CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 5ème extrait de l'album : NATHAN

Aller en bas 
+21
kiou'
lenou95
le-saut-de-lange
Dory
.Christelle.
calogaston
Sev10
Joyce*
Amande
Sandrine
eve
Titelle
Ze Lamélie
flavie
Aurèl
mimi31
Anne
L'embellie
Mélo
Luce
Manumeuh
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 13:07

C'est "Nathan" qui a été choisi pour continuer la promotion de l'album "L'embellie" !

Source : Rapas Prod

_________________
5ème extrait de l'album : NATHAN Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 13:45

Drôle de choix... Mais après tout pourquoi pas ! J'ai appris à apprécier cette chanson avec la tournée !
Merci pour l'info Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 15:08

Perso je n'aime pas trop cette chanson, mais bon why not
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 16:53

merci manu tres beau choix que cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Anne


Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 17:24

Suis ravie de lire que je ne suis pas la seule a ne pas apprecié cette chanson... C la seule sur l'album...
ca me perturbe que ca commence par "je m'appelle Nathan "... S'il l'avait chanté a la 3ème personne ca serait mieux passé je pense
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 17:34

un peu surprise du choix mais c'est bien ! j'espère l'entendre bientot sur les ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41686
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 17:45

aaaah j'adoooore cette chanson , une pure merveille ! ( surtout le "priiiiiiiiiisonnieeeeeeeeer" lol! ) non mais elle magnifique lol

Anne , regarde Daniel Balavoine , il a bien une chanson " je me présente je m'appelle Henri " lol! mais je comprend ce que tu veux dire :)

Aprés j'adore cette chanson , mais ça va faire un peu bizzar de l'entendre en radio , car elle est très calme , or les gens qui connaissent pas calo plus que ça ( qui n'ont pas les albums ) , ils connaissent pas forcément ce coté calme , émotionnel ( quoi que si un peu avec "Danser encore " mais bon elle est quand même entrainante cette chanson ) donc ça risque un peu de déstabilisé les gens mais ça peut marché !!

J'espere qu'il y aura un clip 5ème extrait de l'album : NATHAN 542244
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 17:47

Anne a écrit:
Suis ravie de lire que je ne suis pas la seule a ne pas apprecié cette chanson... C la seule sur l'album...
ca me perturbe que ca commence par "je m'appelle Nathan "... S'il l'avait chanté a la 3ème personne ca serait mieux passé je pense

Ouf j'ai cru que j'étais la seule à ne pas aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Anne


Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 18:25

Aurèl a écrit:


Anne , regarde Daniel Balavoine , il a bien une chanson " je me présente je m'appelle Henri " lol! mais je comprend ce que tu veux dire :)


J'y avais pas pensé mais tu as raison lol... En plus j'adore la chanson de Balavoine donc je n'ai aucune excuse 5ème extrait de l'album : NATHAN 515170
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13913
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 18:45

5ème extrait de l'album : NATHAN 664952 pour l'info, j'aime beaucoup cet chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 18:59

merci pour l'info j'adore la chanson et je pense que si elle sort c'est peut-être pour parler du probleme de l'autisme et de l'association de lavoine je pense même si moi j'aurais plus misé sur la bourgeoisie des sensations. Mais il est vrai que ça montre aussi un coté différent de calo le coté plus calme plus posé

_________________
5ème extrait de l'album : NATHAN Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 19:16

Très étonnée qu'il y ait un 5e single (sortir limite la moitié d'un album me dérange... c'est comme ça)
Et puis aussi étonnée du choix ! Je l'a trouve tellement intimiste et puis je l'a vois pas passé en radio.. Mais bon, à ce stade, toutes celles qui ne sont pas sorties je ne les vois pas passé en radio ^^ Si peut etre plus "la bourgeoisie des sensations" ...

Et ce qui me dérange dans ce texte, moi c'est pas la première phrase, c'est la dernière ! ... j'ai jamais compris comment on pouvait être "belle comme une crêpe au miel" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 19:32

Bah le but c'est pas d'être cohérent mais de se mettre à la place d'un petit garçon autiste...

Ze Lamélie a écrit:
merci pour l'info j'adore la chanson et je pense que si elle sort c'est peut-être pour parler du probleme de l'autisme et de l'association de lavoine je pense même si moi j'aurais plus misé sur la bourgeoisie des sensations. Mais il est vrai que ça montre aussi un coté différent de calo le coté plus calme plus posé

Je suis totalement d'accord avec toi !
Si ça permet de mettre en avant une association, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 19:54

Oui c'est vrai que vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 7 Juin - 21:24

C'est une magnifique chanson qui pourrait très bien se classer. Très bon choix. 5ème extrait de l'album : NATHAN 664952
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 41
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyMar 8 Juin - 0:35

Aaaaaaaaaah moi qui me disait après le concert que c'était peut-être la dernière fois que je l'entendais en version electrque je suis ravie de la voir sortir en single c'est une chanson magnifique et en live la fin avec l'envolée de la musique c'est waouh!!! Très émouvante cette chanson
Mais qu'est-ce que j'aimerais la bourgeoisie des sensation en single aussi (mais bon ça va être chaud maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79172
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyMar 8 Juin - 9:45

Moi aussi au début ce choix m'a un peu dérouté !
Mais finalement, au vu des singles déjà sortis, je me dis que celui-ci est différent, et donc pourra montrer une autre facette de l'album ! Puis surtout, cette chanson a pris une telle dimension sur cette tournée, avec une telle émotion quand il l'interprète, que ça me fait plaisir de la voir exploiter !

Et puis...la tournée est encore longue...ça lui laisse le temps de sortir "la bourgeoisie des sensations" 5ème extrait de l'album : NATHAN 12188 (j'espèèèère !)

_________________
5ème extrait de l'album : NATHAN Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyMar 8 Juin - 11:24

Hmmmm...
Jtrouve le choix assez bizarre, surtout que j'aime pas du tout la chanson...
Je la trouve vraiment bizarre, j'accroche pas.

M'enfin ça peut faire découvrir Calo sous un autre angle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Anne


Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyMar 8 Juin - 12:35

Titelle a écrit:
Très étonnée qu'il y ait un 5e single (sortir limite la moitié d'un album me dérange... c'est comme ça)


Et ce qui me dérange dans ce texte, moi c'est pas la première phrase, c'est la dernière ! ... j'ai jamais compris comment on pouvait être "belle comme une crêpe au miel" lol!

En même temps il est plongé dans sa tournée et ne parle pas d'un nouvel album donc a mon avis, c'est pas la dernière de l'album qu'il va sortir pour les radios etc... et tu as raison je trouve ca dommage.

Moi c justement la dernière phrase que je "kiffe" lol. Elle me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyVen 11 Juin - 20:30

http://www.news-de-stars.com/calogero/calogero-decouvrez-son-nouveau-single-nathan_art33804.html

http://www.chartsinfrance.net/Calogero/news-70228.html

voilà deux articles sur le nouveau single

_________________
5ème extrait de l'album : NATHAN Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyVen 11 Juin - 22:38

J'aime beaucoup cette musique.. mais surement pas pour un single, jpense pas que le public va capté grand chose..du mins, ceux qui ne sont pas Fan a proprement parler de calogero. J'aurai beaucoup plus vu Je me suis trompé par exemple, elle rentre vraiment dans son cadre musical
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66238
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 14 Juin - 6:47

http://www.purepeople.com/article/calogero-ecoutez-nathan-le-sublime-single-fruit-de-sa-collaboration-avec-marc-lavoine_a57844/1

un autre article

_________________
5ème extrait de l'album : NATHAN Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13913
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 14 Juin - 11:03

5ème extrait de l'album : NATHAN 664952 pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyLun 14 Juin - 11:35

merci pour les articles
Revenir en haut Aller en bas
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN EmptyMar 15 Juin - 19:38

gracias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème extrait de l'album : NATHAN Empty
MessageSujet: Re: 5ème extrait de l'album : NATHAN   5ème extrait de l'album : NATHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème extrait de l'album : NATHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un second extrait : l'ombre et la lumière
» Un 3ème extrait pour l'album : La fin de la fin du monde
» 4ème extrait de l'album : Passage des Cyclones
» Un 3éme extrait pour Circus : "Ce soir et demain"
» Un 2ème extrait pour CIRCUS : "Chagrin d'Ami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2010-
Sauter vers: