CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)

Aller en bas 
+34
FlowerDuBien
luludu20
julie62
calogeroxy
eve
calogaston
lenou95
soffy
calofan13
Amande
le-saut-de-lange
p’tite marie
calofan
SuzyCalopositif
mimi31
marl3ne
Dory
Joyce*
Sandrine
Sev10
meuh's sister
berrywoo
App'y
Anne
Isa73
Aurèl
L'embellie
Ze Lamélie
Mélo
Luce
lulu
Titelle
flavie
Manumeuh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:00

Je l'ai réécouté 2 fois et j'ajoute yalla et en apesanteur à mes coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:19

moi aussi j'ajoute yalla
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:24

j'ai vu la pub a la tele concernant le best of
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66325
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:26

l'embellie a écrit:
j'ai vu la pub a la tele concernant le best of

me too

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:33

Je l'écoute en boucle cet album je l'adore trop vraiment quelle bonne idée d'avoir fait les versions symphoniques c'est trop magnifique alalalala qu'est-ce que j'ai hâte de découvrir ça en live!! Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 12188
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:38

moi c'est clair que je vais pleurer sur "c'est d'ici en live
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:43

Moi à mon à avis ce sera sur Tien An men car déjà la première écoute c'était pas loin alors en live j'imagine pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:46

oui "tien a men aussi" c'est vrai bon ben je vais prevoir le paquet de mouchoir pour paris alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:53

Oui faudra plus qu'un paquet je pense carrément la boite parcequ'en plus on sera trois Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 515170
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 22:55

Mdr oui moi aussi je vais surement pleurer sur tien an men et yalla aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joyce*
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
Joyce*


Nombre de messages : 2427
Age : 32
Localisation : dakar
Date d'inscription : 27/10/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 9:49

exact... et prendre racine aussi elle me touche trop en sympho.. Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 636886
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 11:02

Ze Lamélie a écrit:
l'embellie a écrit:
j'ai vu la pub a la tele concernant le best of

me too

Moi aussi, je la trouve chouette, elle est longue en plus, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
mimi31
Veut danser encore
Veut danser encore
mimi31


Nombre de messages : 16883
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 12:47

Manumeuh a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
l'embellie a écrit:
j'ai vu la pub a la tele concernant le best of

me too

Moi aussi, je la trouve chouette, elle est longue en plus, c'est cool !

idem ! je la trouve pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yalana
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Yalana


Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2010

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 18:12

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 561606 je ne l'ai pas encore vue...Vous l'avez vu sur quelles chaînes?

En tout cas,super pressée de voir la version symphonique à Paris car le Théâtre du Châtelet est juste OUAHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 18:43

Moi non plus je n'ai pas encore vu la pub, j'espère ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 20:16

Personnellement je l'ai vu sur TMC Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 60242

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79346
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyVen 26 Nov - 1:02

je l'ai vu sur TF1 moi il me semble, mais plus sure vu que je zappe beaucoup... lol

j'ai honte xD
ce matin je suis allée à Carrefour acheter un DVD je suis passé dans le rayon CD et tout et j'ai carrèment zappé le best of Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 515170
je m'en suis rendue compte en repartant au soir du centre commercial (j'ai pas passé ma journée là bas hein, je suis allée au ciné entre temps! lol)
grosse boulette!!! à cette allure là je l'aurais jamais lol!

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyVen 26 Nov - 8:07

ca y est j'ai le cd depuis mercredi soir, mon homme a été me l'acheter!!!!

A chaque ecoute j'accroche un peu plus.

Par contre "prendre racine" decidement j'm'y fais pas!!! et face a la mer j'ai un peu de mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyVen 26 Nov - 8:30

Je risque de me l'acheter ou de me le faire offrir...je crois que je l'ai demandé d'ailleurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79261
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyVen 26 Nov - 10:29

Cooooool !

Dory, t'abuses Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 515170

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Yalana
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Yalana


Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2010

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptyVen 26 Nov - 18:48

@x_Dory : Bah,c'est pas possible ça...comment t'as fait Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 950925
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptySam 27 Nov - 11:08

Manumeuh a écrit:
Bah oui ça veut pas dire qu'on va vous jeter des pierres !
C'est un style particulier, qui ne peut pas plaire à tout le monde ! Et c'est pas un drame si ça plait pas à certaines, comme tu le dis Amande, ça vous fait économiser Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 515170
Ptdrrrr !!!
Nan mais jcrois qu'en fait déjà j'aime + les chansons rythmées de Calo...
Quand on voit mes coups de coeur pour Pomme C.. Enfin pourtant j'adore les orchestres quand j'écoutes des musiques de film...
Mais la... Je sais pas j'ai un blocage a part pour prendre Racine que j'ai bien aimé... mais bon je réécouterai quand meme l'album...
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptySam 27 Nov - 11:49

ça me fait pareil Amande, et moi je crois que c'est par ce qu'on connait trop bien les chansons en versions originales et qu'on les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Titelle
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Titelle


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptySam 27 Nov - 16:07

Ben... Comme vous les filles ! je vous rejoins.. Je pensais que j'allais adoré parce que je suis trop fan des choses symphoniques d'habitude (genre des chansons de Stanislas, les versions symphoniques d'Aaron ou même le dernier album de Calo où on entend des superbes envolées lyriques sur certaines chansons, qui s'avère etre mes préférées)...
Mais en fait je suis assez déçue ici..

Je pense aussi que c'est parce que je suis trop attachée aux versions originales, qui pour moi ont des mélodies exceptionnelles.. Qui se voit totalement gachée ici.. Au point que si Calo ne chantait pas, on ne reconnaitrait tout simplement pas la chanson.. Or je pensais que l'orchestration symphonique allait "s'ajouter" aux mélodies de calo, donner un +, mais en fait c'est carrément de nouvelles partitions symphoniques pour certaines chansons.. Du coup.. Ben je n'ai plus la sensation d'entendre tout ce qui m'a plu dans les albums originaux..

"C'est d'ici que je vous écris", est un groos coup de coeur, puisqu'elle est nouvelle et réalisée sur mesure par la symphonique.. Mais alors les autres.. Le désastre étant pour moi : "Danser encore" Oo Oohh mon piano et cette mélodie à faire pleurer, remplacée par ces "poum poum chling chling" l'horreeeur mdr et puis Face à la mer.. Devenue complétement fade
Certaines ca va, Prendre Racine, Nathan..

Le point positif en fait, ce que j'ai vraiment aimé et ce sur quoi je me suis concentrée, c'est la voix de Calo, la façon dont il rechante les chansons, on voit qu'il y a l'expérience et les tournées qui sont passées par là et c'est agréable de le réécouter chanter autrement que sur les versions originales figées depuis des années lol
Après c'est évidement très créatif, ca change des bestos of marketing proposés habituellement par les maisons de disque.. mais je vais rester sur mes versions originales ^^

Comme quoi les gouts et les couleurs... !
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 EmptySam 27 Nov - 18:47

Titelle a écrit:
Le désastre étant pour moi : "Danser encore" Oo Oohh mon piano et cette mélodie à faire pleurer, remplacée par ces "poum poum chling chling" l'horreeeur mdr

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 397517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calogero en concert privé le 23 septembre 2011 pour la sortie de la nouvelle BMW
» Calo à la radio pour la sortie de l'album
» Calogero et Stanislas a Star Ac' le 28 novembre
» Calogero sur Europe 1 (21 & 27 novembre 2010 / 21 décembre 2010)
» DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2011-
Sauter vers: