CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les concerts symphoniques

Aller en bas 
+31
moirette26
karen59
del
Isa73
mimi31
SuzyCalopositif
Yalana
calofan
leeloo
mimimoun
etoiledurock
lenou95
meuh's sister
.Christelle.
Sandrine
App'y
karol
julienlindochinois
Ze Lamélie
L'embellie
luludu20
Dory
Titelle
Amande
eve
Joyce*
Luce
Aurèl
flavie
Mélo
Manumeuh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:02

punaise c'est chére!! mais bon on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:14

Les concerts symphoniques - Page 4 515170 tout le monde rale !

Moi ce que je trouve aberrant, c'est les places à 50 € quand il est tout seul...

Là y'a quand même une structure derrière imposante, et 52 musiciens sur scène avec lui.
Je m'attendais même à plus cher je dois dire...Donc ce n'est pas pour ces concerts là que je vais râler !

Après, il y a les places moins bien placées, mais plus abordables.

_________________
Les concerts symphoniques - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:18

Manumeuh a écrit:
Les concerts symphoniques - Page 4 515170 tout le monde rale !

Moi ce que je trouve aberrant, c'est les places à 50 € quand il est tout seul...

Là y'a quand même une structure derrière imposante, et 52 musiciens sur scène avec lui.
Je m'attendais même à plus cher je dois dire...Donc ce n'est pas pour ces concerts là que je vais râler !

Après, il y a les places moins bien placées, mais plus abordables.


oué ta raison manu!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79348
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:21

Beh moi qu'il soit seul ou pas, depuis un certain temps je trouve que ses places de concert sont bien trop chères! Après je sais bien comment ça fonctionne, que ce n'est pas lui qui donne les prix etc.. mais qu'il y a tout de compris dans les tarifs (de la location de la salle, au salaire du tourneur) mais soit.
Ce n'est plus du tout abordable pour tout le monde...
Claqué 100€ pour 2 malheureuses places de concert franchement, ça laisse à réfléchir longuement à savoir si on va ou on va pas...

_________________
Les concerts symphoniques - Page 4 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:47

Orchestre ou pas les 70 euros il faut les sortir...
Et j'espère que pour ce prix là on aura plus que les 14 titres du best of !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79348
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:49

Luce a écrit:
Orchestre ou pas les 70 euros il faut les sortir...
Et j'espère que pour ce prix là on aura plus que les 14 titres du best of !

Ah beh c'est clair!!!
Moi à 70€ c'est clair et net c'est non!

_________________
Les concerts symphoniques - Page 4 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:55

Apparemment y'aurait 4 catégories, donc 4 catégories de prix.
Personnellement, je ne pense pas prendre le prix à 70 €, car comme vous, c'est trop dur à sortir !

Par contre, je suis allée voir les prix des artistes du même "standing" que Calo, et les places sont quasiment aux mêmes prix...je crois surtout qu'ils se rattrapent de la crise du disque, et comme par hasard, qui trinque...toujours les mêmes !

_________________
Les concerts symphoniques - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:02

Ouah 70 euros c'est abusé, heureusement qu'il y a plusieurs catégories de prix
Revenir en haut Aller en bas
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:12

Quelqu'un sait si ce sera les seules dates pcq il faut une date en Belgique c'est obligé !!! Quant aux prix, c'est vrai que c'est cher mais ça me choque moins qu'en acoustique où il prend 49,5 € et où il est tt seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79348
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:15

Manumeuh a écrit:
Accompagné d’un orchestre de 52 musiciens, dirigé par Pierre Adenot, Calogero revisitera ses plus grands tubes en symphonique lors de 10 concerts exceptionnels à travers la France et au Théâtre du Châtelet à Paris.

10 concerts uniquement
mais pour le moment, on a que 8 dates sur 10 donc une en Belgique s'ajoutera peut être bientôt à la liste Les concerts symphoniques - Page 4 60242

_________________
Les concerts symphoniques - Page 4 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:18

Ah ben j'espère bien ... Je verrai bien le Forum de Liège mais je pense pas qu'il fera Forest...
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:19

Oui, si il y a une date en Belgique ça sera Bruxelles sûrement, enfin je dis ça mais j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:33

Je sais bien mais je verrai bien ce genre de concert au Forum c'est bien le genre de salle ... Mais à mon avis ce sera l'Ancienne Belgique ou le Cirque Royal pcq Forest c'est pas le genre de salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:35

4 catégories ? Je vais voir ce que je prendrai.
70 euros c'est sûr que non. Après je verrai.

Et je suis d'accord que les concerts où il est seul sont bien trop chers !
Du coup en comparaison la tournée symphonique n'est pas hors de prix.
N'empêche que ça fait mal au porte monnaie....

EDIT : Il fait des grosses salles en France donc pourquoi pas en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 15:01

Voici les 4 catégories, je n'ai pas les prix, mais déjà je pense qu'on peut imaginer un bon compromis, sans prendre la place à 70 € !

Carré or : placement numéroté.
Catégorie 1 : placement numéroté.
Catégorie 2 : placement numéroté.
Catégorie 3 : placement libre assis

_________________
Les concerts symphoniques - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 15:47

Merci Manu !
Ce sera la catégorie 2 pour moi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79348
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 15:52

Carré or: ça fait style Jonnhy Hallyday ou Mylene farmer... lol!
Bon je verrais moi, je veux vraiment le faire ce concert mais comme je suis pas là d'avoir le permis... lol!

_________________
Les concerts symphoniques - Page 4 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 16:19

Boon je suis revenue calmer xD hier soir fallait dire que j'étais déjà pas mal énervée pour autre chose alors.
Non mais je pensais mort de chez mort de part les révisions du bac aurélie et ma mère elle me fait mais non emi on y va et tout j'ai cru m'étranglée haha j'ai une même plus que géniale :p. Mais là quand je sais que c'est numéroté et très bientôt sortir deux fois 70e euuuuh :/
Le prix ne me choque pas plus qu'autre parce que ils sont 53 mais oui Calo x) bon ok je sors.
Mais là je me dit que je vais attendre mais si c'est numérotée :s attendre c'est pas top :/
Pourquoi font pas sa après Nöel ? buuuh é_èb
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 16:50

Ah c'est super App'y :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41725
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 17:02

C'est clair que c'est pas donné mais comme ça été dit , faut payés aussi les musiciens + les instruments , tout ça à un prix , on s'y attendait .. après il y a plusieurs prix , et je pense que pour un concert symphonique , c'est pas grave de ne pas être devant..donc voilà , si je dois en faire un , ça sera en placement libre je pense.. enfin de toute façon je suis pas sûre de pouvoir en faire une pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:04

Je comprend que vous trouvez ça cher mais moi je suis comme Manu je trouve pas si cher que ça je m'attendais à pire quane je vois le prix des places pour Mozart le carré or c'est 85 euros, première catégorie à 69 euros alors finalement ça ne me choque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:18

Je suis totalement d'accord avec Manue pour le prix ! C'est clair c'est cher mais faut rappeler qu'il prennait plus de 50€ pour ses concerts de sa première tournée.. Et là ils sont une petite cinquantaine donc.. voilà quoi..
Arpès évidement que je ne suis pas prête à claquer 70€ non plus pour le revoir.. Sachant que c'est sa 3e tournée et que j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois, c'est pas comme si c'était le seul et unique passage à ne pas louper !
Donc à voir !
Puis s'il vient pas à Lyon, ben je pense que se sera tout vu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:20

Ah oui c'est sûr que c'est pas si cher que ça comparé à d'autres. J'ai eu la même chose avec le spectacle Zorro, 89 euros le carré or et 69 euros catégorie 1 j'avais pris celle là
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66329
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 19:47

App'y a écrit:
Boon je suis revenue calmer xD hier soir fallait dire que j'étais déjà pas mal énervée pour autre chose alors.
Non mais je pensais mort de chez mort de part les révisions du bac aurélie et ma mère elle me fait mais non emi on y va et tout j'ai cru m'étranglée haha j'ai une même plus que géniale :p. Mais là quand je sais que c'est numéroté et très bientôt sortir deux fois 70e euuuuh :/
Le prix ne me choque pas plus qu'autre parce que ils sont 53 mais oui Calo x) bon ok je sors.
Mais là je me dit que je vais attendre mais si c'est numérotée :s attendre c'est pas top :/
Pourquoi font pas sa après Nöel ? buuuh é_èb

ah tu vois app'y

bon moi a priori ma soeur serait prête à venir avec moi ben oui comme ça ça lui fera son cadeau de noël par contre je pense que le carré or sera les places à 70 euros aprés je pense que les non numérotés seront à 37 et les autres entre les deux oui je sais ça parait logique étant donné qu'un vendredi avec ma soeur j'irais surement assez tard donc je suis obligé de prendre en numéroté donc catégorie 1 ou 2 voir comment on sera placé dans le summum

comme vous je suis d'accord que c'est pas donné mais pour mozart et d'autres c'est les mêmes prix et des fois même plus cher donc ça m'étonne pas je me souviens avoir vu des prix pour laurent gerra à 77 euros je crois et puis céline dion a déjà vendu des places à 100 euros et plus donc ok c'est cher mais c'est comme ça comme l'a dit manu il compense la crise du disque sur les places et les artistes populaires c'est le système

_________________
Les concerts symphoniques - Page 4 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
luludu20
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
luludu20


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 30/08/2010

Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:02

Je suis étonnée de votre étonnement, mais je le comprends. et c'est vrai que si l'on doit prendre 2 places ça fait chéro !!!
Mais comparé à d'autres ( effectivement comme toutes les "comédies musicales" qui sont inabordables, cela reste correct, puisqu'il y a le choix de catégorie.
Moi je vais me faire plaisir, quitte à peiner un peu pour payer, mais comme on ne sait pas quand seront les prochains concerts (il a dit qu'il arrêterait 3 ans après cette tournée...) je serai "gavée" lol !!!
En tout cas, je suis super heureuse qu'il fasse Marseille et Montpellier d'affilée suivis de Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts symphoniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts symphoniques   Les concerts symphoniques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts symphoniques
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée Symphonique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: