CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)

Aller en bas 
+32
moirette26
calomusica
Mumu
.Christelle.
mimimoun
Isa1975
Titelle
lindecita
lenou95
Anne
eve
Amande
Joyce*
cricri56
karen59
le-saut-de-lange
Dory
Isa73
berrywoo
App'y
soffy
Luce
flavie
p’tite marie
calofan13
Aurèl
lalyedu13
Manumeuh
Sandrine
Ze Lamélie
Mélo
L'embellie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 19:32

oui j'attends cette confirmation, mais ca serait vraiment super !!!! croisons les doigts DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 60242
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 19:41

Vivement la confirmation officielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 20:16

J'attends aussi... mais ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 19:37

Vivement la confirmation de la date!!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79245
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 19:38

Yes ! ça ferait du bien que ça soit officiel, pour pouvoir se projeter ! Mais bon, si déjà des rumeurs circulent, c'est que l'info viendra bientôt, il n'y a jamais de fumée sans feu !

_________________
DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 21:22

rhooooooooo comme j'aimerai que ce soit sûr !!!!! un dvd de calo : ca fait trop longtemps qu'on en a pas eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 7:47

Je pense avoir lu mais je ne sais plus où que la sortie de ce DVD était prévue pour le 28 novembre, j'espère DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 542244
Revenir en haut Aller en bas
lindecita
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
lindecita


Nombre de messages : 836
Age : 44
Localisation : hem
Date d'inscription : 03/03/2009

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 15:26

mais comment j ai pas vu cepost avant !!! affraid

j'hallucine...
on ben je pars ave le soourire !
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:16

lindecita a écrit:
mais comment j ai pas vu cepost avant !!! affraid

j'hallucine...
on ben je pars ave le soourire !

Y'a des petites choses comme ça qui donnent le sourire... DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 542244
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:31

Pareil qu'Amande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pleure si c'est la tournée Symphonique !!!!!!!!!! J'aime tellement pas comment ses chansons génialissimes ont été revisité, pour moi c'est tellement dénaturée donc là pour moi c'est le moment de croire en dieu lol je prie de toute mes forces pour avoir un DVD de la tournée acoustique !!!!! déja que l'electrique nous ait passé sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:46

Titelle a écrit:
Pareil qu'Amande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pleure si c'est la tournée Symphonique !!!!!!!!!! J'aime tellement pas comment ses chansons génialissimes ont été revisité, pour moi c'est tellement dénaturée donc là pour moi c'est le moment de croire en dieu lol je prie de toute mes forces pour avoir un DVD de la tournée acoustique !!!!! déja que l'electrique nous ait passé sous le nez !

Je suis comme vous.. et j'aurais encore plus préféré la tournée électrique, pour moi c'est celle la le veritable reflet de Calo..
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 19:00

personnellement je vous trouve vraiment dur que ce soit acoustique , symphonique ou électrique c'est toujours calo et calo en est que plus grand à chaque fois et c'est vraiment Calo à chaque fois

et faut vraiment avoir vu en live le symphonique pour avoir une réel idée de ce que ça donne car franchement ça n'a rien à voir avec le cd , le passage des cyclones que je n'aimais pas sur le cd est sublime en live , la reprise des who et la bourgeoisie des sensations nous font limite jumper bref faut vraiment l'avoir vu en live pour moi pour se faire une réelle idée et je suis trés contente d'avoir le dvd en symphonique même si j'espère aussi avoir l'acoustique

_________________
DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php


Dernière édition par Ze Lamélie le Ven 5 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 19:06

Ze Lamélie a écrit:
personnellement je vous trouve vraiment dur que ce soit acoustique , symphonique ou électrique c'est toujours calo et calo en est que plus grand à chaque fois et c'est vraiment Calo à chaque fois

je suis entièrement d'accord avec toi Aurélie ! j'ai trop hate que ce dvd sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 19:10

Ze Lamélie a écrit:
personnellement je vous trouve vraiment dur que ce soit acoustique , symphonique ou électrique c'est toujours calo et calo en est que plus grand à chaque fois et c'est vraiment Calo à chaque fois
Je suis plutôt d'accord avec Aurélie... J'avoue que Calo en électrique, c'est vraiment sensationnel ! J'adore mais je pense aussi que Calo nous a proposé plusieurs facettes de son talent d'artiste... Je vous comprends, on ne peut pas plaire à tout le monde, je suis moi même plutôt critique sur le travail de Calo... Mais comme moi j'ai adoré les trois visions de l'embellie, un double DVD Acoustique / Symphonique me plairait bien et de beaux bonus pour nous refaire rêver un bon coup... DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 12188

Quoi, j'en demande trop ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 19:18

cricri56 a écrit:
Mais comme moi j'ai adoré les trois visions de l'embellie, un double DVD Acoustique / Symphonique me plairait bien et de beaux bonus pour nous refaire rêver un bon coup... DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 12188

Quoi, j'en demande trop ? lol!

non non Cricri, tu n'es pas trop exigeante lol! je crois que tu n'es pas la seule à en demander autant (moi la première lol!) n'empêche il me tarde d'en savoir plus sur cette sortie !!!!!!
et pourquoi pas un triple dvd : électrique - acoustique et symphonique ?

bon allez, là c'est moi qui abuse ! DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 515170 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 745317
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 19:24

Ba faut peut etre l'avoir vu en live, surement, c'est toujours mieux en live de tout de façon !!! Mais bon perso j'ai pas aimé une seule chanson de l'album symphonique, ça m'a blasé tout de suite. Donc j'allais pas acheter une place pour aller voir cette tournée qui était en +, plus cher
Donc normal que je préfererai avoir une souvenir de ces tournées électriques ou actoustiques qui m'ont scotché ...
C'est un avis, chacun ses gouts, c'est pas une question d'etre dure ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 22:45

le-saut-de-lange a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
personnellement je vous trouve vraiment dur que ce soit acoustique , symphonique ou électrique c'est toujours calo et calo en est que plus grand à chaque fois et c'est vraiment Calo à chaque fois

je suis entièrement d'accord avec toi Aurélie ! j'ai trop hate que ce dvd sorte !!!
Faut arreter 5 MINUTES LA !

Je veux bien comprendre que certaines aiment ce style ! Mais faut aussi accepter le fait que yen est certaines ou certains qui n'aiment pas.
Les gouts & les couleurs ça s'explique pas et ça se controle pas... Ya qu'a voir sur le forum, on a bien pas les memes coup de coeur non ? Et lis dans les topics, la seule qui aime pas les meme chansons que les autres ? Ben c'est bibi, parce que le calo, je l'adore en version Pop/Rock mais qui tent plus vert les trucs bien Rock...
Donc voilà, c'est comme ça...

Après jsuis pas non plus super fan de sa nouvelle chanson... Donc ça explique aussi beaucoup de choses. Je l'aime beaucoup en concert... C'est émouvant... Mais sinon ... Jsuis pas en total kiff... J'ai carrement été plus bluffée par les entrées électriques de Calo "Mélodies en sous sols" et "La fin de la fin du monde' qui sont mes chansons favorites... Donc quand tu me mets La fin de la fin en mode Sympho... non je peux absolument pas...

Surtout que j'aurais trop aimé avoir enfin un live ou jy étais...
Et si ça compte... Parce que c'est pas du tout la meme emotion qui me prends aux tripes sur un live ou t'y étais... plutot que les lives ou ty ai pas...

Et ça n'engage que moi... mais si c'est que le symphonique, je ne l'acheterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 23:12

Effectivement, chacun peut exprimer son avis sur la question et ses préférences, donc merci à tous de bien vouloir respecter cela !
Evitons juste de nous enflammer, ce n'est pas bien grave ! DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 60242
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 23:15

Perso je suis contente que ce dvd sorte mais j'aurais aussi aimé avoir un souvenir de la tournée électrique ou acoustique , je trouve d’ailleurs qu'il aurait été plus logique que ça soit l'une de ces 2 tournées qui soit sur dvd avec pourquoi en bonus , quelques extraits du symphoniques.. mais calo sort tellement rarement de dvd que du coup c'est assez bizzar que ça soit un dvd symphonique qui sorte... même si ça lui va divinement bien.. c'est pas lui quoi.. c'est magnifique mais c'est pas lui a 100% , Calo s'est une pile électrique , il aime bouger , il aime dire des bêtises , il aime partager avec son public et tout ça bah on y verra pas trop sur le dvd.. et c'est dommage pour les personnes qui ne l'ont jamais vue mais qui l’apprécient...

Donc je comprend que certaines soit déçue... moi même je suis heureuse de cette sortie.. mais... j'avoue qu'un dvd électrique m'aurait vraiment comblée .. mais c'est mieux que rien et j'ai hâte de revivre ces émotions avec ce dvd...

Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 10:59

non mais moi ce qui me gene c'est que vous juger le dvd avant de l'avoir vu on peut pas juger quand on pas vu , on peut pas juger un livre à sa couverture et en plus pour l'instant on sait pas si ce sera que le symphonique puisque l'acoustique a aussi était capté et pour moi le concert symphonique était tellement intense et magique que voilà ça me fait mal d'en entendre parler comme ça j'ai l'impression de pas avoir le droit d'aimer ce concert

_________________
DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 11:07

Ze Lamélie a écrit:
non mais moi ce qui me gene c'est que vous juger le dvd avant de l'avoir vu on peut pas juger quand on pas vu , on peut pas juger un livre à sa couverture et en plus pour l'instant on sait pas si ce sera que le symphonique puisque l'acoustique a aussi était capté et pour moi le concert symphonique était tellement intense et magique que voilà ça me fait mal d'en entendre parler comme ça j'ai l'impression de pas avoir le droit d'aimer ce concert

Je crois que personne à critiquer le fait que certaines aiment ce concert... sans vouloir prendre partie de qui que ce soit , on a plus l'impression qu'au contraire , certaines personnes n'ont pas le droit de pas aimer le symphonique ... si elles ont pas du tout accrochés a aucunes versions symphoniques du cd c'est normal qu'elles sachent d'avances qu'elles vont pas aimé le live.. même si c'est un peu différents des versions du cd , ça reste dans le même style et elles ont visiblement pas du tout accrochés.. ça , ça ne ce juges pas... on ne peut pas tout aimé... même si on est toutes "fans" du même artistes , y'a des chansons qu'on adore et pourtant certaines les aime moins , pour le sympho c'est la même chose .. :)

Après concernant le dvd peut être que ça sera les 2 alors , je savais pas que l'acoustique avait aussi capté :) ! c'est chouette !

On verra bien de toute façon DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 596224 on devrait vite en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 11:55

Je suis d'accord avec Aurèl, personne n'a critiqué ce DVD, les filles disent juste ce qu'elles pensent, elles n'aiment pas c'est tout, pas la peine de polémiquer là dessus.
Personnellement je suis contente que ce DVD sorte, mais je le serais encore plus si il y avait également l'acoustique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 12:32

Mélo a écrit:
Je suis d'accord avec Aurèl, personne n'a critiqué ce DVD, les filles disent juste ce qu'elles pensent, elles n'aiment pas c'est tout, pas la peine de polémiquer là dessus.
DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952 DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 664952

Au moins comme ça si c'est plus clair....
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 14:09

Oui voilà, on juge pas le DVD en lui même puisque comme tu dis, on ne l'a pas vu ! On dit juste qu'on serait déçu si le DVD comprenait intégralement cette tournée , au détriment de l'acoustique qu'il a joué pendant 1 an et qu'on a adoré... surtout étant donné que, comme le dit si bien Aurèl, il sort très peu de dvd live et le symphonique ne représente pas ces chansons là comme elles ont pu etre composées et interprétée à l'origine, et apprécié par le plus grand nombre. Je pensais juste que le symphonique était un trip de Calo, une autre facette qu'il a exploité sur des grandes dates, très bien, mais de là à sortir ce Live Embellie tant attendu sur cette 3e version de la tournée, non..... ='(

C'est notre avis, ya pas de polémique à faire ni rien, le débat est clos, l'idéal sera un triple DVD avec les 3 tournées en entier comme vous en avez fait mention !!!!!!! LOL !
On verra bien ça n'engage que nous, ça restera toujours Calo THE BEST, après dans tous les cas moi ce que j'attends avec une plus grande impatience encore c'est son prochain album studio ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79333
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 14:19

J'arrive apres la bataille lol.
Mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Aurel, personne n'a critique le fait d'apprecier ce concert en sympho, mais il faut savoir accepter les bonnes et mauvaises critiques. Ce n'est pas parce que c'est Calo que nous devons apprecier tout ce qu'il fait pour autant.
C'est ca aussi, il faut savoir comprendre les points de vue de chacun sans pour autant jeter la pierre aux personnes qui n'apprecient pas forcement ;)
Attendons d'en savoir plus on aura peut etre d'agreables surprises qui sait....

_________________
DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)   DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calogero en concert privé le 23 septembre 2011 pour la sortie de la nouvelle BMW
» Sortie Live 2015 ( 04/12/2015)
» captation cd live et blu-ray live
» Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)
» Calo à la radio pour la sortie de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2011-
Sauter vers: