CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pechbonnieu le 3 juillet

Aller en bas 
+5
Aurèl
Mélo
Sev10
Sandrine
mimi31
9 participants
AuteurMessage
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16868
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 11:34

Je ne vais pas faire un « CR » pour ce concert mais plus donner mes impressions comme elles me viennent ^^

Pechbonnieu… petit village « paumé » en haut d’une colline… (d’où le nom : festival « La colline » ! lol! ).

Déjà je dois dire que je m’attendais à ce que la prestation de Calo soit beaucoup plus courte que lors de ses concerts acoustiques étant donné que 4 artistes étaient programmés hier soir…
Mais finalement, il est resté environ 1h30 sur scène ! et c’était vraiment 1h30 de bonheur… Pechbonnieu le 3 juillet 596224
De plus, je n’ai pas eu la chance de faire un concert acoustique cette année. Du coup, autant vous dire que j’attendais cette soirée avec impatience !

Je m’installe donc avec mon frère au 4ème rang face au micro, on n’a jamais été aussi près. Pechbonnieu le 3 juillet 363148
C’est parti pour l’attente. Je n’ai pas trop accroché au premier artiste… pourtant plein d’énergie, à l’aise et tout, mais le public en face ne répondait pas vraiment… c’est dommage.
Deuxième groupe : Flow ! J’ai beaucoup aimé ! La musique, les textes… d’ailleurs le public à ce moment là s’est bien réveillé !

Le temps que les techniciens rangent le matériel, installent le suivant, les gens s’agitent et poussent tout le monde vers la scène… allez savoir pourquoi ! Pechbonnieu le 3 juillet 542244 Je n’aime pas trop ça, mais bon, ça reste raisonnable tant qu'il me reste un peu d'air pour respirer !

Calo arrive… les gens décollent et c’est parti !
Impressions en vrac : (titres dans le désordre)
En apesanteur : parfaite en ouverture de concert car tout le monde connait ! Super ambiance dès le début, ça fait plaisir !

La fin de la fin du monde : parfaite ! J’adore cette chanson, je me sens pas toute seule à chanter du coup j’en profite !

Prendre l’air : génial ! Là aussi, le public répond bien.

Danser encore : beaucoup d’émotions. Pechbonnieu le 3 juillet 12188 Je ne me lasse pas de l’entendre celle-ci. La voix de Calo est superbe, c’est très très beau !

Si seulement

Pierrot : gros gros coup de cœur ! Pechbonnieu le 3 juillet 12188 Pechbonnieu le 3 juillet 12188 Elle prend vraiment aux tripes cette chanson… d’ailleurs le silence du public en dit long…

Aussi libre : superbe ! Tout le monde chante, Calo qui n’en fini pas avec les « oh oh… »

Passage des cyclones : il y a eu un bug au début (il me semble bien que c’est sur celle-là ! veuillez me corriger sinon) : saturation des graves il me semble, du coup, Calo l’a reprise et cette fois, c’était parfait !

Tien an men : un peu déçue par celle-ci car les basses étaient vraiment trop fortes, ça gâchait les voix je trouve… c’est dommage. A la fin, c’était à la limite du supportable, d’ailleurs plusieurs personnes ont dû se cacher les oreilles.

Yalla : magique Pechbonnieu le 3 juillet 12188

La bourgeoisie des sensations

Nathan : les voix d’enfants, la voix de Calo par-dessus… magnifique ! Les gens sont attentifs, l’émotion est encore au rendez-vous…

Enfin, il termine par Face à la mer et C’est dit.

En résumé : un super concert !

MERCI CALO !

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 11:51

Merci Mimi pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 11:54

Merci on attendait des nouvelles avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 12:10

Merci pour tes impressions mimi
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41705
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 12:38

Merciiii pour tes impressions Pechbonnieu le 3 juillet 596224 Pechbonnieu le 3 juillet 596224

olalala ça donne envie quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16868
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 12:40

de rien !! Pechbonnieu le 3 juillet 60242

concernant la coupe de cheveux, ça ne m'a pas choqué du tout !
peut-être que ça a déjà repoussé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sev10
Employé Calofan
Employé Calofan
Sev10


Nombre de messages : 1424
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2010

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 13:09

nous voilà rassurées. C'est un tout un concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 13:15

Pechbonnieu le 3 juillet 664952 pour tom résumer!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 15:44

merci pour ton résumé mimi

_________________
Pechbonnieu le 3 juillet Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyDim 4 Juil - 20:06

merci pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet EmptyLun 5 Juil - 20:13

Merci beaucoup pour tes impressions Mimi, je suis contente pour toi, en plus tu ne l'avais pas encore vu sur cette nouvelle tournée, du coup c'est encore plus beau !

_________________
Pechbonnieu le 3 juillet Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pechbonnieu le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pechbonnieu le 3 juillet   Pechbonnieu le 3 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pechbonnieu le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lantriac le 26 juillet 2008
» Spa Symphonique le 21 juillet 2011
» Calogero le 14 Juillet à Toulouse
» *Récits* Liévin le 13 juillet 2008
» Calogero sur RTL (diffusion 9 juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée acoustique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: