CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau single - La bourgeoisie des sensations

Aller en bas 
+17
Isa1975
lindecita
Dory
Aurèl
Isa73
eve
Titelle
L'embellie
Ze Lamélie
Amande
Luce
Sandrine
.Christelle.
Mélo
flavie
Manumeuh
cricri56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 21:40

Manumeuh a écrit:
dory a écrit:
Reste le clip, ça peut être une jolie surprise sur la tournée avec des images backstage et live associées! Ca pourrait être chouette et avoir un super rendu. On sait jamais ^^

+1 !!!! J'attends beaucoup du clip !
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 397517

Tu vois un clip un peu comme celui d'un jour parfait dory ?
C'est plutôt une bonne idée, car moi j'adore les envers du décor... Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 5616
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 21:56

cricri56 a écrit:

Tu vois un clip un peu comme celui d'un jour parfait dory ?
C'est plutôt une bonne idée, car moi j'adore les envers du décor... Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 5616



Rhaaaaa!!! Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 94602 Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 94602 Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 94602 J'adorerais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 22:49

cricri56 a écrit:
Manumeuh a écrit:
dory a écrit:
Reste le clip, ça peut être une jolie surprise sur la tournée avec des images backstage et live associées! Ca pourrait être chouette et avoir un super rendu. On sait jamais ^^

+1 !!!! J'attends beaucoup du clip !
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 397517

Tu vois un clip un peu comme celui d'un jour parfait dory ?
C'est plutôt une bonne idée, car moi j'adore les envers du décor... Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 5616

ouiiiiiiiiiii voilà!!!

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 9:41

Moi aussi j'aimerais bien un clip avec des images live et backstage.
Je l'ai enfin entendue à la radio, sur chérie fm. Pour moi rien ne change, il n'y a pas eu de coupure, enfin je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41711
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 18:34

J'espere et je pense aussi que le clip sera du live ..car ça fera la promo du dvd et pis j'imagine mal un "vrai" clip pour cette chanson ?
Hate de voir tout ça en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 21:56

j'ai pu l'entendre aujourd'hui sur france bleu mais Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 786739 j'étais au téléphone, donc j'ai pas pu me concentrer dessus ! j'espère qu'ils vont vite la repasser !

quant au clip oui ca serait bien un clip du style de "un jour parfait" ! mais bon, laissons faire les choses, on aura la surprise après Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 60242 donc patience les pommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 12:51

j'ai pu l'entendre ce midi sur cherie fm et sans coupure ça m'a donner envie envie de jumper dans mon salon Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 614125
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 13:26

L'embellie a écrit:
j'ai pu l'entendre ce midi sur cherie fm et sans coupure ça m'a donner envie envie de jumper dans mon salon Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 614125

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170 Ah oui, l'abus de Calo est dangereux pour la santé mentale Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 541773

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 16:42

Manumeuh a écrit:
L'embellie a écrit:
j'ai pu l'entendre ce midi sur cherie fm et sans coupure ça m'a donner envie envie de jumper dans mon salon Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 614125

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170 Ah oui, l'abus de Calo est dangereux pour la santé mentale Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 541773

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 541773 je l' ai entendu hier et j' ai
Spoiler:
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 17:56

je suis pas la seule ça me rassure Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 541773
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 19:54

Ptdrrr, et encore... Jcrois que vous m'avez pas vu dans ma voiture les filles...
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 19:57

ah oui dans la voiture aussi je suis comme toi amande
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:03

Moi je l'ai entendue dans ma chambre à l'internat j'avais envie de jumper aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:11

Moi, c'est dans la douche Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170 Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 786885
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:14

mdr les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:24

Ouh la mais c'est dangereux ça, de jumper dans sa voiture et dans sa douche !!! mdrrrr

(eve, évite de jumper dans ta douche après avoir bu 50cl de bière !!! Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170)

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:26

eve a écrit:
Moi, c'est dans la douche Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170 Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 786885

Je sais pas si j oserais jumper dans la douche Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170
Revenir en haut Aller en bas
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 21:42

Sur quelle radio l'as-tu entendue, Eve?

Pas encore entendue sur les ondes, en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 21:58

Manumeuh a écrit:


(eve, évite de jumper dans ta douche après avoir bu 50cl de bière !!! Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170)

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 541773 en effet il vaut mieux!!!

Bon moi je l'ai pas entendu mais moi qui n'écoute jamais la radio je vais pas écouter EXPRES pour lui non plus, faut pas exagérer loool

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 22:07

dory a écrit:
Bon moi je l'ai pas entendu mais moi qui n'écoute jamais la radio je vais pas écouter EXPRES pour lui non plus, faut pas exagérer loool

Je n'ai pas cherché à l'entendre spécialement non plus... les versions raccourcies, c'est pas trop mon truc, j'ai peur d'être déçue!
Mais comme les avis ont l'air plutôt favorables, ça attise ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 22:11

ah non mais je disais pas pour ça qui l'ont entendu ou pas d'ailleurs à la radio x)
c'était pour mettre une pointe d'humour dans le topic à travers une légère ironie entre les jumpages des unes et les non écoutes des autres
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 60242

_________________
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Isa73
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Isa73


Nombre de messages : 2170
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 22:22

Tinquiète, je ne l'ai pas pris pour moi! Bisous Dory Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 66917
Revenir en haut Aller en bas
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 7:40

Rassure toi Isa, pas encore entendue sur radio belge, c'était le CD à fond pour me motiver le matin Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 596224 (et ma fille n'était très contente !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 9:01

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 515170 vous êtes folles
Revenir en haut Aller en bas
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 9:21

depuis l'autre jour, que j'étais au téléphone donc j'ai pas pu bien entendre, je ne l'ai pas entendue ! j'espère qu'ils vont vite le repasser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single - La bourgeoisie des sensations   Nouveau single - La bourgeoisie des sensations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single - La bourgeoisie des sensations
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single l'éclipse ?
» Nouveau single j'ai le droit aussi
» "C'est d'ici que je vous écris", nouveau single de Calogero
» 2ème Single " Le Portrait "
» 3ème single : "Avant toi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2011-
Sauter vers: