CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"

Aller en bas 
+9
neijing
Titelle
Aurèl
calogeroxy
Laura59
Manumeuh
L'embellie
Dory
Ze Lamélie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptySam 2 Sep - 13:26

Allez en attendant les concert , quel tracklist ? quel décor ? electrique ?. à vous de dire vos pensées sur la prochaine tournée

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79333
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyDim 3 Sep - 14:50

Moi je n'ai aucune attente particulière, ou la seule : m'éclater, profiter à fond et être émue ! Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  12188

Comme je fais la première date en plus, je sais que je l'apprécierais d'autant plus car du coup tout sera une totale découverte :)

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyDim 3 Sep - 18:14

Pas d'attente particulière je souhaite quand même,retrouver les anciennes chansons les plus connus et pour le nouvel album entendre mes trois préférés voler de nuit , fondamentales et premier pas sous la lune
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79245
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyLun 4 Sep - 10:11

Moi je ne veux pas qu'il retire "Yalla" de la setlist ^^
Bon, ça c'est pour le côté perso LOL

En revanche, j'aimerai bien qu'il retire certaines "anciennes"...au profit d'autres qu'il n'a jamais fait beaucoup en live ! Par exemple, autant j'adore "Prendre racine", autant elle ne me surprend plus en live et limite me lasse un peu ! Je pense qu'il a plein de pépites qu'il peut exploiter, et se mettre un peu plus danger en aller piocher dedans !

Et j'aimerai bien le retour d'une reprise, comme on avait eu droit à "Du côté de chez Swann" ou "Poupée de cire poupée de son", elles étaient démentielles !

J'ai beaucoup aimé le côté "technique" sur la tournée "pomme C" avec le fameux rideau...j'aimerais bien une entrée en scène dans ce genre là, c'était la foulie ^^

De toute façon...quoiqu'il en soit...je vais kiffer Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  515170

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyLun 4 Sep - 11:44

Moi question setlist , j'aimerais un retour des electrochocs c'est une chanson que j'aime énormément et encore trop peu connu à part par les fans , j'espère qu'il gardera Fidèle , le portrait et avant toi du précédent album ( je me doute que vu l'histoire des feux d'artifice maintenant je peux abandonner l'idée ) , concernant les "anciennes " , je sais pas , j'avoue qu'il y en a certaines que j'aurais du mal à me séparer , à voir

pour le reste , je lui fais confiance

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Laura59
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Laura59


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2014

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyLun 4 Sep - 20:32

J'allais dire tout comme Dory mais bon après j'ai des petits souhaits comme ça mais si ça n'arrive pas ... Po graf' xD

Je rêve d'avoir Me Dit Elle et L'Embellie ( la chanson )

Du nouvel album j'espère qu'il chantera Voler De Nuit , Je Joue De La Musique , 1987 , On Se Sait Par Coeur , Fondamental , Premier Pas Sous La Lune , Liberté Chérie et Vélo D'hiver au moins et pourquoi pas mais elle ne m'est pas non plus indispensable Comment Font Ils ?

Je veux pas non plus qu'il quitte Fidèle et Yalla mais j'aimerai bien aussi Elle Me Manque Déjà qui donnait grave envie de groover lol

Après pour les décors et tout je n'ai pas d'attente particulières je leur fait confiance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMar 5 Sep - 21:06

ah oui "me dit t'elle" j'adore ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
calogeroxy
Employé Calofan
Employé Calofan
calogeroxy


Nombre de messages : 1999
Age : 35
Localisation : Ici!! C'est avec toi ici! (Isère)
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 6 Sep - 9:42

Vanessa on a les mêmes préférées pour le nouvel album ;-)
(euh... je me trompe pas hein? L'Embellie c'est bien Vanessa que tu t'appelles? trop longtemps sans vous les pommes j'en perd les prénoms... vraiment sorry!)

Moi j'aime tellement les albums du début que je peux pas non plus me pdasser de Yalla, Le plus beau jour de ma vie. ou un jour parfait.

je rêverai de revivre Safe Sex comme pour le concert 1.0 qui étai grandiose! tout comme il avait repris Le Secret qui avait été un coup de cœur à l'époque sur scène (je connaissais pas la chanson) je verrai bien "devant toit" ou "prendre l'air".

plus récent, j'adorerai "sans l'amour" terrible en live!, "pomme c", "mélodie en sous sol" ou "suis-je assez clair", "l'embellie", "je me suis trompé".

pour le nouvel album je ne peux qu'imaginer les 3 singles ça on est ok.
mais aussi "voler de nuit", "1987", "comment font-ils", "a perte de vue", "liberté chérie".
et le rallumage de la salle avec départ des personnes sur la mélodie de la fin de l'album. comme à chaque concert j'en suis dingue!

et enfin, une reprise oui, elles sont super! j'aimerai une reprise de Berge-Gall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogeroxyfafa.skyblog.fr
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 6 Sep - 21:07

calogeroxy a écrit:
Vanessa on a les mêmes préférées pour le nouvel album ;-)
(euh... je me trompe pas hein? L'Embellie c'est bien Vanessa que tu t'appelles? trop longtemps sans vous les pommes j'en perd les prénoms... vraiment sorry!)
 

oui c'est bien ca Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  5616
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41715
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyVen 8 Sep - 19:13

hahaha moi c'est trop tôt pour que je commence à l'imaginer dans ma tête loool

pour le moment , mon attente , c'est que le temps passe plus vite , jusqu'aux concerts Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  541773
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptySam 9 Sep - 10:15

Manumeuh a écrit:
Moi je ne veux pas qu'il retire "Yalla" de la setlist ^^
Bon, ça c'est pour le côté perso LOL

En revanche, j'aimerai bien qu'il retire certaines "anciennes"...au profit d'autres qu'il n'a jamais fait beaucoup en live ! Par exemple, autant j'adore "Prendre racine", autant elle ne me surprend plus en live et limite me lasse un peu ! Je pense qu'il a plein de pépites qu'il peut exploiter, et se mettre un peu plus danger en aller piocher dedans !

Et j'aimerai bien le retour d'une reprise, comme on avait eu droit à "Du côté de chez Swann" ou "Poupée de cire poupée de son", elles étaient démentielles !

J'ai beaucoup aimé le côté "technique" sur la tournée "pomme C" avec le fameux rideau...j'aimerais bien une entrée en scène dans ce genre là, c'était la foulie ^^

De toute façon...quoiqu'il en soit...je vais kiffer Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  515170
Tout pareil !!!

Je les aime toutes, mais j'aimerais bien aussi qu'il enlève les "trop connues" qu'il fait à chaque fois, et qu'il aille plus dans les moins connues, et qu'il ne chante jamais en live....

Perso je ne peux pas me passer de "Avant toi", Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  12188 de "Tu es fait pour voler", "L'embellie", "Me dit-elle", "Tienen men" etc bien d'autres plus personnelles !

J'ai adoré aussi les reprises de Dave et France Gall et le Soldat Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  12188 de Florent Pagny (enfin, c'est SA chanson ^^ )

Pour les décors, il peut mettre ce qu'il veut, je m'en fiche, c'est surtout lui que je viens voir mdr !!!!! Il peut être tout seul avec un micro et sa guitare, devant une ruine, que ça me va très bien Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  596224
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptySam 9 Sep - 20:42

Jadore devant une ruine Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  515170
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 13 Sep - 20:25

Ce sera difficile d'enlever les plus connus. Certaines personnes ne connaissent que ce qui passe à la radio et attendent ces chansons...
Du nouvel album, il y aura forcément Je joue de la musique, On se sait par cœur et Fondamental. Moi j'ai hâte  de bouncer sur 1987 ! J'imagine bien un beau tableau sur Le vélo d'hiver, juste en piano vœux avec un bel éclairage comme sur Le soldat.
Il pourrait commencer le concert avec Voler de nuit et des bruits de moteur d'avion qui se rapprochent...
Sinon j'espère Julie !! Je voudrais aussi Ma maison mais je doute...  
Un toujours aussi percutant Un jour au mauvais endroit serait bien, mais le Plus jamais ça, ferait un peu trop echo avec Dessine moi la paix...
Et puis fidèle, elle me manque déjà, l'éclipse, avant toi, L'embellie, la fin de la fin du monde, danser encore, yalla, tien an men... Mdr j'ai l'impression de faire ma liste de Course...
Mais alors, ce qui me ferait le plus plaisir, ce serait De cendres et de Terre et Danser sur les braises !!
Voilà ! C'est pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 13 Sep - 20:32

pas mal ta setlist

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 13 Sep - 20:57

Oui pas mal la liste je pense aussi qu'il pourrait commencer le concert avec volet de nuit
Revenir en haut Aller en bas
neijing
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
neijing


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 13 Sep - 21:39

On peut rêver ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyVen 15 Sep - 9:37

Juste une petite précision Neijing c'est "Dessine-moi la Terre" dans Voler de nuit et pas "Dessine-moi la paix" ;)

Sinon pour mes attentes dans le dernier album c'est justement Voler de nuit ma préférée, elle va être exceptionnelle en live :) J'espère que le Vélo d'hiver sera jouée également :)

Dans les anciennes, j'espère une ou deux surprises également :)

De toute façon, avec Calo, je suis sûr qu'on ne sera jamais déçu :) Vivement le 5 mai au Palais 12 :D
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyVen 15 Sep - 10:49

ah si c'est Dessine moi la paix je confirme , regarde ton livret sur l'album

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyVen 15 Sep - 11:21

Je n'ai pas le CD, j'ai téléchargé l'album mais je te crois ;)

Autant pour moi j'avais toujours compris "Dessine-moi la Terre" Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  515170

Mais c'est plus logique maintenant que j'y pense vu que c'est "Un enfant qui dit s'il vous plaît" avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79245
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyVen 15 Sep - 13:56

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  515170 Julien ! Y'a toujours quelques chansons où on s'invente un mot à la place du vrai !

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyVen 15 Sep - 14:44

ça me rappelle quelque chose n'est ce pas Manu lol!

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMar 19 Sep - 10:35

Alors en réécoutant l'album et en me faisant un petit trip sur je joue de la musique/ 1987 , je les vois bien s'enchainer lors du concert avec peut être fidele et la bourgeoisie des sensations

sinon je vois bien aussi enchainement aussi libre que moi/liberté chérie / elle me manque déjà aussi

et dans les moments plus lents au piano peut être un enchainement le portrait /fondamental / le soldat /le vélo d'hiver

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 20 Sep - 9:19

Je pense pas que Calo enchaînera autant de morceaux au piano surtout avec des sujets aussi lourds lol! Tout le monde va se suicider Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  515170

Avec les nouveaux morceaux et tous les succès à caser dans la setlist, je suis pas sûr qu'il jouera encore Fidèle, Elle me manque déjà et Le soldat
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66315
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 20 Sep - 9:41

le soldat peut être pas mais je pense que fidèle et elle me manque déjà si , fidèle car même si elle a pas été un single elle est je pense aussi importante pour lui que je joue de la musique vu qu'il l'a coécrite , quand à elle me manque déjà elle met trop l'ambiance en concert pour la zapper à mon avis

_________________
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  EmptyMer 20 Sep - 9:57

Tu as p-e raison on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"    Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour le " Liberté Chérie Tour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIBERTÉ CHÉRIE TOUR : toutes les dates !
» 1ère partie de calogero liberté chérie tour
» Vos attentes pour "Les feux d'artifice TOUR" !
» captation cd live et blu-ray live
» Vos attentes pour la tournée acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Liberté Chérie Tour-
Sauter vers: