CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010

Aller en bas 
+14
marl3ne
App'y
le-saut-de-lange
flavie
Isa73
Luce
Mélo
L'embellie
Sandrine
Aurèl
lenou95
Ze Lamélie
meuh's sister
Manumeuh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:07

hé! bin y a qui pas d'air!! c'est honteux de parler comme ça!! mais bon y aura toujours des gens comme ça malheuressement!
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:14

Sinon pour reparler du concert, il a dit qu'il était vachement mieux recu a Lille que chez lui a Grenoble ! de quoi emballer toute la salle ! :D ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:22

Ah ça c'est le truc qui marche toujours!
Mais c'est clair la fille elle n'a aucun respect sérieux, je n'ai pas vu la scène mais si j'y étais ça m'aurait trop énervée
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:33

Merci pour vos récits, les filles!
Tout d'un coup, me voilà replongée 2 jours en arrière! Et moi qui suis actuellement plutôt dans la "phase descendante post-concert" (si vous voyez ce que je veux dire...) ça me fait un bien fou!
Trop fort Manu, d'ignorer Pauline de la sorte! Surtout quand on sait ce que tu penses d'elle! Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 515170
Et moi aussi, j'appréhendais un peu le concert de mercredi car je savais que 2 de mes chansons préférées avaient été supprimées, et en plus, n'avaient pas été remplacées! Mais comme pour toi, ça s'est très bien passé, même si je trouve toujours, à la fin d'un concert, que le temps a filé trop vite...
J'avais un peu peur aussi d'être déçue par la nouvelle version de "Tien An Men", mais j'ai finalement bien accroché, même si la première version a ma préférence. J'espère qu'on la retrouvera sur le CD en version orchestrale, ce serait vraiment dommage de ne pas immortaliser ça!
Finalement, mes commentaires ici sont plus longs que ceux que j'ai laissés dans le post consacré au Wex de Marche-en-Famenne, mais je n'avais pas envie de gâcher la surprise des nouveautés à toutes celles qui allaient à Lille le lendemain! C'est donc en quelque-sorte la suite de mon récit! Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 60242

Une dernière chose, Manu: je crois qu'avec la meilleure volonté du monde, tu ne saurais jamais appeler toutes les pommes du forum! A moins que... Calo allonge son concert de quelques heures! Ce qui ne serait pas pour me déplaire! Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 835215 Le pauvre!!!!
Et pour ce qui est de devenir françaises... il ne faudra peut-être plus attendre si longtemps... bye

Marlène, je crois que je me serais fait toute petite aussi, en entendant cette fille parler de la sorte à Calo! Il y en a vraiment qui ne reculent devant rien pour se faire remarquer! C'est minable!
Le 6 au Wex, je suis arrivée à 15h30 dans l'espoir de le voir lors de son arrivée, et finalement, nous avons attendu en vain puisqu'il est arrivé juste avant que le concert ne débute, à 20h20... Bien évidemment, il n'y avait plus personne à l'entrée des artistes à cette heure puisque le concert était prévu à 20h!
Ca fait partie du jeu, et c'est ça aussi, respecter un artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:37

Merci pour tes impressions Marlène ! Wow je suis choquée par le comportement de la fille !!!

Et Isa ça veut dire quoi :
Citation :
Et pour ce qui est de devenir françaises... il ne faudra peut-être plus attendre si longtemps... bye
Tu déménages ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:57

Non Luce! Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 60242

La situation politique belge est catastrophique en ce moment, et c'est un phénomène récurrent. Cela fait des mois que nous sommes sans gouvernement, et le parti politique flamand qui a remporté les élections en juin dernier est un parti séparatiste. Les négociations pour former un gouvernement tournent à rien car ils ne sont prêts à aucune concession... Un des cas possibles est que la Wallonie pourrait être rattachée à la France,en cas de scission du pays. Voilà... C'est super complexe, comme tout le reste chez nous! Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:32

Aaaaah ! Je n'y étais pas du tout ! lol!
Alors oui en effet, vous serez peut-être bien françaises un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:13

Eh oui c'est fort possible! Ils en parlent de plus en plus!

Comme je galère avec le site hébergeur d'images, en attendant petite vidéo by me:
https://www.dailymotion.com/video/xf49hl_calogero-acoustique-yalla-lille-07_music
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66325
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:43

marl3ne a écrit:
Sinon pour reparler du concert, il a dit qu'il était vachement mieux recu a Lille que chez lui a Grenoble ! de quoi emballer toute la salle ! :D ! lol

oh c'est pas gentil ça lol!

par contre oui la fille c'est abusé et oui il a été bien gentil de revenir perso je me permettrai jamais de parler à un artiste comme ça j'aurais déjà du mal à parler à un artiste tout court

sinon j'adore vos récits et j'adore la photo

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:41

En attendant que j'héberge les vidéos,voilou mes photos dans le désordre lol !
PS: désolée pour la réduction des photos, j'avais pas envie de me prendre la tete, du coup j'ai tout mis pareil, mais ca fait petit.. :S

1ere série :
Spoiler:


2eme série:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimimoun
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
mimimoun


Nombre de messages : 4922
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 19:04

Merciiiiiiiiiiiiiii pour vos récits, vous m'avez trop donné envie là... dire que je dois attendre décembre Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 630413 lol

Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:09

Wahouuu !

Merci pour les récits, et pour les photos !! ça permet de garder un beau souvenir de cette soirée Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 12188

Je suis dégoûtée de t'avoir manqué Marlène, j'ai pas du tout suivi que tu venais à ce concert, dommage, ça aurait été l'occasion de discuter un peu...mais bon, je pense que toi comme moi, et comme beaucoup ici, on n'est pas prêt d'arrêter d'aller au concert de Calo, donc on aura plein d'autres occasions j'en suis sûre !

Abusée la fille qui râle sur Calo...ça me fout hors de moi les gens comme ça ! Tout ça n'est pas un dû de l'artiste, surtout avec une tournée aussi énorme, on peut comprendre qu'il ne puisse pas s'arrêter parfois ! Mais bon, c'est partout pareil...les cons, ça fleurit partout Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 515170

En tout cas je comprends que tu ais été gênée, je l'aurais vécu pareil !

En tout cas, ça fait bien plaisir de parler après un concert avec vous sur le forum, ça évite la nostalgie...un peu Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 515170

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41723
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:31

woooow Manu , ton récit ma transporter !!!!

Merci de faire partager ces moments via vos récits , photos , ça aide beaucoup a patienter ( quoi que ça aide aussi à s'IMPATIENTER Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 515170 ) !!

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 66917Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 66917Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 66917Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 66917Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 66917Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 66917
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 21:12

marl3ne a écrit:
Sinon pour reparler du concert, il a dit qu'il était vachement mieux recu a Lille que chez lui a Grenoble ! de quoi emballer toute la salle ! :D ! lol

*Choquée* xD sympa pour nous quoi .. tutu
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 515170

Pour la nana aucun respect .. pff c'est dingue. Il a quand même été super courtois quoi respect !
Punaise tes photos marlène haaaaaaaa *O*

EN plus avec Vaness' qui vient de m'appeler j'en peux plus, Caloooo ramène toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 21:42

Pfiou que je suis nostalgique, punaise je veux le revoir!!!! bouhhhhh ça y'est j'ai envie de pleurer, c'est ridicule je sais
Revenir en haut Aller en bas
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 21:46

Magnifiques photos et CR merci Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 664952
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:04

Merci Mélo pour ta vidéo, et Marlène pour tes photos, elles sont sublimes!

Et j'ai oublié de le dire tout à l'heure, mais votre photo à 4 est très chouette, les filles! On voit bien que vous vous êtes amusées!

Mélo a écrit:
Pfiou que je suis nostalgique, punaise je veux le revoir!!!! bouhhhhh ça y'est j'ai envie de pleurer, c'est ridicule je sais

Non Mélo, ce n'est pas ridicule! Ca fait malheureusement partie de l'effet post-concert, et sois certaine que tu n'es pas la seule à passer par là... Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 66917
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66325
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:23

super tes photos marlene

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:46

merci marlène pour ces magnifiques photos !! et c clair l'autre nana elle s'est prise pour qui ? il est bien gentil d'être revenu !!! pffff n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:01

Merci beaucoup pour les photos Marlène.
Je vous poste mon récit, j'ai du faire court par manque de temps.

Jeudi 7 Octobre 2010

La journée commence difficilement avec un cours de maths à 8h. J’enchaîne avec le français, la géographie et l’histoire. Je sors de cours à 17h30, complètement lessivée. Heureusement la soirée promet d’être belle…

Vers 19h15 il est temps de prendre la route. Une fois à Lille, j’ai du mal à trouver où me garer. Je trouve finalement une place assez loin du théâtre mais tant pis, ça me fera un peu de marche !

Devant le théâtre il y a du monde. Les gens entrent lentement à l’intérieur. Après quelques minutes d’attente je pénètre à mon tour : Direction le premier balcon, au premier rang du côté gauche. Je fais lever toute une rangée avant d’atteindre ma place. Ouf, on y est ! J’ai une belle vue sur la scène, je suis contente.

J’observe le parterre se remplir, je repère Vanessa. Et puis trois personnes attirent mon attention, dans l’allée centrale. Je mets quelques secondes avant de réaliser qu’il s’agit de Pauline et de ses parents. Alors ça, je ne m’y attendais pas ! Elle s’installe, toujours dans mon champ de vision. Moi j’hésite… Est-ce que je fais lever tout le monde à nouveau pour pouvoir aller la voir en bas ? Je croise son regard, du coup je lui fais un signe, auquel elle répond avec un grand sourire avant de m’envoyer un bisou. Finalement je n’ai pas besoin de plus !^^ Je reste donc à ma place. Je la vois qui parle à sa mère qui lève la tête et semble chercher quelqu’un. Je fais un signe à nouveau, et à son tour elle me répond. Je décide d’appeler Vanessa : Elle est à quelques mètres d’elle, ce serait bête qu’elle n’aille pas la voir. J’arrive à la décider, elle se dirige vers elle et lui parle quelques secondes. Pauline se tourne ensuite vers moi, le pouce en l’air. Quelques minutes plus tard, Manu et Sammy remontent l’allée centrale et passent juste à côté de Pauline. J’essaye d’appeler Manu (vive la discrétion !), Pauline du coup, l’aperçoit, mais Manu fait sa star et continue sa route !^^

Après toutes ces péripéties, les lumières s’éteignent. Calo fait son entrée. Dés le début du concert, l’ambiance est bonne… mais pas exceptionnelle non plus. Beaucoup d’applaudissements, mais peu de personne au rendez-vous quand il s’agit de chanter. Prendre racine fait basculer l’ambiance : Les gens n’hésitent plus à chanter, on scande « Calogero »… J’adore ce genre d’ambiance ! Par contre les « Calo je t’aiiime !!! » me donnent des envies de meurtre : La prochaine fois j’investis dans un silencieux !^^

Pour citer quelques chansons, j’ai adoré La bourgeoisie des sensations, L’ombre et la lumière (le public a assuré pour frapper en rythme !) Prendre l’air, Passage des cyclones, Aussi libre que moi… Côté émotion j’ai adoré Nathan. « Je suis prisonnier du ciel… » C’était magnifique ! Et pour une fois, aucune fan hystérique n’a gâché ce moment. J’ai beaucoup aimé Danser encore aussi. Les deux reprises étaient top. Par contre j’ai été un peu déçue par Tien an men… j’aimais tellement l’autre version !

Calo a exprimé plusieurs fois sa joie d’être là, son amour pour le public du nord. Je dois dire que ça fait chaud au cœur quand même !

Le concert se termine comme d’habitude avec les lalalala de C’est dit. Vraiment j’adore cette fin, c’est tellement beau tous ces gens qui chantent ensemble.

Ensuite avec quelques pommes (et avec le pommier^^) on s’est retrouvé à macdo, le seul endroit toujours prêt à nous accueillir ! J’ai adoré passer ce petit moment avec vous ! On se revoit vite ? Par contre Vanessa n’acceptera certainement plus de monter en voiture avec moi. Je ne vous dirai pas pourquoi, j’ai trop honte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79346
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:07

J'ai lu vite fait quelques lignes
Mais Manu je vais t'apprendre à planquer l'appareil photo moi ça passe TOUJOURS sans soucis Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 630883 personne ne l'a jamais vu! mdr

_________________
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:08

Je viens de lire vos récits Manu et Mélo !
Merci beaucouuup ils sont top !!!
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:18

supers tous vos comptes rendus, photos et vidéo !!!!!
merci encore une fois à manu, pour ton coup de téléphone qui m'a permis d'entendre calo avec cette super chanson "si seulement je pouvais lui manquer' :il me tarde encore plus d'etre au mois de novembre (j'ai encore 6 semaines à attendre !)

et en ce qui concerne l'attitude de cette fille (j'oserai meme pas dire de "cette fan", car là on peut se poser la question "en est ce vraiment une ?"), je trouve ca démonté de parler à un artiste (que ce soit à calo ou un autre) comme ca ! et calo est très bon : il le prouve encore une fois !!!

en tous cas, encore une fois merci à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un plaisir de venir ici partager tout : pour celles qui n'étaient pas au concert, on a l'impression de vivre certains moments du concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:39

Merci Luce pour ton récit. On finit par avoir un vrai film, avec tous vos recoupements. C'est sympa!

Luce a écrit:
Le concert se termine comme d’habitude avec les lalalala de C’est dit. Vraiment j’adore cette fin, c’est tellement beau tous ces gens qui chantent ensemble.

Moi, ça me donne à chaque fois l'envie de pleurer... Grosse boule dans la gorge Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 630413
Revenir en haut Aller en bas
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 9:22

Merci pour les photos et résumés :)

Comme d hab pas de résumé pour moi mais des photos oui , donc en voila :)

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 65816_123876604333892_100001346590108_136773_33474_n

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 65816_123876611000558_100001346590108_136774_1390719_n

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 65816_123876614333891_100001346590108_136775_4383996_n

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 65816_123876617667224_100001346590108_136776_8192860_n

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 65816_123876621000557_100001346590108_136777_6443904_n

Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 66917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010   Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Checy 14 octobre 2010
» 06 octobre 2010 : Wex de Marche en Famenne
» St Amand (Pasino, 8 octobre 2010)
» CAUDRY 12 octobre 2010
» Amiens 13 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée acoustique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: