CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 *Récits* Liévin le 13 juillet 2008

Aller en bas 
+8
le-saut-de-lange
Joyce*
lenou95
kiou'
Luce
p’tite marie
Ze Lamélie
Manumeuh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyDim 13 Juil - 16:10

J'ouvre le sujet pour les récits du concert à venir...

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66276
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyDim 13 Juil - 22:15

oh merci a celle qui m'a appelé c'est adorable

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66276
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 8:20

en attendant leur résumé un article et des photos
http://www.lievin-infos.com/actualite/suite.php?newsid=868

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 9:49

Me revoilà !
Je tape le récit (j'ai envie d'en faire un bien) et je reviens dans la fin de matinée vous le mettre ! C'était magique !
C'est moi qui t'ai appelé Aurélie, j'ai essayé d'appeler toutes celles dont j'avais le numéro !

A tout à l'heure pour le récit !

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
p’tite marie
Veut danser encore
Veut danser encore
p’tite marie


Nombre de messages : 17018
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 10:36

y'a le frère d'une amie qui y est allé, sa soeur m'a dit que s'il avait pris des photos elle me les enverrait, si je les ai je vous les envoies.
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 11:55

Attention, je préviens à l’avance…c’était mon dernier concert de Calo sur cette tournée, alors ça sera un récit long…très long ! Car j’ai vraiment envie de garder chaque instant gravé, et avec ce récit, ça sera chose faite ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188


Le rendez-vous donné par NRJ était à 20h30…autant vous dire que ce 13 juillet, les heures m’ont parues ne jamais vouloir avancer ! Enfin, l’heure finie par arriver et on se met en route ! Evidemment, on se perd, comme d’habitude ! Mais comme d’habitude aussi, Sammy retrouve le bon chemin (il doit avoir un GPS intégré…mais c’est un GPS qui fait faire des détours lol! ! Mais bon, l’essentiel est de retrouver son chemin !)


Nous arrivons donc au fameux Val de Souchez ! C’est immense…et la question que l’on se pose : comment trouver des personnes d’NRJ dans tout ce monde ! Vous avez déjà joué à « Mais où est Charlie ? » Bah c’est ce que à quoi nous avons joué ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 835215


Au loin, sur le côté, nous voyons un petit espace avec des gens assis tranquilles, comme en terrasse ! Bon ça c’est l’espace VIP c’est sûr ! On s’y rend donc, on escalade (oui ce n’est pas un terrain très plat ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 950925 ) Et une fois arrivée tout en haut, on demande…et là on nous dit que oui c’est bien l’espace VIP, mais que pour y entrer il faut faire tout le tour par l’autre côté *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 190402 *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 542244


On se met donc en route pour faire tout le tour, et une fois arrivée là bas on voit un panneau avec « entrée des artistes », on essaie de rentrer et là un gars nous dit « on ne passe pas ! » Alors on lui dit qu’on est des gagnants NRJ, et là il dit « ah bah ça change tout », il sort un listing, prends notre nom, et nous laisse passer ! affraid


Nous sommes juste derrière la scène…on arrive à un accueil. Ils nous remettent des pass VIP et nous indique l’endroit de l’espace VIP…on s’y rend et là on se rend compte que l’entrée et la sortie des artistes en voiture est juste là, et que finalement, seuls les VIP pourront peut-être les voir !


On arrive à l’espace VIP, et là c’est tip top, il y a à boire et à manger gratos (oui oui c’est la première chose que je retiens) ! On se place tranquille, sur le côté, avec une belle vue sur la scène ! (sauf quand Calo se met au piano, là on ne le voit plus ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 542244 )


Puis, vers 21h30, un animateur vient annoncer Calogero…et là, la musique d’Ennio Moricone résonne…et là je me dis que c’est la dernière fois que je l’entends comme ça…petit pincement au cœur, mais pas le temps de s’attrister, avec mon copain on est chanceux donc on va en profiter à fond ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 596224


Calo et les Zikos arrivent, et « Mélodies en sous-sol » démarre ! C’est hallucinant, mais le show, déjà très impressionnant en salle, prend toute son ampleur en plein air ! Le son est excellent, c’est d’ailleurs assez rare pour des concerts en plein air ! A peine arrivés, ils se prennent des fous rires entre eux, y’a pas de doutes, ils sont en forme, on va passer un très bon moment !


Léger petit problème de son sur « Game Over », petite intro et je m’attends à ce que ça pète niveau son, comme d’hab ! Mais là en fait, plus rien ! Même Calo ne peut plus rien dire, son micro est coupé ! Alors en attendant il s’avance et fait coucou au public, et du coup il remarque les VIP ! Tout revient dans l’ordre en quelques minutes, et Calo dira : « Faire un concert dans le Nord sans le son…c’était juste pour moi inimaginable ! » Pour nous aussi Calo, si ça peut te rassurer !


Le concert reprend de plus belle…et c’est que du bonheur !
Petite anecdote sur Calo qui ne pourra décidément jamais faire un concert sans se faire frapper par son micro ! En allant au piano pour « Si seulement je pouvais lui manquer », il se prend le micro dans l’oreille ! Ce qui est marrant pour nous, c’est qu’on ne le voit pas, mais on entend un « boeiiiing » suivi de : « ça fait mal ! C’est comme quand on se mord la langue ! Et le pire quand ça arrive, c’est qu’on peut s’en prendre qu’à soi même ! » *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 541773


Mais sur « si seulement je pouvais lui manquer », on a plus envie de rire…c’est trop beau… ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188


Les chansons défilent…Au début je reste un peu sur ma chaise contre moi-même car les VIP ne bougent pas du tout (ils y croient vraiment à cette histoire de privilèges lol! ), et au bout d’un moment je me dis « merde, c’est pas parce qu’on est là qu’on ne peut pas s’éclater », donc avec Sammy on se lève et on s’éclate, à deux, mais au moins on en profite ! Plein de beaux moments s’enchaînent, la folie sur « Un jour parfait », « Le saut de l’ange », le version endiablée de « Poupée de cire, poupée de son »…etc ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 187748


Arrive mon moment favori YALLA ! Je ne me lasserai jamais de cette version Live ! Démarrage acoustique et fin électrique, j’adore, ça relève encore plus la beauté de cette chanson !


Le public se lance à un moment dans le fameux : « popolopopopopooooo » Calo se met alors à le jouer à la basse, et les musiciens se mettent à l’accompagner, c’est top ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 33652


Puis arrive la chanson pour les filles, dixit Calo : « me dit-elle » ! Toujours une aussi bonne ambiance sur ce tube, avec l’envol de la mélodie finale !


Puis c’est l’heure du premier rappel ! Calo et les zikos reviennent avec « Pomme C » ! Puis « En apesanteur » Calo fait chanter le public, et balance un : « c’était beaucoup mieux au Zénith de Lille », du coup les gens se mettent à hurler plus fort ! Et là il dit « c’est bien, mais c’est pas aussi bien qu’à Forest National ! » Le public hurle encore, et là il dit « c’est vraiment pas mal…ce soir on va rassembler les français et les belges » !


Arrive « Face à la mer » !
De là où je suis placée, je vois toute la foule et c’est hyper impressionnant car l’ambiance est la même dans les premiers rangs que derrière, les bras sont levés et les gens s’éclatent, c’est super beau à voir ! Le monde qu’il y a est vraiment hallucinant… !!


Puis arrive l’heure fatitique de la dernière chanson ! Et quelle chanson…Calo seul au piano, pour « Danser encore » ! La fanzone lui a préparé une jolie surprise, elle reprend cette chanson, mais avec ses paroles à elle ! Calo est troublé, ils les laissent chantés tout en les accompagnant au piano…de là où je suis c’est super beau, bravo à vous, vous avez assuré, à entendre c’était sublime ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188 Puis il va pour reprendre le deuxième couplet, mais il s’arrête, il dit « pardon, je vais la refaire. Je suis troublé, c’est un merveilleux cadeau que m’a fait la fanzone, merci ! » Je suis contente pour ce groupe qui s’était donné du mal pour organiser ça…ça en valait la peine, bravo ! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 767712


Le concert s’achève…Calo a du mal à quitter la scène !


Il s’en va, alors avec Sammy on tente la sortie des artistes…mais à peine arrivée la belle AUDI quitte déjà l’endroit ! En même temps ça se comprend un peu, vu le nombre de personnes et de voitures, s’il ne partait pas tout de suite il était bloqué !



Mais après tout je me dis que ce n’est pas si mal…que pourrais-je lui dire devant lui, face à tout ce que sa musique représente pour moi ? *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188
On a ensuite droit au joli feu d’artifice, bravo la ville de Liévin, il est sublime !


Puis, on décide d’attendre les zikos !
Et ça paie ! On voit d’abord Christophe arrivé, il dédicace notre livre « pomme c » et on fait une photo ensemble !


Puis c’est au tour de Medhi ! Il dit « mais il devait y avoir des gens pour acheter mon album ??? » donc je lui dis que moi je suis làààà lol Mais que les autres ne peuvent malheureusement pas passer jusqu’ici ! Il me dit qu’il ne pourra pas s’arrêter là où sont les autres car ils doivent filer à Lille… *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 630413
Il me demande qui je suis sous myspace, je lui dis Manu la Meuh mais il ne comprend pas, alors je lui dis « comme une vache » et il dit « ah ouais ?? » l’air de me prendre pour une demeurée *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 541773
Il a signé notre album, et puis on fait une photo ensemble, et là il me sort « montre bien l’album sur la photo » lol! j’adore !


Arrive Olivier avec son verre de….jus de fruit (on dira ça lol! ) Pendant que je parle avec Medhi, Sammy lui fait dédicacer le livre, et ensuite il fait une photo avec moi. Je demande à Medhi et Olivier s’ils peuvent faire une photo avec Sammy, ils acceptent !


Puis c’est au tour de Michel, dédicace et photo, très sympathique lui aussi !


Voilà, c’est fini…je me lance à la sortie où sont les autres fans pour retrouver Fleur ! Quel plaisir de rencontrer enfin cette pomme avec qui on blablate tant sur le forum !
On remet ça ?


Pour finir, merci à Calo pour ce show exceptionnel, merci au Zikos pour le show et pour leur générosité ! Merci à NRJ car j’ai beau baver sur cette radio et sa programmation…elle m’aura permis de passer des moments inoubliables avec Calo depuis la sortie de « Pomme C » !
Et enfin, merci à celui qui a permis tout ça : mon chéri ! Merci d’avoir joué sur NRJ (on a su qu’il n’y a eu que 4 gagnants !!)…c’était magique cette soirée ensemble !!!

Voilà…vous pouvez reprendre une activité normale !

Les photos arrivent !

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité




*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 12:18

devant un tel récit je ne peux que m incliner rien à rajouter de plus
2ème rang pour part et puis ce disque d or cassé bien les boules mais la chanson finale a largement rattrappé cette mésaventure, calo troublé par notre chanson et qui nous accompagne au piano juste sublime ^^

pour le disque partie remise, on m a proposé de m emmener à chalons pour lui donner donc j ai accepté, faut juste que je le refasse


je garderais un gout amer de liévin pour l attente (pas pour le concert) et en plus j ai raté méhdi T_T
manu c est qoi cette histoire de crise d epilepsie, j ai aps tout bien capté ???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 12:23

Oh Manu merci pour ce récit!!!! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188 *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188 *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188 Ca c'est un CR!!!!
A te lire, on s'y croit un petit peu, c'est génial!!!
Et merci encore de m'avoir appelée!!! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188
Merci à toi aussi fleur pour tes impressions! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 60242
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 12:40

De rien Luce, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de faire un récit de type lucien lol!
Et de rien pour l'appel, ça m'a fait plaisir de faire partager ça aux pommes qui ne pouvaient pas être là !

Fleur, pour la crise d'épilepsie, j'ai dit à Medhi que si tu n'avais pas son cd très vite tu allais faire une crise d'épilepsie lol! et il a dit qu'il fallait donc qu'il te voit à tout prix ce soir à Paris *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 515170

Voici un lien où l'on parle du concert, avec les premières photos :
http://www.lievin-infos.com/actualite/suite.php?newsid=868

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité




*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 12:42

Manumeuh a écrit:


Fleur, pour la crise d'épilepsie, j'ai dit à Medhi que si tu n'avais pas son cd très vite tu allais faire une crise d'épilepsie lol! et il a dit qu'il fallait donc qu'il te voit à tout prix ce soir à Paris *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 515170


mdr la survie d une fleur en dépend lol! il va me prendre pour une cinglée si c est pas déja fait *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 515170
si il oublie pas son concert ...... *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 541773
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 12:45

Non non il te prends pas une cinglée, t'en fais pas, il était déçu de pas te voir ce soir ! Par contre oui c'est possible qu'il oublie son concert, il m'a fait trop rire...y'a quoi demain soir ???
M'enfin Medhi...ton concert !!! lol!

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité




*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 12:49

rooo chouchou l est adorable *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188

y a quoi demain soir *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 515170 nan mais c est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 14:05

merciiiiiiiiiiiiii ma ptite ritale !!!!!

ooh ben moi tu m as po appellé *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 630413 t as peu etre plu mon num et ai oublié de te le dire *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 541773
Revenir en haut Aller en bas
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 14:22

Merci pour le CR (il a la classe! lol)
Je suis désolée pour ton disque Fleur, mais je suis sure que tu réussiras à lui filer!
En tout cas, Calo a l'air en forme et c'est super méga top! Vivement la prochaine tournée

Et puis Merci 1000 fois Manu pour l'appel!
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 66917
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66276
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 14:30

Manumeuh a écrit:
Me revoilà !
Je tape le récit (j'ai envie d'en faire un bien) et je reviens dans la fin de matinée vous le mettre ! C'était magique !
C'est moi qui t'ai appelé Aurélie, j'ai essayé d'appeler toutes celles dont j'avais le numéro !

A tout à l'heure pour le récit !

merci manu il me semblait que c'était ton numéro mais vu que je l'avais pas rentré j'étais pas sur en tout cas c'est adorable de ta part mais ça m'étonne pas de toi *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 66917 maintenant je vais lire ton cr lol!

edti super cr contente de voir que tu t'es amusé et le lien je l'avais déjà mis en haut lol! mais c'est pas grave et fleur génial si on t'emmene a chalons pour que tu puisse remettre le disque d'or et en plus ça te fera un concert en plus donc finalement il y aura un truc de bien qui en sort

par contre j'aimerais bien avoir les paroles de danser encore de la fanzone

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 14:58

merciiiii pour ton compte rendu manu!
en le lisant j'ai eu un peu l'impression de vivre le concert, et ça , ça fait du bien!!!

Fleur contente que tu puisses avoir une autre occasion de lui remettre ton disque, et un concert en plus en prime!

Contente aussi que Calo est eu aussi une petit cadeau qui a l'air de lui avoir fait plaisir avec la chanson de la fanzone!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 15:02

il est tout ému et troublé *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188


" Chanter encore "

Ce soir nous sommes réunis
Pour toi Calo
Tous tes fans veulent t'offrir un cadeau
Avant qu ' tu quittes les Ch'tis
On veut te dire merci


Parce qu'on t'aime, toi, ta musique
Tes quatres zikos
Olivier, Michel, Medhi, Christophe
Puisque vous êtes si uniques
On vous dédit ces mots

Et chanter encore
D'une seule voix, toujours plus fort
Et chanter encore
Reviens vite nous voir alors
Dans le grand Nord
Revenir en haut Aller en bas
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 15:03

Magnifique! j'en ai des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 15:27

quelques photos

la basse mythique

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Lievin11



*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Lievin12


et sa petite soeur (papa michel)

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Lievin13




*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Lievin14



fichu micro ^^


*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Lievin15



*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Lievin16


d'atres à venir ,)
Revenir en haut Aller en bas
kiou'
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
kiou'


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 15:56

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 16:45

Merci pour les photos!!!
Et les paroles sont trop belles! *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 12188

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 541773 pour le récit de type lucien!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 18:09

javai la chere de poule dans tout le corps, merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66276
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 18:31

merci pour les photos et les paroles elles sont super vive les ch'tis

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79200
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 19:25

Nouvelles photos du concert

http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=40244

_________________
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 19:46

Merci pour le lien Manu! Quel monde! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Récits* Liévin le 13 juillet 2008   *Récits* Liévin le 13 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Récits* Liévin le 13 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Récits) Strasbourg 16 mai 2008
» [Récits] Chalons et metz 2008
» (Récits) Calo à Ciney, 28 juin 2008
» Lantriac le 26 juillet 2008
» mes petits recits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée Pomme C-
Sauter vers: