CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau single - La bourgeoisie des sensations

Aller en bas 
+17
Isa1975
lindecita
Dory
Aurèl
Isa73
eve
Titelle
L'embellie
Ze Lamélie
Amande
Luce
Sandrine
.Christelle.
Mélo
flavie
Manumeuh
cricri56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:27

Oualala je le sens pas ^^ Encore un truc fais à l'arrache comme le passage des cyclones
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:40

Titelle a écrit:
Oualala je le sens pas ^^ Encore un truc fais à l'arrache comme le passage des cyclones
GGrave...
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:04

bon moi je dis : c'est pas la pochette qui compte le plus, c'est ce qu'il y aura à l'intérieur !!!! trop hâte de l'entendre lundi !!!! Merci Cricri pour l'avoir mis sur le forum et sur fb aussi !!! et j'imagine bien comment tu seras le jour de la sortie de l'album live (je crois que tu ne seras pas la seule dans cet état, te tracasse pas Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 60242) en attendant, faut patienter déjà pour lundi et après j'espère que ca arrivera vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 23:55

Titelle a écrit:
Oualala je le sens pas ^^ Encore un truc fais à l'arrache comme le passage des cyclones
Je suis plutôt d'accord même si je la trouve pas trop mal cette pochette... Elle est assez mystérieuse, rapelle le live et la fumée sur les lumières pendant les concerts...
De plus, il s'agit de la cover d'un CD promo donc ce n'est pas comme si c'était le live ! lol!
On ne va pas le retrouver dans les bacs...
J'espère quand même plus de recherche dans la pochette de celui-ci....

Par contre pratique pour la dédicace ce côté blanchâtre... enfin si Calo ne signe pas à l'envers ! Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 515170 Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 541773
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptySam 1 Oct - 1:01

Merci pour la pochette
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:56

Bah oui, c'est juste la pochette du CD promo, c'est le truc qu'on envoie aux radios donc j'ai envie de dire que ça n'a pas grande importance et que ça ne préjuge en rien de ce qui va suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptySam 1 Oct - 13:34

Ben si c'est la version studio (en raccoursis) on l'a connait.... ^^ après c'est plus interessant si c'est la chanson telle qu'elle est tirée du dvd live.. mais jsais pas s'ils arreteraient le suspens si tot lol
On verra, mais bon moi ce qui m'interesse c'est vraiment les images du spectacle qu'on aura en décembre et pas encore un énième single promo.. avec une pochette (et surement un clip ?) qui mettent pas vraiment en valeur la qualité des chansons de calo... ces deux choses sont toujours baclées, pour moi
Donc j'attends décembre, définitivement lol
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptySam 1 Oct - 20:12

Heureusement que ce n'est qu'une pochette de CD promo x)
Parce qu'en voyant ça on pourrait avoir "peur" du contenu lol!

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:46

Luce a écrit:
Bah oui, c'est juste la pochette du CD promo, c'est le truc qu'on envoie aux radios donc j'ai envie de dire que ça n'a pas grande importance et que ça ne préjuge en rien de ce qui va suivre !

+1, personnellement, je ne m'attache pas trop à ça, les pochettes promos de Calo n'ont jamais été révolutionnaires ! lol!

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 12:30

Et c'est bien partit pour qu'elles ne le soient jamais Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 206289

Dès aujoud'hui toutes à l'affut pour entendre ça :)

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
nadege
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: avez vous entendu?   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:03

bonjour, est ce que il a vraiment était diffusé aujourd'hui ou pas?y'a t'il un clip? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66301
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:06

http://www.rfm.fr/#/Programmes/Bruno-Robles-et-Justine-Fraioli/V-I-P-News/La-bourgeoisie-des-sensations-le-nouveau-single-de-Calogero

pour l'instant pas de clip mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur le net il aurait était diffusé sur rtl2 ce matin

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:27

Ze Lamélie a écrit:
http://www.rfm.fr/#/Programmes/Bruno-Robles-et-Justine-Fraioli/V-I-P-News/La-bourgeoisie-des-sensations-le-nouveau-single-de-Calogero

pour l'instant pas de clip mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur le net il aurait était diffusé sur rtl2 ce matin
OUiiiiiiiiiiiii jsuis degoutée j'l'ai pas entendu a 5 minutes prèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !!!! Rah j'ai rager dans ma voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:14

espérons que les prochains jours à venir il soit diffusé plus souvent sur plusieurs radios !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:40

Vous inquiétez pas hein il n'était pas diffusé QUE aujourd'hui lol!

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:42

Enfin entendu le nouveau single.... Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 60242

Alors personnellement, je n'écoute quasiment jamais cette chanson dans sa version originale mais j'ai bien retrouvée le moment coupé, je trouve cependant que cela ne dénature pas la chanson... Je trouve même qu'elle est est plus fluide et punchy comme ça !
Le seul truc que je trouve dommage c'est que Calo et son équipe n'aie pas pris le risque de la sortir en version live car, d'une part ce single est censé être un avant-goût de la sortie du live en Décembre, et d'autre part, c'est vraiment en live que se révèle cette chanson.

Quant aux images, si clip il y a, j'espère qu'on y retrouvera toute l'énergie qu'il y a dans cette chanson... Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 66917

J'ai mis la même chose que sur la zone, juste parce que j'avais la flegme de réécrire autre chose et que mon premier jet disait exactement ce que j'ai ressenti à cette première écoute..... Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 206289
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 14:56

Merci Cricri !
Donc le remix annoncé en fait c'est juste le fait que la chanson ait été coupée ?
Revenir en haut Aller en bas
lindecita
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
lindecita


Nombre de messages : 836
Age : 44
Localisation : hem
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 15:48

moi je l ai toujours pas entendu ça m enerve..... Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 786739
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 16:08

Luce a écrit:
Merci Cricri !
Donc le remix annoncé en fait c'est juste le fait que la chanson ait été coupée ?
Mixée - Pas mixée... J'avoue que je n'ai pas fait trop attention !
J'étais juste contente de l'entendre. J'avoue que c'est pas le single du siècle même si l'écoute est agréable.
De toute façon, pas de coup de comm sur celui-là je pense... Et je redis que Calo aurait dû faire l'effort de la sortir en version live... J'aurais adoré une version live acoustique et la version live symphonique en côté miroir, pour rappeler le VO/VS.
Mais je pense que les personnes qui ne connaissent pas trop le répertoire de Calo apprécieront car c'est un titre plein d'énergie ! Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 60242
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 17:44

merci pour tes impressions cricri ! je l'ai toujours pas entendu, et maintenant rien que d'avoir lu ce que tu en penses, j'ai trop hâte de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:10

merci cricri
Revenir en haut Aller en bas
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 8:41

cricri56 a écrit:
Luce a écrit:
Merci Cricri !
Donc le remix annoncé en fait c'est juste le fait que la chanson ait été coupée ?
Mixée - Pas mixée... J'avoue que je n'ai pas fait trop attention !
J'étais juste contente de l'entendre. J'avoue que c'est pas le single du siècle même si l'écoute est agréable.
De toute façon, pas de coup de comm sur celui-là je pense... Et je redis que Calo aurait dû faire l'effort de la sortir en version live... J'aurais adoré une version live acoustique et la version live symphonique en côté miroir, pour rappeler le VO/VS.
Mais je pense que les personnes qui ne connaissent pas trop le répertoire de Calo apprécieront car c'est un titre plein d'énergie ! Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 60242

Bonne question c' est que j' avais lu sur la FZ mais le message a sauté

Et visiblement c' est pas d' actu
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 10:12

Je trouve ça normal qu'il n'ait pas choisit un titre version live, déjà parce que un live déjà en temps normal ça a beaucoup plus de mal a tourné en radio alors un live acoustique (même si c'est un acoustique très énergique) voire symhonique je pense que ça aurait accroché beaucoup moins de personnes et ça aurait encore moins tourné en radio qu'un live ""normal"" (je vois pas NRJ par exemple diffusé un live acoust' ou sympho' de Calo ^^) Bien sur nous on est pas très objectives puisque nous avons presque toutes étaient conquises par les deux versions, mais je pense à un public plus large qui lui aurait peut être était plus sceptique et moins réceptif. Après peut être que le contraire se serait produit mais ils ont voulu assurer leurs arrières et rester sur une version radio plus sure :)

Reste le clip, ça peut être une jolie surprise sur la tournée avec des images backstage et live associées! Ca pourrait être chouette et avoir un super rendu. On sait jamais ^^

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 13:31

dory a écrit:
Reste le clip, ça peut être une jolie surprise sur la tournée avec des images backstage et live associées! Ca pourrait être chouette et avoir un super rendu. On sait jamais ^^

+1 !!!! J'attends beaucoup du clip !

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single l'éclipse ?
» Nouveau single j'ai le droit aussi
» "C'est d'ici que je vous écris", nouveau single de Calogero
» 2ème Single " Le Portrait "
» 3ème single : "Avant toi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2011-
Sauter vers: