CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alcaline le concert ( 4 février 2015)

Aller en bas 
+23
flavie
Aurèl
calofan
Dory
alexrouxel
.hélène
molie
Sandrine
App'y
calomusica
maxa
delstv
neijing
Alexandra34
Liliz
Yalana
cricri56
Manumeuh
Laura59
Luce
L'embellie
Mélo
Ze Lamélie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 23:19

j'adore la tête de cricri Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170

_________________
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Laura59
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Laura59


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2014

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 2:36

Un petit coucou :)

Pour dire que sur la photo je suis tout au fond dans la fosse devant la régis , j'arrive même pas a me reperer car les images via facebook sont réduites à néant donc dés qu'on zoom , visages pixélisés lol

Mais une fois de plus la grosse claque , un Calo fidèle à lui même , dés le début il s'est gourré sur Fidèle ce qui à fait qu'il a recommencer quelques minutes après " il était reparti ... je sais pas trop pourquoi lol " Puis il s'est gourré aussi au début de " Danser Encore " qu'il a recommencé direct mais c'est tout , le reste était parfait ♥ Puis comment lui en vouloir , ça fait juste durer notre plaisir de le voir de nos yeux quoi ♥

j'avais des grosses têtes mais j'étais si pile en face du micro que je voyais entre deux épaules lol
Cats And Trees ce qui m'a fait rire c'est qu'ils sont arrivé au début comme une premiière partie , les portables ont fusés dans le public , j'avais peur que ces gens s'amusent a prendre TOUT le concert mais non lol , bref , ils font leur dernier single Jimmy ... et c'est finit Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170
Du coup je dis tout haut " bon euh j'ai jamais vu une première partie aussi ... courte ?! " lol

Donc Calo arrive , chante trop bien , le sourire magique tout fidèle à lui même quoi en forme tout beau ♥ Sa voix m'apaise , sa musique me fait jumper 'fin c'est vraiment une idole que je regrette de pas m'y être penché plus tôt sur sa disco et ses concerts ♥

Le fait d'être au fond était assez cool pour moi dans le sens ou je remarque que prendre des photo ça sert à rien ( il est tout petit de son tel vu de là ) , je n'ai pu m'empecher de prendre 3 vidéos souvenir dont une que j'ai coupé parce que ça comprend presque deux chansons qui s'enchaine ( j'ai pas eu le temps de couper alors j'ai continuer lol ) et puis un peu gênée de voir ces caméras qui ne demandent qu'a filmer un public en furie qui soutient le chanteur , pas des gens qui prennent leur vidéos , alors quand je les ai fait , j'ai pas surlevé mon tel , c'est même hors de question du coup ça bouge assez beaucoup car en plus de ça de mon autre main et mes yeux je regardais Calo alors le cadrage doit être bien nul , faut que je regarde ça lol  Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170

Je sautais des fois avec le tel en marche , emportée par sa musique quoi ♥ donc 3 vidéo sur 18 chansons ( + une rechantée à la fin et le duo avec Cats And Trees qui fait 20 ) c'est bon pour mon propre souvenir disons ça comme ça lol le temps d'attendre la diffusion  Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 786885 mais le reste j'en ai tellement profité truc de dingue Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 12188 Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 596224

Et dernière chose , une caméraman filmait les gens qui sortaient , j'ai donc dit " Merci Calo c'était génial , rendez vous le 21 avril à LILLE merci beaucoup " rah je m'en veux quand même d'oublier ( décidément ) un " merci Alcaline " car c'est une chouette émission , rare que je dise ça d'une emission tv quoi ^^

'fin je raconterais le meilleur demain ( le concert en lui même quoi )

Ah oui euh finalement pour le parking y'en a un juste en face et ça nous à coûté je crois environ 15 euros pour 5h Merci de m'avoir répondu quand même ♥

Mdr je suis celle qui dit " petit coucou en passant " et boom je sors le pavé x 10 , sur ce donc bonne lecture si vous avez le courage lol et à demaiiin :)

Petite photo pour montrer comment je voyais de là quand les têtes énormes se séparent ( ceux devant moi passaient leur temps à discuter ) finalement ça rend pas si mal avec le public devant hihi
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 B9CEcT_IgAIRdCm

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 66917
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 7:35

merci laura

_________________
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:27

Merci pour ton récit Laura !
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:46

Un grand merci Laura pour ton récit et la photo !
J'ai vu passé quelques vidéos/photos également sur Facebook, ça avait l'air vraiment extra !!!

On peut comprendre que dans l'euphorie du moment tu ais oublié de remercier Alcaline...faut demander un nouveau concert pour te rattraper Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170

_________________
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 20:54

C'était magique ! ♡♡♡
Je vous remets tout ça un peu plus tard car je suis encore au boulot. Bon, certaines seront ravies de savoir qu'avec Calo, on est réconciliés... Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 21:52

lol! Nous voilà rassurées !
J'ai hâte de te lire en tous cas !

Et merci à tous/toutes pour les photos et les récits ! J'ai hâte de voir ça à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:27

Ze Lamélie a écrit:
j'adore la tête de cricri Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170
Moqueuse va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptySam 7 Fév - 10:32

cricri56 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
j'adore la tête de cricri Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170
Moqueuse va ! lol!

non pas du tout je me permettrais pas lol!

_________________
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptySam 7 Fév - 11:20

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170 Cricri !!! Tu auras essayé de lui tenir tête, mais visiblement, l'approche de la St Valentin a fait tout fondre !!! Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170

_________________
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:08

Ca doit être ça Manu... Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170

Bon, par contre, va falloir que je vous prépare un tit CR digne de ce nom parceque celui de Laura est top top top !
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:35

En attendant es mots, deux instagram que j'ai publié mercredi soir... Pas de photos pour moi car premier rang, mais qu'est ce que j'ai profité...

Note pour Calo : Oui oui, promis, je me suis amusée ! lol!

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 2eof78x

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 30wurn6
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptySam 7 Fév - 13:23

j'adore la deuxieme

_________________
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:05

Très jolies photos, merci Cricri !
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 12:08

Merci pour ton récit Laura et les photos cricri

Mais ne vois-t-on pas valérie sur la photo d'alcaline ???
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 13:46

ça avait l'air trop super ! Même derrière tu voyais bien Laura ! L'avantage des petites salles !!

Merci pour le CR et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 14:21

App'y a écrit:

Mais ne vois-t-on pas valérie sur la photo d'alcaline ???

Il me semble bien l'avoir aperçu aussi !

Merci Cricri pour les photos !

_________________
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:52

Bon, je vus fais mon p'tit CR de ce tournage Alcaline...

Après avoir récupéré mes copines Elise, Alexandra (qui passe aussi parfois sur le fofo, Coucou Alex ! lol! ) et Annie à la gare, direction le Trianon où nous arrivons en début d'aprem, tranquillou... Ils font encore rentrer les gens pour le truc d'avant, et trois nanas attendent aussi pour le concert de Calo ! Après avoir papotté avec les vigiles, on va manger un morceau au resto d'à côté, hyper bon d'ailleurs et on revient tranquille ! Papotages, bisouillages avec les personnes qu'on connait un peu partout... Une aprem sympa et une attente plutôt cool... Ouveture des portes vers 19h. On doit attendre la fin des répets de Calo avec Cats on Trees, puis on rentre dans la salle... Direction le 1er rang à droite !

Je passe les trucs genre Setlist et les trucs dits déjà très joliment par Laura...

La setlist d'ailleurs on l'aperçoit et là on se dit qu'ils ne se sont pas moqué de nous, elle a l'air bien longue... En fait, 18 titres, un peu comme sur le live, quelques titres en moins comme Avant toi ou conduire en Angleterre...

Alors voilà comment j'ai vécu ce petit concert...
Comme vous avez pu le constater, je nai pas vraiment été dedans depuis pas mal de temps avec calo, avec ce qu'il proposait... et je crois bien qu'à Bercy, connaissant un peu ma tite tête, il s'en était rendu compte...

Bref, du coup, il avait l'air bien à l'écoute, petits regards en coin, plus ou moins appuyés, j'ai senti qu'il charchait un peu à me jauger, comme il le fait avec l'ensemble de son public d'ailleurs... mais genre, bon tu t'amuses bien ce coup ci ?!! lol!

Bref, oui oui, j'ai bien kiffé, j'ai chanté, dansé, vibré au son de la basse...Beaucoup de choses me restent donc de ce tournage...

- Un Calo un brin stressé au départ, se plantant avant la fin de la première strophe de "Fidèle", qui recommence, se replante... se recentre en disant hors micro... on y retourne... repart, et ça passe niquel !
- Scéance de jump sur "La bourgeoisie des sensations" qui fait bien du bien, on en oublie les caméras...
- "Danser encore" que Calo refera à la fin... on verra bien quelle version sera retenue pour l'émission... Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 60242
- "L'éclipse" qui est juste pour moi une pépite en live... Je l'adore ! C'est une de celles qui glisse tellement naturellement qu'on dirait qu'elle a été faite juste pour vivre sur scène...
- "C'est dit", la chanson des amis, celle qu'on fait bras dessus bras dessous en chantant les lalala...
- "Le monde moderne", j'adore la voix de Calo sur cette chanson, en fait c'est l'une des chansons que j'ai adoré à Bercy... J'aime tant le Calo nostalgique moi ! Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 12188 Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 12188 Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 12188 Et sa manière de faire le dernier refrain, c'est juste dingue comme ça me fous les poils... Il ne le faisait pas comm ça au départ mais ne change rien Calo, j'adore ! Enfin, dernier truc sur cette chanson (Oui oui, c'est absolument un coup de coeur ! lol! ) : Le dernier accord de basse,un peu glissé comme ça... qui dure pas une seconde et qui me met en transe direct ! Bon, bref, je crois que ça assi il l'a un peu remarqué ! Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 552713
- A partir de "Elle me manque déjà", le concert devient juste une machine de guerre... en enchainant après "Aussi libre", "Face à la mer", "En apesanteur" et "Un jour au mauvais endroit"... On a juste l'impression de mourir sur place à force de jumper comme des dingos.... Bref, on séclate et du coup, Calo, ça l'éclate aussi ! Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 596224 Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 596224

Bref, une petite scéance cardio gratos, que demande le peuple....
C'est tellement intense que du coup, il y a eu plusieurs malaises dans la salle... Il faisait une chaleur de dingues !

Après le rappel, ou ce qui y ressemble, Calo revient pour "Yalla" qui se bonifie avec les années, cette chanson est juste sublime Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 12188 et je trouve que les nouveaux arrangements lui donne un nouveau souffle... et "Les feux d'artifice", nettement meilleure en live... A la fin, Caloa ce geste merveilleux de transmettre sa basse au public... J'ai vu que ça avait été filmé d'en haut, j'ai hâte de voir le rendu de tout ça... En tout cas, c'était beau !

Calo a fini en refaisant "Danser encore", nous conseillant de le suivre sur les lalala du refrain... puis il a fait le duo avec Cats on Trees... Ca il faut que je réécoute car une de nos amies a fait un malaise et on s'est plus foccalisé sur elle...

J'ai oublié de dire que j'aime toujours autant "Pomme C" en live, que "Prendre racine" est toujours aussi merveilleuse même après toutes ces années où on l'entend... et que en fait quasiment tout m'a plu dans ce concert...
J'ai moins aimé "J'ai le droit aussi" et bien sûr "Un jour au mauvais endroit", même si elle est quand même mieux en live que sur le disque...

Voilà, une petite soirée très sympa, pleine de belles énergies, de lâcher prise, d'étoiles dans les yeux, de papillons dans le ventre, de sourires, d'attentions et d'échange entre Calo et son public... Bref, Calo a réussi à me reconquérir, et ce n'était pas forcément gagné ! Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 515170


Cette émssion va être juste sublime... J'espère trouver quelqu'un pour le l'enregistrer car je voudrais bien garder le fichier... laisser ce moment de grâce graver à jamais... Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 12188 Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 12188 Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 12188
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:06

Merci Cricri pour tes impressions ça fait plaisir à lire :). J'ai tellement hâte de voir l'emission!!
Revenir en haut Aller en bas
molie
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
molie


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/08/2014

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:59

Un grand grand merci pour ton ce cricri, vraiment très agréable à lire, on a l'impression d'y être avec toi Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 66917
Revenir en haut Aller en bas
maxa
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2015

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 19:54

Merci beaucoup pour ton compte rendu, et tes ressentis. Ca avait l'air génial me donnant hâte de le revoir. Et vivement de voir ce concert derrière ma télé !!! Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 664952
Revenir en haut Aller en bas
.hélène
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
.hélène


Nombre de messages : 59
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2013

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 20:04

merci CricRi pour ton CR :)
du coup ça me motive pour pondre le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 22:30

Allez Hélène, au boulot, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 9:04

superr ton récit cricri et t'inquiète pour le fichier je l'aurais Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 60242

_________________
Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
alexrouxel
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2013

Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 11:33

Coucou cricri ;-) compte rendu parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcaline le concert ( 4 février 2015)    Alcaline le concert ( 4 février 2015)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcaline le concert ( 4 février 2015)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calogero à Forest National (24/04/2015) + (25/04/2015) + (29/05/15)
» Concert à Grenoble (13/01/2015 + 26/05/2015)
» Calogero à Caen ( 29/01/2015 +20/05/2015)
» Sortie Live 2015 ( 04/12/2015)
» Concert Alcaline Maxime Le Forestier (03-09-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2014-2015-
Sauter vers: