CALOGERO

Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé du 3 juin à Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie_91
Hésite entre l'ombre et la lumière
Hésite entre l'ombre et la lumière
avatar

Nombre de messages : 6588
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 19:37

Bon je me lance dans mon résumé de la mort qui tue en espérant que je n'oublierai rien !! lol!

Le matin je reçois un texto de Fleur disant qu'il y a 30 personnes devant elles et que certains sont arrivés à 3h du mat .... je me suis dit que ça allait être la folie et donc finalement j'ai mangé à 11h ( pire que ma grand-mère !! lol) , et hop à 12h07 je saute dans mon train et vers 12h40 j'arrive à Bercy et je retrouve Fleur dans la queue ! Et c'est parti pour une longue attente dans le froid , et par moment sous la pluie, mais c'était pas la grosse averse non plus ! lol! , et durant l'attente des membres de la zone nous distribue des serviettes en papier et des bracelets fluorescents , ah oui et puis à 16h on avait interdiction de sortir de la file pour aller aux toilettes ou s'acheter à manger ...

Puis vers 18h30 ils ouvrent les portes , et bien entendu j'ai couru et je rejoins Fleur qui était au 1er rang , j'étais juste derrière elle mais bon ça ne m'a pas empêché de bien voir bien au contraire !! On était côté Michel Aymé car Fleur avait entendu que beaucoup de gens voulait être côté Medhi ( d'autant plus que comme Michel n'est pu avec yannick ça faisait du bien aussi de le revoir ! ^^).... bref donc ensuite je vais vite fais aux toilettes ( bah oui j'avais pas de couche !! lol) , et chez les mecs en plus !! lol , puis ensuite je retourne dans la fosse et on mange, la salle se remplit doucement mais ce n'était pas complet ! Et puis dans les VIP il y avait Zazie et Sheryfa Luna ( que perso je n'ai pas vu ! )
Vers 20h les lumières s'éteignent (ça faisait beau avec les bracelets fluos ! ^^) et Stanislas arrive , et contrairement à mon rêve il a eu son ptit succès quand même hier !! Et puis chanter en piano-voix comme une salle aussi immense c'était un gros challenge qu'il a bien su relever ... il a assuré !

Les lumières se rallument et les techniciens installent le matériel et " le rideau de pomme" , puis la musique d'Enrico Moniorre retentit dans la salle , ça y est j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure , j'ai l'impression qu'il va explosé !! Puis les premières notes de " mélodies en sous sols" retentissent et le rideau s'ouvre et là quand j'ai vu Calo je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai fondu en larmes , 6 mois que je ne l'avais pas vu et là vraiment c'était que du bonheur , et Calo qui est déjà chaud comme la braise ça promet pour la suite !
Il enchaine avec " le plus beau jour de ma vie" , décidément cette chanson me colle à la peau ...
Ensuite c'était " Game Over " et toujours aussi impressionné par les lazers ! Puis " Prendre racine" , j'ai bien aimé quand Calo nous laissait chanter et puis les fameux " tin tin tin tin HEY !) ! Les électrochocs rien à dire c'était toujours aussi bien en live !

Ensuite c'était Hypocondriaque , j'adore quand Calo parle des symptomes qu'il avait !! lol , et avec le film toujours aussi drôle ! Tien an men toujours aussi magnifique rien à redire là dessus ! Puis Calo va au piano ( y(avait une photo de sa fille j'ai trouvé ça mimi ! ^^) , et il a chanté " drôle d'animal " , " Danser encore" , calo a fait son ptit blabla avec le santor , il disait qu'il avait été partout dans le monde pour le trouver alors que celui là il l'a trouvé à Lyon ! J'ai ressenti des gros frissons , surtout quand je fermais les yeux ( mais pas longtemps j'avais envie de voir Calo quand même !), et le public qui chante avec Calo c'est juste magnifique !! Ensuite il enchaine avec " si seulement je pouvais lui manquer" , où le silence a bien été respecté , pas d'hystérique qui crie " Caloooo on t'aime " ou autre truc dans le genre !

Puis ce fût le tour " d'un jour parfait" et là c'était la grosse explosion , tout le monde sautais et j'ai essayé d'en faire autant mais pas longtemps car j'étais trop serré , mais ça ne m'a pas empêché pour autant de chanter ! Ensuite c'était " poupée de cire" et là je me disais tant pis pour les autres le saute quand même je ne pouvais pas résister , mais j'ai glissé sur l'espèce de grillage ( je sais pas si on me comprend ! lol) , j'ai eu un peu mal sur le coup à ma cheville mais ça s'est passé , mais ce matin c'était pire !! lol! , bref j'adore toujours autant cette reprise et je l'attandais avec impatience ! Heu par contre je sais pu si c'était avant ou après poupée de cire mais y'a eu aussi le duo Calo-stan avec " la débacle des sentiments" , je l'attendais avec impatience depuis le temps que j'en entendais parler et croyez moi je n'étais pas déçue !! les 2 réunis ça déchire !! ^^

" Suis-je assez clair" , Calo et la fosse étaient déchainé , tout comme le reste du concert ... " Yalla" , avec le début en acoustique et la fin en électrique alala c'est trop bon ça !!! et avec le public en " communion" j'adoore !!
" aussi libre" là aussi ambiance assuré surtout au refrain !
" le saut de l'ange" , là aussi le public était déchainé et le ptit Calo aussi surtout quand il fait ses déhanché !! lol!
Puis il enchaine avec " me dit-elle" , puis Calo rentre dans le rideau , mais par pour longtemps car il revient avec " Pomme C" , chanson qui était très attendu et puis ben le ptit calo il a assuré comme toujours ! ^^
" En apesanteur" , alalala à chaque fois que je vais voir Calo cette chanson a le plus de succès et où le public et le plus déchainé !!
Puis ça se termine avec " face à la mer" , pas de Passi mais pas grave car j'adoore quand Calo il rap !! lol!, et avec les serviettes en papier c'était magnifique ! Il jette sa basse dans la fosse , s'en va et revient peu de temps après , je pensais qu'il allait chanter " pomme c" en acoustique , mais nan à la place ce fut " danser encore" avec .... Zazie !! Déjà cette chanson est magnifique alors mélé avec la voix de zazie .... Puis il s'en va définitivement , les lumières se rallument et la musique qu'il y a après Hypocondriaque retentit .... je n'avais pas envie de quitter Bercy et pourtant il fallait bien car mon frère m'attendait ! lol! , je dis au revoir à Fleur et puis je m'en vais .... et ensuite après j'ai refais le concert à mon frère ( le pauvre !! mdr)

Bref tout ça pour dire que ce que je retiendrai surtout , c'est mélodies en sous sol , danser encore , un jour parfait , poupée de cire , la débacle , pomme c , yalla , en apesanteur , face à la mer , l'ambiance de folie , la joie de Calo , il était déchainé mais du début jusqu'à la fin , les musiciens étaient également déchainés! En décembre j'étais resté 1 semaine sur mon nuage , et là c'est bien parti pour !

Par contre points négatifs , bah les cons qui râlaient quand les gens sortaient de la queue pour aller aux toilettes , les gens qui laissaient trainé les serviettes en papier à la fin du concert ... et puis un truc aussi qui m'a sctoché c'est qu'il y a eu 3 malaises , depuis mes caloconcerts que j'ai fais je n'ai jamais vu ça !

Voilà je crois que j'ai tout dit , mais avec ma mémoire de poisson rouge je crois que j'ai sûrement oublié des ptits détails ! lol!

Je laisse la place à Fleur pour son résumé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xIn-my-dream91x.skyblog.com
Luce
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30250
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 19:47

Merci beaucoup pour ce superbe résumé Lucie!!!
Ah le duo avec Zazie ça devait être magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69262
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 20:12

rhoo superbe sa donne des frissons
merci lucie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Mariie
A pris racine
A pris racine
avatar

Nombre de messages : 12185
Age : 25
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 20:17

merci pour ce super résumé
Plus j'en lit plus j'ai hate d'être à Lantriac =)
Merci beaucoup beaucoup
Et aussi merci de m'avoir appelée ca ma fait trèès plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diior2lux.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 20:26

ouah

je mange et je vous poste le mien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
avatar

Nombre de messages : 12185
Age : 25
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 20:28

Yeah merci Fleur
D'ailleur au passage magnifique ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diior2lux.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 20:29

merci j avais besoin d un new kit apres bercy
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
avatar

Nombre de messages : 12185
Age : 25
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 20:30

Bon appétit =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diior2lux.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 21:24

Ayé de retour pour vous faire mon résumé
J ai pas beaucoup de photos, presque pas en fait parce que comme c était la dernière date offcielle, qui plus est à Bercy je voulais pas passer mon concert derriere l apn et en plus j"étais mal placé question eclairage donc pas trop de photos.

D autre part, je voulais préciser quelque chose. J ai lu plusieurs résumés et les gens disent que ce n'était pas LE concert. Chacun a bien entendu le droit de donner son avis mais faut remettre les choses dans leur contexte. C'était tout de meme BERCY et c est pas donné à tout le monde d'aller voir son chouchou sur scene dans cette salle mythique. Perso j ai trouvé que l ambiance était extra (mieux qu en province) et la fête était au rdv pour cette dernière date. Donc enjoy, c est pas donné à tout le monde de faire bercy que soit public ou artiste !!


5h du matin je me lève pour partir une heure plus tard. Je flippais déjà quand aux nombres de personnes dans la file pour avoir deja fait un bercy je sais que les premiers rangs sont chers payés. Je prends quelqun de la fanzone sur la route et c est vers 9H 9H15 que j arrive pres du temple. Punaise je passe devant la file déjà environ 30 personnes, je sens le premier rang difficile sachant qu en général ca gruge toujours. Bref j y suis alors meme du 2 ou 3 ème j aurais autant kiffé !!

Je prends donc ma place dans la file, je récupère mon t shirt fanzonien, papote avec deux ou trois personnes de la zone fort sympatique d ailleurs puis j envisage les quelques 10heures d attente !! Je textote lucie, histoire de bien lui faire peur LOL et je lui conseille d arriver plus tot, apres j aurais eu beaucoup de mal à la faire passer.

Bref l attente est rythmée par des papotages, des pipis room aux wc publics dont l odeur donne presque envie de se retenir. Vers 14h le monsieur de la sécurité nous dit qu on a jusqu'à 16h pour bouger apres on pourra plus reprendre notre place. Il nous dit aussi que le premier rang est pour nous. Mouais, je demande à voir.
Je comate à moitié j avais dormi que 4H la veille, mal au dos, je me casse le c*l et c est bien le terme à attendre pour ce fichu premier rang que j affectionne tant.

18h30 ils ouvrent les portes, fouilles course dans la fosse "mais non messieurs les vigiles on court pas on marche rapidement lol! ", j arrive à cracher mes poumons à traverser le POPB et finalement premier rang. Whaaaa j y crois pas pour la deuxieme fois de ma vie je me retrouve au premier rang de la fosse de Bercy pas completement ou je voulais mais j ai une vue d ensemble sur les zicos. Un peu loin de calo mais bon chui là c est déjà énorme !!!!!!

encore 1H30 d attente. J en peux plus je m assois contre la grille de sécurité et là j hallucine, je porte le t shirt fanzone ce qui veut dire que je sais tout de lui. Une dame se retourne et me pose des questions sur sa vie privée. Je l envoie à moitié chier, ce qui d ailleurs me vaudra des reflexions pendant tous le concert.

Premiere partie, stan, on fait une ovation et là gros délirs je sais plus de quoi on est mort de rire en plus on balance les bras, moi je vais à contre sens de tous le monde bref c est con mais je vous jure 10H d attente ca laisse des traces !!

Stan s en va, encore 30 min avant Calo pétard je craque. A la limite de la transe c est quand meme Bercy hein. On essaye de chauffer les gradins mais les gens sont archi mous et ne bouge pas pour la hola. On l appelle calo et il arrive toujours cette intro qui me retourne les trippes à chaque fois.

je vais pas vous faire un cr chansons par chansons mais global.
premier concert où je fonds en larmes, altérné de crises de folie. L émotion, le stress l attente tout ca ressort et c est des sesntiments contradictoires mais tellement intenses.
Je m éclate comme une petite folle je saute partout je danse je chante je suis à fond dedans je mesure ma chance d etre là.
A mes cotes une statue de sel, limite la nana me regardait comme si j etais bonne à enfermer !!
Deja le rideau s ouvre je crie Micheeeeeel je sais pas pourquoi lui, c est sorti tout seul lol! et là je vois calo j en ais les larmes aux yeux comme à chaque fois j ai l impression que je le vois pour la premiere fois.
Ensuite petite choré que je pensais discrete mais Michel me grille, petit sourire qui fait plaisir =).
Hypoc, Calo nous dit pour son médecin, lol moi qui lui crie "on est làààààà", je perce le tympan de mes voisins et je m explose les cordes vocales au passage
Puis les chansons s enchainent, tien an men boomje repleure parce que j ai eu la bonne idée de regarder l ecran géant avec calo et ses yeux tout humide on voyait qu il se retenait moi j ai pas pu.
Piano voix drole d animal, mehdi au santoor, je hurle mehdi plus fort que je ne pensais lol petit sourire aussi du monsieur ca fait plaisir.
Calo qui monte ensuite sur le tabouret du piano et qui finit dans les bras de christophe LOL et enfin si seulement ayé je repleure de plus belle. La fatigue sans doute mais cette chanson c est MA chanson donc obligé quelque part de laisser sortir tout ca.
Allez on enchaine avec poupée de cire poupée de son et là on refait une choré entre fanzonien un peu space j avoue lol en fait on imitait mehdi michel nous regardait mort de rire.
Aussi libre que moi et en apesanteur, c est l explosion, d ailleurs je me suis meme exploser le genou contre la barriere de sécurité tellement je sautais, j ai meme du filer des bleus à la nana à coté de moi MDR

Et puis face à la mer, avec toutes les serviettes qui s agitait pas pu voir ce que ca donnait mais ca avait l air fort sympathique.
et enfin le rappel, avec ce magnifique duo Calo Zazie qui m a encore valu quelques larmes. Punaise leurs voix se mariaient tellement bien que j en avais des frissons...

Fini, Calo qui dit une phrase magnique
"c est pas aux chanteurs, que ca profite, c est pas aux chanteuses, c est grace à vous, on est parti mais on revient, à tres bientot"

Il quitte la scene, les gens la salle. Moi perso j y arrive pas. Il y a encore des ondes qui flottent dans la salle, certains ne partent pas non plus, un peu comme à la fin d une fete où personne ne veut vraiment s en aller.
Photo de famille entre fanzoniens puis départ obligé parce que les vigiles nous virent.

Metro, voiture, dodo, je suis encore la bas, j ai pas encore atterri, je pleure en repensant à certaines chansons mais je peux pas m en empecher, nostalgie ? Peut etre je sais pas vraiment juste que parce que ces deux heures où j ai oublié mes problemes par la présence et surtout par la magie d un homme et de ces mélodies. Un sentiment de bien etre qui fait un bien fou au moral.

Alors je dirais juste pour paraphraser Calo, "Merci ... je n ais pas les mots"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 55480
Age : 36
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 21:29

merci lucie woauh le duo avec zazie sur danser encore ça devait être géniale j'ai bien envie d'aller voir sur youtube si il y est

ouah fleur ton récit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dory
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 69262
Age : 27
Localisation : dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 21:31

rhoo trop beauuuuuuuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Luce
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30250
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 21:35

Ohlala ton résumé est plein d'émotion! Merci Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 21:36

merci les filles
je suis entrain de pleurer sur l ordi comme une c*n c est plus fort que moi
je suis ridicule tiens .....
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
avatar

Nombre de messages : 3618
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Mer 4 Juin - 23:16

Meeeerci !!
Merci pour ces resumés qui nous permette de vivre un peu le concert.
En lisant, on ressent beaucoup d'emotion .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 55480
Age : 36
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 7:36

Pomme Fleur a écrit:
merci les filles
je suis entrain de pleurer sur l ordi comme une c*n c est plus fort que moi
je suis ridicule tiens .....

non tu n'est pas ridicule c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69202
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 9:56

Merci pour les récits...je viendrais les lire au calme ce midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
p'tite marie
A pris racine
A pris racine
avatar

Nombre de messages : 13493
Age : 23
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 11:27

mercii pour le résumé,
j'ai pas trop le temps de les lire mais je le ferai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69202
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 12:52

Ah ça y est...j'ai tout lu !!
Que d'émotions !!
Wowww Zazie et Calo sur "danser encore"...ça devait être magnifique !!!!
je suis contente que vous vous soyez éclatées les filles ! Vous avez bien fait de profiter du concert et de mettre les photos de côté !! Par contre...j'espère que vous avez fait votre photo compote ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 12:56

ouhhh je vois d ici l escalier
on l avait faite mais elle nous plaisait pas du coup on s est dit qu on la referait apres et puis on a zappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69202
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 12:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Vous avez pas effacé la première ?? sinon...escalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 12:59

Manumeuh a écrit:
Vous avez pas effacé la première ??

Lucie tu me rejoins où tu sais ..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69202
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 13:05



Décidément Fleur, à chaque fois tu fais tourner la compote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calogero.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 14:02

pauvre pomme que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
A pris racine
A pris racine
avatar

Nombre de messages : 12185
Age : 25
Localisation : Sous le soleil de Mexiiiiiico ...
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 14:58

Je lis ça se soir je suis au lycée et j'ai qu'un quart heure =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diior2lux.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   Jeu 5 Juin - 16:36

deux tites vidéos trouvées sur la zone
j ai pas regardé, c est encore trop frais
(sur la deuxieme j étais à peu pres à ce niveau de la scene)


http://www.dailymotion.com/video/x5obek_prendre-racine_music

http://www.youtube.com/watch?v=lngElepgitY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé du 3 juin à Bercy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 3 juin à Bercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du 3 juin à Bercy
» A VENDRE : 2 places IRON MAIDEN - Paris Bercy - 01/07/2008
» IRON MAIDEN A BERCY 5 juin 2013: QUI VIENT ?
» Iron Maiden - Paris Bercy - 27 juin 2011
» Neil Young et Crazy Horse à Paris Bercy le 06 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée Pomme C-
Sauter vers: