenant 20h00 et on nous donne désormais l'autorisation de prendre les escaliers qui mènent à la salle de concert. Et là c'est un truc de dingue … Dans les escaliers les gens commencent à courir comme des malades et à pousser tout le monde … Mais bref, une fois de plus passons. Lucie et moi venons d'entrer dans la salle, et nous allons le plus devant possible. Nous nous retrouvons alors au cinquième rang, côté piano ; nous sommes donc très bien placées Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 596224 Allez, plus que quelques minutes de patience et le concert commencera ! En attendant, préparons nous : appareil photos, téléphone portable, … En prenant notre temps bien sûr, car on est parties pour la demi heure d'attente la plus longue de la soirée ! La salle se remplie petit à petit, doucement mais surement … Pas si doucement que ça d'ailleurs, car elle ne tarde pas à être pleine ! Pour nous faire patienter, on nous passe de la musique … Même si à choisir, on aurait préféré entendre du Calo ! ^^'
Puis, c'est le moment de vérité … Les lumières qui éclairaient la salle s'éteignent, plus personne ne parle, on se contente d'appeler Calo, qui désormais ne se fera plus attendre. En effet, le voilà qui arrive sur scène avec sa guitare. Puis il se met à nous parler « Y'a une rumeur qui court dans Issy les Moulineaux, comme quoi je ferai un concert seul. Et moi depuis je fais des cauchemars, c'est à dire que j'imagine la salle vide ! Mais heureusement, me voilà rassurer maintenant ! » Sacré Calo ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170
Puis, les premières notes de guitare résonnent dans la salle et la crevette commence à chanter : elle a choisi de commencer la soirée avec En apesanteur. Le public pète la forme, et Calo a vraiment l'air heureux d'être là. Il y a une ambiance de malade en fait, et ça fait vraiment du bien !
En apesanteur se termine déjà, et j'ai l'impression que c'est la fin du concert car généralement, il chante cette chanson à la fin lol! Mais bonne nouvelle pour nous tous, le concert est loin de se terminer, et c'est tant mieux !
Calo nous crie « Bonsoir Issy les Moulineaux ! … C'est chiant à dire ça, Issy les Moulineaux … Issy c'est bon aussi ? … Ah mais en fait y'a que des parisiens dans la salle ! » Et c'est à l'annonce de cette dernière phrase qu'il se fait huer par le public … Non on n'est pas tous parisiens ! Rhoooo Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 190402 Sur ce, la crevette se place au piano et c'est J'attends qui commence. Ahhhhh depuis le temps que j'attends cette chanson ! C'est pas trop tôt ! Mais, après tout, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Cette chanson est tout simplement magnifique ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 (et avec la bougie sur le piano, ça fait joli)
La chanson se termine, et je ne sais plus trop si c'est à ce moment là que Calo nous parle de déformations professionnelles, alors on a qu'à dire que oui : « En fait, quand on a la chance de faire des Zénith, on doit crier pendant les concerts « BONSOIIIIIR PARIIIS », du coup je dois me réhabituer à parler doucement. Une fois, je suis allé dans un magasin de bricolage. Je ne bricole jamais, mais j'aime bien acheter des clous, des vis, des trucs comme ça. Chez moi j'ai même un petit étau, qui ne me sert à rien, je ne l'utilise jamais, mais il est là, posé. Et donc, un jour je suis allé dans un magasin de bricolage, et au lieu de signer mon chèque, j'ai marqué : Amitié, Calo. » Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 541773
Puis, la crevette enchaîne avec La fin de la fin du monde. Allez, tout le monde debout ! Ça change du concert au Zénith où, là où j'étais, on était que 2 ou 3 à se lever à chaque fois ^^. Le public tape le tempo dans les mains, ce qui ne va pas sans déplaire à Calo x)
La chanson se termine, sous un tonnerre d'applaudissements. Puis, Calo nous explique qu'il ne pouvait pas mettre n'importe quelles chaussures pour le concert, car il a plein de pédales sur lesquelles il doit appuyer. Puis, il nous explique qu'il a un looper dont il doit se servir sans se tromper, parce qu'autrement c'est louper … Décidément quel humour ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 630883
Sur ce, il nous montre à quoi sert son fameux looper, puis c'est Yalla qui commence. Le public est toujours aussi enthousiaste, et franchement ça fait plaisir à voir … L'ambiance me rappelle le concert à la Cigale l'année dernière en fait, même si ça n'est pas tout à fait ça ; mais on ne va pas chipoter ! ^^
Puis, la chanson se termine. Calo nous donne le nom du régisseur général (que j'ai oublié ^^) qui vient de lui apporter un "invité un peu spécial", qui est en fait son ordinateur : « C'est mon petit robot, bon je ne lui ai pas encore donné de nom mais ça va pas tarder. » « - Gégé !!» « -Gégé j'aime pas du tout … Mais il a une présence fort sympathique, pas très chaleureuse, mais il fait bien son boulot ! » Et sur ce c'est … Tien An Men qui commence Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Et fiouuuuu, je crois que je ne le dirais jamais assez mais … j'aime, j'aime, J'AIME cette reprise !! J'ai les larmes aux yeux, heureusement pour moi, nous sommes dans le noir. Par conséquent, personne ne peut le constater ! ^^ Mais toutes les bonnes choses ont une fin, donc forcément les chansons aussi … Tien An Men se termine, puis Calo enchaîne avec La bourgeoisie des sensations.
Et là le public est déchaîné comme c'est pas possible, enfin surtout les premiers rangs à dire vrai ; en plus, la crevette a vraiment l'air heureuse d'être là sur scène, alors tout était parfait ! Le public chante sur les refrains, sur les « laaalaaalaaa laalaaa laalaa » … Et Calo se plante royalement sur la fin de la chanson, c'était énorme ! (en même temps, un concert de Calo sans plantage, c'est plus vraiment un concert de Calo ! ^^)
Une fois La bourgeoisie des sensations achevée, Calo enchaîne avec Danser encore ! Sur cette chanson, le public est plutôt timide … Disons qu'on chante sur les « lalala » ici aussi, mais beaucoup moins fort que sur la chanson précédente … Donc ça fait un peu bizarre ! ^^Par contre j'ai bien aimé le « Chanter que tourne la tête Et danser l'air de rien » … Sur le coup j'ai quand même eu un doute et je demande à Lucie si normalement c'est pas l'inverse … et bah sii … décidément … Calo est le roi du plantage ce soir ^^
Une fois que la chanson se termine, Calo nous raconte les souvenirs qu'il a du moment où il habitait encore avec ses parents et ses frères et soeurs. Il nous dit que, à cette époque, les jeunes avaient des vestes en cuir et des mobilettes ; aujourd'hui c'est les capuches, avant c'était les mobilettes et les vestes en cuir. Il nous dit que ses parents laissaient rentrer les jeunes chez eux régulièrement. Ces jeunes écoutaient des groupes comme Téléphone ou Pink Floyd, et qu'ils regardaient la télé avec sa mère quand ils étaient chez eux lol! Puis, Calo rajoute que les jeunes écoutaient aussi du Renaud. Et c'est la Chanson pour Pierrot qu'il a décidé d'interpréter. Je dois avouer que je ne connaissais pas cette chanson ; en plus, je ne voulais pas regarder les vidéos pour avoir la surprise ^^'Mais rho la la c'était juste une chanson magnifique !! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188
Ensuite, Calo chante L'ombre et la lumière, et tout le monde a bien rigolé quand il a dit « C'est l'hiver en 2008 quelque part à Issy les Moulineaux » Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 Au moment du dernier refrain, on a l'impression que Calo n'a pas envie que la chanson se termine, il s'éternise, il s'éternise … remarque, c'est pas plus mal comme ça Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170
Mais monsieur finit quand même par achever la chanson et il embraye avec Nathan. Encore une chanson que j'aime beaucoup, mais je n'en dirai pas plus de peur de me répéter lol!
Après ça, Calo nous dit que l'année 2000 a été l'année de son 1er album solo, mais aussi l'année de sa 1ère clé USB Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 Puis c'est Prendre l'air qui commence ! En plein milieu de la chanson, Calo nous sort « Il est beau ce théâtre, non ? (bon c'est pas un théâtre, c'est un auditorium, mais bon ^^). On va tout casser ! » Bon faut savoir, il le trouve beau ou pas ce "théâtre" ? lol!
Après cette chanson, Calo nous dit qu'il va maintenant interpréter une chanson d'une artiste qu'il aime beaucoup, Mon enfance de Barbara. Je ne connaissais pas non pus cette chanson là (rhoo à m'écouter on va finir par penser que je ne connais rien d'autre que Calo … Mais si je vous rassure, je connais autre chose lol!). Mais c'est une belle chanson aussi ! J'ai bien aimé ! ^^
Ensuite, c'est une chanson que j'aime vraiment beaucoup et que je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre en concert qui commence : À la gueule des noyés … Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 J'ai des frissons partout et les larmes aux yeux durant la totalité du morceau … Malheureusement, encore une fois toutes les bonnes choses ont une fin, alors il est maintenant temps de passer à la chanson suivante.
C'est Prendre racine qui commence désormais, suivie du Passage des cyclones. J'aime vraiment beaucoup le passage des cyclones, d'autant plus que le public mettait vraiment l'ambiance depuis maintenant quelques chansons, ce qui rend le concert encore plus exceptionnel qu'il ne l'est déjà.
Mais, après la chanson, Calo quitte la scène. Tout le monde applaudit, tout le monde l'appelle ; ce n'est qu'au moment où l'on commence à taper des pieds que monsieur crevette se décide à revenir sur scène !
Il s'installe alors au piano pour nous interpréter Si seulement je pouvais lui manquer. Ca me fait bizarre de me rendre compte d'un coup que c'est la première fois que je vais voir Calo à un concert complet sans ma cousine, et cette idée me fait bizarre ; alors je l'appelle pour partager ce moment avec elle !
Ensuite, ce n'est pas une de mes chansons préférées que Calo interprète, mais j'aime quand même quand il la chante, tout simplement parce que la première fois que j'ai entendu la voix de Calo, c'était sur cette chanson … Face à la mer Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188
La chanson touche à sa fin, mais malheureusement le concert aussi … C'est l'heure de la dernière chanson : C'est dit. Tout le monde chante en même temps que Calo … Et à la fin on se fait tous avoir : Calo nous laisse finir la chanson en toute confiance, donc nous on chante « On n'est riche que de ses amis, c'est dit ! ». Et Calo râle « Non …... Je ne suis riche que de mes amis, c'est vous ». Mais malheureusement ces derniers mots sonnent la fin du concert : alors que quelques personnes au premier rang montrent des panneaux avec marqué Aussi libre que moi, mais Calo ne nous la chantera pas, pas ce soir. Puis, il se retourne et disparaît de la scène. On a beau l'appeler, rien n'y fait : les lumière se rallument, tout le monde prend la direction de la sortie.
Lucie et moi sommes maintenant sorties de la salle, on est dans le hall d'entrée. On s'arrête vite fait au stand où ils vendaient pleiin de truc Calo . Pendant qu'on attend notre tour, Lucie et moi discutons. D'un coup, ue dame à côté de nous s'écrie « Ahh mais on arrête pas de se croiser ! On était à côté quand on faisait la queue avant d'entrer dans la salle ! » … Ah bon ? On a du être d'une discrétion folle en fait Lucie ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 Une fois que j'ai acheté les badges et le bracelet du concert, nous prenons la direction du bus pour rentrer chez moi.
Dans le bus nous parlons du concert. On est toutes les deux déçues que, mis à part Danser encore, Calo n'a chanté aucune chanson de l'album Pomme C …
Une fois qu'on arrive chez moi, je me rend compte que Lucie n'est en fait pas venue pour voir Calo … Mais mes chats ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170
On va se coucher, pour se lever le matin à 6h30 … autant dire que le réveil fut bien difficile ! ^^
Mais malheureusement l'heure tourne, et c'est le moment pour moi de partir au lycée … Je raccompagne Lucie jusqu'au métro, qui est sur mon chemin. Il est alors 7h45, et il est tant pour moi de retourner à la réalité. L'atterrissage s'annonce difficile …

Voilà ^^'


Dernière édition par p'tite marie le Jeu 11 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:52

Waouhh !!! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Merciiiiiii. Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 On s'y croyait... Super récit. Que dire de plus. ça valait le coup d'attendre pour te lire ! Mais tu n'aurais pas oublier de mentionner les nombreux appels passés aux pommes ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:00

Ah j'aurais pas du liiire !!! Mais c'était trop tentant ! lol!
Merci beaucoup pour ton récit Marie ! Il est top de chez top ! On a l'impression de vivre les choses avec toi, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
p’tite marie
Veut danser encore
Veut danser encore
p’tite marie


Nombre de messages : 17063
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:10

Je vous mets les quelques photos à peu près " potables " que j'ai réussi à faire ... Mais mon appareil n'étant pas très performant, la qualité n'est pas super lol!

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Photo_10

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Photo_11

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Photo_12

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Photo_13

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Photo_14

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:38

Manu, je confirme que j'ai pu voir les yeux de Marie! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 541773
Revenir en haut Aller en bas
Macpie
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Macpie


Nombre de messages : 2459
Age : 68
Localisation : COUVIN (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/10/2007

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:41

Super les CR ! Marie, t'es un vrai rayon de soleil Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188

Encore merci à toi et à Isa pour votre appel Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 66917 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 66917 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 66917
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66323
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:54

super cr marie je revivais le concert avec toi ah la la

n'empêche j'avais bien rit au amitiés calo sur le cheque Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170

_________________
Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 8:12

Raaaah dur mais pour l'instant je ne lis pas, je lirais ce soir ou demain après que j'ai vu le concert !! Merci d'avance Marie Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 66917

_________________
Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 9:03

merci marie, encore une fois un cr magnifique!!!et pour les photos!
a chaque fois on a l'impression d'etre avec toi au concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 12:34

merci pour ce récit, j'ai pas pu m'empécher de le lire avec toute mon attention mdr ! j avais l impression d y etre lol, et je suis d autant plus impatiente d etre lundi lol !
par contre j ai une question? il n y avait pas de placement? pour que chacun aille se placer la ou il le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:18

Oui Marlène, le placement était libre... et les parisiens pas pressés d'arriver! Ca me change de Forest! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:36

lol oké pensais que c etait placé partout lol, du moins les 2 que je fais en mars la c est placé :/ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16883
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:41

très beau CR Marie ! Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188 Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 12188

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 12:13

Bon, je suis en retard, mais j'ai enfin lu ton récit Ptite Marie !
Je ne voulais pas le lire avant d'aller voir Calo, et je vois que j'ai bien fait Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 515170 C'est génial, j'ai eu l'impression de revivre tout le concert, t'as une super mémoire !!!

Merci beaucoup ma belle Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 66917

_________________
Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)   Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Issy-Les-Moulineaux (09/03/2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taverny - 02/10/2010
» Huy le 4 décembre 2010
» Belfort 9.12.2010
» Genevilliers (20 mai 2010)
» Mutzig [10.12.2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée acoustique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: