CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St Germain en Laye (9 octobre 2010)

Aller en bas 
+7
L'embellie
Ze Lamélie
Sev10
Mélo
mimimoun
Luce
Manumeuh
11 participants
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptySam 9 Oct - 10:05

Ce sujet pour parler du concert !

Bon concert à ceux qui y seront ! St Germain en Laye (9 octobre 2010) 66917

_________________
St Germain en Laye (9 octobre 2010) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptySam 9 Oct - 12:27

Purée il enchaine le Calo !
Bon concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimimoun
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
mimimoun


Nombre de messages : 4922
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptySam 9 Oct - 12:48

Bon concert les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptySam 9 Oct - 20:34

Bon concert! C'est clair qu'il n'arrête plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 18:58

Retour à la maison après 2 soirs extraordinaires !!

Arrivée à St Germain vers 12h30, une longue attente commence... Heureusement, un bon petit groupe de copine se forme, le temps est avec nous. C'est parti pour 7h de discutailles, rigolades et autres déconnades... 19h30 arrive (enfin) et la pression monte d'un cran. La petite grenouille fait son apparition dans mon ventre lol! Tiens, y'a bien 2 bons mois, qu'elle ne c'était pas fait sentir celle-là St Germain en Laye (9 octobre 2010) 515170 D'un autre côté, on se met la pression toutes seules car les gens de St Germain arrive tranquillou. Que c'est agréable d'entrer dans la salle sans bousculade. Petite descente d'escalier très concentrée, histoire de ne pas tomber ( lol! ), et zou, direction le 1er rang. Clin d'oeil au gars de la sécurité qui me précise que ce n'est pas la peine de courir St Germain en Laye (9 octobre 2010) 515170 Bah, c'est bien pour rester dans les 1ères que je me dépêche lol! Il n'avait pas l'air de bien me comprendre sur le coup. La Fz squatte les 1ers rangs, nous sommes ensemble, ça promet une chouette soirée...Il faut dire que la salle est très jolie et est dotée d'une corbeille. Nous sommes à 50 cm du micro, confortablement installées. Une sorte de carré VIp en fait St Germain en Laye (9 octobre 2010) 534215 Que demander de plus. Un bon concert me direz vous, bah, nous avons été servies St Germain en Laye (9 octobre 2010) 12188 Rien à jeter pour ma part. Rénald Zapata a été époustoufflant ! J'avais déjà vu ce genre d'artiste à la TV mais là en direct, c'est juste bluffant
1ère partie : Benoit Dorémus. Bien sympa ce ptit gars. Très naturel, des textes bien sentis, une musique très agréable. Bref, à écouter et à revoir . Le digne successeurs de Calo en matière de plantage lol! Quand il nous parle de son pote Renan Luce, il nous annonce le titre de sa chanson, je sors avec... Renan Luce !!! Heu, non, une étudiante St Germain en Laye (9 octobre 2010) 541773

22h, enfin la tite musique qui va bien (bah oui, le générique de l'estivale était bien sympa mais un peu stressant à force de tourner en boucle )
Calo arrive sur scène. On le sent heureux comme un hibou et nous aussi ! Quel punch, il est bien dedans. Le rhume a fait son apparition mais un bon grog apporté par JP et c'est reparti. Beaucoup de complicité, de plantage, d'osmose, bref, il nous a emmené où il a voulu !! C'est qu'il bavard ce soir en plus,il est très dans la déconne St Germain en Laye (9 octobre 2010) 614125 il nous parle de la piscine olympique de St Germain dans laquelle il allait nager lorsqu'il il est arrivé sur Paris. On le sent bien dans ses baskets et ce, dès en apensenteur. Rhhooo, la bourgeoisie !!! Bah la bourgeoisie quoi, mais en mieux !! Il pousse sa voix, c'est juste waouh !! L'ombre et la lumière m'a définitivement conquise, tout comme Tien an Men. Danser Encore était parfait. Bref, il était dedans sur chaque titre. Gros fou rire sur l'ombre et la lumière ! On le sent partir alors que tout avait bien commencé : l'harmonica était dans le bon sens C'était assez bizarre comme sensation, il sourit, nous aussi , on le sent sur la tangente, du coup, on se met à rire et lui aussi !! le fou rire devient inévitable ! Petite pause, on respire, on se concentre et c'est reparti pour un tour !! Prendre racine, petite initiaitive : tous les soleils de.... Novembre Heuuuu, non Calo, on est en Octobre Ah oui, c'est vrai, OK, c'est reparti, tous les soleil d'Octobre !!

Les morceaux défilent vite, trop vite, nous en sommes dèjà à Prendre l'air !! Une version à rallonge pour notre plus grand plaisir Le temps est comme suspendu à ses cordes, il nous emmène très loin !! La salle est debout, c'est magnifique !
L'enchainement direct avec aussi libre et les cyclones est grandiose !! ça chante, ça jumpe !! Nous sommes tous à l'unisson, en communion !!

Une petite fille monte sur scène lui offir une rose... Il nous dit : j'aime bien quand mes concerts ressemblentJ à l'école de fans lol! Et ce soir, vous avez tous 20/20 St Germain en Laye (9 octobre 2010) 205947

J'ai également aimé l'attention lorsqu"il se poste juste devant nous : un petit coup d'oeil à ses pieds pour voir si son pieds passe entre le portable et l'appareil photo St Germain en Laye (9 octobre 2010) 60242 Si y'a que ça, je peux pousser un peu mes affaires, c'est pour la bonne cause St Germain en Laye (9 octobre 2010) 515170 ça doit être ça avoir l'oeil de faucon dont il nous a parlé la veille lol! Faudrait qu'on lui explique que c'est oeil de Lynx mais on a pas eu le temps St Germain en Laye (9 octobre 2010) 541773

Rappel : bah, il m'aura fallu une bonne quinzaine de concert, mais pour la deuxième fois en 2 jours, je me laisse emporter par Si seulement. Fallait juste un "petit" temps d'adaptation

Face à la mer, nickel. Je ne me lasse pas de ce titre. J'aime les regards complice au moment de scander la date et la satisfaction, derrière quand ça passe. Le hic, c'est qu'il va falloir commencer à s'entrainer pour 2011 St Germain en Laye (9 octobre 2010) 541773 Le public, scande "une autre, une autre" et le monsieur qui marmonne un truc du genre, bah oui,il en reste une J'ai adoré !!

C'est dit, nous nous prenons toutes dans les bras. Cette chanson, hier, encore plus que d'habitude résume bien notre histoire. C'est aussi ça les concerts de Calo, une belle histoire d'amitié, d'affinité, qui se construit au fil des dates et des rencontres L'émotion est palpable.

Dernière anecdote, à la sortie de la salle, une dame et sa fille sont venues nous voir et en nous disant : "Vous le suivez un peu Calo ?? On voit que vous avez l'habitude, vous tapez bien dans vos mains ensemble " Arff, comment vous expliquez ma petite dame... Nous en sommes à quelques séances d'entrainement mais bon, ça ne s'explique pas, ça se vit St Germain en Laye (9 octobre 2010) 12188

Beaucoup de mal à quitter les copines après une telle soirée mais il le faut !! 2h30 de route, ça ne s'improvise pas. Ce fut dur mais je suis rentrée entière avec de la musique plein la tête et des étoiles plein les yeux !!

Je terminerais ce pavé en vous disant que c'est précisément pour des moments comme celui-ci que je fais autant de date !! Hier, ce n'était pas une bouffée d'oxygène, c'était carrément le masque sur la figure !! Y'a des dates comme ça où il arrive à retourner une salle qui n'était pourtant pas conquise davance !!

Merci Calo pour ce grand moment !! Sans conteste St Germain sera dans mon top 5 acoustique St Germain en Laye (9 octobre 2010) 596224
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66329
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 19:52

ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sev ton récit et juste magnifique je veux le voir je veux le voir je vais jamais arrivé à attendre le 20 novembre moi

_________________
St Germain en Laye (9 octobre 2010) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 20:02

lien facebook de mes photos d'hier
St Germain en Laye (9 octobre 2010) 60242

https://www.facebook.com/album.php?aid=93609&id=1217414412&l=25d6ca26ed
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 20:11

merci sev pour ton recit et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 21:18

Trop trop bien ton récit Sev, on a l'impression d'y être, et super photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 21:38

merci les filles St Germain en Laye (9 octobre 2010) 60242
Revenir en haut Aller en bas
Tien An Men
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
Tien An Men


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 10/10/2010

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 22:12

Je pense que ça va être difficile de rajouter des informations avec le beau résumé de Sev ! On va tout de même essayer !

_ Flash Back _

Nous sommes jeudi, une journée du commun des mortels, j'ai fini les cours, je fais mes devoirs puis mon téléphone sonne, c'est la meilleur amie de ma mère. Je décroche, elle me dit directement qu'elle a une nouvelle qu'elle espère bonne pour moi ! Je me suis immaginé de multiples sénarios: Un spectacle ? Une sortie ? Un cadeau ? Un concert ? Oui un concert ! Mais de qui ? Je cherche mais ne percute pas, elle qui est pourtant une très grande fan de Calo ! Et l'annonce arrive enfin: c'est ... Calogero ! *Pause sur image* Si vous aviez vu ma tête mes pauvres ! Un mélange de surprise, de chock et de joie ! *reprise* Je pense même avoir sauté au plafond lol. Dès l'heure suivante, tout mon entourage était au courant via facebook, sms, appelle, msn ... Oui j'en ai fait bavé plus d'un ! Et je dois avouer que c'était assez drole ... Bref, le monde entier était au courant, le nom "Calogero" apparaissait au moins une fois par tranche de cinq minutes, pour le plus grand desespoir de ma mère ! Les jours qui suivirent, ce fut révision ! Ecoute encore et toujours de ses chansons, revisions des parloes, échauffement de la voix et des mains !! J'était impatiente ...

_ Le Jour J _

C'est le jour J, ça y es nous y sommes ! Premièrement, j'ai cru devoir annulé à cause d'une chute d'équitation ! C'est ce genre d'événement qui m'aurait completement anéanti, surtout si près du but ! Bref, pas de bobo, je peux y aller ! Pendant toute l'après midi, j'y pense, j'essaye de voir comment ça va se passer, l'ambiance qu'il y aura ... Du Stress ? Bien sur mélangé avec de l'impatiente ! Viiite ! C'est fou que le temps s'écoule lentement dans ces cal là ! Il est 18h30, l'amie en question arrive, je suis déjà prête depuis longtemps déjà ! (oui on ne sait jamais lol). On part à 19h15 pour y être à 19h30, les portes ouvrent à 20h00 ... On descend de la voiture et là, on voit la queue qui sort déjà ! Question existencielle "Mais ils sont venus à quelle heure ???!!". Mais nous avons eu de la chance, la queue se pronlongait bien plus derrière nous ! Je pense qu'on s'en ai pas trop mal tirée ! On mange notre sandwich, on parle de tout et de rien .... surtout de calo il faut le dire ! ça y est, 20h00, les portes s'ouvrent, la foule entre, les battements de mon coeur s'accélèrent, on y est ça y est ! On entre, le hall est rempli, et on se dépèche de rentrer dans le salle, histoire de trouver de bonnes places on de ce côté là, on a bien réussi notre cou :p ! A quelques rangs seulement de la scène, legerement excentrés sur la gauche (sur la droite pour calo!). Bref, la visu de la scène est parfaite !!

C'est l'heure de la surprise, et là franchement, j'ai été ravie ! renald Zapata nous a fait une magnifique toile de Calo, il a même eu droit a une stand up innovation ! Mais il le méritait vraiment. Puis nous avons eu le droit a quelques discours, des remerciements, c'était la cloture de l'estival. Enfin, c'est la première partie, cet artiste étrange sur lequel j'ai fait quelques petites recherches: Benoit Dirémus. Franchement, je m'attendais à un style étrange, un style de musique différent du miens mais j'ai été agréablement surpriise !! Malrgrès les paroles quelques peu .... Spéciales !! Et ses gaffs succésives, non, franchement chapeau l'artiste !! Comme l'a dit Sev, le "Je sors avec renan Luce" a bien fait rire ! lol "voilà comment lancer une rumeur en quelques secondes" !! je pense que je ne pourrais pas l'oublier de si tot mwahahaha !! Il nous a fait son petit show sympathique, et l'adorable petit bonhomme a plié bagage ...

_ L'heure H _

La première partie, la surprise et les discours passés, ça y est, c'est l'heure, l'heure d'accueillir Calogerooooo ! Tout le monde tappe dans ses mains, l'ambiance est géniales, on l'appelle et moi mon couer bat fort, très fort ! il va arriver, comment, de quel côté, quels vetemenst ! (c'est ça, des questions débiles vous avez bien compris !) Le voilà !!! On est debout, tout le monde applaudi, je suis simplement ravie, le sourire jusqu'aux oreilles, ça y est alex, tu l'as vu ton calogero ! lol. Notre Calogero nationel est enrhumé ce soir ! mais sa voix est toujours aussi superbe ! Il nous explique d'abord le principe du loupeur, ces pédales qui lui servent de faire ses musiques a lui tout seul, en superposant ses rythmes ... Chapeau l'artiste ! même si parfoir il y a des "loupés" qui j'avoue mette une très bonne ambiance !! ça y est, après nous avoir montré ses baskets blanches rapides, le concert peut commencer ... Les chansons s'enchainent dans une ambiance au sommet de sa forme, des reprises de barbara et renaud au piano qui ont été géniales. Et ses chansons, une joie sans fin ! Il n'y a pas à dire, ce n'est pas pareil que le CD, même à fond!! lol. (surtout que les basses sont seulement à quelques metres de moi !). On danse, on saute, on chante, on applaudit ... Alors le concert a débuté assis, puis pour les chansons les plus energiques, on se lève et à la fin on se rassoit mais vers le milieu du concert, je peux vous dire qu'on ne prenait plus la peine de se rassoir !! Pour les introductions de ses chansons, Calo a été bien bavarre ! pour notre grand plaisir d'ailleur ! Quelques petites anecdotes sur son enfance, mais surtout le lien entre lui et saint gerain ... la piscine olympique ! Il a été déconneur, et ça nous a plu. ^^.

petit moment émotion du concert !! Ma chanson préféré: Tien An Men (nah c'est vrai !!), qui me fait toujours briller les yeux, et bien lorsqu'il l'a joué juste ... Waooou ! Mais merde alors c'était magnifique !! Il l'a beaucoup prolongé et moi j'était aux anges ! merci merci merci !! Djà la version CD est geniallissime alors en version accoustique sur scène ! magnifiquoo ! Et la petite larme, pour marquer le cou ...
Si je devais mentionner une autre chanson qui m'a particulièrement plu, ce serait, Prendre l'air ! Avec une version instrumentale geniallissime !! Tout le monde debout a tappé dans les mains, à se défouller ! Franchement, si ça c'est pas un artiste ... Un véritable homme orchestre ! On avait du mal à croire qu'il était seul et pourtant !

Les tubes se succèdent, la bourgeoisie des sensations, la fin de la in du monde, Nathan, en Apesenteur, face à la mer et bien d'autres que vous connaissez tous. Mais je vais en souligner plusieures; L'ombre et la lumière en premier, pour une magnifique rigolade avec l'évocation de grand corps malade et son harmonica, prendre racine avec le magnifique "tous les soleils de novembre" Novembre ? heu je penserais plutot à Octobre, et c'est repartit, avec Octobre !, Face à la mer et L'ombre et la lumière pour avoir réussi (plus au moins vite !!) à chanter les parties qui n'étaient pas les siennes ! ... Danser encore, Aussi libre et les Cyclones m'ont aussi fait monter au septième ciel. Il a suspendu le temps avec sa musique, nous avons quitté la terre ferme pendant ces deux heures fantastiques ... je la soirée se déroule dans la meilleur ambiance dont on puisse rêver mais evidement, dans tous les spectacles il y a une chose très désagréable, mais alors vraiment detestable ... Lorsque l'artiste prolonge énormément une musique puis pose sa guitarre, c'est pas bon signe, pas bon signe du tout ! Dans ces moments là, il ne devrait pas y avoir de fin !!...

Alors ça y est, il faut réaliser que c'est la fin sniiiiif ! Mais attention ! Calo doit faire face à la fidèle petite expression "encore, encore !" ou alors: "une autre, une autre !". Et on y a eu droit ! Même à deux (on ne s'est pas plaint hein !!) La toute dernière ça a été "c'est dit", la chanson des amis ... si c'est pas beau ça ! et en dernière phrase, on a eu le droit a un changement de parole: "On est riche que de ses amis, c'est vous !". Haaannnn ! Merci Caloo ! Bon je ne remettrais pas la petite anecdote de la petite fille qui offre la rose, Sev nous l'a déjà raconté !
C'est finit, c'est allé vite, trop vite .... Il part sous les applaudissement et notre chant sur "C'est dit".

Ensuite, vient le moment du départ, c'est à reculon que je quitte la salle, jettant de nombreux cous d'oeil vers la scène ... On est dans le hall ... La Boutiiiiique !!!!! Holaaaaa, l'inquiétude se lit sur le visage de mon amie ! Et elle avait raison, on est partit de 3 € pour l'affiche pour arriver finalement à 43€ ! avec deux T-Shirts (et bien quoi ? je n'arrivait pas à me décider et il allé fermer !!). On sort, j'ai passé une soirée fantastique et même si je n'ai pas envie de partir, mais il le faut et c'est certain, je garderai cette soirée dans un casier de ma mémoire pendant encore longtemps, trsè longtemps ! Alors merci Calo !

Je classe ce concert dans mon top 3, c'était un moment génial que j'ai pu passer ! MERCIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 22:27

Merci beaucoup pour ton récit, il est super! Moi aussi pour le premier concert j'étais euphorique, pour le 2e aussi d'ailleurs lol, tu fais 1 concert de Calo, t'en fais forcément d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 22:40

merci pour ton recit
Revenir en haut Aller en bas
Tien An Men
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
Tien An Men


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 10/10/2010

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 10 Oct - 22:42

♥ oui j'espère en faire d'autres !

Par contre, j'aurais bien quelques photos à mettre mais elles ont comment dire ... assez spéciales ! vu que j'avais souvent les spots dirigés vers moi, l'apparaiel n'a pas apprécié et je me retrouve avec de magnifiques photos dans lesquelles on peut voir la lumière, la scène et le micro ... mais pas de Calo ! en fin, je trierai, il y en a quand même des belles (:
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyLun 11 Oct - 11:31

Ahhhhh, moi qui adore les récits à rallonge, vous m'avez bien gâtée là, les filles! J'ai eu l'impression d'être dans la salle avec vous! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyLun 11 Oct - 11:44

Mince alors y a pas à dire c'était moi qui était vraiment en mode off pendant le concert de Samedi pour ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur!! Pourtant la journée s'était bien passée, j'étais fatiguée certes, il est vrai que je n'avais pas ressentie l'euphorie que je ressens le jour d'un concert je l'avais ressentie la veille mais le jour même pas trop. Peut-être que j'avais été stressée par le fait que Saint Germain c'était loin très loin de chez moi 1h30 pour y aller en RER et que je savais pas comment j'allais rentrer. En plus ça aurait du me réjouir beaucoup plus que ça ce concert parceque c'était la première fois que je le revoyais depuis juin donc ça faisait un moment. Bref j'étais pas à fond dedans et le fait que les discours se rallonge bla bla bla n'a pas aider LOL. J'ai adoré Benoit Dorémus je l'avais déjà vu en première partie de Renan Luce (m'a bien fait rire d'ailleurs l'anecdote que Sev a raconté) là c'était terrible ça m'a donné envie encore plus d'acheter son album. Après entracte pffffffff mince alors à quelle heure je vais rentrer j'avais déjà décidé que je rentrerais chez mes parents à Vincennes car c'était plus proche que chez moi ... Là Calo arrive ça y ait ça commence!!!! Avec en apesenteur et là je trouve que y a pas d'ambiance et c'est cette impression là qui va durer presque tout le concert et qui va m'empêcher de l'apprécier à fond. La bourgoeisie des sensation arrive y a des gens qui se lèvent bon là c'est top je me dis que c'est bon c'est lancé mais ça suit pas trop à part un peu sur Prendre racine. Il faut que j'attende L'ombre et la lumière là je me dis hiiiiiiiiiii ma chansooooooooooon lol pour me dire mais m***e ça y ait tu vas revoir Calogero soit contente et tais toi mdr. C'est vraiment enfin à partir de Prendre l'air que l'ambiance a décollé d'un cran et là tout le monde était debout c'était méga génial j'ai surkiffé XD et ça a duré jusqu'à la fin du concert donc pour moi cette date je ne la metterais pas dans les annales je retiendrais que la fin et je me rattraperais pour le Casino de Paris PROMIS!! LOL
Sinon pour les chansons j'ai apprécié Tien An Men même si les choeurs je trouve ça un peu bizarre mais la fin c'était super, L'ombre et la lumière un rythme totalement différent j'ai beaucoup apprécié quand même!!! Par contre moi Yalla je ne m'y fais pas j'aime pas trop la version accoustique je préfère vraiment largement la version qu'il faisait pendant la tournée électrique c'était magique. Prendre l'air, Aussi libre que moi et le Passage des cyclones enchainement splendide j'ai surkiffé ce moment là AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Fin bref vivement la prochaine date pour que je puisse rattrapper cette sensation d'euphorie ^^
Le concert s'est fini à 23h50 et là je me dis pfffffff du coup je suis rentrée chez mes parents à 00h50 mouais hier j'étais crevée et pourtant je commencais à 9h ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66329
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyLun 11 Oct - 11:47

ah merci à toi super ton récit alexandra on était dans la salle avec toi , ah dommage Sandrine mais je suis sur qu'à la prochaine date tu retrouveras l'euphorie

_________________
St Germain en Laye (9 octobre 2010) Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyLun 11 Oct - 11:55

merci pour ton recit sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyLun 11 Oct - 12:48

Merci, merci à toutes pour vos récits !

Ils sont tous différents et ils ont tous leur charme, j'adoooooooooooooooooore St Germain en Laye (9 octobre 2010) 12188

ça fait du bien de vous lire !

_________________
St Germain en Laye (9 octobre 2010) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyLun 11 Oct - 18:15

Merci à toutes pour vos récits !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyLun 11 Oct - 19:36

Merci pour le récit Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Yalana
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Yalana


Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2010

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 21 Nov - 1:03

Je prends le topic un peu en cours mais j'étais présente à ce concert,placée au 3ème rang,j'ai juste adoré St Germain en Laye (9 octobre 2010) 12188 Bon,c'est vrai que les discours du début ont duré mais en 2ème partie,quand Calo est arrivé,c'était géant St Germain en Laye (9 octobre 2010) 596224 Je me suis éclatée à fond à un tel point que je suis ressortie le tee-shirt trempé! Toujours autant d'émotions sur YALLA...,mais bon,ça c'est juste mon impression.Petite larme de versée sur Nathan...avec l'arrangement accoustique,cette chanson remplie d'émotions! Et puis,j'ai bien aimé la p'tite anectote de Calo comme quoi il avait été plus jeune à la piscine de Saint-Germain...Moi aussi,j'y ai appris à nager avec l'école St Germain en Laye (9 octobre 2010) 515170 Bref,c'était un magnifique concert! De toute façon à chaque fois que je vois Calo en concert,c'est de plus en plus fort St Germain en Laye (9 octobre 2010) 438902

Merci pour tout vos récits car les lire m'a rappelé de beaux souvenirs St Germain en Laye (9 octobre 2010) 66917
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) EmptyDim 21 Nov - 11:07

Merci beaucoup à toi pour tes impressions St Germain en Laye (9 octobre 2010) 12188

_________________
St Germain en Laye (9 octobre 2010) Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty
MessageSujet: Re: St Germain en Laye (9 octobre 2010)   St Germain en Laye (9 octobre 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Germain en Laye (9 octobre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAUDRY 12 octobre 2010
» Amiens 13 octobre 2010
» Checy 14 octobre 2010
» 06 octobre 2010 : Wex de Marche en Famenne
» Lille (Sébastopol) 07 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée acoustique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: