CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)

Aller en bas 
+8
Luce
flavie
Sandrine
lenou95
Ze Lamélie
marl3ne
Sev10
Manumeuh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyLun 15 Mar - 18:38

J'ouvre ce topic, pour les récits, les photos, les vidéos de celles ou ceux qui seront à ces deux concerts !

_________________
Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyLun 15 Mar - 22:05

Bon ben vu ce que j'ai lu sur la FZ, j'en connais qui vont avoir plein de trucs à nous raconter demain... Y'a l'air d'avoir une ambiance de feu. Mais comment fait-il pour tenir un tel rythme et donner autant tous les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyLun 15 Mar - 23:43

héhé je suis rentrée ! c etait juste génial :D, j'vous raconterais tout ca en détail demain les biloutes ! mais effectivement une ambiance de foliiie , et un calo content d etre la, avec ses trous de mémoire comme d hab, mais c est ca qu est bon dans le live lol !
voilou, a demain les poooooommmmmmmesss !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 7:05

yeah marlene hâte de te lire

_________________
Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 8:23

Vite un CR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 9:39

marl3ne a écrit:
héhé je suis rentrée ! c etait juste génial :D, j'vous raconterais tout ca en détail demain les biloutes ! mais effectivement une ambiance de foliiie , et un calo content d etre la, avec ses trous de mémoire comme d hab, mais c est ca qu est bon dans le live lol !
voilou, a demain les poooooommmmmmmesss !

Aaaah super Mar3ne, merci pour tes impressions à chaud !!

_________________
Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 10:38

merci pour tes impressions marlene!!! ca donne envie d'en savoir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 10:57

Waouuuuuuuh c'était trop génial j'étais trop bien placée un peu haut mais super proche de la scène alalalaaaa j'ai eu beaucoup d'émotions pendant le concert et avec en prime deux grands sourrires de la part de Calo rien que pour moi Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 12188 Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 12188 Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 12188 Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 12188 Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 12188 waouuuuuuuuuuh vais pas m'en remettre ... Je vous raconterais aussi plus en détails plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 12:07

aller les pommes, entre 2 reveils j'en profite pour venir vous raconter le concert d hier !

apres etre allée a mon rdv pour savoir si mon genou va bien ou pas, me voila partie dans un premier temps en direction le palace avec ma mere en attendant ma topine ! j arrive la bas vers 16h45, donc repérage des lieux, puis je suis allée manger et me promener un peu avec ma mere ! vers 17h45, ma topine arrive, donc re-ballade dans paris, bien que beaucoup de restos donc la ballade était plutot du genre vraiment a marcher dans paris lol ! en plus a trop s éloigner et tourner dans toutes les rues, bah... arriva ce qui devait arrivé.. lol, on a perdu le fil lol, du coup obligé de demander a des passants ou etait le palace mdr ! bref retour vers le palace vers 19h lol, ma maman rentre a la maison et on va manger rapidement avec ma pote !
hop hop hop arrive 19h45, on se dirige vers l entrée :D ! les gens attendaient devant l entrée depuis 18h30 lol, y'avait un "grande" file d attente a 19h lol, a croire qu on était pas placé mdr !
On entre dans le palace.. et direction la place :D, 11eme rang sur la gauche, ca va c est acceptable lol !

(je vais essayer de suivre l ordre logique du concert, mais il est possible que j oublie des trucs lol).

20h, Calo arrive :D ! Il regarde tout autour de lui, le public est au taquet tout le monde debout ! Il commence a parler puis nous explique qu il a fait des cauchemards pask il avait peur d arriver sur scene et que le palace soit vide ! présentation habituelle mis a part ca lol, et hop ca commence avec en apesenteur :D, tout le monde chante c etait chouette, au départ tout le monde était assis (moi je bouillais sur ma chaise, je n avais qu une envie, c etait de jumper et taper des mains sur les refrains lol), vers la fin, les personnes de la fz se sont levées donc hop hop hop moi je suis le mouvement mdr ! en plus je ne génais personne derriere moi puisque j avais personne :D ! enfin tout de meme un public tres reactif et un Calo tres a l écoute, puisque a chaque remarque de quelqu un, il y répondait lol !

il enchaine au piano avec la fin de la fin du monde, tout le monde participe plutot bien ca fait plaisir a voir !

ensuite vient l explication de ses chaussures et du looper.. donc jusque la rien d anormal, jusqu a ce qu il enregistre donc ses bruits de guitare.. mais la y a un son qui le dérange donc il s excuse il s arrete et demande si tres certainement celui qui s occupe des sons l entend, puis nous demande aussi, mais nous tous en coeur "naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn" lol, du coup il dit oké je laisse comme ca alors mdr, et hop il reprend lol ! mais quelques secondes apres il se ré-arrette lol, et se re excuse lol, en disant que c est la premiere fois que ca lui arrive dans cette tournée lol et que du coup bah.. ca s appelle un loupé mdrrrr ! (quel humour celui la lol !).

Yallah, perso j ai adoré ! la facon dont il réorchestre ses morceaux me font toujours alluciner, il trouve toujours le moyen de nous transporter !

Tien an men.. piouuuufff, que dire? juste magnifique, et la fin de cette chanson me fait toujours frissonner.. je suis restée accrochée aux levres de calo jusqu a la derniere note.. vraiment superbe !

La bourgeoisie des sensations, en bas tout le monde debout lol ! le public faisait les choeurs ! les loupés commencent a se faire voir, sur un petit trou qui passe inapercu lol ! puis apres c est moins inapercu lol ! il s est trompé de couplet lol, du coup il arrete de chanter puis se reprend lol ! et tout le monde debout en tapant des mains pour la fin de la chanson !

Chanson pour pierrot, il nous explique pourquoi cette chanson, mais lance le renaud d entrée de jeu, du coup il se reprend en passant par d autres artistes, et a chaque fois qu il disait un nom, le public lui lancait un "ouaiiis" mdrrr, du genre on sait que tu t es planté en lancant le renaud malencontresement au début mdr ! c etait plutot drole, il en a d ailleurs rit !
sinon, je ne connaissais pas, je ne voulais pas regarder de vidéos pour me garder la "surprise", et j ai beaucoup aimé !

De l'ombre et de la lumiere, il commence a parler du palace en disant que c est la premiere boite dans laquelle il est venu quand il etait a paris, qu avant y avait du sable etc.. qu il avait signé son contrat, qu il y avait son frere, il nous précise d ailleurs qu il est la dans la salle :D, du coup hop applaudissements lol ! puis enchaine avec le début de la chanson !
pour dire vrai sans les clapclap clap du public, je n aurais pas tilté tout de suite qu il s agissait de cette chanson, donc ravie d etre surprise :D ! j adore ! puis ce coté harmo au début :$ ! et la mdr en regardant les vidéos qu on a prise avec ma pote, pask on voit trop ses mimiques en chantant lol, il était super concentré pour pas rater mdrrr, quand on le voit il réfléchi trop pour les parties parlées mdrrrr !

Prendre l’air, hihaaaaaaaa on a fait péter le palace ! il demande si il y a encore des gens assis, mais nan, on est déjà tous débout !! j ai vraiment beaucoup aimé ! ca fait plaisir a entendre !

Mon enfance, il nous explique avant nos beatles a nous, et la y’a quelqu un qui lance « les charts » lol, du coup gros fou rire pour tout le monde, y compris pour calo mdr !
J’ai pas trop accroché avec la chanson, meme si les paroles sont belles..

Prendre racine, alors celle la c est une de mes préférées de facon générale, donc je pense que mon avis sur cette chanson va etre vite réglé mdr ! j adoooooooore lol ! en plus le public qui reprend le refrain tout seul, du coup calo nous laisse chanter, puis reprend la suite avec nous ! c etait vraiment la folie ! moi qui avait peur que le concert soit mou du genou du fait que ca soit acoustique et que les gens ne participeraient pas plus que ca, j ai été gatée !

Au passage des cyclones, hop on a chaud a force de jumper lol, mais qu est ce que ca fait du bien lol ! calo qui fait les chœurs avec des hohohoooooooooos !

Aussi libre que moi, youhouuuu quel plaisir ! tout le monde est au taquet lol, on chante, on tape des mains, on saute ! le passage chanté pour le public et calo a la guitare etait bien sympathique aussi ! et le ouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu de calo, je ne m y attendais pas, encore une fois surprise par son talent !

Le petit moment ou il part de la scene, du coup calogerooo calogeroooo calo calo calogeroooo hey !

Monsieur revient :d, on etait tous au taquet, et hop il a l art de nous calmer..
Si seulement..

Face a la mer, cette fois ci il ne s est pas foulé pour le 2 0 0 9 lol, il a simplement dit 2 et nous a laissé choisir la date qu on voulait mdr ! et avant ca, il s est planté, quel bonheur :d mdr !

C’est dit, snif je sais que c est la fin, mais tout le monde en profite jusqu au bout, Calo est heureux, il a le sourire aux levres et que dire de moi ? lol !

J ai oublié de caser Nathan, j attends et a la gueule des noyés, donc pour Nathan j ai trouvé l effet de lumiere tres sympa, mais je prefere quand meme en electrique ou la fin s emballe..
J’attends fait plaisir a entendre, la premiere fois pour moi en live !
Et a la gueule des noyés, contrairement a tout le monde, je n accroche pas.. c est beau, mais j’crois que moi je reste a quai lol !


Sinon mes souvenirs en vrac lol, une fille lui a crié je t aime..:/ il a répondu que c etait gentil mdr ! hop ca c est fait mdr ! mais ca a entrainé un échange entre lui et le public par la suite donc va-t-on s en plaindre ? lol !
Il a parlé de tagada aussi, mais je ne sais plus pourquoi, en tout cas l info venait du public lol, lorsqu il parlait, et hop du coup il a parlé de ses fraises tagadas lol !
Ah oui et aussi, il a dit que si il etait content du concert, il ferait des roulades par terre.. lol, on a rien eu pourtant.. lol. C etait suite a une chanson au piano ou il a fait semblant de monter sur le siege et mimer un salto mdr !

Voilou voilou.. je suis encore la haut sur mon étoile.. et j ai du mal a en redescendre, j en veux encore lol ! hate d etre samedi maintenant.. lol.

Je vous mets photos et vidéos a la suite..
En ce qui concerne les photos, se sont celles de ma topine donc je les marque avec mon nom vu qu elle n est pas inscrite ici, elle est oké donc no problémo. Pask mes photos a moi sont bidons, mon zoom n allait pas assez loin lol !
Je vous mets mes vidéos, d ailleurs désolée d avance si parfois y a plus l image mais c est dur de jumper et filmer en meme temps lol ! et je vous mettrais celle de mon amie par la suite, qui sont vraiment vraiment mieux niveau qualité !


Dernière édition par marl3ne le Mar 16 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 12:17

les photos..

Spoiler:


et les 2 vidéos que j ai déja mis en ligne pour le moment..
----- en apesenteur : https://www.youtube.com/watch?v=q1y5u0S0uxQ
----- le looper : https://www.youtube.com/watch?v=RL_FNWtyasg

la suite arrive lol !
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 12:35

Raaaah merci beaucoup Marlène !!
Quel récit !!!
J'adoooooooooooooooore Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 12188

_________________
Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 12:53

merci marlene pour ton recit et pour les photos!!!
y avait vraiment l'air d'avoir une super ambiance et calo a l'air super content sur les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 12:54

Excellent !! Merci Marlène.. J'adore la vidéo du loupé, c'est aussi ce qui fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 13:16

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 664952 pour le cr!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 13:58

Un grand merci Marlène pour ton super récit ! J'adore comment tu racontes toutes les anecdotes, du coup je rigole des conneries de Calo !^^
Et merci pour les photos et les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 14:59

lol derien derien ;) ! ca me fait plaisir de partager tout ca avec vous, de toute maniere c est pas drole de garder des choses comme ca pour sa petite personne lol !

et puis luce, j adore écrire, mais j écris comme je parle (logique? lol), et j adore raconter des conneries donc mettre en forme celles de Calo me conviens tres bien.. mdrrrr !

je charge d autres vidéos sur youtube, des que j en ai plusieurs en ligne, je viendrais poster les liens ;) !
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 19:20

merci beaucoup marlene pour ton recit j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMar 16 Mar - 21:02

merci beaucoup marlene super récit

_________________
Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16868
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMer 17 Mar - 9:01

merci pour ce superbe récit ! je rigolais toute seule avec l'histoire des roulades par terre ! lol!

merci aussi pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41705
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyMer 17 Mar - 10:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce récit ! ra ça donne envie d'y etre mddr !
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyJeu 18 Mar - 12:31

aller hop 2 autres vidéos !

Prendre l'air : https://www.youtube.com/watch?v=16mMESQ7T3c
Pierrot : https://www.youtube.com/watch?v=vsTYvyFjPB4

(désolée pour la qualité de prendre l air, mais j étais plus dans le concert que les yeux rivés sur le numérique xD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyJeu 18 Mar - 12:43

Ah super, merci beaucoup !!!! Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 12188

_________________
Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyJeu 18 Mar - 19:23

http://www.ptitblog.net/actualites/article-chronique-du-concert-de-calogero-au-palace-4166.html

Une trés belle chronique

_________________
Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyJeu 18 Mar - 19:28

et bien ça c'est un article qui me plait ! Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 60242
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) EmptyJeu 18 Mar - 19:31

Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) 664952 pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)   Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Le Palace - Paris (15 & 22 mars 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calogero aux Mureaux - 5 Mars 2011
» Concert Lens 11 mars 2011
» Autun le 26 mars 2011
» Drancy, le 12 Mars 2011
» Concert a Angers le 15 Mars 2011 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée acoustique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: