CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS

Aller en bas 
+18
lindecita
Dory
.Christelle.
eve
L'embellie
cricri56
meuh's sister
Aurèl
Luce
Mélo
Sandrine
mimi31
lenou95
flavie
calomusica
calogeroxy
Ze Lamélie
Manumeuh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:26

super pavé cricri j'adore et je me retrouve dans ce que tu dis des nuits romaines je crois que c'est pour ça que c'est sans doute mon coup de coeur de l'album

et pour manu , moi j'ai pas envie de le lacher comme l'embellie et comme l'embellie il me fait du bien quand je l'écoute cet album j'en ai besoin

sinon pour Marigny même si on a le temps ce serait bien si c'est possible d'y aller toutes le même jour lol!

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:48

désolé du double post l'album est enfin sur deezer

http://www.deezer.com/fr/album/6107978

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 9:00

Cricri j'adooooooore ton super commentaire sur l'album !
Revenir en haut Aller en bas
calogeroxy
Employé Calofan
Employé Calofan
calogeroxy


Nombre de messages : 1999
Age : 35
Localisation : Ici!! C'est avec toi ici! (Isère)
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 9:00

pour la chanson "cloclo" ça ne serai pas du style "viens à la maison y'a le printemps qui chanteee!" lol!!

pour ce qui est des chansons, je pense qu'on s'est fait avoir en pensant trouver un album de chansons, un groupe qui se forme point barre. bah non il va y avoir une mise en scène.
imaginez 1789 si on nous avez pas dit que c'etait une comédire musicale on aurai pas compris pourquoi "fixe" est reprise 2 fois...
là c'est pareil, tout est lié pour en faire un spectacle, mais ils ne l'ont pas vraiment vendu comme ça au début, du coup on est perdus...

pour "stella monte" je sais pas vous mais alors moi je l'ai carrément supprimé de ma liste d'écoute, je supporte pas! entre la mainère longue de chanté et les papapapda de la fin des refrain elle m’insupporte jvous jure je suis allergique lol!!

les avis négatifs je les comprends, du moins j'accepte que certaines n'aime pas, on est plus du tout dans du Calo là.
c'est vrai qu'on sait pas trop ce que les filles font là, les pauvres ça se voyait dans les interview sur FB, c'est les 3 qui ont formé le groupe et on chercher des filles et voilà quoi grossir le groupe apporter des voix de filles, mais elles sont juste support pas vraiment acrtices du groupe (pour l'instant) heureusement qu'elles ont une chansons pour elles quand meme! apres pour ce qui est du spectacle comme ils disent ils seront en arrière plan chanteront et joueront leurs morceaux donc fallait des musiciens avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogeroxyfafa.skyblog.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 9:53

pour les filles dans l'interview de chartsinfrance , il est dit qu'elles ont écrit des choses qui feront partis de la suite donc elles sont pour l'instant que chanteuses et musiciennes mais elles en feront partis , moi stella monte j'aime bien c'est vraiment le numéro que j'ai du mal

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 9:59

Et quand bien même les filles n'auraient pas participer à la réalisation de l'album je ne vois pas où est le problème elles feraient partis du groupe en tant que musicienne et chanteuse et c'est déjà beaucoup je trouve ce commentaire très dur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 10:03

en fait le chien il aboie tout au long de l'album lol! je l'avais entendu que dans la derniere mais je viens de me rendre compte qu'il est dans le numéro aussi Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 515170 faudra qu'il verse des royalties au chien

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:40

calogeroxy a écrit:
les avis négatifs je les comprends, du moins j'accepte que certaines n'aime pas, on est plus du tout dans du Calo là.
Alors là, je suis tout sauf d'accord avec ça ! Moi, bizarrement, je sens la patte de Calo un peu partout dans l'album ! lol! Alors, forcémenet, comme il y a aussi les voix et le influences des 4 autres, c'est un peu mélangé mais bon !
D'ailleurs, beaucoup de musiques ont la signature de Calo si on regarde bien sur le livret ! Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 60242

En ce qui concerne les filles, je regrette aussi qu'elles ne soient pas aussi présentes sur la promo mais c'est sans doute du fait qu'elles soient toujours sur la tournée de Laurent Voulzy.... Elles ne peuvent pas être partout en même temps ! Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 515170

Et merci Mélo pour ton tit message ! Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 66917
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:41

Ze Lamélie a écrit:
en fait le chien il aboie tout au long de l'album lol! je l'avais entendu que dans la derniere mais je viens de me rendre compte qu'il est dans le numéro aussi Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 515170 faudra qu'il verse des royalties au chien
On démarre avec une biquette et on finit avec un chien ! Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 515170 Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 515170
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 12:22

je pense que ce que Roxanne voulait dire quand elle disait qu'on était plus dans du calo , c'est que c'est trés différent de ce qu'il a pu faire avant , c'est un groupe , une histoire , un univers différent et même si on reconnait la patte de calo musicale et vocale tout au long de l'album si on adhère pas ni à l'univers , ni à l'histoire , ni au groupe c'est normal que ça passe pas que ça passe au dessus

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 13:50

Sandrine a écrit:
Et quand bien même les filles n'auraient pas participer à la réalisation de l'album je ne vois pas où est le problème elles feraient partis du groupe en tant que musicienne et chanteuse et c'est déjà beaucoup je trouve ce commentaire très dur mais bon ...

Je suis un peu d'accord avec toi ! Je trouve qu'elles s'en prennent facilement plein la tronche ! lol!
Alors qu'au final, elles sont quand même musiciennes et Calo n'a pas arrêté de dire partout que c'était bien pour ça qu'elles rejoignaient le groupe !
Elles n'ont peut-être pas des voix de diva, mais je ne trouve pas leurs voix inintéressantes ! Perso elles arrivent à me toucher.
Quand à la promo, elles sont en retrait mais c'est normal ! Les 3 autres sont habitués de tout ça, pas elles. Elles ont l'habitude d'être en retrait. Je sens Karen devenir de plus en plus confiante dans la promo. Elles se sentent moins à même de Calo ou Stanislas que de présenter le projet aux médias. Laissons leur un peu de temps....et même si elles ne parlent pas beaucoup, l'essentiel c'est ce qu'elle donne sur scène et il y a eu de très bons échos sur elles après le RFM live Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 60242

Pour la patte de Calo, on la ressent, mais on ressent aussi beaucoup ses influences ! Moriconne, Beach Boys, Beatles, Cricri parlait de Sergio Leone aussi....du coup je pense qu'il faut aussi aimer un peu le style de ses années là pour apprécier la musique.

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79330
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 14:51

Bon allez j'écoute l'album sur Deezer pour voir ce que ça donne enfin ^^

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:47

J'ai écouté les 2 dernières chansons de l'album , que je n'avais pas encore pue écouter .. et j'aime pas lol!

Pis y'a vraiment la voix d'une des deux femme ( je crois que c'est pas la violoniste , l'autre ... ) qui m'inssupporte loool après ce n'est que mon avis

Enfin quoi qu'il en soit , je pense que de toute façon , ce groupe est fait pour le spectacle et uniquement pour le spectacle . C'est pas un CD que je prend plaisir à écouter mais en revanche , si ils devaient passé par Lyon , j'irais voir ce que ça donne , car en live , ça doit être sympa .

Pour moi , toutes ces chansons et musiques , ne ce prètent pas du tout à un album studio , du coup je trouve ça ennuyeux , pour tout dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:01

perso la voix des deux filles me géne pas au contraire Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 12188

pour la chanson de cloclo je sais pas faudrait que je l' écoute a nouveau lol

N' empeche que maintenant j' imagine Calo habillé en cloclo , imaginez le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:24

.Christelle. a écrit:
perso la voix des deux filles me géne pas au contraire Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 12188

pour la chanson de cloclo je sais pas faudrait que je l' écoute a nouveau lol

N' empeche que maintenant j' imagine Calo habillé en cloclo , imaginez le truc lol

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 541773 Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 541773 Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 541773 Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 541773 en même temps son costume bleu en est pas si éloigné vu qu'il était souvent habillé en bleu

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 745317

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:33

j' ai pas osé le dire mais j' ai eu la pensée Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 541773

Il manque quand même les paillettes Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 515170

Bon j' arrête avec ca sinon je vais pourrir le post avec mes bétises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:42

.Christelle. a écrit:
j' ai pas osé le dire mais j' ai eu la pensée Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 541773

Il manque quand même les paillettes Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 515170

Bon j' arrête avec ca sinon je vais pourrir le post avec mes bétises lol!

héhé on est télépathes en fait Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 515170

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:10

Manumeuh a écrit:

Je rebondis juste sur une de tes questions Luce !
Luce a écrit:
Mais franchement vous ne trouvez pas bizarre de faire tant d'efforts pour apprécier de la musique ? Moi j'attends d'une musique de variété qu'elle me touche tout de suite.

Pour moi, la musique c'est comme les préliminaires ! Si tout vient d'un coup c'est pas top ! Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 541773
Désolée pour l'image, mais je n'ai trouvé que celle là ! Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 541773
Je trouve ça vraiment plaisant de pouvoir écouter un album et d'entendre des trucs auxquels tu n'avais pas fait gaffe à la première écoute ! Et ça me donne l'impression que l'artiste s'est foulé !

Je suis d'accord, mais si la première écoute ne vient pas me "chercher" un minimum je n'ai pas envie de faire l'effort de réécouter.

Quand aux filles je n'ai rien contre elles.
Mais des musiciennes qui chantent juste y'en a à tous les coins de rues. Maintenant si vous me dites qu'elles ont écrit d'autres chansons qui ne sont pas sur l'album alors j'ai hâte d'entendre ça, et ça me rassure sur leur rôle dans le groupe.
Après comme Aurèl la voix d'une des filles me dérange un peu quand elle va dans les aigus. Mais je crois au contraire qu'il s'agit de la violoniste...
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:42

Je pense comme toi Luce que c'est en effet la voix de Karen qui vous dérange !
Parce que rappelons-le un peu quand même, elles ont aussi des noms ! lol!

La violoniste c'est Karen, et "l'autre" comme dirait Aurèl lol! , c'est Elsa Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 60242
Elsa a une voix un peu moins pincée que Karen quand elle va vers les aigus. Enfin je pense, car après tout j'entends, mais je ne vois pas ! ^^

Et sinon les filles vous êtes graves pour Cloclo lol!

J'espère en tout cas sincèrement que l'album marchera et qu'ils pourront proposer leur spectacle sur scène. Calo freine un peu les journalistes qui lui parlent du spectacle en ce moment, je pense que tout ça va dépendre des ventes de disques.

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79330
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:24

Bon j'ai écouté une première fois l'album. Et je reste sur mon "mouais"
En fait quand une ou 2 chansons me plaisent bien je suis dedans mais juste après PAF y'en a une qui arrive et que j'aime pas alors ça me freine dans mon écoute!
Je ne sais pas encore dire tous les titres de l'album lol! et je veux pas m'emméler les pinceaux mais je reviendrais dire un avis un peu plus complet quand je l'aurais réécouté une deuxième fois un peu mieux.

En tout cas y'a une chose qui me plait bien c'est le fait que dans toutes les chansons on retrouve le thème du cirque forcèment mais le VRAI vieux cirque. Enfin ce que je veux dire c'est que maintenant quand je pense cirque je pense tout de suite à éléphants et numéros d'animaux etc... mais là non c'est le cirque du genre "la petite maison dans la prairie" lol!
Enfin je pense que vous comprenez ce que je veux dire lol!

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:39

oui je comprends ce que tu veux dire et tu as raison

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
calogeroxy
Employé Calofan
Employé Calofan
calogeroxy


Nombre de messages : 1999
Age : 35
Localisation : Ici!! C'est avec toi ici! (Isère)
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 10:29

HOla!!!!

je n'ai jamais dit que je n'aimai pas les filles !! au contraire j'essayai juste de comprendre pourquoi certaines n'aime pas Circus!

moi je suis tres contente qu'elles soient là, et mes chansons préférées sont justement "ce soir et demain" et "lamour suicide"... comme quoi il y a bien les filles!

je n'ai jamais dit que je n'aimai pas Circus, attention avec vos réponses, elles font mal quand c'est mal interpreter! vous m'avez attaquer là j'ai rien compris!
je ferai attention aux miennes maintenant...dommage!

Merci Aurelie de m'avoir défendu lol!

pour ce qui est de mon commentaire en disant que ça n'ai plus du Calo c'est quand meme vrai! oui il a fait la musique de quasiment toutes mais on en est loin, et si j'ai dit ça c'est pour celles qui n'aiment pas. si elles n'aiment pas Circus c'est bien parcqu'on est loin de Calo non?


Dernière édition par calogeroxy le Ven 16 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogeroxyfafa.skyblog.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 10:41

non mais par rapport aux filles je pense que c'était pas seulement à ton post qu'elle faisait alllusion Roxanne c'était aussi à celui de Luce et ce n'est en aucun cas ton post qui était visé par rapport à circus elles ne t'ont pas attaqué rassure toi

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lindecita
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
lindecita


Nombre de messages : 836
Age : 44
Localisation : hem
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 11:48

coucou tout le monde !!
j'ai lu un peu vos commentaire et c'et marrant comme les avis divergent !!!
Déjà mon mari a attendu les bribes et lui qui est plus objectif que nous (puisqu il n est pas fan mais qu il ne deteste pas non plus) me dit "c'est bien du Calo ça !!!" alors vous voyez!!!
Après plusieurs ecoutes, je trouve l'album sympa bien sur il y a des chansons que j aime moins mais c est le cas sur n importe quel album en général !!!
J adore la 3 'je joue" et aussi le numéro..
Je pense qu il faut cependant se mettre dans l ambiance... Je veux dire que si on aime pas l univers du cirque, ça freine un peu quand meme !!!
Je trouve qu il y a vraiment de belles harmonies et je ne me lasse pas de l ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79330
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:09

calogeroxy a écrit:
vous m'avez attaquer là j'ai rien compris!
je ferai attention aux miennes maintenant...dommage!


Attention attention!
Personne n'a attaqué personne ici.
Je pense que chacune a juste bien défendu son point de vue mais en aucun cas il n'y a eu d'attaque "personnelle"

Veillons à garder un bon esprit et toujours à respecter tous les avis Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 60242

_________________
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS   Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et commentaires sur l'album : CIRCUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circus sur RFM
» Circus sur RTL
» Circus sur Bel RTL (Belgique)
» Circus au JT de 13h sur TF1 (11/09/2013)
» Circus sur LCI (14/11/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2012-
Sauter vers: