CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !

Aller en bas 
+24
Aurèl
calogaston
Sev10
calofan
marl3ne
Sandrine
lulu
meuh's sister
Dory
Mumu
Macpie
Titelle
eve
Amandine21
lenou95
Mariie
mimi31
Joyce*
kiou'
flavie
L'embellie
Ze Lamélie
Luce
Manumeuh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
eleo16
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan
eleo16


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 22/06/2009

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 20:35

Moi je ne suis pas du touté étonnée du résultat, bien qu'adorant C'est dit!
Coeur de pirate c'est la nouveauté de l'année, nouveau style, nouvelle chanteuse ...
Alors que Calo, les gens connaissent, et il a déjà remporté pas mal de fois des victoires! Les gens ne l'avantage peut-être pas avec ça!

Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 23:45

oui c'est pas faux eleo16

n'empêche ma collegue la gentille a détesté les victoires elle a regardé trois chansons elle a zappé lol

et je lui en ai parlé et j'ai dis que ça devrait s'appeler les victoires des inconnus de la musique ...

_________________
Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79330
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 10:52

Je comprends vraiment pas pourquoi vous dites qu'on ne comprend rien à ce qu'elle chante
je trouve cette critique infondée enfin bref....

Comme l'a dit eleo c'est la nouveauté qu'elle apporte etc...

Pis bon vraiment tampis pour Calo il a pas besoin de ça pour faire succès
Je trouve ça vraiment bien pour CDP, elle a assuré cette année c'est vraiment une jolie découverte musicale

Et justement les VdlaM c'est aussi bien pratique pour mettre en avant les jeunes talents comme Izia (bien que c'est REVOLVER qui aurait du gagner pour moi xD)
Je l'ai vu hier au grand journal et OUAHOU quoi, elle est passé chez moi y'a genre une semaine ou 2 et je regrette de pas y être allée

_________________
Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 14:23

Personnellement moi je n'ai pas critiqué le principe des Victoires de la musique, je suis bien d'accord pour dire que ça permet à certains jeunes de se faire connaître.

Après j'ai le droit d'être déçue pour le chanteur que je soutenais (certes il n'a pas besoin de ça, mais Olivia Ruiz n'en avait pas besoin non plus, pourtant elle l'a eue) tout comme j'ai le droit de ne pas apprécier Cœur de pirate. Et j'ai peut-être une mauvaise audition puisque tu me dis que ma critique est infondée mais personnellement je ne comprends pas tout ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 19:36

moi je comprends ce qu'elle dit coeur de pirate j'adore beaucoup comme des enfants je trouve que si il n'y avait pas eu calo face à elle j'aurais voté pour elle

et excuse moi mais c'est censé récompensé ceux qui ont fait parler d'eux cette année ceux qu'on a entendu cette année hors les trois quarts des gens qui ont eu des victoires je ne les ai jamais entendu de l'année izia au même titre que revolver ou les autres nominé dans sa catégorie c'est en ça que j'ai dit que c'était les victoires des inconnus de la musique

_________________
Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 20:08

Non je ne suis pas d'accord ce n'est pas pour récompenser ceux dont on a entendu le plus cette année pour ça tu as les nrj music awards c'est censer plus ou moins récompenser ceux qui sont jugés par un "corps professionnel" qui votent pour ceux qu'ils préfèrent, qu'ils trouvent "meilleurs" ou par coup de coeur donc peut-être que t'as jamais entendu parler (et puis y a pas que nrj ou skyrock comme radios) des vainqueurs mais c'est pas pour ça qu'ils sont nuls ça toujours été comme ça les victoires de la musique c'est comme les césars je dis pas que c'est bien mais bon ça permet aux artistes les moins connus médiatiquement de se faire reconnaitre malgré le fait que du coup y a des gens archi connus qui ne sont pas récompenser comme ils le méritent ça c'est pas génial de la part des victoires de la musique par contre.
Et de toute façon izia et revolver d'après ce que j'ai entendu font pas franchement la musique que tu aimes donc forcément t'as pas du en entendre parler ...
Breeeeef
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66311
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 20:17

j'écoute pas skyrock et j'écoute trés peu nrj mais je suis désolé pour moi quand on dit album de l'année c'est ça que ça veut dire et pas le contraire j'ai pas la même définition qu'eux c'est tout bref pour moi ça reste les victoires des inconnus de la musique

_________________
Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 21:19

Luce a écrit:
Et j'ai peut-être une mauvaise audition puisque tu me dis que ma critique est infondée mais personnellement je ne comprends pas tout ce qu'elle dit.

Qu'est-ce que tu diiiiiis ???

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 515170 Moi aussi j'ai beaucoup du mal à comprendre les paroles !
Donc je ne pense pas que ça soit infondé ! ça ne veut pas dire que c'est incompréhensible pour tout le monde, mais je pense tout simplement que dans la vie, il en faut pour tous les goûts ! ça plait ou ça plait pas, mais de toute façon un forum c'est fait pour discuter, donc je trouve ce débat intéressant !

Pour le principe des Victoires, on aime ou on aime pas, c'est pareil, et alors ? on va quand même pas se battre pour ça, si on avait tous le même avis franchement, on s'emmerderait graaaaave !

Là au moins c'est vivant Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 152179

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 950925

_________________
Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 0:03

J'suis d'accords avec Manu..

Personnellement, CDP je n'adhère pas, parceque je ne comprends pas non plus ce qu'elle dit quand elle chante. Mais apres il y en a pour tous les goûts.

Et puis comme dit Luce, Olivia Ruise l'a eu et elle ne le mérite pas plus que Calo.. apres c'est l'avis du public qui compte aussi, on peut pas tous être contents, mais c'est dommage quand même..

Jsuis assez contente pour Benjamin Bioley par contre, grand personnage, gros talent..un artiste plutot complet..

Voilà c'etait mon avis:)
bisous les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !   Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Victoires de la Musique 2010 : Calogero nominé !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Calogero sur i-Télé (22 décembre 2010)
» Les Victoires de la musique 2015
» Calogero nominé aux NRJ Music Awards 2009 !
» Calogero sur Europe 1 (21 & 27 novembre 2010 / 21 décembre 2010)
» Quand la musique est bonne-19 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2010-
Sauter vers: